Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Mais dans tes rêves, ma poulette !!

Jamais je n'aurai pour maître un individu avec un avatar pareil !

 

Par contre, j'applaudi pour la citation de Yoda, je like :D.

 

Et depuis quand les Wookies font la loi dans la galaxie ?

 

Ramasse ton arbalète, on a du boulot, touffe de poils.

 

Et puis cesse de répondre à tous ces frustrés de la coquille, c'est mon job ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui s'est encore passé ici ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passerait-il si je commençais à déformer toute la réalité concernant Arsenal ? Genre, les Invicibles ne sont pas une des plus grandes équipes de l'histoire du royaume, Henry est un joueur surcôté, absolument pas le grand joueur qu'on nous vend, etc ?

 

Je survivrais pas longtemps je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passerait-il si je commençais à déformer toute la réalité concernant Arsenal ? Genre, les Invicibles ne sont pas une des plus grandes équipes de l'histoire du royaume, Henry est un joueur surcôté, absolument pas le grand joueur qu'on nous vend, etc ?

 

Je survivrais pas longtemps je crois. 

 

 

T'as raison, quelle injustice sur ce forum ! Bouuuuhhhhh !  Modos corrompus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passerait-il si je commençais à déformer toute la réalité concernant Arsenal ? Genre, les Invicibles ne sont pas une des plus grandes équipes de l'histoire du royaume, Henry est un joueur surcôté, absolument pas le grand joueur qu'on nous vend, etc ?

 

Je survivrais pas longtemps je crois. 

 

Non, on te sortira juste des stats.

 

Parce que chez nous : 1+1=2 et non 3 ou je ne sais combien.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passerait-il si je commençais à déformer toute la réalité concernant Arsenal ? Genre, les Invicibles ne sont pas une des plus grandes équipes de l'histoire du royaume, Henry est un joueur surcôté, absolument pas le grand joueur qu'on nous vend, etc ?

 

Je survivrais pas longtemps je crois. 

 

C'est si important que des gens puissent penser de manière différente ? Il faut de tout pour faire un monde tu sais ?

 

C'est donc la nouvelle réponse universelle après 42.

 

Le problème c'est qu'on n'a toujours pas compris leur utilité dans les deux cas...

 

Ces références  :amoureu:

 

Les stats ne servent à rien effectivement, bientôt il faudra arrêter de calculer les buts et apprécier le spectacle en fumant des gitanes sur un air de Manitas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reda

 

Penser ?

 

Le mec ment, et tu appelles ca penser. Ok.

Ok il ment si tu veux, et alors ? Ça va t'empêcher de dormir ? 

 

Laisse couler.

 

Et puis tu vas pas nous faire croire que les matchs du Barça n'étaient pas souvent chiants ^^ Heureusement que Messi était là pour amener un peu de verticalité, sinon ce serait une Roja bis :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc on a le droit de mentir ? Trop cool ce que tu proposes. Mais le mensonge n'est-il pas aussi un manque de respect ? Pourtant je croyais qu'il fallait éviter l'irrespect.

 

Les matchs du Barca n'étaient pas souvent chiants. Ca aussi c'est un mensonge.

 

J'ai pas le droit de dire que je trouvais certains matchs du Barça chiants ? 

 

Tu te rends compte que le fait de se faire chier est relatif ? Les goûts et les couleurs toussa ?

 

Personnellement j'adore Pink Floyd, c'est mon groupe préféré, mais je peux tout à fait concevoir que certains puissent les trouver chiants.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayou, en fait il faut savoir qu'en France le barca a peu à peu eu de plus en plus de détracteurs, mais sais-tu pourquoi ? Moi j'ai la réponse. Quand tu te tape des matches du barca commentés par CJP quand TF1 avait encore les droits et je peux comprendre ce genre de haine envers le barca. Ce mec était tellement insupportable à pomper le barca, messi et tout les joueurs qu'il ne peut être que gay. :ph34r:

 

A l'entendre, Busquets et Pédro étaient des anges par exemple alors que c'était quand même de belles petites p**** sur un terrain :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu aimes ? Les occasions ? On s'en procurait plus que tout le monde.

 

Les buts ? Aussi.

Les dribbles ? Aussi.

Les combinaisons ? Aussi.

 

Bref, t'as le droit de penser ce que tu veux, encore faut-il être capable d'appuyer son point de vue par autre chose que le ressenti lui-même.

 

Z'êtes pas de gosses, argumentez. Le truc c'est qu'à chaque fois qu'il y en a un qui s'essaye, il tombe très vite dans le mensonge.

 

EDIT : pour CJP, je comprends la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu aimes ? Les occasions ? On s'en procurait plus que tout le monde.

 

Les buts ? Aussi.

Les dribbles ? Aussi.

Les combinaisons ? Aussi.

 

Bref, t'as le droit de penser ce que tu veux, encore faut-il être capable d'appuyer son point de vue par autre chose que le ressenti lui-même.

 

Z'êtes pas de gosses, argumentez. Le truc c'est qu'à chaque fois qu'il y en a un qui s'essaye, il tombe très vite dans le mensonge.

 

EDIT : pour CJP, je comprends la haine.

 

Moi ce que j'aime c'est les frappes de loin, la verticalité, les contre-attaques rapides, le jeu vivant, et certains de ces éléments étaient trop souvent absents au Barça. Ce qui n'empêche pas que c'était une immense équipe qui m'a assez souvent donné beaucoup de plaisir, surtout en 2008/2009.

 

C'est cool, j'accepte ton existence, accepte la mienne :)    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore...Ayou le troll qui m'accuse de mentir et quand je vais chercher des liens pour vérifier ce que je dis et donc faire en sorte que mes propos soient véridique tout ce qu'il trouve à dire c'est "Tu as besoin d'aller sur Wikipédia"...

 

Je suis désolé Ayou de ne pas satisfaire tes exigences :)

 

C'est donc la nouvelle réponse universelle après 42.

Le problème c'est qu'on n'a toujours pas compris leur utilité dans les deux cas...

 

 

Prenons un exemple très simple :

 

Une équipe gagne le championnat avec un nombre de point pas atteint depuis plus de 10ans et on dit de cette équipe que c'est une équipe de m****...

 

On doit répondre quoi ? Moi je dis que si cette équipe a atteint ce nombre de point c'est parce que c'est pas une équipe de m****. Mais on te réponds ensuite que "C'est pas les points qui compte" mais c'est la "C1"

 

 

Juste pour rappelle, City c'est de la daube en C1 et pourtant ils ont dominé la PL, étaient-ils nuls pour autant ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore...Ayou le troll qui m'accuse de mentir et quand je vais chercher des liens pour vérifier ce que je dis et donc faire en sorte que mes propos soient véridique tout ce qu'il trouve à dire c'est "Tu as besoin d'aller sur Wikipédia"...

 

Je suis désolé Ayou de ne pas satisfaire tes exigences :)

Bien sur que tu mens.

 

Et la pirouette des six titres, à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu mens.

 

Et la pirouette des six titres, à chier.

 

Ceci n'est pas une pirouette...d'ailleurs ce genre de chose j'aime pas tu vois.

 

C'est pas tout les jours qu'on calcule les titres par année civile....pas chez moi en tout cas.

 

Et puis le "bien sur que tu mens" tu te le met où je pense ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..