Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pas légende mais pilier du club m. Si y'a une embrouille entre ramos et un coach les madritistas ont plus de chances de prendre position du côté de ramos.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas légende mais pilier du club m. Si y'a une embrouille entre ramos et un coach les madritistas ont plus de chances de prendre position du côté de ramos.

 

Le mec ça doit faire 6 ans qu'il est au club, ça y'est c'est une légende. Comme tu dis Ramos est un des piliers du club madrilène actuellement, mais en aucun cas une légende. Peut-être le deviendra t'il par la suite, mais ça seul l'avenir nous le dira.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mercato.eurosport.fr/football/liga-1/2012-2013/real-madrid-cristiano-ronaldo-ne-veut-pas-prolonger_sto3545926/story.shtml

 

Ronaldo ne semble toujours pas décidé à prolonger malgré la grosse augementation que le Real est prêt à lui offrir.

Comme quoi, il y a peut-être réellement un malaise. Et non pas une simple question d'argent comme beaucoup de ses détracteurs l'ont tout de suite pensé après que le joueur ai simplement répondu à une question d'un journaliste...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas bien malin, quitter le Real pour Paris...

Ca m'étonnerait pas que Mourinho lui ai bien bourré le crâne au sein du vestiaire. Ca plus la rivalité avec Messi qu'il semble avoir de plus en plus de mal à supporter, d'autant plus qu'il ne tient pas la distance avec l'Argentin...

 

Ca serait dommage de voir Ronaldo terminer comme ça. Mais bon... C'est son problème.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City serait encore capable de se mettre dans la course avec le PSG pour sa signature, j'en mets ma main à couper.

Mais signerait-il chez l'ennemi ? Perso je pense qu'il a trop de respect pour SAF.

 

Anzhi serait aussi capable de se positionner.

 

Axelou, un retour à MU, c'est possible ?

Modifié par Sbornaïa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City serait encore capable de se mettre dans la course avec le PSG pour sa signature, j'en mets ma main à couper.

Mais signerait-il chez l'ennemi ? Perso je pense qu'il a trop de respect pour SAF.

 

Anzhi serait aussi capable de se positionner.

 

Axelou, un retour à MU, c'est possible ?

 

Possible ? Je ne sais pas.

Déjà pour ce que le Real en demandera, je sais pas si on pourra s'aligner. Et le salaire... On a déjà Rooney et VP qui bouffent 4 salaires à eux deux. Là encore, pas sûr qu'on puisse assumer Ronaldo.

 

Et puis, pour ma part, je suis contre. On a tourné la page Ronaldo, une très belle page de l'histoire du club. Il a voulu partir réaliser son rêve, il est parti en héros, en bons termes avec le club, le manager, les joueurs et les supporters et c'est très bien comme ça. On ne va pas faire machine arrière parce qu'il est malheureux à Madrid, ce n'est plus notre problème. Ca ne l'a jamais été d'ailleurs, l'histoire de Ronaldo s'est arrêté en 2009 quand il a décidé de partir.

 

La seule chose qui me gênerait, c'est qu'il aille à City, là, j'aurai les boules. Mais sans ça, qu'il reste au Real ou qu'il aille couler sa carrière ailleurs, peu m'importe. Ca m'attristerait un peu, c'est vrai, mais pas plus que ça.

 

Le Real nous a assez gonflé pour l'avoir (2006), maintenant, c'est à eux de gérer. Je ne pense pas que Ferguson ou même les Glazer se positionneront sur CR7 vu ce qu'il risque de représenter en terme de transfert et de salaire.

 

Donc, je dis non ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon c'est un secret pour personne ni Mou ni CR7 ne seront Madrilene la saison prochaine et on le sais depuis le debut de saisons... donc que CR7 ne prolonge pas c'est assez logique.

 

Après la question c'est ou ? Soit QSG soit Shity (très peu probable) ou encore MU si d'un coup la famille Glazers veux faire un jolie cadeau a MU.. :lol:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'en sortiront, comme d'habitude

Encore heureux qu'ils s'en sortiront... 21 points pour une petite erreur administrative concernant un joueur mineur du Barça ? ce serait clairement abusé, ça fausserait tout le championnat.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'ils s'en sortiront... 21 points pour une petite erreur administrative concernant un joueur mineur du Barça ? ce serait clairement abusé, ça fausserait tout le championnat.

 

Bah ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-même, le règlement c'est le règlement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour Mourinho, je suis d'accord, ce n'est que la suite logique des évènements.

Mais pour Ronaldo, je ne serais pas aussi catégorique.

Ouais carréement faut arrêter de lier Mourinho a Ronaldo sans cesse. Ils sont pas en couple au cas ou hahahaha. Ronaldo est en contrat avec le Real jusqu'en 2015 et faut croyez que Perez va le laisser se tailler comme ça? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais carréement faut arrêter de lier Mourinho a Ronaldo sans cesse. Ils sont pas en couple au cas ou hahahaha. Ronaldo est en contrat avec le Real jusqu'en 2015 et faut croyez que Perez va le laisser se tailler comme ça? lol

Tout à fait possible. Perez n'aime pas qu'on le gonfle, et Ronaldo lui a fait un sale coup à la fin du mercato d'été, les rumeurs insistantes sur Bale et Falcao pourraient accréditer un départ de Cristiano, pour moi c'est loin d'être impossible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait possible. Perez n'aime pas qu'on le gonfle, et Ronaldo lui a fait un sale coup à la fin du mercato d'été, les rumeurs insistantes sur Bale et Falcao pourraient accréditer un départ de Cristiano, pour moi c'est loin d'être impossible.

Ah je dis pas que c'est impossible loin de la. Mais je trouve juste qu'il faudrait arrêter de sans arrêt lier le destin de Ronaldo et Mourinho. Si Mourinho revient à Chelsea Ronaldo le suivra. J'en doute très très fortement. Comme je l'ai dit Ronaldo est en contrat jusqu'en 2015 avec le Real. Admettons que le Real gagne la C1 cette annéée ou l'année prochaine (Chose qui me répugnerait et que je ne souhaite absolument pas) bah la Ronaldo il réfléchira un moment avant de refuser telle prolongation ou pas. Toute est une question de compétivité, et pour moi si Mourinho quitte le Real ça voudra pas dire qu'il deviendra moins compétitif. ça il devrait aussi en réfléchir. Maintenant faut me dire quelle club sauf City et le PSG pourrait s'offrir Ronaldo au vu de la clause libératoire a laquelle le Real l'a fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un départ de Cristiano ferait le plus grand bien au Real, à condition qu'il soit bien remplacé.

 

Actuellement, le Real n'est pas une équipe, c'est une somme d'individualités, de stars. Des joueurs bling bling comme Ronaldo et Di Maria, qui cherchent TOUT LE TEMPS l'exploit personnel ne font que pourrir ce collectif. Mais bon, connaissant Perez, il va vendre Ronaldo pour acheter Neymar...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de CR, j'aime bien revoir des vidéos de ses matchs lorsqu'il jouait à Manchester United.

 

Comme celle là :

 

Et il y a plein d'autre vidéo de ses matchs, mais j'étais choquer de son apport dans le jeux, qui est inexistant ! Il ralentissait énormément le jeux de son équipe. Je m'en rendais pas bien compte à l'époque. Heureusement que c'est un putin d'athlète et qu'il a des gestes d'attaquant sinon il aurait pas beaucoup de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..