Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Tous les records en fin de carrière ce sera lui :lol: Il sera n°1 partout :lol:

 

Sauf les 17 buts de Ronaldo sur une saison en C1, celui-là va être compliqué à faire tomber quand même ^^.

Mais pour le reste, effectivement, au rythme où il va, on peut imaginer qu'il fera tomber les quelques records qui lui résistent encore d'ici la fin de sa carrière.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois mal dépasser Klose en Coupe du Monde aussi ^^

 

Et il est à 14 buts d'égaler le record de but en sélection il me semble. Normalement c'est dans ses cordes.

 

Ouai, celui là va être difficile à aller chercher mais il faut dire que c'est la première Coupe du Monde où il est aussi prolifique (4 buts) en trois participations.

Il n'a pas marqué un seul but en 2010, un en 2006 (il n'avait que 19 ans cette année là), là où Klose a su planter de manière régulière dans les 4 CdM qu'il a joué (5 buts en 2002, 5 buts en 2006, 4 buts en 2010 et 2 buts en 2014).

 

Le seul actuellement dans les temps pour le rattraper, ça serait Muller, Messi semble déjà loin.

 

Mais avec Barcelone en revanche, il va tout attraper, je pense.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le match du barca mais l'équipe d'en face était assez faible. Le petit Munir à du talent c'est clair mais il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi le Barca n'a pas conservé Delofeu cette saison ? Il n'aurait pas fait tâche dans l'effectif.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le match du barca mais l'équipe d'en face était assez faible. Le petit Munir à du talent c'est clair mais il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi le Barca n'a pas conservé Delofeu cette saison ? Il n'aurait pas fait tâche dans l'effectif.

 

Deulofeu devait être conservé après son prêt plutôt réussi à Everton. Il devait être le 5ème choix en attaque derrière les 3 Gros (Messi, Neymar, Suarez) et Pedro le joker.

 

Mais apparemment, il n'a pas convaincu à l'entrainement et son repli défensif lors des matchs de préparation a été défaillant. D'autres jeunes comme Rafinha et Munir se sont révélés. Deulofeu voulait du temps de jeu et cela n'allait pas être le cas cette saison.

 

C'est vrai qu'offensivement le banc est léger avec seulement Pedro comme valeur sur mais Iniesta et Rakitic peuvent monter un cran au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si comme le décrit l'article il a vraiment foutu des tapes derrière la tête du 4ème arbitre ils ont raison de prendre ce genre de mesure. Faut mettre les points sur les i sinon les entraîneurs vont se permettre n'importe quoi si on les laisse faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iker, Arbeloa, Varane, Ramos, Marcelo, Kroos, James, Modric, CR, Benzema, Bale.

 

Compo du Real madrid ce soir.  Le match qui va décider du ballon d'or de CR7 ou Messi. Il faut que CR7 plante un triplé pour espérer être favori sinon c'est fini.

 

Qu'est ce que tu racontes ??  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match qui va décider du ballon d'or de CR7 ou Messi. Il faut que CR7 plante un triplé pour espérer être favori sinon c'est fini.

T es serieux la??

 

Messi n a meme pas sa place dans les 3.

Il n a rien gagné avec les culés et avec l argentine il a fait une cdm mitigé.

 

Ce match ne change rien a la course au ballon d or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es serieux la??

 

Messi n a meme pas sa place dans les 3.

Il n a rien gagné avec les culés et avec l argentine il a fait une cdm mitigé.

 

Ce match ne change rien a la course au ballon d or.

ronaldo a gagne quoi en 2013?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Messi devrait faire tomber un nouveau record cette saison puisqu'il pourrait devenir le meilleur buteur de l'histoire en Liga.

 

Il est actuellement à 245 buts, le numéro 1 est Raul avec 251.

Ca pourrait être plié dès le mois de septembre.

 

Raul n'était pas si fort ! Le record c'est Telmo Zarra, Raul est pas loin par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es serieux la??

 

Messi n a meme pas sa place dans les 3.

Il n a rien gagné avec les culés et avec l argentine il a fait une cdm mitigé.

 

Ce match ne change rien a la course au ballon d or.

 

Ronaldo gagne son BO de l'an passé sur un match contre la Suède. À la place des madrilènes, moi je ne parlerais plus de légitimité par rapport au BO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo gagne son BO de l'an passé sur un match contre la Suède. À la place des madrilènes, moi je ne parlerais plus de légitimité par rapport au BO.

 

Madrilène ou Catalan, c'est bien pareil, il n'y en a que pour Ronaldo ou Messi.

L'Argentin a eu son (ses) Ballon(s) d'Or polémique lui aussi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrilène ou Catalan, c'est bien pareil, il n'y en a que pour Ronaldo ou Messi.

L'Argentin a eu son (ses) Ballon(s) d'Or polémique lui aussi.

 

Aussi polémique...j'en doute. M'enfin, on va pas chipoter non plus.  :D

 

C'est juste que l'ami madrilène qui nous raconte que Messi est illégitime cette année, je trouve vraiment marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi polémique...j'en doute. M'enfin, on va pas chipoter non plus.  :D

 

C'est juste que l'ami madrilène qui nous raconte que Messi est illégitime cette année, je trouve vraiment marrant.

 

Ah niveau polémique, le Ballon d'Or 2010 vaut largement le 2013 ^^.

Enfin c'était pour dire que l'un ou l'autre, le nouveau système les avantage plus que n'importe quel autre joueur en Europe, d'où le fait que Ronaldo ou Messi n'ont pas de concurrents crédibles. A la limite, faut un mec qui sort une grosse saison de manière exceptionnelle (Sneijder, Ribery) mais c'est juste pour une année. D'office, on sait qu'on peut placer Ronaldo et / ou Messi pour les favoris au BO tout les ans, le reste vient en outsider face aux deux machines.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas répondre sur le BO2010...j'ai assez de problèmes ici. :ph34r:

 

Mais bon, pour le reste, je suis d'accord.

 

Si ça peut te consoler, c'est 100 fois plus agréable de te lire depuis que tu as été sanctionné.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..