Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

3-1 pour Malaga...ça sent la grosse grosse crise du côté du Real.Je suis curieux de voir comment ça va se goupiller dans les prochhains jours.

 

Quelle que soit le nombre de titres remportés à la fin de la saison,Mourinho partira.Si,il n y a rien Perez s'en séparera et si le Real accroche la CL(je n'y crois pas du tout perso)c'est le technicien portugais qui se fera la belle.

 

Cette association semblait belle sur le papier mais elle risque de se finir assez salement.

 

C'est clair que c'était vraiment sur le papier que ça avait de la gueule.

Mais dans la pratique, c'est moins beau vu que ni l'un ni l'autre ne sont portés sur le long terme. Mourinho n'a aucun scrupule à se barrer dès qu'il veut passer à autre chose et à côté de ça, Perez n'a aucun remord à dégager le manager en place dès que la tronche de ce dernier ne lui revient plus pour une raison ou pour une autre.

 

L'an passé, après le titre en Liga, ce n'était pas d'actualité puisque le grand Barcelone était enfin tombé, même l'echec en C1 restait secondaire vu que le titre n'est pas resté entre les mains du Barca, là non plus. Tout le monde s'aimait au Real, tout était rose au pays des bisounours.

 

Et là, ouch...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a quasiment reçu une leçon de football ce soir... Je ne savais pas que Malaga jouait aussi bien ; ils ont un peu le même style que Bilbao. Quatrième défaite déjà pour les Madrilènes (comme Arsenal !), et à 16 points du Barça. Cette fois, c'est fini pour eux en championnat.

 

Le Real va, pour une fois, devoir lutter pour obtenir la deuxième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, jolie revanche de Pellegrini sur Mourinho qui avait déclaré ça il y a 1 ou 2 ans :

 

 

 

L'entraîneur José Mourinho a attaqué mercredi son prédécesseur sur le banc du Real Madrid, Manuel Pellegrini, assurant que s'il était un jour renvoyé du grand club espagnol, il ne se retrouverait pas à diriger l'équipe de Malaga.

"La même chose (que pour Pellegrini) ne peut pas arriver", a déclaré Mourinho en conférence de presse à Madrid, la veille du match de Championnat entre le Real et Malaga, modeste club espagnol, actuellement avant-dernier du classement. "Vous savez pourquoi? Parce que si le Real Madrid me vire, je n'irais pas entraîner Malaga, a-t-il poursuivi. J'irais dans un grand club en Angleterre ou en Italie, pas à Malaga." Le Chilien Manuel Pellegrini avait été renvoyé du Real en fin de saison dernière, un an avant le terme de son contrat Malgré un record de points en Liga (96 points), le club madrilène avait terminé derrière le FC Barcelone. L'équipe avait été éliminée en 16e de finale de la Coupe du Roi et en 8e de finale de la Ligue des champions. Pellegrini a été nommé entraîneur de Malaga en cours de saison, début novembre 2010, après le renvoi du Portugais Jesualdo Ferreira. Le Real de José Mourinho est 2e de la Liga, sept points derrière le Barça avant la 26e journée, qualifié pour la finale de la Coupe du Roi -contre le Barça- et en 8e de finale de la Ligue des champions (1-1 à Lyon à l'aller).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 ou 16 points... C'est pas si enorme. Déjà à 6 points et un Clasico de joué, on pouvait prédire sans trop se mouiller que le Barca serait champion.

 

Alors ce soir, y a rien de changé à mes yeux. Ca fait déjà un moment que le Real a perdu le titre ^^.

 

Ce qui est alarmant pour le Real, c'est surtout le fait qu'ils ne soient pas deuxième mais bien troisième derrière les deux grands rivaux. Et surtout, ils flirtent dangereusement avec la quatrième place qui n'est plus qu'à 2 points désormais...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Perez ne prendra aucune décision sur Mourinho avant la confrontation contre nous, en C1.

Toutefois, si on sort le Real, je ne vois pas ce qui empêcherait Mourinho de sauter. Même la perspective d'une Copa, c'est complètement sans interêt vu le scénario...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, ils vont pouvoir se concentrer sur la Ligue des Champions (tout en veillant à finir sur le podium !). Mais le problème, c'est le jeu... Moi qui ai regardé la plupart des matches du Real de la saison dernière, et la majorité de ceux de cette demi-saison, je peux dire que la différence est énorme ! Ils ne se procurent plus beaucoup d'occasions ; Özil paraît beaucoup moins créatif qu'avant, et Modric ne s'est toujours pas pleinement intégré à l'effectif. Les Madrilènes ont plus de difficultés à conserver le ballon, en particulier à l'extérieur, et se montrent inefficaces, même à domicile.

Les latéraux sont également décevants (en particulier ce soir) : Arbeloa, c'est moyen ; mais les absences de Marcelo et de Coentrao font clairement défaut. Il n'y a plus guère de débordements sur les ailes. Xabi Alonso est trop discret, contrairement à naguère.

Ronaldo n'est que l'ombre de lui-même ; certes, il a marqué quelques buts (quoique beaucoup moins que l'année dernière), mais il ne prend plus du tout part au jeu, sauf par intermittence.

