Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Moi je suis assez mitigé, d'une part parce que c'est tout de même un sacré joueur et que c'est nous qui l'avons, avec tous les contrats publicitaires et la célébrité que c'est. Mais moi ce qui me dérange c'est la somme, on ne la connait pas encore officiellement, ça tourne entre 28 et 50M là, moi j'attends un communiqué officiel du Barça ou de Santos.

Pour ce qui est du jeu, je pense qu'il va y arriver, peut être pas tout de suite, puisqu'il est jeune, mais il a le talent. Il n'aura pas à s'améliorer techniquement, juste dans la vision "barcelonaise" et les passes, ça peut se faire vite.
Après il faudra voir la formation, parce qu'on ne peut pas se permettre de mettre 2 joueurs qui ne bossent pas défensivement surtout avec nos problèmes;

 

Bref, on annonce un top player, j'espère que ça va pas faire une Robinho.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeune je le sens plus Robinho que Ronaldinho, il est juste ultra surcoté, comme disait je ne sais plus qui, c'est le Justin Bieber du Football. Un mec qui a été monté de toutes pièces par l'industrie du football, parce qu'il sait faire 4-5 grigris. Il peut peut être devenir un bon joueur, mais un crack ? j'ai d'énormes doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'on en fait vraiment beaucoup trop sur Neymar.

 

C'est vraiment le joueur surmédiatisé du moment !

Certes, il réalise de bonnes performances, mais dans le championnat brésilien, où les défenses sont vraiment en carton !

 

Quand je vois qu'il finit 10e et 13e des précédents ballons d'or, devant des joueurs comme Ozil, Alonso ... alors qu'il n'a absolument rien prouvé, ça montre vraiment toute l'étendue de sa surmédiatisation.

 

A chaque fois qu'il a eu l'occasion de jouer avec sa sélection contre des défenses européennes ( Italie, Russie, Angleterre, ... ), en gros des défenses correctes, il était vraiment mauvais.

 

Je sens le flopp monstrueux au Barça, surtout qu'il va devoir apprendre à faire des passes, aussi individualiste qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est le 25 mai :P

Echec, on était le 25 hier (c'était mon anniv' :P ). Try again :P

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre alors que mon ordi affiche le 25 mai ...

 

Ah ouai nan mais là on va pas s'en sortir :lol:.

 

Coup de bol, hier soir c'était la finale de la C1, tu peux donc vérifier partout la date du match, c'était le 25 mai.

En plus de ça, je peux pas trop me gourer vu que le 25, c'est l'anniversaire à mon père et que le 26, c'est la fête des mères.

 

Allez, je t'en veux pas, on va plutôt se moquer de ton ordi, sur ce coup :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à croire qu'il va tout péter?

Vous êtes tous devin ou quoi?

 

Ça me rappelle un certain Lucas Moura...

 

Non moi je crois qu'il va etre bon et lucas moura aussi

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'on en fait beaucoup trop avec Neymar, mais c'est pas non plus un peintre. En tout cas la Liga était le championnat ou l'un des championnat le plus adéquate pour sa venue en Europe.

 

Moi je suis curieux de voir se qu'il va donner au Barça, car il va tout de même devoir beaucoup jouer avec les autres et bien lever la tête, sinon il va se faire prendre en grippe. Enfin il peut toujours devenir un profil à la Ronaldinho, même si le jeu du Barça a quand même évolué depuis.. Il devra travailler sa vision de jeu, mais n'oubliez pas que c'est un joueur encore très jeune, donc il peut encore progresser et le staff du Barça peut encore l'adapter au jeu barcelonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autant a la mode de dire que Neymar sera un flop que de dire qu'il sera un top player. C'est facile de dire aujourd'hui qu'il est sur mediatise, mais si il l'est, c'est qu'il y a une raison. Des joueurs qui savent faire des ''gri-gri'' comme j'ai pu lire plus haut, y'en a des centaines au Bresil. Lui il a vraiment quelque chose en plus.

