Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ce à quoi je ne m'habitue pas, c'est aux prétentieux.

En même temps je n'ai pas forcément envie de faire des efforts des fois, en voyant ce qu'on nous sort ici.

 

C'est dommage que tu vois les choses sous cet angle car ce n'est pas le cas, pour ma part du moins. Enfin bon on va pas revenir là-dessus on a déjà fait 3 pages pour rien dire autant stoppé maintenant et passer à autre chose.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Mourinho, quel stat quand même, c'est hallucinant. 9ans sans défaite à domicile :O

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es nouveau ici,

Toi aussi ça fait quelques mois t'es sur ce forum.Genre 2 mois mais j'en connais des supporters d'Arsenal sur ce forum qui n'ont jamais été contre l'idée des supporters des autres équipes sur leur site.

Toi t'arrives premier post: "comme se fait-il qu'il y a des supporters des autres clubs dans notre forum?".Waw c'était fort comme premier post.C'est pourquoi tes vannes contre les autres clubs je le prends toujours comme un sketch.

 

Le truc c'est qu'on bouffe du barça a longueur de journée en fait, donc forcément au bout d'un moment sa commence a souler

C'est comme certains qui habitent en France où les medias le font bouffés du Arsenal à longueur de journée que cette équipe est la meilleure d'Angleterre avant Manchester avec le plus beau jeu du monde après celui du Barça alors que ça fait 6 ans et on tend vers la 7ème année avec une saison vierge.Où quand les journalistes nous vendent AW comme l'un des meilleurs techniciens du monde alors que ce mec n'a ramené que 3 titres de champion d'Angleterre en 15 ans bientôt 16,ou il fallait attendre 10 ans pour voir Arsenal en 1/2 finale de CL,il faut compter 3-4 fois le nombre des fois qu'Arsenal a atteint le dernier carré avec ce dernier en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- BArca se balade à 8 points du Real donc pour eux la Liga c'est bon

- Le Milan a corrigé l'Inter 3-0 et les mets a 5 longueurs donc eux aussi c'est bon je pense

- Manyoo a remonté la pente contre West Ham alors qu'Arsenal a fait honte a son public donc pour MAnchester c'est Fait Aussi

 

 

Maintenant la messe est dite,on va juste regarder pour le plaisir des yeux :lol1::lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi ça fait quelques mois t'es sur ce forum.Genre 2 mois mais j'en connais des supporters d'Arsenal sur ce forum qui n'ont jamais été contre l'idée des supporters des autres équipes sur leur site.

Toi t'arrives premier post: "comme se fait-il qu'il y a des supporters des autres clubs dans notre forum?".Waw c'était fort comme premier post.C'est pourquoi tes vannes contre les autres clubs je le prends toujours comme un sketch.

 

 

C'est comme certains qui habitent en France où les medias le font bouffés du Arsenal à longueur de journée que cette équipe est la meilleure d'Angleterre avant Manchester avec le plus beau jeu du monde après celui du Barça alors que ça fait 6 ans et on tend vers la 7ème année avec une saison vierge.Où quand les journalistes nous vendent AW comme l'un des meilleurs techniciens du monde alors que ce mec n'a ramené que 3 titres de champion d'Angleterre en 15 ans bientôt 16,ou il fallait attendre 10 ans pour voir Arsenal en 1/2 finale de CL,il faut compter 3-4 fois le nombre des fois qu'Arsenal a atteint le dernier carré avec ce dernier en C1.

 

Je sais pas depuis combien de temps on entends plus de médias français encenser Wenger et Arsenal, ils se sont depuis longtemps mis au diapason c'est à dire à la botte du football business.

 

Après c'est sur qu'ils ont besoin d'Arsenal pour continuer à vendre la PL parce-que c'est pas avec le jeu de ManU qu'il vont attirer grand monde...

Et de toute façon cracher sur l'incapacité à gagner des titres du seul club financièrement saint du top européen ça fait vendre aussi. (vous alliez me citer le bayern? bah au mieux ça fait 2 clubs, sauf que nous c'est le même coach qui nous y maintient depuis tant d'année...) Donc finalement ils sont toujours gagnant. Ils retourneraient leur vestes si Wenger avait gagné la carling cup ou éliminé le Barça. Deux événements qui se sont joué à si peu de choses...enfin passons.

 

Pour toute une catégorie d'observateurs du football, seul les chiffres et le palmarès compte, à croire qu'il n'y a qu'un club sur 20 qui soit valable par championnat, qu'un club qui mérite d'être regardé et supporté. C'est complètement dingue. Si pour vous le football se résume au palmarès, peu importe ce qu'il en coute, ça vous regarde, mais évitez de juger les autres (la grande majorité des clubs qui font ce qu'il peuvent et réalisent des exploits à leur échelles) avec autant de dédain et de prétention.

