Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ils arrivent même à vouloir virer les supporters Gunners de leur propre forum, ces Catalans, ils sont forts, je m'incline :rolleyes:

 

Te virer non, mais si une information ne t'interesses pas t'es pas obligé de balançé de la m****, tu l'a lis pas où tu l'a lit et tu dis rien. Ca s'appelle le respect, mais à force de mépriser les catalans je crois qu'une partie d'entre vous ne sait plus ce que c'est que le respect.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect? C'est pas ce truc que j'essaie de garder en évitant les propos grossiers alors que ton attitude me gonfle terriblement?

 

Oui, ça dois être ça.

 

Ou d'éviter de mettre une pression inutile sur un joueur qu'on convoite mais qu'on ne peut pas avoir?

 

Ou de ne pas parler de Jack Wilshere comme si c'était le premier jeune footballeur venu?

 

Ou de ne pas se ramener sur les topics "match centre" pour dire après un mauvais résultat "mahaaaa"?

 

...

 

Ou même de s'abstenir d'exposer la supériorité statistique d'une équipe à un endroit où se réunissent les supporters d'une équipe adverse qui s'est fait éliminée par cette même équipe?

 

 

Vas savoir... Etre ou ne pas être? Poster ou ne pas poster? Lequel de nous deux aurait du s'abstenir de poster initialement?

 

La vie est si compliquée...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Moi je trouve quand même que vos réactions sont disproportionnées vis à vis du post qui, en lui-même, ne fait que donner une statistique sans emettre un avis sur le Barca ou Arsenal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect? C'est pas ce truc que j'essaie de garder en évitant les propos grossiers alors que ton attitude me gonfle terriblement?

 

Oui, ça dois être ça.

 

Ou d'éviter de mettre une pression inutile sur un joueur qu'on convoite mais qu'on ne peut pas avoir?

 

Ou de ne pas parler de Jack Wilshere comme si c'était le premier jeune footballeur venu?

 

Ou de ne pas se ramener sur les topics "match centre" pour dire après un mauvais résultat "mahaaaa"?

 

...

 

Ou même de s'abstenir d'exposer la supériorité statistique d'une équipe à un endroit où se réunissent les supporters d'une équipe adverse qui s'est fait éliminée par cette même équipe?

 

 

Vas savoir... Etre ou ne pas être? Poster ou ne pas poster? Lequel de nous deux aurait du s'abstenir de poster initialement?

 

La vie est si compliquée...

 

 

1) Quel est le rapport entre Cesc et moi. je l'appel tous les jours pour lui dire de venir au Barça ?

2) Je n'ai jamais parler de Wilshere

3) Je me suis jamais foutu de vous après une défaite, le seul message que j'avais mis c'était que la victoire de MU sur Arsenal était logique en coupe, ce qui au vu du match n'était pas faux.

4) Si tu vois le mal partout j'y peux rien, je poste simplement une info sur mon club, si tu l'interprettes mal c'est toi que ca regarde.

.....

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, franchement on s'en branle, on pourrait arrêter ce simulacre de débat là nan ?

 

 

De mon côté c'est terminé, ce cher Raphbarca68 faisant semblant de ne pas comprendre mes propos, ça deviendrait plus stressant qu'amusant.

 

J'espère que ma petite intervention permettra d'éviter de futurs posts du style "le Barca est grand", qu'ils réfléchiront à l'inutilité et au manque d'humilité de ce genre de démarche. Il faut bien qu'ils prennent conscience que ça gonfle beaucoup d'entre nous et que ce n'est pas dans leur intérêt.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des comiques quand même ici.

 

PS: Auré, faudrait que t'apprennes a différencier les supporters du club en lui même, tu as une telle haine envers le Barça que tu viens à en detesté ces supporters.

Logique non ?

 

Moi c'est plus le publique du Camp Nou qui m'a dégouté , mais toi tu n'y est pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des comiques quand même ici.

 

PS: Auré, faudrait que t'apprennes a différencier les supporters du club en lui même, tu as une telle haine envers le Barça que tu viens à en detesté ces supporters.

 

 

Je n'ai de haine pour aucune équipe. La haine est un sentiment bien trop fort pour que j'en ai pour des joueurs que je ne connais pas personnellement ou des mecs comme toi qui profitent de la réussite de leur club pour être hautains, mais que je ne connais pas.