 

Je n'aime pas ce type de joueur et encore moins sa personnalite. Mais malheureusement je suis quasi certain qu'il va cartonner en Europe. C'est un faux debat le : ''Au Bresil c'est facile, en Europe il va se faire bouger''. Quand un joueur est tres talentueux, il l'est dans n'importe quel championnat. Eden Hazard venait de Ligue 1, beaucoup disait ''ouais mais il a rien prouve'' et bla bla bla. Au final il fait partie des 3 meilleurs joueurs de PL des sa premiere saison. Ronaldinho quand il est arrive du Bresil pour le PSG c'etait le meme debat. Et ce fut le meme resulat, des sa premiere saison il a eclabousse la Ligue 1, et ensuite la Liga deux ans apres. Et dernier exemple a un degre moindre : Lucas Moura. Beaucoup disent qu'il s'integre pas, il n'empeche que 2 mois apres son arrivee il joue un 1/4 de final de LDC a Valence et c'est le meilleur joueur sur la pelouse.

 

Neymar sera encadre comme jamais, il va etre tres bien entoure et integre a un collectif quasi parfait. Certes, Barcelone est un peu moins bon que les 2-3 saisons precedentes, mais ils sont quand meme partis pour atteindre les 100 points en championnat .. ils font partie des 5 meilleures equipes d'Europe, malgre leur legere baisse. Je m'avance peut etre, mais Neymar va planter minimum 15 buts des sa premiere saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, 50M pour un futur flop. A sec les mecs ! :lol:

 

 

C'est pas encore annoncé les 50M

 

Et futur flop, on verra, comme dit Axelou, on ressortira les messages dans 1 an ou plus pour l'adaptation.

Je ne m'attends pas à ce qu'il réussisse la première saison moi, il faut qu'il s'adapte, mentalité (il change par rapport à il y a 2 ans déjà), jeu, ambiance. Mais bon, bien encadré, il peut réussir des trucs sympa.

Petit avant goût bientôt avec la coupe des confédérations.

 

C'est autant a la mode de dire que Neymar sera un flop que de dire qu'il sera un top player.

Exactement.

Il est surmédiatisé, surcoté, ça c'est sur, mais ça ne veut pas dire qu'il est mauvais.

 

Pour celui qui a parlé de BO, oui c'est une blague sa place.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que Neymar, il a 20-21 ans seulement. Il est de l'âge d'un Wilshere ou d'un Gotze.

N'attendez pas de lui qu'il soit au sommet de sa carrière dès l'année prochaine, soyez un minimum patient au lieu d'aller plus vite que la musique.

 

Les joueurs de son profil comme Ronaldinho ou même Cristiano Ronaldo, regardez leur situation à l'âge qu'a Neymar, vous verrez qu'il est parfaitement dans les temps.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes sérieux a faire les vierges effarouchées sur le montant dutransfert de neymar ?!

 

Tellement médiatiquement il est puissant son transfert va être remboursé en même pas un an.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à croire qu'il va tout péter?

Vous êtes tous devin ou quoi?

 

Ça me rappelle un certain Lucas Moura...

J'ai regardé les matchs de Lucas Moura avec le PSG a part le match de Valence et son 1er en L1 (2 passe déc), il n'a pas été énorme et il passe la moitié de son temps à l’infirmerie.

 

N'oubliez pas que Neymar, il a 20-21 ans seulement. Il est de l'âge d'un Wilshere ou d'un Gotze.

N'attendez pas de lui qu'il soit au sommet de sa carrière dès l'année prochaine, soyez un minimum patient au lieu d'aller plus vite que la musique.

 

Les joueurs de son profil comme Ronaldinho ou même Cristiano Ronaldo, regardez leur situation à l'âge qu'a Neymar, vous verrez qu'il est parfaitement dans les temps.

Neymar n'est pas mauvais ça c'est sur mais tout l'Europe se demande si il a vraiment le niveau européen car ses matchs avec le Brésil contre les sélections européennes ont montré qu'il avait du mal avec des défenses de niveau correct.

Pour le prix, il ne me choque pas vu sa médiatisation dans le monde (surtout au Brésil).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les matchs de Lucas Moura avec le PSG a part le match de Valence et son 1er en L1 (2 passe déc), il a pas été énorme et il passe la moitié de son temps à l’infirmerie.

 

Neymar n'est pas mauvais ça c'est sur mais tout l'Europe se demande si il a vraiment le niveau européen car ses matchs avec le Brésil contre les sélections européennes ont montré qu'il avait du mal avec des défenses de niveau correct.

