Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Xavi, Piqué, Villa, Messi ( ou Bojan) j'arrive pas a reconnaitre, Busquets ET pedro qui danse sur scene lors d'un concert de shakira, c'est MDR avec Busquets aussi nul en danse qu'au foot :lol1:

 

 

Lol les joueur de Madrid qui parle en chinois pour préparer la tournée asiatique :lol1:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lUUo1E4Yua8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est MDR avec Busquets aussi nul en danse qu'au foot :lol1:

 

T'as vu des matches de Busquets toi ?

 

Sinon, c'est bien Bojan. Et oui, ils sont ridicule mais ils sont un peu attiré par ce qui se déhanche devant eux. :whistling:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match de gala à 19h30 entre des anciens joueurs du real (zidane,redondo,butragueno,morientes,suker,figo ...) vs des anciens joueurs du bayern ( tarnat,sagnol,elber,rummenigee,brehme,makaay ...) diffusé aussi sur ma chaine sport

http://fr.justin.tv/keeper_tv_live << ma chaine sport

http://www.firstrowsports.eu/

http://magictv.co/

http://www.psn-sportstv.com/p/canal-1.html

http://www.linkabstract.com/

http://www.kiwii.co.uk/

 

autres chaines

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=119153&part=sports

 

 

Merci, là c'est de la pub mais j'espère voir la deuxième mi-temps. Ca risque d'être intéressant!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça aura une enveloppe de 90 millions pour les transferts cet été. Guardiola sera décideur sur les joueurs qui viendront, il y en aura 4. Un défenseur (central ou latéral), un milieu de terrain et 2 attaquants.

 

Source: Sport.es

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est vraiment une enigme, un casse tête même, pour moi le recrutement de Barcelone.

L'équipe type est tout simplement intouchable, la plus équilibrée d'Europe à tout les niveaux c'est le banc qui est plutôt moyen mais quels joueurs confirmés seraient suscéptibles de venir à Barcelone en etant quasi-certain de ne pas être titulaire et aussi de convenir au style de l'équipe ?

 

Je dis pas que Guardiola ne doit pas recruter, mais 90M c'est enorme pour ce dont il a besoin. Allez un DC pour commencer à préparer l'après Puyol, Rossi qui semble proche et qui est un excellent attaquant peut offrir un bonne alternative à Pedro ou Villa mais après y'a pas grand chose qui me vient à l'esprit.

 

Ca va être intéréssant à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les pistes sont:

 

En défense: José Angel (Sporting) ou José Enriqué (Newcastle), pas vraiment de nouvelles pour le moment concernant leurs transferts.

Au milieu: Fabregas (très très loin d'être acquis)

En attaque: Alexis Sanchez, le plus proche de signé au Barça, et/ou Rossi.

 

Sachant que quelques joueurs pourrait être inclus dans certains transfert, on parle surtout de Bojan, pour Alexis Sanchez.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 millions alors que le barça a une dettes de 400 millions c'est a ni rien comprendre.....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

90 millions alors que le barça a une dettes de 400 millions c'est a ni rien comprendre.....

 

 

Le Real, MU, Chelsea, City et d'autres grand club sont dans le négatif ça n'a jamais empêché le recrutement je vois pas pourquoi le Barca devrait se priver alors que ses rivaux se renforcent malgré la dette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real, MU, Chelsea, City et d'autres grand club sont dans le négatif ça n'a jamais empêché le recrutement je vois pas pourquoi le Barca devrait se priver alors que ses rivaux se renforcent malgré la dette.

 

A cause du fair play, on s'en rapproche de plus en plus vaut mieux se mettre dans le vert au plus vite car une fois que tu es dans le rouge t'as du mal à en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

A cause du fair play, on s'en rapproche de plus en plus vaut mieux se mettre dans le vert au plus vite car une fois que tu es dans le rouge t'as du mal à en sortir

 

 

Vis à vis de MU je m'inquiète pas du tout du fair-play financier.

Après je connais pas bien la situation du Barca mais je pense que cette mesure aura moins d'impact que ce qu'on veut nous faire croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90M¤ pour les transferts :lavache: c'est un peu trop je pense puisque le 11 type est intouchable... 65M¤ suffirait je pense

le mieux serait de laisser partir G.Milito et le remplacer par un bon défenseur qui acceptera bien sur de cirer le banc toute la saison sauf blessure de Puyol ou Piqué...

 

Les latéraux Alves est intouchable et Abidal l'est encore plus... Maxwell et Adriano sont pour moi de bonnes doublures sauf si Pep voudrait se séparer de Maxwell qui est le plus mauvais d'entre eux...

 

Au milieu XAvi-Iniesta-Busquesta c'est pas touche... dérriére t'a MAscherano qui a joué DC pour trouver une place de titulaire, Keita le joker de luxe donc peut être qu'il faudrait un Milieu central ou offensif pour palier les éventuelles blessures de Xavi ou Iniesta... Cesc sera la priorité mais s'il se voile pas la face, il sait qu'il va cirer le banc pour au moins 2,3 saisons jusqu'au départ de XAvi et vu son talent ca serait vraiment du Gâchis

 

En attaque t'a Messi qui plus qu'intouchable, Villa qui a planté 22 buts ou plus cette saison donc ils peuvent pas s'en passer et Pedro 18 buts... ce trio donc est lui aussi intouchable...

