Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le Real sur Taiwo

 

Taye Taiwo, libre en juin, continue de susciter les convoitises. Le site de Marca affirme que le Real Madrid est intéressé par le défenseur de Marseille. José Mourinho avait déjà tenté de faire venir le Nigérian quand il dirigeait l'Inter Milan. Taiwo demande 3 millions net par an comme salaire.

Eurosport

 

Poisson d'Avril ? :ph34r:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real sur Taiwo

 

Taye Taiwo, libre en juin, continue de susciter les convoitises. Le site de Marca affirme que le Real Madrid est intéressé par le défenseur de Marseille. José Mourinho avait déjà tenté de faire venir le Nigérian quand il dirigeait l'Inter Milan. Taiwo demande 3 millions net par an comme salaire.

Eurosport

 

Poisson d'Avril ? :ph34r:

o la blague mdr :D:D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ils ont bien recruter le joueur heu.... comment il s'appelle encore heu... ouai faubert

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un MU-Barca c'est pour moi un sommet européen.

Je suis entièrement d'accord. Ce sont les deux équipes qui sont le plus souvent au top. Chaque année quand on parle de favoris, on a toujours ces deux noms qui sortent en premiers.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour ça je t'adresse plus jamais la parole vilain Gunner méchant pas beau :P.

Si je dois mourir pendu ce sera aux côtés des statues de Charlton, Law et Best ! Et je poserai une dernière brique sur le maillot de Liverpool avant de quitter ce monde histoire de partir les fesses propres :D !

 

 

 

 

 

 

Si tu savais comme j'aimerais ! La finale date peut-être de 2009 mais j'ai pas oublié que vous nous devez une revanche et autant l'avoir dans une compétition officielle et quel meilleur match qu'une finale à Wembley ?

Pour le match de juillet evidemment on aura pas les équipes types mais pour ma part l'affiche conserve tout son charme et je ne raterai pas ce match. Certains ici peuvent penser que je hais Barcelone c'est faux, je n'aime pas le Barca c'est vrai mais je reste admiratif devant ce ce que réalise ton équipe ainsi que sa philosophie.

 

Un MU-Barca c'est pour moi un sommet européen. De plus je suis curieux de voir les nouvelles pépites de la Masia on aura surement le droit dans voir une ou deux à l'oeuvre.

Quant à nous si on a vraiment du bol on aura peut-être réussi à choper nôtre nouveau gardien, Rodwell, Cahill et Young :).

Mais oui en gros tous les joueurs qu'on voudrait mdr :lol1:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je kifferais que Man U batte Barca en finale de LDC :amoureu:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARCA a fait des statistiques par rapport à la possession de balle du Barça sur les 3 dernières saisons. Depuis 2008 le club catalan à toujours eu une possession de balle supérieur à son adversaire. Getafe, la saison dernière, est la seule équipe à avoir un peu tenu tête au Barça puisque la possession de balle n'était que de 51,9%, le plus bas de l'ère Guardiola. Le reste du temps la possession dépasse largement les 60%. La moyenne s'élève à 71,1% cette saison, contre 66,6% l'an passée et 65,3% il y a 2 ans.

 

Ca fait donc 166 matches officiels consécutifs que le Barça domine son adversaire sur ce plan avec quelques records comme les 84% contre le Panathinaikos en ligue des champions ou les 80,3% conrtre Saragosse en Liga.

Actuellement selon les stats de l'UEFA, le Barça a la meilleure possession de balle de la Ligue des champions avec 61%, devant le Bayern (59%) et le Real (56%).

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARCA a fait des statistiques par rapport à la possession de balle du Barça sur les 3 dernières saisons. Depuis 2008 le club catalan à toujours eu une possession de balle supérieur à son adversaire. Getafe, la saison dernière, est la seule équipe à avoir un peu tenu tête au Barça puisque la possession de balle n'était que de 51,9%, le plus bas de l'ère Guardiola. Le reste du temps la possession dépasse largement les 60%. La moyenne s'élève à 71,1% cette saison, contre 66,6% l'an passée et 65,3% il y a 2 ans.

 

Ca fait donc 166 matches officiels consécutifs que le Barça domine son adversaire sur ce plan avec quelques records comme les 84% contre le Panathinaikos en ligue des champions ou les 80,3% conrtre Saragosse en Liga.

Actuellement selon les stats de l'UEFA, le Barça a la meilleure possession de balle de la Ligue des champions avec 61%, devant le Bayern (59%) et le Real (56%).

:dodo::dodo::dodo::dodo::dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARCA a fait des statistiques par rapport à la possession de balle du Barça sur les 3 dernières saisons. Depuis 2008 le club catalan à toujours eu une possession de balle supérieur à son adversaire. Getafe, la saison dernière, est la seule équipe à avoir un peu tenu tête au Barça puisque la possession de balle n'était que de 51,9%, le plus bas de l'ère Guardiola. Le reste du temps la possession dépasse largement les 60%. La moyenne s'élève à 71,1% cette saison, contre 66,6% l'an passée et 65,3% il y a 2 ans.