Pour le prix, il ne me choque pas vu sa médiatisation dans le monde (surtout au Brésil).

 

A côté de ça, quand un joueur quitte trop tôt le Brésil, il est souvent critiqué pour avoir cédé aux sirènes d'Europe.

Là, il trouve un bon compromis, il s'est complètement imposé au Brésil, tant avec son club qu'avec la sélection, il a tout gagné là-bas et les gens attendaient déjà de lui qu'il viennent confirmer en Europe alors qu'il n'avait pas 20 ans, c'est pas rien.

 

Faut bien commencer quelque part, Neymar est Brésilien, il a commencé au Brésil, normal qu'il ne soit pas un taulier en Europe. Encore une fois, prenez un peu de recul, regardez son âge. Il vient en Europe, il a tout a prouvé, certes mais c'est normal et il aura le temps de le faire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les matchs de Lucas Moura avec le PSG a part le match de Valence et son 1er en L1 (2 passe déc), il n'a pas été énorme et il passe la moitié de son temps à l’infirmerie.

 

Neymar n'est pas mauvais ça c'est sur mais tout l'Europe se demande si il a vraiment le niveau européen car ses matchs avec le Brésil contre les sélections européennes ont montré qu'il avait du mal avec des défenses de niveau correct.

Pour le prix, il ne me choque pas vu sa médiatisation dans le monde (surtout au Brésil).

Moura avec Paris il a quand même était très bon. EN jouant blesse il arrivait a cartonner les défenses de ligue 1. En sachant qu'il est arrive directement après sa saison au brésil sans quasiment aucun repos. Ce qui explique ses blessures.

Pour l'avoir vu jouer tous ses match avec Paris il est excellent. Son jeu est un poil prévisible, mais il est jeune il va s'améliorer mais il est très bon

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà le transfert va vite être amorti. Neymar à un potentiel commercial faramineux.

Après pour le joueur je n'ai vu que ses matchs avec le Brésil ou il ne m'a pas plus impressionné que ça. Mais je n'en sais pas assez pour donner un avis net.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, Graciak, je ne dois pas le connaître beaucoup plus que toi le Neymar.

Mais je pense qu'il faut savoir être patient, à en lire certains, ce mec est une arnaque la plus absolue alors qu'on parle d'un jeune de 20 ans qui doit tout simplement faire ses preuves.

 

Faudra qu'on m'explique ce que c'est un top-player ou un grand joueur à 20 ans, franchement, je serais curieux de lire les réponses.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moura avec Paris il a quand même était très bon. EN jouant blesse il arrivait a cartonner les défenses de ligue 1. En sachant qu'il est arrive directement après sa saison au brésil sans quasiment aucun repos. Ce qui explique ses blessures.

Pour l'avoir vu jouer tous ses match avec Paris il est excellent. Son jeu est un poil prévisible, mais il est jeune il va s'améliorer mais il est très bon

Moi je ne l'ai pas trouvé énorme surtout en L1, le championnat où Gervinho était un monstre. Ta raison sur le fait qu'il n'a pas eu de repos mais ça n'explique pas toutes ces blessures, il a eu certaines blessures car les défenseurs le laissait pas passer comme au Brésil.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, Graciak, je ne dois pas le connaître beaucoup plus que toi le Neymar.

Mais je pense qu'il faut savoir être patient, à en lire certains, ce mec est une arnaque la plus absolue alors qu'on parle d'un jeune de 20 ans qui doit tout simplement faire ses preuves.

 

Faudra qu'on m'explique ce que c'est un top-player ou un grand joueur à 20 ans, franchement, je serais curieux de lire les réponses.

Personne ne dit que c'est une arnaque la plus absolue c'est juste qu'il est tellement sur-médiatisé et que comme l'a dit un membre plus haut chaque fois qu'il a joué contre une vraie défense (Européen) Il c'est casser les dents dessus. Maintenant au Barça il a touus pour réussir, il est hyper bien entouré. Quand on regarde les stats d'un Ibra au Barça elles sont loin d'être mauvaise pourtant son style correspondait pas au jeu, je pense que Neymar aura de bonnes stats pour sa 1ère saison mais au niveau du collectif, à l'image d?ibra et son passage au Barça, ça ne risque pas d'être ça du tout, mais bon il est jeune et il a du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..