Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Non, non je n'ai jamais dit que tu le détestait, mais tu conçois qu'il n'est pas aimé par une partie non négligeable de personne :wink2:

 

Après pour la question pognon, certes il n'aurait pas gagner la Ldc avec Paris... :lol1:

Puis avec un club moindre les buts, ambitions sont différents, peut être qu'il ferait un peu plus que désiré ou pas, on saura sans doute jamais. Car quoi qu'il en soit il s'est fait une place, qui pour moi est mérité.

 

Bon j'arrête là sinon on va me prendre pour sa groupie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une perle !

 

Un documentaire sur la première année du clan Laporta qui a completement changer ce club qui était en ruines, mine de rien.

L'équipe formé de Marc Ingla, Sandro Rosell, Joan Laporta et co. a su vraiment changer cette équipe qui était financièrement au bord du gouffre.

 

N'oubliez pas qu'avant la deuxième année du reigne de Laporta, le Barca n'avait rien gagné depuis plus de 5 ans. No Joke.

 

http://www.youtube.com/watch?v=CKJSDCcp6kE

 

Voici le beau documentaire pour tout les fans qui veulent voir un gros club du point de vue interne

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.Madrid-Santos: Accord pour Neymar

 

 

Véritable star au Brésil, l’attaquant Neymar devrait prochainement quitter son pays pour rejoindre le Vieux Continent. Courtisé par de nombreux clubs européens, le jeune auriverde pourrait finalement rejoindre le Real Madrid. En effet selon le média Fichajes, les dirigeants madrilènes seraient sur le point de trouver un accord avec Santos concernant l’indemnité de transfert.

 

Reste ensuite à convaincre le joueur de rejoindre les Merengues, une chose qui ne devrait pas être difficile.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, l'an prochain en attaque ils auront Higuain, Benzema et Neymar... Adebayor va donc une fois de plus ce retrouvé sur le Banc de City...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar, rien de tel qu'un petit con dans le genre pour foutre la m**** dans le vestiaire. J'espère que si ce transfert est finalisé, Mou saura le remettre à sa place.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça - MU le 30 juillet

 

Barcelone et Manchester United se rencontreront le 30 juillet prochain à Washington, dans le cadre d'une tournée de préparation et de promotion. L'affiche aura lieu au FedEx Field stadium, qui contient plus de 91 000 places. Pour le moment, la MLS a seulement annoncé les dates de trois matches. Manchester rencontrera d'abord le New England Revolution au stade Gillette à Foxboro le 13 juillet et le Chicago Fire au Soldier Field de Chicago deux jours plus tard. Le reste des équipes impliquées, ainsi que le calendrier complet des matches seront annoncés sous peu.

 

www.lequipe.fr

 

Prêt Axelou ? :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça - MU le 30 juillet

 

Barcelone et Manchester United se rencontreront le 30 juillet prochain à Washington, dans le cadre d'une tournée de préparation et de promotion. L'affiche aura lieu au FedEx Field stadium, qui contient plus de 91 000 places. Pour le moment, la MLS a seulement annoncé les dates de trois matches. Manchester rencontrera d'abord le New England Revolution au stade Gillette à Foxboro le 13 juillet et le Chicago Fire au Soldier Field de Chicago deux jours plus tard. Le reste des équipes impliquées, ainsi que le calendrier complet des matches seront annoncés sous peu.

 

www.lequipe.fr

 

Prêt Axelou ? :wink2:

 

Fexdex Stadium, Stade Gillette, Finalement Arsenal a eu de la chance dans le sponsor du Stade... :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ceux qui compare Neymar à Robinio :lol1:

Neymar éjacule du robinio rien que sa donc :lol1:

 

Cher Gomenesaiyei,

 

Robinho éclatait tout sur son passage au brésil avant d'arriver en Europe, et il a continuer une fois en europe.

Son étoile est devenu moins lumineux, mais il reste une star.

 

Rien ne différentie Neymar de Robinho en ce moment.

Je ne dis pas qu'il n'a pas le potentiel de changer tout ca, mais en ce moment, c'est du copie conforme.

 

Avec égards.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec toi mais RObinio ne faisait pas à 17 ans ce que fait en ce moment Neymar en club et surtout en sélection, on voit déjà qu'il est acclimaté à la sélection avec 3 buts en 3 sélections et robinio je l'ai pas vraiment vu éclaboussé au Réal (son meilleur club en europe) donc peut être au brésil il éclaboussait certes mais j'en doute peu que neymar sera largement meilleur que robi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Barça - MU le 30 juillet

 

Barcelone et Manchester United se rencontreront le 30 juillet prochain à Washington, dans le cadre d'une tournée de préparation et de promotion. L'affiche aura lieu au FedEx Field stadium, qui contient plus de 91 000 places. Pour le moment, la MLS a seulement annoncé les dates de trois matches. Manchester rencontrera d'abord le New England Revolution au stade Gillette à Foxboro le 13 juillet et le Chicago Fire au Soldier Field de Chicago deux jours plus tard. Le reste des équipes impliquées, ainsi que le calendrier complet des matches seront annoncés sous peu.

 

www.lequipe.fr

 

Prêt Axelou ? wink2.gif

 

 

Bien sûr que OUI ! :)

Avec un peu de chance on aura le droit aux premiers pas d'Ashley Young contre vous (hein les Gunners :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la date, aucune des 2 équipes n'aura son équipe type c'est un peu dommage. A moins qu'on se rencontre avant en finale de la C1. :)

Man U gagnerait :P:lol1:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

ALexou, tu sais que tu finiras pendu au plus proche de l'Emirates, histoire de faire un exemple ? Hum ? rolleyes.gif

 

Rien que pour ça je t'adresse plus jamais la parole vilain Gunner méchant pas beau :P.

