Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Aux experts, des conseils pour retrouver quelqu'un sur fb ? La personne en question doit pas avoir son vrai nom et du coup je galères :P

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois personne justement :).

Je sais pas si c'est fait exprès mais leur système de recherche me paraît vachement mal foutu. Rien moyen de mettre comme paramètres niveau sexe/âge ect

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois personne justement :).

Je sais pas si c'est fait exprès mais leur système de recherche me paraît vachement mal foutu. Rien moyen de mettre comme paramètres niveau sexe/âge ect

 

Bah sinon, ça deviendrait Meetic et de nombreuses personnes seraient ciblées par des publicités... Je ne sais pas quel est le meilleur système, mais certainement pas celui-là. Ca ferait un fichage de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas faux.

Dans l'absolu ça vaut mieux en fait. Jusque là ça m'emmerde moi alors je râles :ph34r:

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'allais te dire que tu fais bien.

Et puis j'ai vu la fin de ta phrase... Tu mérites de perdre ton rôle de modo ! ^^

 

Nan, plus sérieusement, tu n'as pas l'impression de laisser passer une grosse opportunité ? Je ne parle pas de tes deux copines, hein... Mais bien du road trip en Amérique du Sud.

Oui et non.

 

C'était une opportunité exceptionnelle, une des deux a préparé le voyages depuis des mois, avec un programme incroyable.

 

Mais a coté de ca, meme si c'est parfois chiant et que je tate la tete contre les murs, c'est super formateur ce que je fais ici.

Je t'avouerais que quand je vois des photos sur FB j'ai des petits regrets.

 

D'ailleurs, l'une des deux voyageuses, veut mon corps, et est mignonne ! Mais la règle d'or du ne touche pas à aux membres de ton futur groupe de travail est inviolable.

 

Je le ferai ce voyage, tot ou tard !

 

@ Graciak, tu connais le nom de son université ? sa ville de résidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas faux.

Dans l'absolu ça vaut mieux en fait. Jusque là ça m'emmerde moi alors je râles :ph34r:

 

Sinon tu peux toujours essayer de demander un taff à la CIA... Je suppose que les agents disposent de moyens beaucoup plus sophistiqués pour retrouver des personnes sur ce réseau social ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherchent du taff pour l'été, il y a deux solutions :

* Ceux qui ont besoin d'argent : prenez tout ce que vous pouvez (distribution de journeaux, cueillette de fruits ...)

* Ceux qui veulent compléter leur CV : tentez votre chance dans les associations : ils ont toujours besoin de bénévoles, et ça le fait quand même de montere que l'argent n'est pas votre unique motivation.

Faute grave.

 

L'employeur ce qu'il veut c'est te payer (enfin vous payer, je ne suis pas/plus salarié) le moins possible et il cherche des couillons prêts à l'accepter. Et le mec qui ne "bosse" que dans des associations pour montrer que la vie c'est cool, pas besoin d'argent vivons d'amour et d'eau fraîche, c'est le couillon I-D-E-A-L.

 

Imposez votre savoir-faire, vos compétences, exigez d'être payé de juste.

Ne soyez pas niais et prêts à tout pour "travailler", s'il vous plaît, il en va de... non ben en fait que de votre propre sort :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute grave.

 

L'employeur ce qu'il veut c'est te payer (enfin vous payer, je ne suis pas/plus salarié) le moins possible et il cherche des couillons prêts à l'accepter. Et le mec qui ne "bosse" que dans des associations pour montrer que la vie c'est cool, pas besoin d'argent vivons d'amour et d'eau fraîche, c'est le couillon I-D-E-A-L.

 

Imposez votre savoir-faire, vos compétences, exigez d'être payé de juste.

Ne soyez pas niais et prêts à tout pour "travailler", s'il vous plaît, il en va de... non ben en fait que de votre propre sort :P

Bullshit

 

Je suis en assoc, ça permet au contraire de mettre en avant des compétences autres que celles acquises à l'école, que tu es sociable...

En tout cas pour moi ça a fait la diff vis à vis des autres, et à chaque entretien on m'a renvoyé à mon engagement.

plus de positif que de négatif donc

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui mais oui, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, les patrons ils sont gentils et voient la vie en rose.

 

Sinon si tu pouvais éviter les "bullshit" en guise d'intro quand tu me réponds, merci.

tu es en assoc auré?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je l'ai été et je pense connaitre suffisamment le monde du travail (ayant été bénévole, salarié et indépendant) pour, à ma petite échelle, en livrer un ressenti sans qu'on me saute dessus en disant grosso-modo "tu dis de la m****" quand on a un avis différent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute grave.

