Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ca n'est en aucun cas une preuve Gho. Perso moi je plains l'arbitre, avec deux équipes comme ça, c'est juste ingérable.

Regarder le début du match et vous verrez quelle équipe a fait le plus de fautes mais comme l'arbitre ne voit rien à force tu t'énerves. Ça sert a rien de parler de tout façon c'est finit, Mou revient à Chelsea et le Real va retrouver ses racines (Casillas).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :D !

 

Je n'ai pas vu le match et je m'en balance, tout ce que je vois c'est que l'Atlético a remporté la Coupe, ça suffit pour me réjouir :)

 

Mourinho et CR7 :P :p

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois ça fait des années que je dis sur certains forums que c'est un gardien de classe mondiale et on me riait au nez, étrangement après ce soir ... :D

 

 

Bah il suffit juste de suivre un peu la Liga pour savoir que c'est un très bon gardien..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content que les Colchoneros qui remporte leur 10ème Coupe d'Espagne....je suis assez content pour Simeone qui a prouver que c'etait un très grand entraineur l'equipe est a son image agressif, physique et qui ne lache rien...

 

Mou finie sur une bien mauvaise note...en plus a Chelsea certains ne veulent meme pas de lui...son passage au Real va lui etre très préjudiciable...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content que les Colchoneros qui remporte leur 10ème Coupe d'Espagne....je suis assez content pour Simeone qui a prouver que c'etait un très grand entraineur l'equipe est a son image agressif, physique et qui ne lache rien...

 

Mou finie sur une bien mauvaise note...en plus a Chelsea certains ne veulent meme pas de lui...son passage au Real va lui etre très préjudiciable...

Je voudrais bien savoir qui ? J'ai jamais entendu de mal de Mou à Chelsea.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sociedad a gagné à Seville 2-1.

Avec pas moins de 4 expulsions pour les Sévillans, dont un pour ce bon vieux Reyes, qui s'échauffait tranquillement quand l'arbitre assistant signale un hors-jeu (alors que le mec arrivait de 5 mètres devant le défenseur), du coup il va gueuler et se prend gentiment un rouge.

 

Les autres j'ai pas vu donc je sais pas trop car j'ai pas compté les bonshommes sur le terrain mais j'ai pas l'impression qu'ils ont fini à 8.

 

A noter l'ouverture du score par Rakitic, et l'égalisation de la Sociedad 5 minutes plus tard par......... Rakitic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHHAHAHAHAHHAH je suis mort de rire !!! Song a du se sentir mal !!

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y croit dur comme fer, jusqu'au moment où il voit Abidal et là la gueule qu'il tire c'est juste hilarant :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh le con :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..