Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le Real en phase défensive semble reproduire le schéma de l'Atletico contre le Barça en 4-4-2. Mais Bale et Benzema effectuent quand même un moindre travail défensif et de pressing, et Di Maria délaisse souvent son côté. En tout cas, pour l'instant, il y a très peu de failles dans le bloc madrilène, si bien qu'on ne voit pas Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema à chaque touche de balle il fait rêver

Quand je penses au propos réducteurs que tenaient certains sur le forum a propos d'une possibilité de le voir du coté de l'Emirate je me dis que c'est bien dommage de ne pas l'avoir car il est juste impressionnant: efficace, justesse technique, physique et accélère le jeu. On sait jamais, si Suarez devait être amené à quitter la Mersey pour aller au real je penses que Karim serait La pointe idéale. Non?

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être frustrant de supporter ce Barça. Tellement de combinaisons, d'enchaînements de passes, d'efforts fournis pour se procurer des demi-occasions... alors qu'en face le Real est en position de marquer à chaque fois qu'ils alignent 3 passes.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est extraordinaire ce soir, dans ses mouvements et la justesse technique il est au top.

 

Le Real va très vite en contre et est meilleur, le Barça est encore en mode possession stérile avec des Messi et Fabregas en mode fantômes. Encore une fois, seul Iniesta répond présent offensivement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je penses au propos réducteurs que tenaient certains sur le forum a propos d'une possibilité de le voir du coté de l'Emirate je me dis que c'est bien dommage de ne pas l'avoir car il est juste impressionnant: efficace, justesse technique, physique et accélère le jeu. On sait jamais, si Suarez devait être amené à quitter la Mersey pour aller au real je penses que Karim serait La pointe idéale. Non?

 

Oui, il serait un très bon atout, mais ce n'est pas le meilleur finisseur qui soit, et on retrouverait, dans une moindre mesure, les difficultés que l'on rencontre aujourd'hui. Il rate beaucoup d'occasions, et il aime avoir des joueurs rapides et offensifs autour de lui. Je ne pense pas qu'il soit forcément adapté au jeu théorique (je dis "théorique", car on n'arrive pas à l'appliquer) de notre équipe.

 

Messi est inexplicablement absent. Je pense qu'il se préserve pour la Coupe du monde : c'est la seule possibilité. En effet, on le voit beaucoup moins décrocher qu'avant. Il est entouré de Pepe, Ramos, et parfois de Carvajal, et il accepte totalement cette situation d'isolement.

 

D'ailleurs, il y a quelque chose à faire pour le Barça sur le côté droit du Real : Carvajal est souvent attiré dans l'axe, de sorte que ça libère l'espace pour Jordi Alba et surtout Iniesta, d'autant que Di Maria est un peu indiscipliné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema il a un talent exceptionnel, quiconque dira le contraire ne s'y connait pas en football.

Par contre c'est un joueur qui joue énormément à la confiance.

Et puis quand je vois que certains pseudo journaliste qui lui reprochent ses décrochages en EDF, il terrorise la défense du Barca grâce à ses déplacements. Un attaquant qui décroche c'est jamais un problème quand on a d'autres joueurs qui le remplace à la pointe de l'attaque.

Ce que font peu les joueurs en EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je penses au propos réducteurs que tenaient certains sur le forum a propos d'une possibilité de le voir du coté de l'Emirate je me dis que c'est bien dommage de ne pas l'avoir car il est juste impressionnant: efficace, justesse technique, physique et accélère le jeu. On sait jamais, si Suarez devait être amené à quitter la Mersey pour aller au real je penses que Karim serait La pointe idéale. Non?

 

Beaucoup se sont arrêtés à sa saison dernière ou il a manqué d'implication pour dire qu'il était surcoté. A 26 ans il a déjà un bon paquet de grosses saisons sans hésiter si il y a une possibilité il faut investir sans hésiter. C'est l'un des tout meilleurs 9 au monde.

 

Le Barca joue un peu contre nature ca combine peu dans l'axe ils vont pas mal sur les cotés ou il y a de la place mais sans créer beaucoup de situations dangereuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahaha cette défense ! Franchement, Casillas pourrait marquer en partant de ses cages quoi...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahaha cette défense ! Franchement, Casillas pourrait marquer en partant de ses cages quoi...

C'est surtout la vitesse exceptionnelle de Bale qui a fait la différence sur ce coup.

Le mec va marquer du milieu de terrain en tenant la charge du défenseur avant de conclure à bout portant du gardien, rien à dire.

 

C'est un exploit individuel de grande classe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale aurait fait ça en PL, on aurait tout entendu sur la faiblesse défensive du championnat. Là, il a fait voler en éclat le Barça.

 

En tout cas le Real mérite. Neymar, presque !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..