Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ah un fan de catch.

J'étais à bercy mercredi pour la venue de la wwe , et le programme était pas mal.

 

Cm punk et the shield on rebooster ma passion pour ce divertissement.

 

Le turn de orton aussi je l'attendais depuis un moment, on va pouvoir retrouver la vipère. ;)

 

Copaiinnn :D:P

 

Alors ça a donné quoi ? Malheureusement je pense pas que t'ai pu voir les meilleurs étant donné qu'actuellement la tournée se fait un peu partout en Europe et que la Grande Bretagne et l'Allemagne chip les plus gros noms : Ambrose / Rollins / Orton / Wyatt / Cesaro / Ziggler...

 

La foule à bien lancé des chants CM Punk j'espère ? :P

 

Enfin, effectivement moi aussi j'en avais marre de lui en heel depuis un moment il était inutile donc là enfin je prend du plaisir à le revoir :)

 

Hâte de voir la fin des feud en cours, surtout celle entre Dean Ambrose et Bray Wyatt, deux lutteurs que je kiff.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une mauvaise carte même si il y avait moyen d'avoir mieux.

 

Il y a eu sheamus contre curtis axel ,swagger contre un des frères wyatt, big show contre rusev (mark Henry est venu après le match et c'est prit un punch) , cena contre rollins , brie et aj contre nickie et la jeune britannique

 

C'était un bon show.

Et non pas de chant pour cm punk .

Mais énormément de yes grâce à brie.

Une énorme ovation pour les commentateurs français.

 

Point négatif : c'est bercy qui était pas rempli

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une mauvaise carte même si il y avait moyen d'avoir mieux.

 

Il y a eu sheamus contre curtis axel ,swagger contre un des frères wyatt, big show contre rusev (mark Henry est venu après le match et c'est prit un punch) , cena contre rollins , brie et aj contre nickie et la jeune britannique

 

C'était un bon show.

Et non pas de chant pour cm punk .

Mais énormément de yes grâce à brie.

Une énorme ovation pour les commentateurs français.

 

Point négatif : c'est bercy qui était pas rempli

 

A quand même, la chance !

Paige :amoureu:

 

@Mohito

Impressionnant  :heins:

 

Mais je ne remettais pas en cause l'aspect sportif dans le sens de l'effort, mais bien de la compétitivité. 

Comme c'est très bien expliqué, il faut plus le voir comme un divertissement. 

 

Ah ooi effectivement, cependant ya une chose que je n'ai pas spécifié, c'est que oui la WWE est un divertissement sportif (comme la TNA), mais ce n'est pas le cas du catch globalement et c'est ce pourquoi je me suis mal exprimé. En effet, seul les grosse fédération font du divertissement sportif (pour vendre...) mais un exemple : La CZW ! C'est du catch avec des vrais coups, tout est vrai la dedans, sauf toujours les scénario prédéterminé, mais regarde ça, tu vas pas en croire tes yeux, c'est pire que tout !

 

http://www.youtube.com/watch?v=mMn4l8Y3kyQ

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ooi effectivement, cependant ya une chose que je n'ai pas spécifié, c'est que oui la WWE est un divertissement sportif (comme la TNA), mais ce n'est pas le cas du catch globalement et c'est ce pourquoi je me suis mal exprimé. En effet, seul les grosse fédération font du divertissement sportif (pour vendre...) mais un exemple : La CZW ! C'est du catch avec des vrais coups, tout est vrai la dedans, sauf toujours les scénario prédéterminé, mais regarde ça, tu vas pas en croire tes yeux, c'est pire que tout !

 

http://www.youtube.com/watch?v=mMn4l8Y3kyQ

 

C'est quoi ces malades hahaha. Et rien de truqué la dedans ? Genre le mecs qui se prend des coups d'haltères dans la tête et qui reste debout  :lavache:

 

Trop hardcore pour moi ça, limite stupide. Les mecs jouent avec leur vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai des "notions" de néophyte ... Mais pose toujours ta question !

 

C'est quoi ça ?

 

D'abord je voulais savoir si il existait des ouvrages connus et pas trop complexes qui sont bien comme introduction à ces domaines.

