Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Les gars, il faudrait que vous compreniez qu'une IP ça se renouvelle facilement. Vous éteignez et rallumez votre box, votre IP a changé, il me semble.

Pas forcément, ça dépend surtout de ton ISP. 

 

Les freebox disposent d'IP fixe: tu auras beau rédémarré la freebox 1 000 000 de fois ton ip ne changera guerre, chez numéricable les ip sont renouvelées tous les 2 ans environ. Par contre je sais que chez ORANGE par exemple les IP changent à chaque reboot du modem (et souvent ça switch entre 4 range assez proches les unes des autres).

 

Pour changer d'ip avec un navigateur comme chrome il n'y a pas plus simple, outre les proxy gratuit, il suffit d'utiliser des extensions tels que Zenmate ou Browsec pour ne citer qu'eux. Concernant Gom ses IP n'avaient pas été encore banni par Med.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros c'est devenu quasiment impossible de bloquer quelqu'un via son IP?

Ouais, excepté si tu bloques des ranges qui reviennent chez le même isp, et encore tu te retrouverais à ban des innocents qui habitent dans la même région que le mec (notamment si c'est des IP Orange). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca limite sacrément les pouvoirs des admins d'un forum quand même.

 

Il me semble d'ailleurs que c'est pour cela que certains forum sont infestés de bot qui te spam des mails de m**** sans qu les modo ne puissent y faire grand chose.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, est-ce qu'il faut vraiment le bannir?

Faut être honnêtes, on (je m'inclue dedans) est tout autant responsables que lui de ce qui lui arrive. On adore le bousculer un peu.

La preuve par rapport à son retour (ce coup-ci je n'étais pas là :P) de tout à l'heure.

 

Si on prenait tous le parti de lui foutre la paix un maximum, on pourrait se passer de le bannir non?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout raté, c'est super. Vous êtes tous au chômage ou bien vous pouvez passer vos journées de taff sur le net ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, est-ce qu'il faut vraiment le bannir?

 

Faut être honnêtes, on (je m'inclue dedans) est tout autant responsables que lui de ce qui lui arrive. On adore le bousculer un peu.

La preuve par rapport à son retour (ce coup-ci je n'étais pas là :P) de tout à l'heure.

 

Si on prenait tous le parti de lui foutre la paix un maximum, on pourrait se passer de le bannir non?

Il y a les deux. Certains membres le cherchaient mais il était pas mieux. Et depuis des années. Un bête exemple, ces propos contre les fans de Liverpool. Ca allait très loins alors que ceux-ci ne le cherchaient pas. Je pense que pour l'ensemble de son oeuvre, il mérite son ban.

Maintenant ta remarque est très intelligente, certains devraient réfléchir à ce qu'ils ont fait. Et ne pas le refaire, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, est-ce qu'il faut vraiment le bannir?

 

Faut être honnêtes, on (je m'inclue dedans) est tout autant responsables que lui de ce qui lui arrive. On adore le bousculer un peu.

La preuve par rapport à son retour (ce coup-ci je n'étais pas là :P) de tout à l'heure.

 

Si on prenait tous le parti de lui foutre la paix un maximum, on pourrait se passer de le bannir non?

 

Personnellement je ne lui ai rien fait mais il m'a quand même agressé comme ça ne m'est jamais arrivé sur un forum. Il m'avait traité d'escroc consanguin et de plein d'autres trucs.

 

Son ban est une excellente chose :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les deux. Certains membres le cherchaient mais il était pas mieux. Et depuis des années. Un bête exemple, ces propos contre les fans de Liverpool. Ca allait très loins alors que ceux-ci ne le cherchaient pas. Je pense que pour l'ensemble de son oeuvre, il mérite son ban.

Maintenant ta remarque est très intelligente, certains devraient réfléchir à ce qu'ils ont fait. Et ne pas le refaire, tout simplement.

