Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Te plains pas, c'est Madao qui va être deg voyant (ou plutôt en ne voyant pas) tout ce qu'il aura loupé :lol:.

 

Déjà ce matin j'étais dégouté, et là c'est pareil alors j'imagine même pas Madao qui va devoir accepter d'avoir raté le retour de son âme soeur !

 

C'est juste horrible de voir Ayoubaoui et/ou toi répondre à Gom sans voir le message de Gom auquel il/tu répond, j'ai compris 1/8e de l'histoire.

 

Ma seule satisfaction restera celle d'avoir découvert la supercherie (sans faire exprès je l'avoue) en premier hehe, dès son inscription mdr.

 

Bon courage DanaoMadao

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humilié pour humilié, autant partagé ça Axelou :P

 

Toi aussi tu penses que je suis le prochain sur la liste ?

Mais c'est normal, la dernière révélation du prophète des îles c'est que j'aurais détruit ce forum. Peut-être que le staff prendra au sérieux cette prophétie.

 

Mais non je rigoles mon Catalan à l'harissa !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les modos ne sont pas censé savoir comment ban une personne avec son IP moonnnsieur.

 

GoM ? Franchement t'aurai pu me féliciter de t'avoir démasqué dés tes premières heures non ? C'est tout simplement que je t'aime tellement que j'ai directement su que tu te caché derrière ta petite combinaison jaune.

 

Ah et puis aucun Modo n'est présent, le feu est vert, tu peux faire ce que bon te semble, divertit nous une dernière fois !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, il faudrait que vous compreniez qu'une IP ça se renouvelle facilement. Vous éteignez et rallumez votre box, votre IP a changé, il me semble.

 

N'empêche quand j'y pense, le mec tu le vires il revient 1h après "salut je suis Pikachuuuuu mon attaque préférée c'est jsais pas quoi", c'est vachement triste en fait. Il est pas tout seul dans sa tête ce garçon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas sûr après.

 

Edit: après recherche c'est pas aussi simple que ça, mais ça se fait. Un simple logiciel suffit. Et certains fournisseurs d'accès changent l'adresse IP automatiquement et régulièrement.

Edit edit: en fait si, t'éteins ta box 5 minutes et t'as une nouvelle IP avec la plupart des fournisseurs d'accès. Pas obligé mais probable.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..