Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Si y'a bien un mec qui ridiculise tout le staff, c'est bien lui. Combien de ban et combien de retours ? Hallucinant.

 

Si tu es banni pendant X jour, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas revenir.

 

Il n'a fais qu'un (ou deux) retour "illégal" tout les autres étaient après la fin de sa sanction, ce qui est normal.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu es ironique, mais si tu ne l'est pas, je suis de ton avis.

 

Il a certes parfois eux un comportements pas très correcte, mais quand on voit certains, GoM leur arrive pas à la cheville. De plus GoM ne faisait jamais quelque chose qui devient l'activité favorite de certains membres (deux pour être précis), c'est mettre de l'huile sur le feu à chaque "clash" ou débat.

A partir du moment ou lors d'un clash l'une des deux personnes insultent, l'averto est entièrement merité ça me semble logique, surtout que lui les accrochages avec les membres, il en a eu énormément. Sans parler du multi-compte, et sans parler de son retour de nouveau, c'est normalement un banissement direct auquel il devrait avoir droit la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a bien un mec qui ridiculise tout le staff, c'est bien lui. Combien de ban et combien de retours ? Hallucinant.

 

T'as pas finis toi ? ahaha

 

 

Gom j'ai juste l'impression qu'il s'est mis beaucoup de monde à dos car il aime bien contredire, et pense souvent avoir les sciences infuse alors qu'il est loin d'etre le membre du forum avec le plus de connaissances..etc

J'ai l'impression qu'il est ban' juste pour ça, je me trompe peut etre, a vous de me le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ou deux retours illégaux c'est normal ?

 

Il vaut mieux préciser que de dire "et combien de retours". Surtout que tu ne précise pas quel genre de retour.

 

J'ai pas dit que c'était bien, juste que ta phrase le fait passé pour un mec qui revient sans jamais s'arrêter...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà, un retour c'est grave. Si en plus y'en a eu deux...tu veux quoi de plus ? Qu'il se crée 32 comptes ?

 

Que tu apprennes à donner des vrais information au lieu de faire parti de ceux qui sont là juste pour crache derrière lui quand il peut pas répondre :)

 

Moi sinon je me suis fais un super couscous / Ketchup, miam un délice !

 

 

+1  :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a bien un mec qui ridiculise tout le staff, c'est bien lui. Combien de ban et combien de retours ? Hallucinant.

 

T'as pas l'impression de vouloir en faire un peu trop ? Hein ? juste ça pour moi c'est parler derrière son dos en voulant lui cracher dessus...mais je sais pas si on à la même échelle en ce qui concerne le respect des autres.

 

Il peut répondre, son dernier compte n'a pas (encore?) été banni. 

 

 

Et tu penses qu'il va le faire...?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'impression de vouloir en faire un peu trop ? Hein ? juste ça pour moi c'est parler derrière son dos en voulant lui cracher dessus...mais je sais pas si on à la même échelle en ce qui concerne le respect des autres.

 
 

 

Et tu penses qu'il va le faire...?

 

Moi je crois surtout que tu es rentré dans son petit jeu et qu'il te mène en bourique... ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'impression de vouloir en faire un peu trop ? Hein ? juste ça pour moi c'est parler derrière son dos en voulant lui cracher dessus...mais je sais pas si on à la même échelle en ce qui concerne le respect des autres.

 
 

 

Et tu penses qu'il va le faire...?

Non mais tous le monde l'a grillé, quesqu'il a à perdre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tous le monde l'a grillé, quesqu'il a à perdre?

 

Un nouveau ban :P

 

p***** on s'entend bien toi et moi. T'as vu comment il se fait avoir ?

 

Par contre qu'est-ce qu'il est chiant avec ces smileys de m****.

 

 

:)

:)

:)

:)

 

 

 

Je crois que GoM vient tout juste d'être banni à nouveaux, mais pas sûr.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** on s'entend bien toi et moi. T'as vu comment il se fait avoir ?

 

Par contre qu'est-ce qu'il est chiant avec ces smileys de m****.

 

Oui je sais qu'on s'entend bien !

Pas d'-ifficile de lire ton jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'on s'entend bien !

Pas d'-ifficile de lire ton jeu !

 

Lapidation...une erreur !

 

 

C'est parce que tu es riche.

 

Lui le chômeur il capte rien, normal.

 

 

Je suis pas chômeur, je suis chômeur professionnel :) Oui Monsieur !

 

(Y a des chômeurs en Suisse ?)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa crédibilité ?

Ca fait pas très sérieux de dire "j'en ai rien à foutre... Je m'en fiche..." etc... pour toujours faire machine arrière et revenir d'une manière ou d'une autre.

 

Et il s'expose encore plus aux moqueries de ceux qui ne peuvent plus le voir.

 

Parce qu'il n'y a même pas eu de temps mort entre le ban de ces deux compte et sa nouvelle inscription (si toutefois c'est vraiment lui, si c'est pas le cas, on est tous des connards confirmés ^^), tout s'enchaîne.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa crédibilité ?

Ca fait pas très sérieux de dire "j'en ai rien à foutre... Je m'en fiche..." etc... pour toujours faire machine arrière et revenir d'une manière ou d'une autre.

 

Et il s'expose encore plus aux moqueries de ceux qui ne peuvent plus le voir.

 

Parce qu'il n'y a même pas eu de temps mort entre le ban de ces deux compte et sa nouvelle inscription (si toutefois c'est vraiment lui, si c'est pas le cas, on est tous des connards confirmés ^^), tout s'enchaîne.

 

 

J'y ai pensé...Que diraient les gens lors de son vrai retour ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..