Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

De toute façon entre la théorie et la pratique il y a un monde.

Un entraîneur peut savoir exactement ce qu'il faut faire et comment utiliser de facon optimale ses joueurs, s il n'a pas les méthodes d entraînement pour faire assimiler ces choses à ses joueurs, ce n est pas un non tacticien.

 

Après plus largement sur ce forum on se branle tous en pensant qu'on ferait mieux de Wenger. Quand un membre x se plaint que Wenger ait fait un seul changement du match et a la 89eme c est exactement pareil que quand je viens dire que notre équipe n est pas équilibré et qu'il aurait du faire reculer ramsey d un cran et demander à ozil de se décaler a droite. C est strictement la même chose au fond. On pars tous de ce postulat arrogant.

 

Après il faudrait que je vous retrouve un long post sur manchesterdevils justement ou mondoudou parlait des limites des entraîneurs actuels dans leur considérations. C etait je trouve passionnant. Tu te rappelles pas sur quel topic c etait juanama ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement toutes ces histoires de tactique ça me saoul un peu d'en parler mais ça me donne vachement envie dans le futur d'entrainer des équipes ( même à bas niveau chez les jeunes :) )

Ca doit être une super expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

"L'équipe de mes rêves? Nom de dieu voir les meilleurs joueurs du monde dans une même équipe fait de moi ce membre ? Donc les milliers de mecs pensant comme moi pour ma compo sont tous des "Gom" ?

 

On ne se connait pas et je vais pas chercher à te connaitre vu l'absurdité de tes propos. Tu veux des preuves que je ne suis pas ton "Gom", il n'y a pas de soucis. Mais si tu continues de m'harceler avec de telles accusations sans aucune preuves fondées, je serais dans l'obligation de signaler chacun de tes messages. Je ferais de même avec les autres. Car je n'ai pas mp qu'à ta personne, j'ai mp d'autres membres, qui eux, se sont excusés pour certains d'entre eux. "

 

 

Gom me menace de porter plainte contre moi pour diffamation (pas judiciaire ,au niveau du forum :P ! ) ...je peux recevoir l'averto avant que je ne l'insulte svp ?

(C'est lui qui est venu me parler en premier au fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'équipe de mes rêves? Nom de dieu voir les meilleurs joueurs du monde dans une même équipe fait de moi ce membre ? Donc les milliers de mecs pensant comme moi pour ma compo sont tous des "Gom" ?

 

On ne se connait pas et je vais pas chercher à te connaitre vu l'absurdité de tes propos. Tu veux des preuves que je ne suis pas ton "Gom", il n'y a pas de soucis. Mais si tu continues de m'harceler avec de telles accusations sans aucune preuves fondées, je serais dans l'obligation de signaler chacun de tes messages. Je ferais de même avec les autres. Car je n'ai pas mp qu'à ta personne, j'ai mp d'autres membres, qui eux, se sont excusés pour certains d'entre eux. "

 

 

Gom me menace de porter plainte contre moi pour diffamation....je peux recevoir l'averto avant que je ne l'insulte svp ?

(C'est lui qui est venu me parler en premier au fait)

C'est pas super clair. MP si tu as une plainte stp, j'y prête attention des que possible/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

C'est pas super clair. MP si tu as une plainte stp, j'y prête attention des que possible/

Non je ne veux pas porter plainte contre lui,loin de moi cette idée sordide.

Seulement je trouve sa "menace" un peu drôle et absurde...cette totale schizophrénie devrait amuser les psychologues en herbes du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette d'avoir provoqué son bannissement. Désolé les gars...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vaut pas les MP qu'on a reçu de la part de bergie, tu te souviens ? ^^

Ah ah j'avais oublié! C'était énorme... D'ailleurs il n'avait pas le même avatar que Maurice? :P

 

Je regrette d'avoir provoqué son bannissement. Désolé les gars...

Tu fais chier Mada!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Moi je suis absolument contre son bannissement.

Vu son très fort attachement vis à vis de ce forum (ce qui est beau mine de rien...) je suis même prêt à jouer le jeu de le prendre pour pikachuuuuu et non plus pour Gom à partir de maintenant.

 

 

Vous êtes des veinards d'avoir connu Bergie :-( ...moi je n'ai eu droit qu'à des spam pour rejoindre des forums de foot douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas lui qu'il faut convaincre de revenir, c'est le staff.

Visiblement, GoM n'a pas l'air prêt à lâcher le fofo ^^.

 

Enfin, je crois, j'y comprends rien à cette histoire. Pikachu c'est Gom ou c'est pas Gom ? Qui a "porté plainte" contre Royal Handsome ?

 

Je perds le fil...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas lui qu'il faut convaincre de revenir, c'est le staff.

Visiblement, GoM n'a pas l'air prêt à lâcher le fofo ^^.

 

Enfin, je crois, j'y comprends rien à cette histoire. Pikachu c'est Gom ou c'est pas Gom ? Qui a "porté plainte" contre Royal Handsome ?

 

Je perds le fil...

Pikachu c'est Gom. Tous le monde l'a grillé depuis le début. Et c'est Pikachu donc, Gom qui a "porté plainte" contre Royal Handsome... En MP apparemment. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais compris ce qu'il faisais de mal Gom..

 

Je sais pas si tu es ironique, mais si tu ne l'est pas, je suis de ton avis.

 

Il a certes parfois eux un comportements pas très correcte, mais quand on voit certains, GoM leur arrive pas à la cheville. De plus GoM ne faisait jamais quelque chose qui devient l'activité favorite de certains membres (deux pour être précis), c'est mettre de l'huile sur le feu à chaque "clash" ou débat.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..