 

Moi je sais apprécier le travail d'Arsène Wenger, comme celui de Rudi Garcia, de Redknapp comme de Ferguson ou encore de christian Gourcuff comme de Guardiola. Ils ne sont pas logé à la même enseigne. Ceux qui ne voit pas que le travail de Wenger en Angleterre est extraordinaire et poursuit des objectifs qui vont bien plus loin que de simplement gagner des titres peuvent continuer à se gargariser de la réussite de leurs propres club sans forcément lui manquer de respect et donc manquer de respect à ceux qui le suive et le soutiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire lyncher :D

Il faut parfois le dire même si la vérité fait mal :D .

Quand je vois que les supporters mancuniens se plaignent des médias français alors que ceux d'Arsenal en bouffent à longueur de journée et nous bassiner avec les médias français qui sont pro-Barça,j'ai juste envie de rigoler.

 

Je sais pas depuis combien de temps on entends plus de médias français encenser Wenger et Arsenal, ils se sont depuis longtemps mis au diapason c'est à dire à la botte du football business.

 

Après c'est sur qu'ils ont besoin d'Arsenal pour continuer à vendre la PL parce-que c'est pas avec le jeu de ManU qu'il vont attirer grand monde...

Et de toute façon cracher sur l'incapacité à gagner des titres du seul club financièrement saint du top européen ça fait vendre aussi. (vous alliez me citer le bayern? bah au mieux ça fait 2 clubs, sauf que nous c'est le même coach qui nous y maintient depuis tant d'année...) Donc finalement ils sont toujours gagnant. Ils retourneraient leur vestes si Wenger avait gagné la carling cup ou éliminé le Barça. Deux événements qui se sont joué à si peu de choses...enfin passons.

 

Pour toute une catégorie d'observateurs du football, seul les chiffres et le palmarès compte, à croire qu'il n'y a qu'un club sur 20 qui soit valable par championnat, qu'un club qui mérite d'être regardé et supporté. C'est complètement dingue. Si pour vous le football se résume au palmarès, peu importe ce qu'il en coute, ça vous regarde, mais évitez de juger les autres (la grande majorité des clubs qui font ce qu'il peuvent et réalisent des exploits à leur échelles) avec autant de dédain et de prétention.

 

Moi je sais apprécier le travail d'Arsène Wenger, comme celui de Rudi Garcia, de Redknapp comme de Ferguson ou encore de christian Gourcuff comme de Guardiola. Ils ne sont pas logé à la même enseigne. Ceux qui ne voit pas que le travail de Wenger en Angleterre est extraordinaire et poursuit des objectifs qui vont bien plus loin que de simplement gagner des titres peuvent continuer à se gargariser de la réussite de leurs propres club sans forcément lui manquer de respect et donc manquer de respect à ceux qui le suive et le soutiennent.

Un seul constat,je te parlerais avant le match Barca-Arsenal où telefoot nous a bassiné avec son histoire comme quoi les 2 meilleures équipes du monde.Ou votre victoire au match aller Wenger qui est là sur le plateau pour commenter l'exploit ça fait idiot,mais ça paie alors que Manchester est là et c'est ce qui se paie de mieux en England.

Tu vois le travail de Rudi ou celui de Rdknapp est différent de celui de Wenger.Les 2 font un travail remarquable avec leurs équipes et Wenger ne fait que décliner Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un seul constat,je te parlerais avant le match Barca-Arsenal où telefoot nous a bassiné avec son histoire comme quoi les 2 meilleures équipes du monde.Ou votre victoire au match aller Wenger qui est là sur le plateau pour commenter l'exploit ça fait idiot,mais ça paie alors que Manchester est là et c'est ce qui se paie de mieux en England.

Tu vois le travail de Rudi ou celui de Rdknapp est différent de celui de Wenger.Les 2 font un travail remarquable avec leurs équipes et Wenger ne fait que décliner Arsenal.

 

Et le même telefoot une fois qu'il a vendu la champion's league fait des sujet sur le manque d'expérience d'Arsenal ou sur l'échec de sa politique de recrutement.C'est bien ce que je dis.

 

Sans argumentation ta dernière phrase tombe un peu dans le vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le même telefoot une fois qu'il a vendu la champion's league fait des sujet sur le manque d'expérience d'Arsenal ou sur l'échec de sa politique de recrutement.C'est bien ce que je dis.