On ne peut pas faire confiance à Di Maria pour être régulier sur plusieurs matches. Benzema est moins en forme que la saison passée, lui aussi ; il marque peu, rate des passes et des tirs faciles.

Mourinho a mauvais caractère, s'emporte trop, remet la faute sur ses joueurs alors que certains de ses choix sont discutables. Et même sa défense (l'une des meilleures du monde, si ce n'est la meilleure) paraît friable !

 

J'aime bien le Real ; j'espère que ça ira mieux pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses joueurs, eux, sont montés au créneau pour défendre le portier espagnol. «C’est mieux de ne pas parler à chaud, pour ne pas cause de tort à l’équipe. Mais nous avons été tous surpris de la non-titularisation d’Iker Casillas. Il est et restera notre capitaine», a déclaré Sergio Ramos immédiatement après la rencontre. L'ambiance sera chaude au Real dans les prochaines heures.

 

Ca va etre chaud dans les prochains jour du coté de la capitale...

 

 

Sinon par rapport au match du Barca j'ai lu comme quoi les joueurs avant le match avait un t shirt avec ecrit dessus: "Du calme, du cœur, des c**** "

Ca serait l'expression favorite de Tito..

 

Edit: Quoique que Mou a fait fort lui aussi: Quant à la Liga, je pense que le fossé sera impossible à comble

 

Alors que dans la semaine Perez l'a repris de voler et lui a dit qu'au Real on abandonne jamais...

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

77783210.jpg

Il a déconné Mourinho sérieux, et puis apparemment les joueurs soutiennent Casillas, ça doit être tendu au Real ces temps ci.

Je pense comme Axelou que Perez va attendre la LDC leur dernier espoirs de faire une "bonne" saison, et si il foire il sautera, ça sent le retour de Mou à Chelsea, ou peut être à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho en à fumé de la bonne hier faut qu'il m'en passe.

 

3uZ9Kl.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

195 buts en Liga.

Messi est donc 8ème, seuls 7 joueurs ont inscrits plus de 200 buts en Liga. Telmo Zarra (252), Hugo Sánchez (234), Raúl (228), Di Stéfano (227), César (226), Quini (219), Pahiño (210). 6 sur 7 après leurs 30 ans.

Telmo Zarra qui mène la danse pour encore quelque mois avait atteint les 200 buts en Liga juste avant ses 30 ans, Messi va le faire à 25 !

 

 

J'ai plagié un membre du FCBClan , il me pardonnera surement !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du Real Madrid ne s'appelle pas Mourinho et ne date pas d'hier. Le Real a misé sur le bling-bling et le star-système pour devenir une énorme machine à fric, surendettée et sportivement en échec. Hormis Casillas, ce club ne produit plus de grands joueurs espagnols depuis l'époque des Manolo Sanchís, Martín Vázquez, Míchel, Miguel Pardeza et Emilio Butragueño. Le Real est devenu un club sans âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis partagé, si Casillas fout la m**** dans le vestiaire (ou en tout cas fais partie des anti-Mourinho) c'est qu'il nuit autant à l'équipe que le Mou. Moi je suis loin d'être un fan du Mou, vraiment, mais je trouve que Casillas, s'il fait ch*** le vestiaire, un pige sur le banc ça lui fera pas de mal, et ça le fera peut-être réfléchir à ce qu'il dit. Car qu'il aime le coach ou non, il se doit de le respecter, ce que des Casillas ou Ramos (cf décla d'hier soir) ne comprennent pas. Après Mourinho est vraiment pas malin de faire ça actuellement, alors que son équipe va mal, et en plus il perd derrière, donc il donne du crédit à Iker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la majeure partie de l'effectif (surtout les Espagnols) sont contre Mourinho, le Portugais ne fait que s'enfoncer ... L'histoire va mal se finir entre le Real et lui en tout cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas et Ramos ont l'appui des madritistas.

 

T'imagines bien que si Giggs et Scholes de dressent contre leur futur entraîneur old trafford suivera les joueurs.

 

Même chose pour Xavi puyol Iniesta

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas et Ramos ont l'appui des madritistas.

 

T'imagines bien que si Giggs et Scholes de dressent contre leur futur entraîneur old trafford suivera les joueurs.

 

Même chose pour Xavi puyol Iniesta

Amen !

 

Des joueurs comme eux represente l'institution: Real= Casillas + Ramos etc...

Et en plus Casillas est encore Excellent ! Et puis sa declaration d'après match quant a sa non titularisation est assez classe...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que Ramos vient foutre là-dedans au juste ? Le mec n'a même pas été formé au Real, on ne parle pas d'un joueur emblématique du club madrilène là.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que Ramos vient foutre là-dedans au juste ? Le mec n'a même pas été formé au Real, on ne parle pas d'un joueur emblématique du club madrilène là.

 

Et pouruqoi faut etre formé au club pour en etre un pilier du madridisme ou bien une légende du club ?

 

Redondo , Di Stefano ne sont pas formé au club et pourtant ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..