 

Tu m'es juste indifférent, et je juge tes posts comme celui de ce matin inutiles et provocateurs. Pas de haine là-dedans, juste de l'agacement. Il ne faut pas galvauder les mots intenses comme "haine".

 

 

Edit: Maintenant, pour ne plus polluer ce topic et ne pas exagérer, si tu veux m'apprendre quelque chose, n'hésite pas à le faire en privé. Mais ici on arrête.

 

Edit2: Salut.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Après c'est moi qui est hautain lol1.gif

 

Bon j'arrête là parce que ca me fait juste rigoler ce genre de réaction et j'ai d'autres choses à faire de plus interessant, de toute manière c'est une perte de temps.

 

 

En gros t'auras le droit de venir parler quand MU aura dégommé le Barca à Wembley :P.

Epicétout !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de le revoir :)

En espérant que tu reviennes dès l'année prochiane :blush:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de Guardiola en 2012 ?

Après avoir signé un nouveau contrat pour entraîner Barcelone jusqu'en juin 2012, Pep Guardiola a déclaré sur la Rai qu'il pourrait ensuite quitter le Barça.

 

Guardiola, ici à l'entraînement avec ses joueurs en mai 2009, estime que quatre ans à la tête d'un club, c'est déjà beaucoup. (EQ)

Pep Guardiola, qui ne donne jamais d'entretiens individuels dans les médias, a laissé entendre vendredi qu'il pourrait quitter prochainement Barcelone, le club de son coeur. «Les joueurs se lassent d'un coach et inversement, a-t-il déclaré sur la Rai, la télévision italienne. Je suis heureux ici, mais c'est difficile de rester longtemps dans un tel club. L'an prochain, cela fera quatre ans passés sur le banc. C'est long...»

L'ancien joueur et actuel coach du FC Barcelone renouvelle son contrat annuellement, ce qui laisse penser que la saison 2011-2012 pourrait être sa dernière. L'Inter Milan, par l'intermédiaire de son président Massimo Moratti, a depuis longtemps exprimé son intérêt pour l'ancien milieu international espagnol. «Pour le moment, je n'ai pas parlé avec un autre club. On verra», a déclaré en Italien l'ancien joueur de Brescia.

 

----------------------------------

 

Je serais pas étonner de le voir en Angleterre celui là ... en tous cas si il part , cela sera un gros coup dure pour le Barça , certains pensent qu'il n'y est pour rien à la réussite du club et que le Barça peut jouer sans entraineur , mais dans le vestiaire il doit avoir un rôle super important ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains pensent qu'il n'y est pour rien à la réussite du club et que le Barça peut jouer sans entraineur , mais dans le vestiaire il doit avoir un rôle super important ...

:lavache: C'est lui qui nous a remis sur le devant de la scène. Rijkaard avait complètement perdu le contrôle, Pep arrive fait le ménage et nous fait gagner 8 titres en 2 an et demi.

Les coups tactiques contre le Real ou ManU c'est à son crédit (et à celui de son adjoint).

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lavache:C'est lui qui nous a remis sur le devant de la scène. Rijkaard avait complètement perdu le contrôle, Pep arrive fait le ménage et nous fait gagner 8 titres en 2 an et demi.

Les coups tactiques contre le Real ou ManU c'est à son crédit (et à celui de son adjoint).

Je suis ton avis , mais dans mon entourage ou sur internet , je lis ça assez souvent ... si il part c'est une question d'orgueil , prouvé qu'il peux gagner avec une autre équipe .

 

Ce qu'a fait Mourinho par exemple ... ou Allain Perrin :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette info est véridique et va se vérifer, je pense que quelqu'un comme Luis Enrique, qui fait un boulot énormr avec le B pourrait revenir au Barça. Ce n'est pas Pep mais il a la même philosophie. En attendant Xavi entraineur... S'il le fait.

 

Par rapport au débat de la page précédente, c'est ridicule de généralisé sur les supporters Blaugrana. Il y a peut être deux trois footix ici mais la, Raph donne juste une statistique, vraie, et elle parle du Barça, et ça répond à la question du sujet un peu : pour l'instant personne en terme de possession.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il veut entrainé. Mais je crois avoir lu une interview ou il disait vouloir continuer au Barça après sa retraite. Et puis il a un peu le même style que Guardiola. Mais de toute façon s'il le fait, c'est dans à mon avis plusieurs années.