 

Sans argumentation ta dernière phrase tombe un peu dans le vide...

Tu parles de telefoot après le huitième ou avant?Parce qu'avant c'était un truc du genre "Arsenal pourrait éliminer le Barça,les babys Wenger ont grandit la preuvequ' ils sont en lice sur toutes les compétitions en prime une finale de Carling cup"c'est pas ça?Et quand la défaite venue c'est le changement radical,un autre discours prend place:du masochisme à la française.Au moins dans vos TV (désolé j'habite pas la France,je suis au Canada) il n'y a jamais eu des émissions qui peuvent être consacrées à Manchester.Vous devez sucer du Wenger et tous ses frenchies.

Ma dernière phrase manque d'arguments et dans quel sens?Harry Redknapp qui emmène Tottenham en CL et en 1/4 de finale et je ne sais pas après combien des décennies ou si ce n'est la prémière fois.De l'autre côté t'as Rudi Garcia qui trône en tête de sa ligue avec une modeste équipe comme Lille qui l'aurait crû?Et d'un autre côté t'as un coach qui est devenu un éternel looser avec 6 années de disettes avec une des grandes équipes européennes et anglaises mais avec le même discours "donnez moi du temps".Chercher l'intrus :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison DIGITAL, ne ramener QUE 3 titres de champion d'Angleterre en 15 ans c'est du foutage de gueule. C'est pas comme si on était en Liga avec 4 ou 5 clubs qui ont les moyens de se battre pour le titre, on pourrait les appeler le "big four" par exemple.

 

Bref, je vais t'exposer mon projet pour l'avenir. Pour ça:

 

Et d'un autre côté t'as un coach qui est devenu un éternel looser avec 6 années de disettes avec une des grandes équipes européennes et anglaises mais avec le même discours "donnez moi du temps".

 

Je vais contacter un admin plutôt que de m'abaisser à répondre à ton "toi aussi t'es nouveau", qui au passage m'a bien fait rire, je te remercie.

Je n'accepte pas qu'un pré-pubaire qui a découvert le football il y a 2 ans et qui vient de raser le duvet en dessous de son nez pour la première fois de sa vie parle de Wenger comme ça. Même nous, qui n'approuvons pas toujours ces choix, ne nous permettrions jamais de le faire. Ca s'appelle le "respect", ça va de paire avec la "maturité".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais d'un point de vue externe aux supporters gunners, je remarque que Arsenal n'a pas ( plus ? ) la culture de la gagne, quand ils font matchs nuls et qu'on voit leurs réactions on a l'impression que ce n'est pas grave, et c'est pour sa que je pense que Arsenal a besoin d'un changement, d'un coup de pied dans le cul qui servirait d'éléctrochoc donc pourquoi pas le départ de Wenger et de sa politique qui, au bout de 7 ans ne porte pas ses fruits

 

Ps : Pas la peine de me lyncher, je n'ai aucune préférence en PL si ce n'est Liverpool

[img]http://ienien04.free.fr/images/sign_arg.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais d'un point de vue externe aux supporters gunners, je remarque que Arsenal n'a pas ( plus ? ) la culture de la gagne, quand ils font matchs nuls et qu'on voit leurs réactions on a l'impression que ce n'est pas grave, et c'est pour sa que je pense que Arsenal a besoin d'un changement, d'un coup de pied dans le cul qui servirait d'éléctrochoc donc pourquoi pas le départ de Wenger et de sa politique qui, au bout de 7 ans ne porte pas ses fruits

 

Ps : Pas la peine de me lyncher, je n'ai aucune préférence en PL si ce n'est Liverpool

 

 

Non tu as raison, la motivation manque. On a l'impression qu'ils pensent avoir une deuxième chance le match d'après, mais en enchaînant les nuls on ne peut pas être champion. Ce qu'il faut, ce n'est pas forcément le départ de Wenger; c'est l'arrivée d'un joueur expérimenté qui gueule (comme Sol Campbell) ou d'un nouvel adjoint qui se mette en travers de Wenger et qui gueule sur les joueurs car Wenger est trop pondéré.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as raison, la motivation manque. On a l'impression qu'ils pensent avoir une deuxième chance le match d'après, mais en enchaînant les nuls on ne peut pas être champion. Ce qu'il faut, ce n'est pas forcément le départ de Wenger; c'est l'arrivée d'un joueur expérimenté qui gueule (comme Sol Campbell) ou d'un nouvel adjoint qui se mette en travers de Wenger et qui gueule sur les joueurs car Wenger est trop pondéré.

