Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

On en fait jamais trop sur Pedro, il est toujours sous-coté lui. :)

 

Il a fait un début de saison en demi-teinte mais depuis il est très bon, l'attaque tourne avec Sanchez et Neymar de toute façon.

 

 

Bon, ils engagent un mec compétent pour commenter sur BeIN ?

Sasueta quoi, c'est honteux de s'y connaître aussi peu.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro était énorme lors de la saison du trip MVP depuis c'est plus compliqué pour lui mais le talent il l'a. J'aimerais le voir chez nous lui aussi.

 

Bale le rôle de joueur majeur d'une équipe de seconde zone lui convient beaucoup mieux que celui de titulaire dans un club luttant pour gagner des titres majeurs.

Tottenham peut jouer pour Bale le Real ne peut pas se permettre une telle chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez oublié le Bale de l'année dernière, dés qu'il était en bonne position c'était but. Je trouve Hazard irrégulier même si cette année y a du mieux, il n'arrive pas être aussi décisif que Bale. Après c'est sur que techniquement, il n'y a pas photo entre les 2.

Il a tout pour devenir un top player : une bonne frappe, une bonne finition, une bonne vision de jeu, bon défensivement et loin d'être mauvais techniquement. L'année dernière, je le voyais comme un joueur adepte du "tout droit" mais cette année il m'a fait fermer ma bouche.

J'adore Hazard mais je ne le trouve pas meilleur que Bale actuellement, je pense que vous préférez plutôt le style de jeu de Hazard.

Perso, je peux comprendre qu'on aime pas Bale mais il est loin d'être un joueur limité contrairement à un Walcott.

 

@Arsenal59 : c'est une blague quand tu as dit que Bale ne provoque pas ? Je t'invite à regarder ces matchs avec le Real.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez oublié le Bale de l'année dernière, dés qu'il était en bonne position c'était but. Je trouve Hazard irrégulier même si cette année y a du mieux, il n'arrive pas être aussi décisif que Bale. Après c'est sur que techniquement, il n'y a pas photo entre les 2.

Il a tout pour devenir un top player : une bonne frappe, une bonne finition, une bonne vision de jeu, bon défensivement et loin d'être mauvais techniquement. L'année dernière, je le voyais comme un joueur adepte du "tout droit" mais cette année il m'a fait fermer ma bouche.

J'adore Hazard mais je ne le trouve pas meilleur que Bale actuellement, je pense que vous préférez plutôt le style de jeu de Hazard.

Perso, je peux comprendre qu'on aime pas Bale mais il est loin d'être un joueur limité contrairement à un Walcott.

 

@Arsenal59 : c'est une blague quand tu as dit que Bale ne provoque pas ? Je t'invite à regarder ces matchs avec le Real.

C'est pas une histoire de préférer, c'est une histoire de qualité surtout.

 

Bale oui, il a une énorme frappe, mais il a aussi des lacunes dans l'intelligence de jeu (il est pas bête non plus hein, mais il est trop stéréotypé), il a une vision du jeu moyenne, et techniquement il est bon sans plus, et pas très fin. Hazard lui peut multiplier les différences, animer le jeu de plusieurs façons, bref, c'est d'un tout autre niveau pour moi. Le Bale de l'an dernier, je ne sais pas si vous regardiez les matchs, moi j'en ai vu beaucoup, ben il y en avait pas mal ou il était indigeste et pourtant il faisait la diff à la fin. C'est pas suffisant pour être appelé top player.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadena Ser arrive à faire des prévisions sur 2 ans ? Son contrat se fini en juin 2016. Pourquoi il partirait au Real qui a deux excellents gardiens alors que Chelsea en a qu'un seul proche de la retraite ?

 

Et puis le compte Twitter semble limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si j'ai rien raté c'est tant mieux. :)

En gros, c'est le seul joueur étranger de l'effectif de Bilbao, il a intégré le centre de formation à 14/15ans parce qu'il était dans un club affilié celui de l'Aviron Bayonnais, les fans le considèrent comme un des tous meilleurs centraux d'Europe, il a pour objectif d'intégrer l'EDF a court ou moyen terme ...

 

D'ailleurs vous qui le connaissez bien, vous pensez qu'il sera en EDF quand ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf s'il y a une blessure (Varane, Kos, Sakho), je pense qu'il aura une sélection après la CDM, la France a de quoi tenter pleins de trucs d'ici 2016 puisque la qualification est acquise. Donc à mon avis il sera testé après la CDM.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf s'il y a une blessure (Varane, Kos, Sakho), je pense qu'il aura une sélection après la CDM, la France a de quoi tenter pleins de trucs d'ici 2016 puisque la qualification est acquise. Donc à mon avis il sera testé après la CDM.

 

Je suis d'accord sur le fait que c'est un très bon joueur mais vu l'esprit de Deschamps (qui privilégie la L1) ca ne va pas être facile pour lui. Les joueurs actuels sont jeunes, voire trés jeunes (mangala et varane). Il y a zouma derrière. Mais c'est sur il mériterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, c'est le seul joueur étranger de l'effectif de Bilbao, il a intégré le centre de formation à 14/15ans parce qu'il était dans un club affilié celui de l'Aviron Bayonnais, les fans le considèrent comme un des tous meilleurs centraux d'Europe, il a pour objectif d'intégrer l'EDF a court ou moyen terme ...

 

D'ailleurs vous qui le connaissez bien, vous pensez qu'il sera en EDF quand ?

Merci pour le résumé.

 

Je pense qu'on le verra avec l'EDF à partir de la saison prochaine, lorsque l'athletic jouera la champion's league (enfin j'espère).

 

Au pire des cas il sera sélectionné après avoir rejoint un club plus "huppé" mais cette éventualité ne me plait pas tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit souvent que Messi c'est un chic type et Ronaldo un mauvais pourtant je ne fais que voir l'inverse et encore aujourd'hui, un petit article qui montre que Ronaldo a tout sauf un mauvais fond !

 

 

Le geste de grande classe de Cristiano Ronaldo

Champion sur le terrain, Cristiano Ronaldo sait également être un gentleman en-dehors des pelouses. le Portugais a d’ailleurs fait parler de lui pour un geste très généreux aujourd’hui.

En effet c’est l’histoire d’un petit garçon atteint d’un trouble cérébral et victime de plusieurs dizaines de crises d’épilepsie par jour qui l’a ému. Le joueur a donc décidé de mettre en vente son maillot et ses chaussures pour lui payer les 60 000€ nécessaire à l’opération et a assuré qu’il comblerait en cas d’argent manquant.

 

 

Bizarre, c'est la 4 eme ou 5eme fois que je vois ce genre d'article concernant le portugais et jamais pour l'argentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a une fondation. http://www.fundacionleomessi.org/nuestra-fundacion.php?PHPSESSID=c90c1455aec75da6aca0889b49b245c7

ça fait longtemps qu'on ne dit plus que Messi est le gentil et Ronaldo le méchant, c'est même plutôt l'inverse depuis un moment. :)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux font du bien à des gens dans le besoin, maintenant on va pas calculer qui donne le plus. L'essentiel est de le faire ils sont pas obligés.

 

Et ça ne les empêche pas d'être tous deux des gros cons pour autant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..