 

L'employeur ce qu'il veut c'est te payer (enfin vous payer, je ne suis pas/plus salarié) le moins possible et il cherche des couillons prêts à l'accepter. Et le mec qui ne "bosse" que dans des associations pour montrer que la vie c'est cool, pas besoin d'argent vivons d'amour et d'eau fraîche, c'est le couillon I-D-E-A-L.

 

Imposez votre savoir-faire, vos compétences, exigez d'être payé de juste.

Ne soyez pas niais et prêts à tout pour "travailler", s'il vous plaît, il en va de... non ben en fait que de votre propre sort :P

Auré, faut pas juste lire ce qui te fait plaisir ^^

 

L'employeur veux des compétences. Ben moi, en tant qu'empolyeur, je vois plus de compétences dans un jeune qui a fait deux trois assoc difficiles en tant que bénévole qu'un jeune qui a "glandé" tous ses été au crochet de ses parents ...

 

Ensuite, je parle d'associations qui ont besoin de bénévoles, donc pas question de fournir une quelqconque paye ... Pas comme une entreprise qui use et abuse des stagiaires.

 

Enfin, nous sommes bien d'accord que le travail dans une association ne te fais pas remplir le frigo, cependant, on évoque une situation ou gagner de l'argent n'est pas une nécessité (loyer, assurance, voiture, femme ...) mais plus un "bonus". Je te laisse choisir entre "travailler sans le bonus argent" et "pas de travail si pas de bonus argent". Puis, j'attends de voir comment tu vas défendre chacun de ces choix devant un employeur ... :mouais:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mec qui ne "bosse" que dans des associations pour montrer que la vie c'est cool, pas besoin d'argent vivons d'amour et d'eau fraîche, c'est le couillon I-D-E-A-L.

et parler de gens pleinement investi comme cela, qui font tourner leur assoc à eux tout seul pour rendre le quotidien de leur proche plus vivable c'est plus correct peut être?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et parler de gens pleinement investi comme cela, qui font tourner leur assoc à eux tout seul pour rendre le quotidien de leur proche plus vivable c'est plus correct peut être?

Des associations il y en a de tout type, et certainement pas que des destinées à "rendre le quotidien de leurs proches plus vivables".

 

Les associations culturelles, artistiques, que j'ai côtoyé quand j'étais plus jeune n'avait absolument pas ce but là et personnellement j'accepterais volontairement qu'on me qualifie de couillon pour cette période là, car je l'ai été, comme beaucoup de gens qui l'ont fait aussi.

 

Donc ne me fait pas le couplet du "on est tous des gens biens qui travaillons pour notre prochain", stp, t'es à deux doigts d'y venir.

 

 

Auré, faut pas juste lire ce qui te fait plaisir ^^

 

L'employeur veux des compétences. Ben moi, en tant qu'empolyeur, je vois plus de compétences dans un jeune qui a fait deux trois assoc difficiles en tant que bénévole qu'un jeune qui a "glandé" tous ses été au crochet de ses parents ...

 

Ensuite, je parle d'associations qui ont besoin de bénévoles, donc pas question de fournir une quelqconque paye ... Pas comme une entreprise qui use et abuse des stagiaires.

 

Enfin, nous sommes bien d'accord que le travail dans une association ne te fais pas remplir le frigo, cependant, on évoque une situation ou gagner de l'argent n'est pas une nécessité (loyer, assurance, voiture, femme ...) mais plus un "bonus". Je te laisse choisir entre "travailler sans le bonus argent" et "pas de travail si pas de bonus argent". Puis, j'attends de voir comment tu vas défendre chacun de ces choix devant un employeur ... :mouais:

Sur ce point je suis d'accord et c'est en aucun cas ce que je "critique", comme tu dis il faut tout lire :ok:

 

Ce que je critique c'est le mentalité de "je montre que je ne suis pas intéressé par l'argent".

 

J'ai souvent des demandes de conseils de jeunes freelances qui se lancent et je leur déconseille par-dessus tout de bosser pour des cacahuètes "pour se faire un book" (ce qui revient dans d'autres cas à étoffer son CV), le monde du travail va suffisamment mal pour que les jeunes sortis d'écoles ne se foutent pas au pied des employeurs en implorant d'être payé à coups de triques, encore en plus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne suis pas intéressé QUE par l'argent ...." Nuance !!!

