Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je pense que c'est de toi que parlait Graciak.

 

Et en plus tu lis dans les pensées ! Formidable, je veux bien être ton ami finalement. 

 

J'ai un examen de mon premier semestre (de chômeur bien sûr), j'ai le nom et prénom du celui qui va me juger, tu pourrais me donner les thèmes que je devrais traiter.

 

Et alors s'il parlait de moi, il viendra me le dire tout seul, a-t-il besoin d'un pantin pour transmettre ses messages ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait, il a dit "les pires membres", pas besoin d'être plus précis je crois !

 

Ensuite, je ne lis pas dans les pensées, une chance que j'ai précisé que je pensais avoir compris Graciak. Ca te dépasse ce concept aussi ? Celui de penser ?

 

Ton problème c'est que tu as cru un jour pouvoir me troller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait, il a dit "les pires membres", pas besoin d'être plus précis je crois !

 

Ensuite, je ne lis pas dans les pensées, une chance que j'ai précisé que je pensais avoir compris Graciak. Ca te dépasse ce concept aussi ? Celui de penser ?

 

Ton problème c'est que tu as cru un jour pouvoir me troller.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Extrapolation

 

Tu n'as pas par contre répondu sur le fait de savoir s'il avait besoin de quelqu'un (un pantin ou messager si tu préfères) pour transmettre ces paroles.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

C'est dommage ce système de Ban.

Tout irait pour le mieux si chacun restait à sa place et si chacun s'excusait l'un envers l'autre plutôt que de régler ses comptes autrement que par des plaintes.

 

D'ailleurs je m'excuse auprès de Gom pour avoir publié le message privé qu'il m'avait envoyé,cela n'avait pas lieu d'être.

Quand il reviendra,je tâcherais de ne plus le contredire et de ne plus le citer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage ce système de Ban.

Tout irait pour le mieux si chacun restait à sa place et si chacun s'excusait l'un envers l'autre plutôt que de régler ses comptes autrement que par des plaintes.

 

D'ailleurs je m'excuse auprès de Gom pour avoir publié le message privé qu'il m'avait envoyé,cela n'avait pas lieu d'être.

Quand il reviendra,je tâcherais de ne plus le contredire et de ne plus le citer...

 

 

C'est une blague? tu l'as presque humilié et maintenant qu'il est hors jeu, tu regrettes... Enfin on fait tous des erreurs mais je trouve qu'ici, vous vous embrouillez pour rien du tout et que vous cherchez systématiquement à faire passer l'autre pour un con et vous pour une lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

C'est une blague? tu l'as presque humilié et maintenant qu'il est hors jeu, tu regrettes... Enfin on fait tous des erreurs mais je trouve qu'ici, vous vous embrouillez pour rien du tout et que vous cherchez systématiquement à faire passer l'autre pour un con et vous pour une lumière.

Ah non du tout,je ne suis pas une lumière et je suis loin d'être utile à ce forum.

Seulement avec du recul je regrette,et je pense avoir raison de m'excuser.

 

De mon côté je pense mettre ce forum de côté pour le moment (pour le moment ou pour davantage de temps),je crois avoir mis assez d'huile sur le feu et je trouve cela tout à fais stupide et immature de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non du tout,je ne suis pas une lumière et je suis loin d'être utile à ce forum.

Seulement avec du recul je regrette,et je pense avoir raison de m'excuser.

 

 

Ce message ne t'était pas destiné à toi particulièrement et oui, ton attitude est louable.  Seulement je trouve que y'a eu un acharnement sur ce type, qui il parait l'a mérité, mais c'est moche, montrer des MP, le tacler dans tous les sens, se foutre de sa gueule gratuitement et le provoquer à chaque fois pour qu'il pète son cable.

 

Ça me rappele ceux qui défendent Wilshere par rapport à Felaini "oui mais il lui a dit f*** you", bah là c'est pareil, si vous ne le cherchiez pas, y'aurait aucun souci.

 

Et faut vraiment arreter de rabaisser l'autre systématiquement pour se sentir bien dans son slip, ça devient puéril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ce message ne t'était pas destiné à toi particulièrement et oui, ton attitude est louable. Seulement je trouve que y'a eu un acharnement sur ce type, qui il parait l'a mérité, mais c'est moche, montrer des MP, le tacler dans tous les sens, se foutre de sa gueule gratuitement et le provoquer à chaque fois pour qu'il pète son cable.

 

Et faut vraiment arreter de rabaisser l'autre systématiquement pour se sentir bien dans son slip, ça devient puéril.

Là je sus entièrement d'accords avec toi.

La seule chose que je regrette,c'est que Gom ne ce sois jamais remis en question une seule fois depuis le début de sa "mauvaise réputation".

 

Enfin bref...j'ai regretté,je me suis excusé et je n'ai plus rien à dire.

 

Un MP, ça peut être extrêmement lâche, donc le rendre publique ça peut aussi être un moyen de faire comprendre à l'autre à quel point il est ridicule. Ou au moins le mettre face à sa bêtise.

