Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

@Fly

 

Bon courage , c'est la m**** quand meme ! Moi un malade mental a faille me faire faire un sacré boum toute à l'heure , j'étais à 125 sur l'autoroute et je vois un mec nouveau permis déboulé de droite à gauche , il a traversé les 3 voies en une seule manoeuvre, j'ai débrayé en vitesse, petit coup de frein à main pour glisser sur la voie de droite à cause de ce con.

 

Je l'ai suivi , une fois à l'arret je l'ai insulté de tous les noms comme une m**** ce petit con j'étais vnr

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly

 

Bon courage , c'est la m**** quand meme ! Moi un malade mental a faille me faire faire un sacré boum toute à l'heure , j'étais à 125 sur l'autoroute et je vois un mec nouveau permis déboulé de droite à gauche , il a traversé les 3 voies en une seule manoeuvre, j'ai débrayé en vitesse, petit coup de frein à main pour glisser sur la voie de droite à cause de ce con.

 

Je l'ai suivi , une fois à l'arret je l'ai insulté de tous les noms comme une m**** ce petit con j'étais vnr

Il a vu ta BMW il a du vouloir jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly j'arrive pas a t'envoyer de MP. Tu viens quand que VILLEFRANCHE ????

 

Quand t'arrêteras de boire :P

 

@Fly

 

Bon courage , c'est la m**** quand meme ! Moi un malade mental a faille me faire faire un sacré boum toute à l'heure , j'étais à 125 sur l'autoroute et je vois un mec nouveau permis déboulé de droite à gauche , il a traversé les 3 voies en une seule manoeuvre, j'ai débrayé en vitesse, petit coup de frein à main pour glisser sur la voie de droite à cause de ce con.

 

Je l'ai suivi , une fois à l'arret je l'ai insulté de tous les noms comme une m**** ce petit con j'étais vnr

 

Tu m'étonnes. Vraiment trop de cas sociaux dans ce pays.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

f*** , vivement que j'y aille :amoureu:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly tes un paysan tu peux nous le dire que ta percuté une de tes vaches avec ton tracteur..

 

Non sérieux bon courage, je sais se que ça fait. L'année dernière un abrutis,( j'habite dans une avenue, enfin elle est pas énormément fréquenté mais c'est une rue large, ma maison se trouveà la sortie du virage ), et un couillon qui roulait à fond à louper son virage, pourtant fallait le faire pour aller là ou il a était, et il a fait du bowling avec la caisse des mes deux parents ( qui étaient garées ) :lol:, la caisse de ma mère HS, elle a du changer, celle de mon père toute niquée à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'fais quoi ?

J'envoie un message à cette connasse qui ne m'envoie plus rien depuis 1 mois parce que Madame fut jalouse de ce que j'ai fait en vacances ? Je l'aime bien, c'est une grosse conne qui me fait chier, le jeu du chat et de la souris, tout ça. Mais elle me gonfle, et là silence radio depuis 1 mois à cause de notre dispute. Mais j'ai quand même envie de lui envoyer un message. Enfin un truc sec, ou pour lui faire comprendre qu'il va bien falloir qu'elle me réponde.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus douloureux c l'gnorance

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'fais quoi ?

J'envoie un message à cette connasse qui ne m'envoie plus rien depuis 1 mois parce que Madame fut jalouse de ce que j'ai fait en vacances ? Je l'aime bien, c'est une grosse conne qui me fait chier, le jeu du chat et de la souris, tout ça. Mais elle me gonfle, et là silence radio depuis 1 mois à cause de notre dispute. Mais j'ai quand même envie de lui envoyer un message. Enfin un truc sec, ou pour lui faire comprendre qu'il va bien falloir qu'elle me réponde.

Tiens t'en à ton plan de départ... Discussion de visu. Ca va la faire jouir si tu t'aplatis à coup de messages :( (et oui je sais que c'est ce que tu voudrais mais je parle au sens figuré :P)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..