 

Bah moi je pensais par exemple à un entraineur comme Van Gaal qui même si il a une tête de c**, il te tient son équipe d'une poigne de fer parce que les joueurs d'Arsenal ne sont plus "si" jeunes que sa et un mec comme Van Gaal qui ramènerait avec lui 2, 3 joueurs d’expérience sa pourrait être pas mal.

[img]http://ienien04.free.fr/images/sign_arg.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait parler de la Liga plutot que de Wenger et autres entraineurs? Après tout, c'est le sujet.

 

Oui t'as raison, mais en même temps la Liga vient de se finir hier soir. Avec la défaite de Madrid, même une victoire de Madrid sur Barcelone n'y changera plus rien.

 

La Liga et la Premier League viennent de s'arrêter hier soir (et peut être même la Série A, la Bundesliga elle aussi est finie). Bravo aux champions.

 

Y'a plus qu'à suivre la Ligue 1 :dodo::dodo::dodo:

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison, mais en même temps la Liga vient de se finir hier soir. Avec la défaite de Madrid, même une victoire de Madrid sur Barcelone n'y changera plus rien.

 

La Liga et la Premier League viennent de s'arrêter hier soir (et peut être même la Série A, la Bundesliga elle aussi est finie). Bravo aux champions.

 

Y'a plus qu'à suivre la Ligue 1 :dodo::dodo::dodo:

 

Je suis pas du tout d'accord avec ce raisonnement c'est trop simpliste de penser comme ca. En Liga il reste 8 matches soit 24pts à prendre, avec en plus un clasico à venir, donc oui on a 8 pts d'avance mais la Liga n'est pas encore jouer, d'autant que la fin de saison va être compliqué pour le Barça avec un calendrier démentiel.

En PL, Manchester à 7pts d'avances mais un match en plus, sans compter que Arsenal va accueillir MU bientôt.

En Serie A, Milan a 5pts d'avance, ce n'est pas encore un avantage conséquent non plus.

 

Faut arrêter de stigmatiser, a chaque fois qu'un prétendant au titre (que ce soit le Real, Arsenal..) perd un match ca y est le championnat est fini. C'est pas aussi simple que ca.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec ce raisonnement c'est trop simpliste de penser comme ca. En Liga il reste 8 matches soit 24pts à prendre, avec en plus un clasico à venir, donc oui on a 8 pts d'avance mais la Liga n'est pas encore jouer, d'autant que la fin de saison va être compliqué pour le Barça avec un calendrier démentiel.

En PL, Manchester à 7pts d'avances mais un match en plus, sans compter que Arsenal va accueillir MU bientôt.

En Serie A, Milan a 5pts d'avance, ce n'est pas encore un avantage conséquent non plus.

 

Faut arrêter de stigmatiser, a chaque fois qu'un prétendant au titre (que ce soit le Real, Arsenal..) perd un match ca y est le championnat est fini. C'est pas aussi simple que ca.

Oui mais sa paraît quand même improbable que le Real ou Arsenal finisse 1er de leur championnat, non ? Ils faudraient des miarcles. Donc je vois pas comment on peut encore croire au Titre qu'on soit supporter du Real ou d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec ce raisonnement c'est trop simpliste de penser comme ca. En Liga il reste 8 matches soit 24pts à prendre, avec en plus un clasico à venir, donc oui on a 8 pts d'avance mais la Liga n'est pas encore jouer, d'autant que la fin de saison va être compliqué pour le Barça avec un calendrier démentiel.

En PL, Manchester à 7pts d'avances mais un match en plus, sans compter que Arsenal va accueillir MU bientôt.

En Serie A, Milan a 5pts d'avance, ce n'est pas encore un avantage conséquent non plus.

 

Faut arrêter de stigmatiser, a chaque fois qu'un prétendant au titre (que ce soit le Real, Arsenal..) perd un match ca y est le championnat est fini. C'est pas aussi simple que ca.

 

C'est vrai que le Barça qui n'a perdu qu'un match cette saison va se mettre à perdre 3 matchs dans le sprint final. Bien sûr mathématiquement c'est pas joué mais les grandes équipes comme MU et le Barça ne craque pas dans le sprint final.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la Liga était joué avant de commencé, il ne faut pas ce voilé la face, c'était évidant que le Barca gagnerai, n'essaye pas de nous faire croire que rien n'est joué Raph, car c'est faux. Alors oui Mathématiquement c'est jouable pour le Réal, mais mathématiquement Arles Avignon aurait pu être champion de L1 en début de saison, mais dans les fait c'est impossible.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..