Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le portugais n'était pas en pointe, c'était surtout Jesé. CR7 alternait entre l'aile gauche et l'aile droite.

 

Pas vraiment, CR7 était plus souvent en pointe que Jesé au final et il n'a plus quitté le poste à la sortie du chanteur madrilène. C'était une compo un peu batarde en fait sans vrai 9 mais au final toutes les fois ou CR7 s'est retrouvé en pointe, c'était le néant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, CR7 était plus souvent en pointe que Jesé au final et il n'a plus quitté le poste à la sortie du chanteur madrilène. C'était une compo un peu batarde en fait sans vrai 9 mais au final toutes les fois ou CR7 s'est retrouvé en pointe, c'était le néant.

Je l'ai jamais vu en pointe du match, il partait toujours de l'extérieur pour rentrer à l'intérieur. Et sur les centres, il était toujours au deuxième poteau comme un ailier. De tout façon, c'était un peu le bazar cette composition avec Isco qui était partout mais qui ratait tout, CR7 sans réussite, Jesé transparent et Bale qui a du mal à faire un contrôle.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a pas vu le même match l'ami... Il est très très souvent en pointe.

Ouai, je crois bien. La grosse majorité de ses tirs viennent de la gauche après être sorti de son dribble intérieur habituel. Il a touché très peu le ballon et la majorité sur les ailes du terrain.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je crois bien. La grosse majorité de ses tirs viennent de la gauche après être sorti de son dribble intérieur habituel. Il a touché très peu le ballon et la majorité sur les ailes du terrain.

 

Oui, il a du bouger son derche de l'axe et dézoner sur l'aile parce qu'il ne sait pas jouer en 9 et s'y rendre disponible.

Les frappes, ca ne represente pas le positionnement d'un joueur. En gros, la majorité du temps il l'a passé en pointe. Stérilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'entente c'était au dessus, largement.

 

On parle bien de niveau d'entente et pas de qualités intrinsèques, si ?

 

Je parle de l'entente. Ce n'était pas bien au-dessus.

Et me sors pas l'exemple de leur but, ca vaut que dalle ca. Ils ont pas fait le dixième des combinaisons de Messi et Alves depuis 7-8 ans maintenant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour moi c'est ce qui apporte une touche de respectabilité en plus

Koscielny qui sauve une usine d'accordéon et les emplois avec son salaire je dis respect

je sais plus quel gardien de wba qui fumais sa clope avec les supporters après le match et contribue a faire tourner l'économie de la ville avec son salaire je dis respect
Makoto Hasebe qui file 2 millions aux victimes de fukushima et investi dans le traitement de l'eau de son pays je dis respect

ce sont des exemples de liens entre joueurs et supporter

 

là Piqué qui investit dans une entreprise locale et durable c'est un bel exemple ; c'est beaucoup plus intelligent, utile et productif qu'un benzema qui s'affiche avec sa boule de disco a 250 boules

après il y a les gestes de communication mais ça c'est une autre histoire

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La plus belle entente que j'ai jamais vu dans le football.

C'est d'ailleurs une des grosses grosses différences avec l'Argentine, on parle souvent de ses coéquipiers Xavi et Iniesta, ou bien les "boulets" en équipe d'Argentine, mais Messi a toujours eu une relation fusionnelle avec "son" latéral qu'est Dani Alves depuis Guardiola. Relation qui continue encore aujourd'hui, il n'a jamais eu une telle relation en Argentine avec les latéraux qu'il a cotoyé.

Il faut encore trouver la bonne formule, cap sur le Mondial Russe, le Mondial de la dernière chance... :(

 

Mais Messi aura plus de 30 ans, ça ne sera plus à lui de faire sauter le verrou à ce moment là, il n'aura plus les mêmes jambes. Dieu merci, son cerveau continuera à carburer à 2000, si tout se passe bien.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd tu vois la tronche des latéraux argentins par rapport à alvès aussi sérieux...

 

C'est culturel en Argentine, leur latéraux sont offensivement inexistants. Mis à part lors du miracle générationnel de Sorin et Zanetti. Sinon, c'toujours merdique.

 

Pour répondre à Axelou...tu as raison l'ami !

Mais on peut étendre ce problème à toute la sélection...y'a trop de chèvres dans cette équipe (qu'on nous vend pour des cracks d'ailleurs). Messi, condamné à combiner avec Di Maria...c'est un crime contre le football m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..