Si il y avait aussi des magazines ? et enfin comment travailler dans ce milieu, quelles sont les etudes ?

 

 

 

T'as vraiment choisi la mauvaise période pour parler d'astrologie toi   :ph34r:

 

 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ça ?

 

D'abord je voulais savoir si il existait des ouvrages connus et pas trop complexes qui sont bien comme introduction à ces domaines.

Si il y avait aussi des magazines ? et enfin comment travailler dans ce milieu, quelles sont les etudes ?

 

 

 

 

 

Pourquoi ?

 

 

Demande à Axelou et à arsenal59 :D 

 

Plus sérieusement, tu comptes travailler dans ce domaine ou bien c'est juste pour les études ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Axelou et à arsenal59 :D

 

Plus sérieusement, tu comptes travailler dans ce domaine ou bien c'est juste pour les études ?

 

Par rapport à leur embrouille ? Je la trouve ou ? :P

Je ne sais pas encore, je fais des recherches en ce moment sur ce qui pourrait m'intéresser comme étude et comme professions ensuite donc c'est assez flou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astrophysicien c'est un peu comme neurochirurgien dans le sens où ce sont peut-être les 2 métiers au monde qui nécessitent le plus de "matière grise" et où les études pour y arriver sont affreusement longues et compliquées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astrophysicien c'est un peu comme neurochirurgien dans le sens où ce sont peut-être les 2 métiers au monde qui nécessitent le plus de "matière grise" et où les études pour y arriver sont affreusement longues et compliquées. 

 

Ouais c'est ce que j'avais cru comprendre moi aussi.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les dernières pages du lourd :lol:

 

Vous prenez pas la tete les gars, ca reste du virtuel, je me suis pris la tete un million de fois avec Fly par exemple sur une multitude de sujets , mais je sais pertinemment que c'est pas qqun de mauvais loin de là, juste un peu impulsif (comme moi) et du coup ça pète à chaque fois. :lol:

 

Après je parle pas du tocard de Portos, lui ça va, il est un peu docile donc ca passe mieux.

 

Puor Ayoub perso, il me fait bien marrer, il est décalé et peu conventionnel par rapport à la majorité du forum, ça ajoute un peu d'exotisme, ça laisse pas indiffférent c'est soit on aime bien soit ça saoule. Choisissez votre camp mais c'est la richesse d'un forum la diversité :ok:

 

Pour finir ça poétiquement, comme dit le célèbre proverbe de Lucie, faites l'amour pas la guerre. :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu mon bac l'année dernière (ES) et la je fais une prépa en Art qui ne me plait pas?

J'hésite fortement à m'inscrire pour passer un Bac S en candidat libre cette année si j'ai envie de m'orienter dans les sciences, pour éviter de devoir une mise à niveau l'année prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les dernières pages du lourd :lol:Vous prenez pas la tete les gars, ca reste du virtuel, je me suis pris la tete un million de fois avec Fly par exemple sur une multitude de sujets , mais je sais pertinemment que c'est pas qqun de mauvais loin de là, juste un peu impulsif (comme moi) et du coup ça pète à chaque fois. :lol:Après je parle pas du tocard de Portos, lui ça va, il est un peu docile donc ca passe mieux. Puor Ayoub perso, il me fait bien marrer, il est décalé et peu conventionnel par rapport à la majorité du forum, ça ajoute un peu d'exotisme, ça laisse pas indiffférent c'est soit on aime bien soit ça saoule. Choisissez votre camp mais c'est la richesse d'un forum la diversité :ok:Pour finir ça poétiquement, comme dit le célèbre proverbe de Lucie, faites l'amour pas la guerre. :D

 

 

Fais pas le malin, le clash est parti de ton message sur l'astrologie ! :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas sérieuse :lol: :lol: :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu mon bac l'année dernière (ES) et la je fais une prépa en Art qui ne me plait pas?

J'hésite fortement à m'inscrire pour passer un Bac S en candidat libre cette année si j'ai envie de m'orienter dans les sciences, pour éviter de devoir une mise à niveau l'année prochaine..

Je te l'avais dit, le design c'est une vocation, et en plus les beaux-arts c'est HS...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..