Sur le Banc y'a Affellay qui tricote de la laine en attendant d'avoir vraiment sa chance, Bojan qui pour moi reste un attaquant plus que banal et JEffren qui promet d'être très bon... donc à mon humble avis un seul attaquant suffirait pour remplacer l’éventuel départ de Bojan...Rossi ou Sanchez sont sur les papiers...

 

Et faut pas oublier les perles de la MAsia qui ne cessent de surprendre..

 

donc Un bon Dc et virer G.Millito genre Subotic ( 15M¤)

un milieu central ou offensif en cas de blessures de XAvi ou Iniesta genre Banega ( 20M¤ )

un attaquant genre Sanchez ( 30M¤ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Un enorme +1 bassemo !

 

C'est vrai qu'en plus des recrues potentielles, qui ne sont pas nombreuses vu que le Barca n'a quasiment besoin de rien.

Il y'a aussi les talents de la Masia qui sont dans la lignée des Messi, Iniesta, Pedro, Pique and co.

 

Ils ont vraiment tout pour eux en ce moment les Catalans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être sympa remarquez...

 

Valdes - Alves, Piqué, Puyol, Abidal - Busquets, Xavi, Iniesta, Villa, Pedro - Messi

 

Sur le banc : Un grand DC, les jeunes de la Masia, Fabregas, Sanchez, Rossi, Afellay

 

Ils sont pas prêts d'être rejoints par une autre équipe :D


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un enorme +1 bassemo !

 

C'est vrai qu'en plus des recrues potentielles, qui ne sont pas nombreuses vu que le Barca n'a quasiment besoin de rien.

Il y'a aussi les talents de la Masia qui sont dans la lignée des Messi, Iniesta, Pedro, Pique and co.

 

Ils ont vraiment tout pour eux en ce moment les Catalans !

 

Oué enfin sauf que pour le moment aucun joueur de la Masia n'est succeptible d'intégré réellement cette équipe du Barça, je parle de l'année prochaine à part Thiago si il reste et eventuellement Fontas, en DC.

 

Vu que l'on va se séparer de Milito, peut-être Maxwell et Bojan également il faut qu'on recrute. On a déjà vu cette saison que le banc était plus que limite. Donc 1 défenseur, 1 milieu et 2 attaquants ca sera pas du luxe. Faut pas oublier que cette saison on joue sur tous les tableaux, coupe du monde des clubs, super coupe d'espagne et d'europe + la liga, la copa et la C1.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est vrai que ça fait froid dans le dos !

 

raph : tu sais je crois qu'à l'heure actuelle, aucun joueur de la Masia ni aucun joueur d'Europe ne peut réellement prétendre à une place de titulaire chez vous. Tant que l'équipe maintient cette forme tu peux acheter Fabregas, Rossi ainsi que promouvoir les plus talentueux de la Masia, tu ne délogera jamais Puyol-Pique, Xavi-Iniesta, Messi ainsi que le trio qu'il forme avec Villa et Pedro semble hors de portée de toute concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait froid dans le dos !

 

raph : tu sais je crois qu'à l'heure actuelle, aucun joueur de la Masia ni aucun joueur d'Europe ne peut réellement prétendre à une place de titulaire chez vous. Tant que l'équipe maintient cette forme tu peux acheter Fabregas, Rossi ainsi que promouvoir les plus talentueux de la Masia, tu ne délogera jamais Puyol-Pique, Xavi-Iniesta, Messi ainsi que le trio qu'il forme avec Villa et Pedro semble hors de portée de toute concurrence.

 

Ca je le sais très bien, personne n'a parler d'une place de titulaire il me semble :lol1:

Nous ce qu'on veut c'est un banc à la hauteur qui nous permettra de faire tourner l'effectif dans de bonnes conditions, chose que l'on a pas pu réellement faire cette saison, la majorité du 11 type a quasiment jouer tous les matches de la saison et ca c'est pas normal.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les pistes sont:

 

En défense: José Angel (Sporting) ou José Enriqué (Newcastle), pas vraiment de nouvelles pour le moment concernant leurs transferts.

Au milieu: Fabregas (très très loin d'être acquis)

En attaque: Alexis Sanchez, le plus proche de signé au Barça, et/ou Rossi.

 

Sachant que quelques joueurs pourrait être inclus dans certains transfert, on parle surtout de Bojan, pour Alexis Sanchez.

Il y a de bon joueur dans ta liste, pour le poste de latéral gauche, je suis régulièrement José Henriqué , c'est un excellent joueur, après Leighton Baines il est pour l'arrière gauche qui a fait la meilleur saison en PL. Un très bon achat.

 

En DC je sais pas si vous êtres dessus mais Mat Hummels serait parfait pour vous, un grand physique 1m92 90 Kilos, très jeune 22 ans et une très belle relance. Le meilleur défenseur Allemand incontestablement.

