Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Nan mais c'est une brêle Messi, c'est tout. Il n'a mis que 90 buts sur une année civile, pas foutu d'en mettre 100...

Un joueur comme ça ne mérite pas le respect. En plus, il n'a que 3 Ballons d'Or, ce naze ! ^^

 

Ca changera demain. :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'on pas encore vu, voici le reportage de BeIN sport, spécial Messi (1h) qui passe en ce moment sur la chaine. Au programme les 91 buts de l'année 2012 et les témoignages en tout genre d'ancien joueurs et journalistes.

 

http://www.dailymoti...ial-messi_sport

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adán, Essien, Varane, Carvalho, Arbeloa; Alonso, Khedira, Callejón; Ozil, Ronaldo, Benzema

 

 

Adan titulaire, confirmation.

La défense. :laughing1: :laughing1: Heureusement que Varane est là, il servira de meilleur défenseur.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, il est remplaçant ! Incroyable décision. Sans Casillas, je ne sais même pas si je vais regarder le match ; je l'adore ce type.

 

Défense folklorique ! Je crois que Mourinho abandonne la Liga à son rival.

 

En effet, on peut dire ça.

Mais en même temps toute sa défense est blessé ou suspendu, il aurait pu foutre un canterano à gauche (Nacho) et Arbeloa à droite. Mais il a préféré Essien à droite et Arbeloa à gauche. Moi je suis content.

 

A fond derrière la Real.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho va finir par faire imploser le Real... Casillas sur le banc, Ronaldo capitaine...

Ou comment renforcer les tensions entre Espagnols et Portugais.

 

Même si ce n'est pas non plus immérité pour Ronaldo vu ce qu'il apporte au Real depuis son arrivée. Mais bon...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha, comme quoi ! Mourinho peut faire ce qui lui chante, Casillas reprendra toujours sa place dans les buts quoi qu'il arrive :lol:

[url="http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hsF0eOBu_po&feature=endscreen"]GUNNERS.[/url]
[color=#FF0000][size=3][font=georgia, serif]"I really like Arsenal, but you, do you really like Arsenal? Or just Arsenal with trophies?" - [/font][/size][/color][size=3][font=georgia, serif]Dennis Bergkamp[/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si ce n'est pas non plus immérité pour Ronaldo vu ce qu'il apporte au Real depuis son arrivée. Mais bon...

Oui mais le capitanat tu le donne plutôt pour le côté mental et moral du joueur, que pour l'apport sportif, Ronaldo n'a rien d'un capitaine, surtout quand t'as Xabi Alonso à côté.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le capitanat tu le donne plutôt pour le côté mental et moral du joueur, que pour l'apport sportif, Ronaldo n'a rien d'un capitaine, surtout quand t'as Xabi Alonso à côté.

 

Je suis d'accord même si là, c'est plus un "capitaine d'un soir". Peut-être en remerciement ou en guise de "solidarité", je ne sais pas trop.

Je veux dire par là qu'au vu de son niveau depuis 2009, ça ne me choque pas outre mesure de le voir capitaine du Real Madrid le temps d'un match.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est arrivé avant.xabi et est le plus vieux.sur la pelouse. Mais ça aurait du être Xabi l'espagnol...

Est-ce que.Casillas a eu son brassard en entrant.

 

Ronaldo et Xabi Alonso sont arrivés la même année. En 2009 lorsque Perez a repris les commandes du Real.

Il faisait partie des Galactiques 2.0 avec Ronaldo, Kaka, Benzema et Albiol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..