Si je dois mourir pendu ce sera aux côtés des statues de Charlton, Law et Best ! Et je poserai une dernière brique sur le maillot de Liverpool avant de quitter ce monde histoire de partir les fesses propres :D !

 

 

 

Vu la date, aucune des 2 équipes n'aura son équipe type c'est un peu dommage. A moins qu'on se rencontre avant en finale de la C1. smile.gif

 

 

Si tu savais comme j'aimerais ! La finale date peut-être de 2009 mais j'ai pas oublié que vous nous devez une revanche et autant l'avoir dans une compétition officielle et quel meilleur match qu'une finale à Wembley ?

Pour le match de juillet evidemment on aura pas les équipes types mais pour ma part l'affiche conserve tout son charme et je ne raterai pas ce match. Certains ici peuvent penser que je hais Barcelone c'est faux, je n'aime pas le Barca c'est vrai mais je reste admiratif devant ce ce que réalise ton équipe ainsi que sa philosophie.

 

Un MU-Barca c'est pour moi un sommet européen. De plus je suis curieux de voir les nouvelles pépites de la Masia on aura surement le droit dans voir une ou deux à l'oeuvre.

Quant à nous si on a vraiment du bol on aura peut-être réussi à choper nôtre nouveau gardien, Rodwell, Cahill et Young :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô vraiment navré, mais je passe le message à ma main droite qui a dû encore une fois fait du zèle, je m'en excuse à sa place, de toute façon tu t'en doute bien que Moâ, je n'aurais jamais osé :rolleyes: (Et vilain pas beau toi même :P ) Hein ? Quoi ? j'ai rien dit ... :g:

 

 

Sinon Barça-Mu ? Choc exceptionnelle ? Dur à ce niveau de la compétition de ne pas trouver un match de sommet européen :whistling: Bon ok ya quelques équipes moyennes ... et c'est vrai que j'aimerais bien reluquer ce match, et surtout, mais alors surtout bien me moquer du perdant quoi qu'il en soit... les 2 plus gros vilains pas beau vu par Arsenal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je me doute bien qu'un MU-Barca pour un fan d'Arsenal c'est proche de l'attrait 0, l'équipe qui vous a sortis de la LdC d'un côté et vôtre concurrent numéro 1 de l'autre côté, qui vous a sortis de la Cup et en bonne position pour prendre le dernier titre, et pas le moindre, qui vous est accéssible.

Ajoutez à ça que c'est un match amical pour la tournée de pré-saison, pas d'enjeux, pas d'effectifs complets et pas de joueurs au taquet.

 

Mais moi je regarderai ce match avec grand plaisir, en éspérant que d'ici là on aura battu le Barca à Wembley (vous n'aurez pas ma liberté de penser :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je parlais d'un possible match de Ldc AXELou rolleyes.gif Et pas de l'autre match que dont j'aurais oublier l'existence dès ce soir whistling.gif

 

 

Je me doute bien qu'un MU-Barca pour un fan d'Arsenal c'est proche de l'attrait 0, l'équipe qui vous a sortis de la LdC d'un côté et vôtre concurrent numéro 1 de l'autre côté, qui vous a sortis de la Cup et en bonne position pour prendre le dernier titre, et pas le moindre, qui vous est accéssible.

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, c'est du général :)

Perso, ça ne me gênerait pas de regarder un tel match, ça reste deux grandes équipes du Football avec sa pléthore de stars qui va avec, ça se laisse regarder, après j'avoue que le gagnant... faudrait voir avec l'humeur du jour ... A moins qu'une défaite des Reds Devils les rendrait moins fort en PL ... pas sûr... Rô pis vous allez finir par me rendre chèvre ... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ah d'accord, c'est du général smile.gif

Perso, ça ne me gênerait pas de regarder un tel match, ça reste deux grandes équipes du Football avec sa pléthore de stars qui va avec, ça se laisse regarder, après j'avoue que le gagnant... faudrait voir avec l'humeur du jour ... A moins qu'une défaite des Reds Devils les rendrait moins fort en PL ... pas sûr... Rô pis vous allez finir par me rendre chèvre ... wink.gif

 

Pour ce qui est du match amical une défaite ne pénaliserait ni le Barca ni nous.

 

En LdC nous ça peut nous saper le moral mais la PL sera peut-être jouée d'ici là ^^

Le Barca lui est champion depuis le Clasico donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du match amical une défaite ne pénaliserait ni le Barca ni nous.

 

En LdC nous ça peut nous saper le moral mais la PL sera peut-être jouée d'ici là ^^

Le Barca lui est champion depuis le Clasico donc bon ^^

 

 

Pour le Barça se serait seulement une gloire personnelle, au moins vous auriez servi à quelque chose :rolleyes:

 

 

Attends voir rien n'est fait en PL, tu vas voir un peu ... En tous cas je le dis haut et clairement la PL me fait rêver avec cette course au titre entre tous ces très bon club, c'est un réel plaisir de suivre ça :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Pour le Barça se serait seulement une gloire personnelle, au moins vous auriez servi à quelque chose rolleyes.gif

 

 

Attends voir rien n'est fait en PL, tu vas voir un peu ... En tous cas je le dis haut et clairement la PL me fait rêver avec cette course au titre entre tous ces très bon club, c'est un réel plaisir de suivre ça wub.gif

 

 

Ah mais totalement d'accord seulement d'ici une hypothétique finale de LdC contre le Barca, mathématiquement la PL peut être jouée d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..