Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Quand on a un avertissement, sa change quoi a notre vie ?? On doit aller tous les jours au commissariat ? On a un bracelet électronique ??

J'en ai jamais eu (je fais rien pour les chercher et rien pour les éviter), je me montre juste respectueux (a bon entendeur)

Mais je trouve sa marrant que l'avertissement soit devenu l'arme de destruction massive en l'espace de quelques heures ...

C'est pour le principe.

Ca fait chier de se prendre un averto quand on l'estime (de manière sérieuse, pas juste par fierté ou vexation ^^) injuste.

 

Si demain tu te prends un averto, ça ne changera absolument rien. Maintenant, si tu vois que t'as pris un averto parce que le staff n'aime pas ta gueule ou ton pseudo, par exemple, bah ça ne change rien à l'état de ton compte ici, juste ta perception de la sanction infligée que tu vois d'un autre point de vue.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour le principe.

Ca fait chier de se prendre un averto quand on l'estime (de manière sérieuse, pas juste par fierté ou vexation ^^) injuste.

 

Si demain tu te prends un averto, ça ne changera absolument rien. Maintenant, si tu vois que t'as pris un averto parce que le staff n'aime pas ta gueule ou ton pseudo, par exemple, bah ça ne change rien à l'état de ton compte ici, juste ta perception de la sanction infligée que tu vois d'un autre point de vue.

Donc tu accordes de l'attention a des inconnus?? , tu les laisse prendre le "contrôle" de toi ... Tu va t'énerver a cause de l'avis d'inconnu ??

Et pour toi ils sont injustifiés ... Penses tu que l'on peut être subjectif quand on parle de soi ?? Tu crois que l'on devrait créer un tribunal pour que ce soit plus "juste" ?(juste parce que les hommes savent pas sauto gérer en groupe ??)

 

Ps: en passant ta photo est pourrie et mérite amplement un avertissement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Adrien, (le) 15 Nov 2014 - 12:18 AM, a écrit :snapback.png

Quand on a un avertissement, sa change quoi a notre vie ?? On doit aller tous les jours au commissariat ? On a un bracelet électronique ??
J'en ai jamais eu (je fais rien pour les chercher et rien pour les éviter), je me montre juste respectueux (a bon entendeur)

Mais je trouve sa marrant que l'avertissement soit devenu l'arme de destruction massive en l'espace de quelques heures ...

 

 

D'ailleurs dans le topic Trombi, tu avais demander qui était motard! J'ai conduis cette année au bled le Yamaha FZ S. Tu connais? :D

J'ai pas de permis moto encore, mais d'ici quelques années je pense le passer. T'aurais quelques infos sur comment ça se passe? Quel moto acheter en premier lieu? etc? Des conseils à me donner? 

 

Par contre je suis un as du volant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que j'y accorde de l'attention.

Si je vais sur un forum, c'est pas pour snober les autres de ma haute perfection ^^.

 

Et en plus, dans le cas présent, les modos qui ont géré l'affaire son des membres que j'apprécie. Bien sûr que ça méritait de l'attention. J'allais pas les envoyer se faire mettre chez les Grecs avant d'annoncer mon départ du forum lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Adrien, (le) 15 Nov 2014 - 12:18 AM, a écrit :snapback.png

 

D'ailleurs dans le topic Trombi, tu avais demander qui était motard! J'ai conduis cette année au bled le Yamaha FZ S. Tu connais? :D

J'ai pas de permis moto encore, mais d'ici quelques années je pense le passer. T'aurais quelques infos sur comment ça se passe? Quel moto acheter en premier lieu? etc? Des conseils à me donner?

 

Par contre je suis un as du volant :P

Mdr c'est une moto du bled ça ;)

Ba écouté si je peux te donner des conseils c'est avec grand plaisir !!!

Le permis tu as d'abord le plateau (tu roule avec des cônes, tu apprends a freiner en urgence, évitement avec de allure, contrôle de la moto a faible allure, avec un peu de théorie : des fiches a apprendre), puis tu passes sur route (pas le même jour, comme pour la voiture c'est 30 minutes)

Le prix du permis sa dépend de ou tu habites, et de si tu dois repasser le code ;)

 

En fonction de ton âge tu auras peut être tout de suite le permis gros cube, ou tu seras brider jusqu'à 24 ans ....

 

Attention en moto a ne pas être trop confiant, au début on pense tous être des as du guidon, jusqu'à la première gamelle, en espérant que ce soit pas trop grave

 

Moi je roule en 700, yamaha mt 07 !! Je suis bride car j'ai que 22 ans, je dois attendre 24 ans pour être full (tu as le gros permis automatiquement, pas de formation a refaire). En brider tu peux quand même rouler avec des 800 ;)

C'est une bonne moto pour commencer (très légère et maniable, très nerveuse, bridable, prix correct) ;) après moi j'habite en Alsace, il y a les routes des Vosges, alors mon style de pilotage est plutôt pour les virages.... J'allais pas m'acheter une mot pour faire que de l'autoroute !!

En autre moto pour jeune et commencer : fz8, z750, er6, gsr 750, xj6, hornet, cb 600, gladius, ...

Voilà si tu as d'autres questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est embêtant parce que toutes les bases à faire sur plateau je sais le faire :/

Du coup ce serait pratique de passer direct sur route, j'aurais à payer moins logiquement non? Vu que je fais moins d'heure.

 

J'habite en banlieue Parisienne, et j'ai eu le code l'an dernier, il me reste 3 ans et demi je crois non?