Pep restera! J'espére en tout cas.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Pep prolonge seulement d'année en année un départ est possible, mais j'espère que non. Sinon Luis Enrique sur le banc, pourquoi pas, même si je vois bien Xavi obtenir un poste important après sa carrière; peut-être pas entraineur (encore que...) mais dans le staff technique certainement.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de Guardiola en 2012 ?

Après avoir signé un nouveau contrat pour entraîner Barcelone jusqu'en juin 2012, Pep Guardiola a déclaré sur la Rai qu'il pourrait ensuite quitter le Barça.

 

Guardiola, ici à l'entraînement avec ses joueurs en mai 2009, estime que quatre ans à la tête d'un club, c'est déjà beaucoup. (EQ)

Pep Guardiola, qui ne donne jamais d'entretiens individuels dans les médias, a laissé entendre vendredi qu'il pourrait quitter prochainement Barcelone, le club de son coeur. «Les joueurs se lassent d'un coach et inversement, a-t-il déclaré sur la Rai, la télévision italienne. Je suis heureux ici, mais c'est difficile de rester longtemps dans un tel club. L'an prochain, cela fera quatre ans passés sur le banc. C'est long...»

L'ancien joueur et actuel coach du FC Barcelone renouvelle son contrat annuellement, ce qui laisse penser que la saison 2011-2012 pourrait être sa dernière. L'Inter Milan, par l'intermédiaire de son président Massimo Moratti, a depuis longtemps exprimé son intérêt pour l'ancien milieu international espagnol. «Pour le moment, je n'ai pas parlé avec un autre club. On verra», a déclaré en Italien l'ancien joueur de Brescia.

 

----------------------------------

 

Je serais pas étonner de le voir en Angleterre celui là ... en tous cas si il part , cela sera un gros coup dure pour le Barça , certains pensent qu'il n'y est pour rien à la réussite du club et que le Barça peut jouer sans entraineur , mais dans le vestiaire il doit avoir un rôle super important ...

Ca serait bien de l'avoir dans notre club pour l'après Wenger il a du charisme et aimme le beau jeu

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de Guardiola en 2012 ?

Après avoir signé un nouveau contrat pour entraîner Barcelone jusqu'en juin 2012, Pep Guardiola a déclaré sur la Rai qu'il pourrait ensuite quitter le Barça.

 

Guardiola, ici à l'entraînement avec ses joueurs en mai 2009, estime que quatre ans à la tête d'un club, c'est déjà beaucoup. (EQ)

Pep Guardiola, qui ne donne jamais d'entretiens individuels dans les médias, a laissé entendre vendredi qu'il pourrait quitter prochainement Barcelone, le club de son coeur. «Les joueurs se lassent d'un coach et inversement, a-t-il déclaré sur la Rai, la télévision italienne. Je suis heureux ici, mais c'est difficile de rester longtemps dans un tel club. L'an prochain, cela fera quatre ans passés sur le banc. C'est long...»

L'ancien joueur et actuel coach du FC Barcelone renouvelle son contrat annuellement, ce qui laisse penser que la saison 2011-2012 pourrait être sa dernière. L'Inter Milan, par l'intermédiaire de son président Massimo Moratti, a depuis longtemps exprimé son intérêt pour l'ancien milieu international espagnol. «Pour le moment, je n'ai pas parlé avec un autre club. On verra», a déclaré en Italien l'ancien joueur de Brescia.

 

----------------------------------

 

Je serais pas étonner de le voir en Angleterre celui là ... en tous cas si il part , cela sera un gros coup dure pour le Barça , certains pensent qu'il n'y est pour rien à la réussite du club et que le Barça peut jouer sans entraineur , mais dans le vestiaire il doit avoir un rôle super important ...

 

 

4 ans c'est long ? Tient et si on demandait à nos bons vieux coach de l'autre côté de la manche leur avis :rolleyes:

Il a peut être envie de ne connaître que la victoire avec le Barça et à tout prix éviter de mauvaises surprises ? Il veut aller ailleurs, la bougeotte ? Ou alors une envie de challenge pour se prouver quelque chose ? Ou simple cupidité humaine ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..