Le mettre face à sa bêtise,oui c'était bien sa l'idée car j'avais l'espoir qu'il se remette en question et prenne conscience de son comportement légèrement puéril.

Avec du recul ce n'était pas sa la solution,d'ailleurs il n'y a pas de solution avec lui...j'ai essayé de lui parler par MP,mais je n'ai pas réussi à l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf qu'on n'est pas au pays des bisounours, s'excuser après ne sert à rien si ce n'est soulager ta conscience. Et puis faut pas rêver, les gens ne vont pas s'excuser et s'expliquer entre eux comme dans le meilleur des mondes :D

 

 

Non montrer les MP c'est assez stupide si ce n'est pour humilier l'autre, mais vu le niveau de certains et de leurs post, pas besoin de dévoiler des MP pour les humilier... C'est assez simple, encore faut-il avoir de la répartie.

 

Après perso je ne connais pas Gom je ne sais pas du tout pourquoi il se fait lyncher ainsi sur le forum, j'ai du manquer pas mal d'épisodes ^^

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mon post et celui de Scouser ont été supprimés?

 

On peut plus s'adresser à GoM en gros ?

 

Liberté d'expression quand tu nous tiens :amoureu:

Vraiment? la liberté d'expression?

Sinon j'ai supprimé les posts de GOM parce qu'ils n'ont à rien à faire ici. Scouser est venu m'en parler en privé.

Désolé pour ton post, mais si je supprime les post de GOM, le tiens n'avait plus de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un MP, ça peut être extrêmement lâche, donc le rendre publique ça peut aussi être un moyen de faire comprendre à l'autre à quel point il est ridicule. Ou au moins le mettre face à sa bêtise.

 

 

Pas besoin de faire ça, comme a dit Kampberg, juste en regardant certains post, tu peux te rendre compte du niveau de la personne.  Faut aussi se rendre compte qu'on sera toujours l'abruti d'une personne, on peut avoir 99 personnes qui sont à 100% ok avec ce qu'on dit ou qui nous trouve interessant, cohérent quand d'autres vont nous trouver complétement à coté de nos pompes.

 

Y'a des modos, et on est pas dans la vraie vie.  Meme si les modos ne réagissent pas de suite, ça change quoi à notre vie? tu vas aller à l'école en pleurant? ou au taf en te sentant humilier face aux regards de tes collègues?

 

Non ici c'est juste un concours de qui a la plus grosse pour rien du tout, de la provoc gratuite qui ne sert à rien à part polluer le forum et amuser les gamins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça ne m'a pas choqué outre mesure. Quand un mec vient te dire de la m**** en MP, c'est pour le faire caché et à l'abri de la modération donc c'est à ses risques et périls.

Dans ce cas je préfère que les membres visés viennent s'en plaindre à la modération plutot que de régler leurs comptes en public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de faire ça, comme a dit Kampberg, juste en regardant certains post, tu peux te rendre compte du niveau de la personne.  Faut aussi se rendre compte qu'on sera toujours l'abruti d'une personne, on peut avoir 99 personnes qui sont à 100% ok avec ce qu'on dit ou qui nous trouve interessant, cohérent quand d'autres vont nous trouver complétement à coté de nos pompes.

 

Y'a des modos, et on est pas dans la vraie vie.  Meme si les modos ne réagissent pas de suite, ça change quoi à notre vie? tu vas aller à l'école en pleurant? ou au taf en te sentant humilier face aux regards de tes collègues?

 

Non ici c'est juste un concours de qui a la plus grosse pour rien du tout, de la provoc gratuite qui ne sert à rien à part polluer le forum et amuser les gamins.

 

Tu prends le problème à l'envers, selon moi.

On parle d'un mec qui se ferait emmerder jusque dans sa boîte MP et c'est ce mec là qu'on va blâmer ?

 

Concours de bite ou pas, c'est pas le soucis, le soucis c'est que quand t'as affaire à un abruti, bah il faut aussi savoir jouer selon ses règles.

 

Et je ne parle pas de GoM, hein, je n'ai même rien compris au MP qui a été dévoilé, je parle en général. C'est le mec qui vient foutre la m**** qu'il faut condamner, pas celui qui décide de rendre sa connerie publique quand l'autre préfère rester caché.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que quand tu as un "troll" pour rester poli, tu joues son jeu mais de là à le dénigrer et faire exprès de l'enrager pour qu'il pète un plomb, je trouve ça ridicule.  Je pense même que le forum gagnerait à ignorer les membres comme ça.  Exemple: moi je ne dois pas faire l'unanimité sur ce forum mais je reste persuadé que la moitié des membres qui ne sont pas d'accord avec moi ou qui me trouve débile, ne cherche même pas à me calculer ou à me répondre afin que ça parte pas en vrille pour des malentendus.

 

Ignorer les gens comme ça, c'est rapide. Tu le signales et les modos feront le taf. A quoi bon vouloir se faire soit disant justice soi même ou perdre du temps à tenter de ridiculiser la personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..