 

Pour la confiance tu as raison, je suis dans l'âge où l'on se croit immortel, mais bon j'ai conduis au bled, la circulation est horrible et en sortir indemne de là-bas c'est un exploit, vraiment. 

 

Je suis plutôt optimiste sur ma conduite.

 

700? 700Chevaux? La vache... Je crois que la mienne c'était du 200-300 grand max... ^^

Je suis monté à 90km/h grand max. Au delà j'ai pas pu à cause des routes et circulation là-bas. Y a pas de réel route assez libre pour pointer la vitesse comme l'autoroute ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le plateau est obligatoire pour tout le monde

Comme le code pour le permis voiture ...

 

700 centimètre cube, et toi c'est une 125 je crois

La code est valable 5 ans, tu peux encore un peu réfléchir pour la moto :)

Une 125 est beaucoup beaucoup plus maniable qu'une 1000 !!!

 

Après pour le pilotage pur je peux pas te dire, j'ai pas encore commencé sur circuit, mon frère essaye de m'y mettre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Adrien, (le) 15 Nov 2014 - 12:18 AM, a écrit :snapback.png

 

Par contre je suis un as du volant :P

Dit-il alors qu'il a une vieille 206 de la fin des annnes 90 ... ! :P

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Dites ca vous est deja arrivé d'avoir des courbatures sans avoir vraiment fait de sport ?

Je m'explique, lundi je n'ai pas fait de sport, et mardi et mercredi j'etais courbaturé (surtout sur le haut du corps) comme si je venais d'enchainer deux semaines de muscu intensive H24 ( bon j'exagere un peu :P ).

Jeudi vendredi, pas grand chose. Sauf que hier soir je rentre chez moi assez crevé ( et j'ai pas eu une tres bonne journée non plus ), je vais à mon entrainement de tennis, et je commence a avoit mal au dos, comme une pointe, plutot en bas a droite. Et puis je sens que la douleur vient peu à peu dans le haut, puis dans le bas du dos. Je decide donc d'arreter pour pas prendre de risques.

Ce matin, je me leve, et la, la meme chose, toujours cette pointe dans le dos, avec en prime de gros courbatures aux epaules, aux pecs, et un peu aux avants bras, chose qui m'arrive tres rarement, surtout quand je joue si peu qu'hier soir.

Je voulais savoir si quelque chose de similaire etait deja arrivé à quelqu'un, voila, et aussi de quoi ca pouvait venir :)

 

PS: je precise que ce n'est pas la premiere fois que j'ai mal au dos en fin d'entrainement, mais ce n'est pas le meme type de douleur, ce n'est pas vraiment une pointe, plutot un etirement.

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fans de Monopoly ? étant fan j'ai vu qu'un nouveau allait sortir en Décembre en édition Zelda ! Malheureusement j'ai vu que cette édition ne serait dispo qu'à Micromania...

 

Il me semble que cette enseigne ne livre pas en dehors de la france métropolitaine ^^

J'ai un pote qui tient une boutique en ligne (Ebay, Amazon, PriceMinister etc) et qui a souvent ce genre de nouveautés (qui plus est à Noël). Il livre partout dans le monde sous 48h. Si jamais il a ça, j'essaierai de te MP pour t'en informer. :ok:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Dites ca vous est deja arrivé d'avoir des courbatures sans avoir vraiment fait de sport ?

Je m'explique, lundi je n'ai pas fait de sport, et mardi et mercredi j'etais courbaturé (surtout sur le haut du corps) comme si je venais d'enchainer deux semaines de muscu intensive H24 ( bon j'exagere un peu :P ).

Jeudi vendredi, pas grand chose. Sauf que hier soir je rentre chez moi assez crevé ( et j'ai pas eu une tres bonne journée non plus ), je vais à mon entrainement de tennis, et je commence a avoit mal au dos, comme une pointe, plutot en bas a droite. Et puis je sens que la douleur vient peu à peu dans le haut, puis dans le bas du dos. Je decide donc d'arreter pour pas prendre de risques.

Ce matin, je me leve, et la, la meme chose, toujours cette pointe dans le dos, avec en prime de gros courbatures aux epaules, aux pecs, et un peu aux avants bras, chose qui m'arrive tres rarement, surtout quand je joue si peu qu'hier soir.

Je voulais savoir si quelque chose de similaire etait deja arrivé à quelqu'un, voila, et aussi de quoi ca pouvait venir :)

 

PS: je precise que ce n'est pas la premiere fois que j'ai mal au dos en fin d'entrainement, mais ce n'est pas le meme type de douleur, ce n'est pas vraiment une pointe, plutot un etirement.

 

C'est peut-être un zona, regardes si tu as comme une piqûre d'insecte dans le dos, si tu en as une c'est certainement un zona. Les premiers symptômes c'est des courbatures qui se propagent peu à peu sur sur le nerf. 

J'ai déjà eu un zona et c'est les mêmes symptômes que tu décris au début. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin Fly ca fait un bail qu'on te vois plus sur le fofo tu me manque... :(

Tu remarquera que ta belle Nina a de la concurrence maintenant !  :P

 

Sinon hmoi aussi je veux ce qu'il s'est passé Axelou !!! 

 

Je ne suis là que le week-end désormais, vie professionnelle oblige ^^

 

Oui j'ai vu, très jolie, mais elle ne détrônera jamais Nina dans mon coeur :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes! :D

 

On a pas tous des cabriolet mÔssieur le Parisien. :P

 

Mouahahaha ! :P 

 

A vrai dire, le carbiolet n'est qu'une 206 CC 2002 :( et j'avais juste avant une 206 Roland Garros de 2000... 

 

Bref, #Team206 ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..