 

Ca fait donc 166 matches officiels consécutifs que le Barça domine son adversaire sur ce plan avec quelques records comme les 84% contre le Panathinaikos en ligue des champions ou les 80,3% conrtre Saragosse en Liga.

Actuellement selon les stats de l'UEFA, le Barça a la meilleure possession de balle de la Ligue des champions avec 61%, devant le Bayern (59%) et le Real (56%).

Dominer n'est pas gagné hein , tu le sais très bien en plus ... après c'est vrai que ça montre une certaine supériorité , mais cela reste hautin et méprisant ; ces catalans :whistling: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort Barcelone !!!! Moi j'dis respect trop la classe ta vu !!! :pray::pray::pray:

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de l'agresser, il donne juste une stat (qui effectivement ne veut pas dire grand chose) sur le topic dédié à ce genre de choses, pas la peine de lui tomber dessus...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le topic n'est pas du tout dédié à Barcelone et encore moins à en faire son apologie.

 

Ce topic est un topic secondaire d'un forum d'Arsenal, qui aborde la concurrence en Liga.

 

Moi je me demande simplement ce que dirait les fans Barcelonais si j'allais poster les stats de VP sur leur forum, par exemple... Tu ne penses pas qu'ils me diraient "rien à branler"? Sans compter que je ne vois absolument pas l'intérêt que j'aurais de faire ce genre de choses (l'apologie d'un joueur ou d'une équipe).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le topic n'est pas du tout dédié à Barcelone et encore moins à en faire son apologie.

 

Ce topic est un topic secondaire d'un forum d'Arsenal, qui aborde la concurrence en Liga.

 

Moi je me demande simplement ce que dirait les fans Barcelonais si j'allais poster les stats de VP sur leur forum, par exemple... Tu ne penses pas qu'ils me diraient "rien à branler"? Sans compter que je ne vois absolument pas l'intérêt que j'aurais de faire ce genre de choses (l'apologie d'un joueur ou d'une équipe).

Ca n'empêche que vous passez pour des gros rageux en lui tombant dessus comme ça...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empêche que vous passez pour des gros rageux en lui tombant dessus comme ça...

 

Mais rageux de quoi? Ont en a juste rien a battre...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rageux de quoi? Ont en a juste rien a battre...

Si vous vous en battez les reins, pourquoi prendre la peine de répondre ? c'est pour ça que vous passez pour des rageux. Si demain tu balances un truc qui te vient à l'esprit à des gens que tu viens de rencontrer et que 5 d'entre eux te disent "mais mec, on s'en bat les couilles de ta vie, barre toi de là !", tu vas pas les prendre pour des rageux ?

 

Enfin, on se chamaille pour des broutilles là, ça fait pitié :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le topic n'est pas du tout dédié à Barcelone et encore moins à en faire son apologie.

 

Ce topic est un topic secondaire d'un forum d'Arsenal, qui aborde la concurrence en Liga.

 

Moi je me demande simplement ce que dirait les fans Barcelonais si j'allais poster les stats de VP sur leur forum, par exemple... Tu ne penses pas qu'ils me diraient "rien à branler"? Sans compter que je ne vois absolument pas l'intérêt que j'aurais de faire ce genre de choses (l'apologie d'un joueur ou d'une équipe).

Il est dédié à la LIGA, donc, en partie, au barca. Ya des chances en effet qu'ils te disent "rien à branler", et ils auraient pour moi autant tort que vous ici, c'est pas tant le fait que vous en ayez rien à foutre(perso jtrouve ça intéressant dans la mesure ou ça peut ouvrir un débat sur l'intêret véritable de la possession de balle dans un match voir le fait que la possession peut être complètement stérile), mais le fait que vous lui tombiez dessus comme ça. Logiquement si tu t'en bat les couilles, bah tu prends même pas la peine de répondre.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dédié à la LIGA, donc, en partie, au barca. Ya des chances en effet qu'ils te disent "rien à branler", et ils auraient pour moi autant tort que vous ici, c'est pas tant le fait que vous en ayez rien à foutre(perso jtrouve ça intéressant dans la mesure ou ça peut ouvrir un débat sur l'intêret véritable de la possession de balle dans un match voir le fait que la possession peut être complètement stérile), mais le fait que vous lui tombiez dessus comme ça. Logiquement si tu t'en bat les couilles, bah tu prends même pas la peine de répondre.

 

 

Tu es nouveau ici, sans doute que tu ne connais pas les membres fans du Barca qui traînent ici et qui ne perdent pas une occasion pour venir nous sortir un "alors, heureux?" après une défaite de nos Gunners. Ils savent qu'ils sont tolérés ici mais ils prennent un malin plaisir à faire discrètement étalage de la "supériorité" de leur équipe, plutôt que d'engager des débats réellement utiles et objectifs.

