Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

8h - 18h a peu pres...

 

Je voulais dire 2h pour y allé le matin et 2h pour revenir chez moi.

C'est pas une vie 4h de transports en commun par jour, trouve une autre solution sinon tu tiendras pas le coup bien longtemps

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 heure c'est trop, il faudrait effectivement que tu trouve une solution.

 

Ca me surprend que les gens souffrent en ayant seulement environ 2h de transport aller-retour :lol:, moi j'avais environ 3h de transport aller-retour pour aller en cours et aucun problème, peut-être une question d'habitude ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Javi se serait bien que tu te trouves un appart ou une chambre tout prêt, mais j'imagine que tu as déjà dut étudier les possibilités et que c'est peut être pas possible.

 

Ca dépend, comment t'y vas, si tu changes pas beaucoup de bus/métro, tu peux dormir le matin dans les transports. Bon après travailler, revoir tes cours dans les transports, pour "rentabiliser ton trajet", ça doit être un peu plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend après.

 

Moi je fais 45 minutes, c'est en tramway.

 

Je prends le tram en bas de chez moi, 35 min, je descend en face de l'école. J'ai de la musique.

 

Donc même 2 heures je pourrai le faire normal, sans parler du fait qu'il y a pas trop de monde et tous les 5 minutes t'as un tram.

 

Si tu prends le train/bus, la musique t'aide pas à faire passer le temps, que t'es dans une filière ou faut s'exploser le cerveau.

 

Prend un appart, clairement. Tu va jamais tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je susu bourré et rdemain j'ai une visite médicale

 

Elle va se faire caler :D

 

La_Pulage, à ta place j'essayerai de me rapprocher. SI tu es a plus de 50 minutes de voyage de chez toi pour te rendre au boulot/études, il faut se rapprocher. Au dela, c'est pas bon.

ça fait 4 ans que je me tape minimum deux heures de trajet/jour, c'est fatiguant... Et ça empiète sur ta vie privée...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais acheter un maillot sur le shop d'Arsenal floqué Ozil comme un gros kikoo et je voulais savoir si quelqu'un avait pas par hasard un coupon promo avant que je fasse ma commande, en échange je ferais rien du tout pour vous mais ma reconnaissance n'a pas de prix :D .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais acheter un maillot sur le shop d'Arsenal floqué Ozil comme un gros kikoo et je voulais savoir si quelqu'un avait pas par hasard un coupon promo avant que je fasse ma commande, en échange je ferais rien du tout pour vous mais ma reconnaissance n'a pas de prix :D .

Bien sûr, voilà un code: PRENDUNETAILLESFILLETTE

 

:D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut que je me décide sur mon avenir : soit je tente un projet aux USA pour partir jouer au foot et me former en tant que préparateur physique mais beaucoup de personnes m'ont dit que pour me faire embaucher ça sera côton car je n'aurais pas de carnet d'adresse. Soit je me forme ici, je prends une équipe U17 DH (juste en dessous des nationaux) et je passe mes diplômes de coach, et je fais des stagdes dans des clubs professionnels pour me forger un carnet d'adresse , pas facile comme décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas à ta place, mais tenter ta chances aux States peut être plus flatteur sur un CV ... la mobilité, la barrière de la langue et de la culture sont parfois des choses demandées.

 

Maintenant, quel est le poids de cette formation US face aux diplômes français ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant rester en Europe, dans ce cas. Rien de t'empêche d'aspirer au rêve américain, mais un carnet d'adresse "local" sera plus intéressant qu'international.

 

Toujours difficile de prendre une décision sur sa carrière (repensez un peu au mercato :)), mais la priorité, c'est toi, et ensuite avec qui ou pour qui tu vas travailler.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'hésite comme un malade et obliger de prendre une décision maintenant parce que je dois me préparer dès cette année à tel ou tel projet......j'ai l'opportunité de prendre une équipe de bon niveau en main pour passer mes diplômes d'entraîneur et me former en parallèle en tant que préparateur physique...ralala dur de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce que tu me présentes, reste en France, fait ta formation et tes premières armes. Et qui sait, dans quelques années, c'est p'tet Arsenal qui va venir te débaucher ... ^^

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'hésite comme un malade et obliger de prendre une décision maintenant parce que je dois me préparer dès cette année à tel ou tel projet......j'ai l'opportunité de prendre une équipe de bon niveau en main pour passer mes diplômes d'entraîneur et me former en parallèle en tant que préparateur physique...ralala dur de savoir.

en france tout ce qui est filiére sportive/culture sont blindés de chez blindés (coupure des finances oblige).

Tu as intérêt d'avoir un sacré niveau pour t'imposer, mais si tu fais l'affaire on t'accordera ta chance.

Aux USA c'est la m****, tout est basé sur le pédigré de la personne. Si tu ne veux pas enchainer 3 boulots pour subvenir à tes besoins il va te falloir construire un sacré réseau du coup te faire connaitre de la masse, sinon tu risque de galéré un max pour les 5 prochaines années...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..