 

1531804_341525192651904_2094529072_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vraiment pourquoi on devrait lui foutre la paix. Tout ceux qui le provoquaient le faisait parce qu'ils avaient été attaqué par lui et ses posts de m****.

 

À un moment, la routourne a tourné, et il s'est trouvé avec des trolls sur le dos, normal, on allait pas lui tendre l'autre joue à chaque fois. Qu'il assume. Son ban est même en retard je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vraiment pourquoi on devrait lui foutre la paix. Tout ceux qui le provoquaient le faisait parce qu'ils avaient été attaqué par lui et ses posts de m****.

 

À un moment, la routourne a tourné, et il s'est trouvé avec des trolls sur le dos, normal, on allait pas lui tendre l'autre joue à chaque fois. Qu'il assume. Son ban est même en retard je trouve.

Bon parfois les provoques étaient gratuites, ne tombons pas dans l'exces inverse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est normal.

 

On s'en prenait pas à la Vierge, on s'en prenait à Gom. Celui qui a crée cette situation, c'est lui, pas les autres qui sont tombés dans l'excès. Si un jour je l'ai trollé, c'est parce qu'il s'amusait à faire le mariole et à cracher sur tout le monde, souvent impunément d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais après on tombe dans une spirale infernale...

Son nouveau compte là, c'était de trop. Et quand il se fait griller, il déclare finalement qu'il revient juste pour emmerder ceux qu'il n'aime pas le temps de se faire re-ban. C'est complètement stupide et c'est là qu'on voit clairement le point de non-retour.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est normal.

 

On s'en prenait pas à la Vierge, on s'en prenait à Gom. Celui qui a crée cette situation, c'est lui, pas les autres qui sont tombés dans l'excès. Si un jour je l'ai trollé, c'est parce qu'il s'amusait à faire le mariole et à cracher sur tout le monde, souvent impunément d'ailleurs.

Tu es sur que c'était pas pour le plaisir de faire ta petite blague? :)

J'en doute

L'incident est clos, je dit ça avec légèreté, qu'on soit dur la même longueur d'onde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'était pas pour le plaisir de faire ta petite blague? :)

J'en doute

L'incident est clos, je dit ça avec légèreté, qu'on soit dur la même longueur d'onde

Non bien sur, c'était pour le ridiculiser. Et je suis sérieux, j'ai voulu le pousser à bout, monsieur jme permets de dire que tout le monde est mal élevé.

 

Maintenant il est dehors, et tout le monde en est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais été dans l'histoire, mais le troll d'ayoub était assez drôle (quand on me l'a expliqué j'avais pas capté au début :P ) il faut bien l'admettre.

 

Alors je ne sais pas  ce qu'a fait Gom j'ai pas trop suivis, mais généralement ceux qui foutent la m**** sur un forum se prennent souvent le retour de bâton et c'est normal. Va sur sofoot avec des propos et un langage du niveau de Footmercato, tu vas être accueillis comme il faut je te le dis :D

 

Et puis certains troll sont très doués et très drôles, Radamel Falcao encore une fois sur Sofoot était un génie, le mec a troll un forum entier pendant 1 ans en parlant du PSG et tous tombaient dedans, c'est devenu une star limite car ceux qui avaient compris son but s'en amusaient plus qu'autre chose ! Mais ceux qui insultent pour insulter n'ont pas leur place sur un forum qui aspire à être un minimum sérieux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Si c'est le cas il ne faut pas trop l'accabler.

 

Il est malade le pauvre.

 

Franchement c'est sa qui me pousse à regretter mon "acharnement" sur lui.

Je pense vraiment qu'il est ou déstabilisé psychologiquement,ou très malheureux.

 

Enfin soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sur, c'était pour le ridiculiser. Et je suis sérieux, j'ai voulu le pousser à bout, monsieur jme permets de dire que tout le monde est mal élevé.

 

 

Du coup tu m'en veux pas trop de lui avoir porter le coup de grâce à ta place ? mouhahahahaha !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..