 

Si seul l'appât du gain te motive, je crains que peu d'employeurs t'accorde leur confiance dans ton travail ... mais ce n'est que mon avis.

 

Pour avoir fait une dizaine de boîte dans ma carrière (surtout en intérim), les employeurs aiment les employés qui s'investissent dans une entreprise comme s'ils en étaient les patrons, pas d'un point de vue de décisionnaire, mais plutôt d'un point de vue "c'est mon bébé, je veux le faire vivre".

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des associations il y en a de tout type, et certainement pas que des destinées à "rendre le quotidien de leurs proches plus vivables".

 

Donc ne me fait pas le couplet du "on est tous des gens biens qui travaillons pour notre prochain", stp, t'es à deux doigts d'y venir.

je ne te parle pas des assoc "voiture de collection", "nos amis les timbres" &co

je te parle statistiquement des 3/4 : club sportif qui sont à 90 % des assoc, assoc politique, associations d'éducation populaire, ...Qui ont un but aussi bien ludique que sociale.

Ne généralise pas ton expérience à toute les associations

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherchent du taff pour l'été, il y a deux solutions :

* Ceux qui ont besoin d'argent : prenez tout ce que vous pouvez (distribution de journeaux, cueillette de fruits ...)

* Ceux qui veulent compléter leur CV : tentez votre chance dans les associations : ils ont toujours besoin de bénévoles, et ça le fait quand même de montere que l'argent n'est pas votre unique motivation.

 

Moi je veux l'ozeille :D

Donc non merci veux d'assoc...sinon a Lyon pas sur qu'il y est de la cueillette de fruit... :P

Mais merci quand meme.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je veux l'ozeille :D

Donc non merci veux d'assoc...sinon a Lyon pas sur qu'il y est de la cueillette de fruit... :P

Mais merci quand meme.

A partir du moment où tu sais ce que tu veux, ce sera déjà beaucoup plus simple.

 

Quant à la cueillette de fruits, même à Paris, y'a du taff ...

 

Et pour avoir un job qui paye, faudra pas t'aimer : prépare toi à faire des boulots de m**** que personne ne veux faire. Je te conseille de tâter le terrain dans des boîtes comme les tanneries, les éboueurs, les postes de production en usine (trois 8, Vendredi-Samed-Dimanche ...), les jobs de manut sur des chantiers (méfiance sur le travail au black, quand même) voire les boîtes de fossoyeur (j'ai fait, c'est l'éclate ^^) ou de chauffeur livreur ...

 

Gratte, je jette jamais au début, sauf si c'est moins bien que la situation actuelle ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon tu peux toujours essayer de demander un taff à la CIA... Je suppose que les agents disposent de moyens beaucoup plus sophistiqués pour retrouver des personnes sur ce réseau social ^^

 

Il faut suivre Sky', c'est la NSA qui espionne tout le monde via facebook :P

 

Il y a des gens qui ne sont pas visibles dans la recherche, tu peux paramétrer ça dans tes options. Donc à moins de la trouver via des amis communs, si la personne a activé cette option, t'es baisé Graciak ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pulga tu fais quoi comme études ? Si tu fais un BAC Pro admettons ou que tu fais des études avec des stages pendant l'année, essaye une boite ou tu as été en stage, en général il seront plus accessibles car ils te connaitront d'avance .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les associations humanitaires en tout cas c'est de la saloperie. J'y ai travaillé en tant que récolteur de fonds... Hé bien pour une association caritative, l'argent a une place bien trop importante. On te met la pression pour que tu récoltes des fonds, toujours demander plus aux gens... Moi quand je voyais des gens qui me disait qu'ils n'avaient pas d'argent, j'ai jamais eu la force d'insister pour essayer de leur faire cracher de la thune, pourtant c'est ce que j'aurais dû faire, selon mes chefs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis membre engagé dans une association au sein de mon école (une entreprise étudiante que l'on appelle cela) à but humanitaire et social, on lutte pour la réinsertion des jeunes en difficultés et déscolarisés au sein des "banlieues" en essayant de promouvoir leurs talents intellectuels et artistiques.

Pour ma part, c'est l'expérience la plus enrichissante de ma vie (bien plus que mes tafs et missions rémunérés) et offrir du bonheur à des jeunes qui n'en ont que peu, ne serait-ce que voir leur sourire et entendre leurs remerciements, cela n'a pas de prix.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..