 

Un "Marca vient de publier quelques stats sur la possession de balle du Barca, c'est impressionnant. Est-ce que vous pensez que ça durera quand Xavi prendra sa retraire?" - ça c'est un débat constructif et intéressant, et surtout ne pas exposer toutes les stats c'est de la modestie.

 

Mais un "Personne ne rivalise avec nous en possession de balle, même pas le Real, quant à Arsenal n'en parlons même pas, vous vous souvenez de la confiscation de balle qu'on vous a infligé quand on vous a éliminé?"... Car c'est comme ça qu'on peux le prendre.

 

 

Voilà pourquoi, Madao, je prends la peine de répondre et le risque de passer pour un rageux (ce qui ne me dérange pas outre mesure). Je prends soin de rester correct et de ne pas être grossier, et j'expose mon ressenti: j'en ai marre de les voir afficher la réussite de leur équipe ici. Qu'ils le fassent sur leur forum ne me dérange pas, mais ici je trouve ça déplacé, surtout après la confrontation directe de notre équipe.

 

Je pense aussi ne pas être le seul à ressentir ça comme ça. Mais même si on leur fait comprendre, ils continuent en faisant la sourde oreille...

 

 

Enfin, je pense que Raphbarca68 est assez grand pour se "défendre" seul si il se sent agressé par mes propos.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous en battez les reins, pourquoi prendre la peine de répondre ? c'est pour ça que vous passez pour des rageux. Si demain tu balances un truc qui te vient à l'esprit à des gens que tu viens de rencontrer et que 5 d'entre eux te disent "mais mec, on s'en bat les couilles de ta vie, barre toi de là !", tu vas pas les prendre pour des rageux ?

 

C'est dingue de toute réduire a si peu, j'ai aussi un avis, et je ne me sent pas le besoin de justifier mes dires.

 

 

Il est dédié à la LIGA, donc, en partie, au barca. Ya des chances en effet qu'ils te disent "rien à branler", et ils auraient pour moi autant tort que vous ici, c'est pas tant le fait que vous en ayez rien à foutre(perso jtrouve ça intéressant dans la mesure ou ça peut ouvrir un débat sur l'intêret véritable de la possession de balle dans un match voir le fait que la possession peut être complètement stérile), mais le fait que vous lui tombiez dessus comme ça. Logiquement si tu t'en bat les couilles, bah tu prends même pas la peine de répondre.

 

Bah non, on signifie clairement a l'auteur que ce genre de news qui paraissent tout les 4 matins dans les journaux, c'est inutile de les ressortir.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Boa il fait rien de criminel ou de prétencieux, il donne juste une stat sur sa team (qui au passage ne signifie rien) et puis pour ceux qui s'en foutent à la limite de répondez pas wink.gif .

 

Moi perso je m'en cogne mais c'est quelque chose que je ne savais pas et même si c'est minime son post m'a été instructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boa il fait rien de criminel ou de prétencieux, il donne juste une stat sur sa team (qui au passage ne signifie rien) et puis pour ceux qui s'en foutent à la limite de répondez pas wink.gif .

 

Moi perso je m'en cogne mais c'est quelque chose que je ne savais pas et même si c'est minime son post m'a été instructif.

Voilà.

 

Et pour moi, un bon gros vent, une tornade, une tempête ou ce que vous voulez auraient été plus judicieux. Là, tout ce que retiendra Raphabarça c'est que ce topic est définitivement rempli de rageux jaloux de son équipe qui rox du poney.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominer n'est pas gagné hein , tu le sais très bien en plus ... après c'est vrai que ça montre une certaine supériorité , mais cela reste hautin et méprisant ; ces catalans :whistling: ...

 

EN quoi c'est hautin et méprisant ?

 

PS: Je ne dirais rien par rapport aux posts pathétiques un peu plus haut de toute manière j'ai l'habitude de voir des posts à la con surtout que ca vient toujours des mêmes personnes qui effectivement sont des rageux.

Je poste une information du Barça qui si je me trompes pas joue dans la Liga, qui est justement le titre de ce topic. Alors si ca ne plait pas à certains qu'il aille voir ailleurs, je les retiens pas.

 

Maintenant pour ceux qui veulent ouvrir un débat interessant sur les avantages et les inconvénients de la possession de balle, je suis ouvert.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste une information du Barça qui si je me trompes pas joue dans la Liga, qui est justement le titre de ce topic. Alors si ca ne plait pas à certains qu'il aille voir ailleurs, je les retiens pas.

 

Ils arrivent même à vouloir virer les supporters Gunners de leur propre forum, ces Catalans, ils sont forts, je m'incline :rolleyes:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..