Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

Fais gaffe par contre, si jamais un jour tu me piques ma nana, je te traiterais comme un homme : j'te casse la gueule !! :lol:

J'ai déjà essayé, c'est impossible, elle est sur-entraînée :( En apparence on dirait une toute petite chose fragile, en dessous c'est terminator! Encore qu'en ce moment elle est plus en mode broutinator :clapclap:

 

 

PRemière fois à 16 ans :g::g:

On s'en fout, raconte pas ta vie, c'est pas un dialogue là!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé, c'est impossible, elle est sur-entraînée :( En apparence on dirait une toute petite chose fragile, en dessous c'est terminator! Encore qu'en ce moment elle est plus en mode broutinator :clapclap:

Un couo dans les valseuses et hop...

Ah, non, c'est vrai ! M*rde ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un couo dans les valseuses et hop...

Ah, non, c'est vrai ! M*rde ^^.

Ah ah on reconnait le type chevaleresque dans une bagarre là! Coup dans les grelots et je me taille en courant.

 

Mais VG je crois qu'elle en a aussi, j'avais remarqué une excroissance la dernière fois... Jsais pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu beaucoup de bagarre dans ma vie, mais assez pour savoir que c'est bien pratique et que les mecs ne sont "chevaleresques" que dans les films.

 

Coup dans les burnes, frapper à terre, c'est ça qui marche.

Quand tu sera fait péter la gueule par un groupe de gitan à cause d'une clope, tu pensera comme moi ^^.

 

Ah ça je me suis fait éclaté, j'en ai emmené un avec moi qui a pris pour ses potes même si je me suis fait salement allongé lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de fierté ni de gloire dans une bagarre : tous les coups sont permis, tant que c'est à armes égales.

 

Pour ma part, une bonne allonge et un physique plus proche de Merte que de Cazorla me font éviter pas mal de soucis, mais ça ne m'a pas empêcher de prendre et de distribuer quelques coups. Je n'y ai jamais rien gagné, pas même de satisfaction de justice ou d'ivresse du combat, juste des douleurs que j'aurais aimé ne pas connaître, et la désagréable sensation de stress incontrôlable.

 

Lorsqu'un pèquenaud m'emmerde, souvent, une bonne tirade dithyrambiques aidé d'un vocable fort soutenu permet de désarçonner le chevaucheur de poney qui tente de jouer les étalons de moins d'un mètre. Le temps qu'il réfléchisse à la phrase, j'ai soit donné un coup dont il ne se relèvera pas de sitôt (rare), soit ponctué ma phrase par un sourire agrémenté d'un "bonne journée // soirée" laissant béat et pantois d'admiration mon pitoyable adversaire d'un round face à ce coup intellectuel porté à sa bassesse d'esprit.

 

Bref, je cogne pas, je saoule !!!!! :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu beaucoup de bagarre dans ma vie, mais assez pour savoir que c'est bien pratique et que les mecs ne sont "chevaleresques" que dans les films.

 

Coup dans les burnes, frapper à terre, c'est ça qui marche.

Quand tu sera fait péter la gueule par un groupe de gitan à cause d'une clope, tu pensera comme moi ^^.

 

Ah ça je me suis fait éclaté, j'en ai emmené un avec moi qui a pris pour ses potes même si je me suis fait salement allongé lol.

 

LOL la seule fois où je me suis fais chopper par un groupe c'était des maghrébins à la sortie du bahut. Je m'en suis mieux sorti que toi grâce à un mec qui s'appelait Juliano, je l'oublierai jamais ce mec :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, j'ai jamais réussi à prendre plaisir dans une "vrai bagarre".

Les petites rixes entre potes, un petit coup de sang lors d'un match de foot... Ca peut arriver et parfois ça fiat du bien d'extérioriser.

 

Mais dans la rue, avec un inconnu parce que le mec cherche la m**** ou qu'il ne sait pas se tenir, je n'ai jamais ressenti une quelconque fierté à frapper quelqu'un.

 

Mais bon, on ne peut malheureusement pas y echapper, il y a toujours un moment où il faut se faire violence sous peine de se faire bouffer par le gros con d'en face.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, j'ai jamais réussi à prendre plaisir dans une "vrai bagarre".

Les petites rixes entre potes, un petit coup de sang lors d'un match de foute... Ca peut arriver et parfois ça fiat du bien d'extérioriser.

 

Mais dans la rue, avec un inconnu parce que le mec cherche la m**** ou qu'il ne sait pas se tenir, je n'ai jamais ressenti une quelconque fierté à frapper quelqu'un.

 

Mais bon, on ne peut malheureusement pas y echapper, il y a toujours un moment où il faut se faire violence sous peine de se faire bouffer par le gros con d'en face.

 

Idem pour moi je comprendrai jamais comment certains peuvent prendre du plaisir à faire du mal aux autres. Moi ça m'apporte strictement rien et je préfère l'éviter autant que je peux. Ce n'est que lorsque je me retrouve au pied du mur que j'opte pour cette solution, mais ça a du m'arriver trois fois à tout casser dans ma vie jusqu'à présent donc jusqu'ici j'ai pas trop à me plaindre de ce côté là ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi je comprendrai jamais comment certains peuvent prendre du plaisir à faire du mal aux autres. Moi ça m'apporte strictement rien et je préfère l'éviter autant que je peux. Ce n'est que lorsque je me retrouve au pied du mur que j'opte pour cette solution, mais ça a du m'arriver trois fois à tout casser dans ma vie jusqu'à présent donc jusqu'ici j'ai pas trop à me plaindre de ce côté là ^^

C'est comme le mec qu'on a tous dans notre entourage, le genre de gros relou qui, quand il est bien remonté, dit qu'il a envie de se battre et qui cherche la m**** auprès des autres :lol:.

 

Putin ! Des baffes...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme le mec qu'on a tous dans notre entourage, le genre de gros relou qui, quand il est bien remonté, dit qu'il a envie de se battre et qui cherche la m**** auprès des autres :lol:.

 

Putin ! Des baffes...

 

Oui j'en ai un aussi dans ce genre là ^^

 

D'ailleurs si on l'arrête pas parfois il est capable d'aller loin pour pas grand chose ce con :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu beaucoup de bagarre dans ma vie, mais assez pour savoir que c'est bien pratique et que les mecs ne sont "chevaleresques" que dans les films.

 

Coup dans les burnes, frapper à terre, c'est ça qui marche.

Quand tu sera fait péter la gueule par un groupe de gitan à cause d'une clope, tu pensera comme moi ^^.

 

Ah ça je me suis fait éclaté, j'en ai emmené un avec moi qui a pris pour ses potes même si je me suis fait salement allongé lol.

J'ai jamais eu à me battre contre des gitans pour une clope, peut-être parce que je n'ai jamais fumé :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu à me battre contre des gitans pour une clope, peut-être parce que je n'ai jamais fumé :P

 

C'est parce que les gitans ont peur de ta sale tronche.

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu à me battre contre des gitans pour une clope, peut-être parce que je n'ai jamais fumé :P

+1

Mais j'ai un pote qui m'a sorti ça aussi, 2 jours plus tard.

"Ah ba tu vois, si tu fumais pas, ça te serais pas arrivé !"

 

Je me sentais con et en même temps, j'avais envie de lui en coller une :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la fille à qui je parle depuis quelques jours là, je sens que y'a trop un truc ! Je l'ai invité chez moi mardi prochain pour passer la soirée tranquillement ! (^^) Elle m'a l'air plutôt sympa, elle est plus vieille que moi, elle est belle, intelligente... Mon dieu j'ai hâte :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..