 

Et pour l'attaque on est tous d'accord pour dire que Alexis Sanchez et Rossi sont des putin de joueurs. Si vous les signez vous aurait enfin un banc de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ca je le sais très bien, personne n'a parler d'une place de titulaire il me semble lol1.gif

Nous ce qu'on veut c'est un banc à la hauteur qui nous permettra de faire tourner l'effectif dans de bonnes conditions, chose que l'on a pas pu réellement faire cette saison, la majorité du 11 type a quasiment jouer tous les matches de la saison et ca c'est pas normal.

 

 

Ca vous a pas empêché de faire un magnifique doublé et d'avoir réalisé une des plus fantastiques saisons de l'histoire du club hein ^^

 

Prenons l'exemple de Fabregas, quel est le plus avantageux ? Être la star et le capitaine d'une équipe qui ne gagne plus rien mais assurée d'une place de titulaire quoiqu'il arrive; ou bien rejoindre la meilleure équipe d'Europe, son club formateur, retrouver son pays donc sa familles et ses amis proches mais être sûr à 90% de cirer le banc et donc de moins pouvoir s'exprimer aux yeux de tous et quelque part "gâcher" son talent mais gagner des titres ?

Rossi c'est un peu différent mais il flambe avec Villareal il a une situation plutôt stable mais il sait qu'il ne pourra jamais aspirer à mieux dans ce club. Est-ce que ça vaut le coup d'aller se frotter à Messi, Villa et Pedro ?

 

Bon après je suis pour la concurrence à 100% ça ne peut qu'être bénéfique mais vous êtes dans une telle spirale positive en ce moment qu'il faut voir si les joueurs sont prêts à "sacrifier" leurs ambitions personnelles pour rejoindre Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous a pas empêché de faire un magnifique doublé et d'avoir réalisé une des plus fantastiques saisons de l'histoire du club hein ^^

 

Prenons l'exemple de Fabregas, quel est le plus avantageux ? Être la star et le capitaine d'une équipe qui ne gagne plus rien mais assurée d'une place de titulaire quoiqu'il arrive; ou bien rejoindre la meilleure équipe d'Europe, son club formateur, retrouver son pays donc sa familles et ses amis proches mais être sûr à 90% de cirer le banc et donc de moins pouvoir s'exprimer aux yeux de tous et quelque part "gâcher" son talent mais gagner des titres ?

Rossi c'est un peu différent mais il flambe avec Villareal il a une situation plutôt stable mais il sait qu'il ne pourra jamais aspirer à mieux dans ce club. Est-ce que ça vaut le coup d'aller se frotter à Messi, Villa et Pedro ?

 

Fabregas si il vient il sait très bien qu'a terme il prendra la place de Xavi, enfon bon de toute manière lui c'est un autre débat. Rossi et Sanchez sont très bon, Pep a totalement raison de miser sur ce genre de joueur. Quand une équipe gagne tout le plus dûr c'est de faire en sorte qu'ils restent motivé, et pour ca il n'y a rien de mieux que la conccurence. Je ne dis pas que Rossi prendra la place de Pedro ou Villa mais si il vient je pense qu'il aura pas mal d'occasions pour jouer durant la saison.

 

Après pour en revenir à cette saison elle a été effectivement magnifique mais faut pas oublier qu'on a été assez éparger par les blessures, avec le banc qu'on avait ca auait été une autre histoire en cas de grave blessure d'un ou plusieurs cadres.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Fabregas si il vient il sait très bien qu'a terme il prendra la place de Xavi, enfon bon de toute manière lui c'est un autre débat. Rossi et Sanchez sont très bon, Pep a totalement raison de miser sur ce genre de joueur. Quand une équipe gagne tout le plus dûr c'est de faire en sorte qu'ils restent motivé, et pour ca il n'y a rien de mieux que la conccurence. Je ne dis pas que Rossi prendra la place de Pedro ou Villa mais si il vient je pense qu'il aura pas mal d'occasions pour jouer durant la saison.

 

Après pour en revenir à cette saison elle a été effectivement magnifique mais faut pas oublier qu'on a été assez éparger par les blessures, avec le banc qu'on avait ca auait été une autre histoire en cas de grave blessure d'un ou plusieurs cadres.

 

 

C'est vrai que vous n'avez pas eu une hécatombe de blessures mais en défense c'était pas pas l'assurance tout risque avec les absences de Puyol et Abidal et pourtant il s'en est plutôt bien sorti Guardiola faut bien l'admettre.

Faire jouer Mascherano en DC fallait oser et pourtant ça à payé.

 

Mais je te rejoins à 100% dans ton raisonnement, l'effectif actuel de Barcelone, notemment les Espagnols, ont absolument tout gagné et pour rester sur le toit du football il leur faut de la motivation et quoi de mieux qu'une bonne concurrence que pour leur faire garder à l'esprit que rien n'est jamais aquis ? Même si il y'a peu de chance que le 11 type soit boulversé ça entretient la forme des joueurs.

 

On se rappel de l'après 2006 ou l'équipe à implosée d'elle même. Chacun à commencé à prendre un peu la grosse tête, le meilleur joueur en premier, et Rijkaard n'avait plus rien sous contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..