Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bien sur que quand tu as un "troll" pour rester poli, tu joues son jeu mais de là à le dénigrer et faire exprès de l'enrager pour qu'il pète un plomb, je trouve ça ridicule.  Je pense même que le forum gagnerait à ignorer les membres comme ça.  Exemple: moi je ne dois pas faire l'unanimité sur ce forum mais je reste persuadé que la moitié des membres qui ne sont pas d'accord avec moi ou qui me trouve débile, ne cherche même pas à me calculer ou à me répondre afin que ça parte pas en vrille pour des malentendus.

 

Ignorer les gens comme ça, c'est rapide. Tu le signales et les modos feront le taf. A quoi bon vouloir se faire soit disant justice soi même ou perdre du temps à tenter de ridiculiser la personne?

 

Ignorer c'est une chose, ça ne marche que si ça va dans les deux sens. Bien sûr que la meilleure solution est de s'ignorer, or, c'est loin d'être aussi évident pour tout le monde, du moins quand il s'agit de mettre cette bonne résolution en pratique.

Encore une fois, je ne suis pas pour blâmer ceux qui se "défendent" quand le problème vient de "l’agresseur". C'est bien beau de dire qu'il faut faire ceci et ne pas faire cela mais quand un mec décide de faire un gros f*** à la modération, de jouer selon ses règles et de venir t'emmerder de sa propre initiative jusque dans ta boîte à MP, bah c'est ce mec là qu'il faut saquer. Ce n'est pas rabaisser quelqu'un gratuitement que d'exposer sa propre connerie. Au mieux, ça peut même l'aider à prendre un peu de plomb dans le crâne si la personne en question a un peu de plomb dans le cerveau.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gom c etait le plus grand donneur de leçon e l univers les gars. Le type qui viens pour un oui ou pour un non te dire que t es mal éduqué et irrespectueux.´Avec son fameux fantasme du merveilleux forum familial pourri par les gens qui ont... On ne sait pas trop d ailleurs. Qui n étaient pas gentils avec lui ?

 

Tout en petant son câble régulièrement zvrc la sacro-sainte excuse(qui ne veut rien dire d ailleurs) du "au moins j'assume" et en faisant la victime persécutée pour tojt et n importe quoi.

 

Donc venir dire qu il n'a pas mérité l acharnement(somme toute assez bon enfant d ailleurs je trouve) dont il est l objet, franchement, ça me fait marrer.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu aucun acharnement, je suis sur la ligne de Graciak.

 

Il a voulu montrer ses crocs, pour aucune raison d'ailleurs, il s'est fait avoir. Maintenant qu'il assume au lieu de revenir ici "incognito".

 

Exactement.

D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi on parle d'acharnement. Si il y en a bien un qui s'acharne, c'est lui-même en revenant ici, ban après ban...

 

GoM se fait ban, il revient avec son compte Armin. Il se prend un nouveau ban, définitif cette fois et à peine une semaine plus tard, il revient à nouveau avec un nouveau compte...

Pour quelqu'un qui dit n'en avoir rien à foutre, qui "a une vie" et toutes les salades auxquels on a le droit à chaque conflits ici, il n'arrive pas à se détacher et l'acharnement vient de lui. Il ne se donne même pas le temps de souffler et de faire un break avec le forum. C'est direct création de nouveau compte et roule ma poule...

 

Triste.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste justement parce que comme l'a dit Graciak, GoM est aussi un champion de l'attaque personnelle.

Et lui même a toujours mis en avant ce côté "je m'en fous, je suis pas sur un forum pour me prendre la tête, j'ai une vie à côté etc.. etc..." alors qu'en fait, il ne fait que ça ou presque.

 

Concernant son ban, je pense qu'il a plus payé pour l'ensemble de son oeuvre car effectivement, il a surtout pété un câble après avoir été provoqué, c'est vrai.

Mais c'est à lui de lâcher l'affaire. Quand le staff t'annonces un ban, bah je pense qu'à 20 ans passé, on est en âge de prendre un peu de recul et de ne pas foncer tête baissée pour se relancer dedans n'importe comment.

 

Enfin, je sais pas, ça me parait logique.

D'ailleurs, je crois que les modo avaient bel bien procédé à un ban IP même si je ne suis pas sûr de ce que j'avance pour le coup.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ce qu'il veut, oui et non.

Essaye de te mettre deux secondes dans la peau d'un des membres du staff, tu dois te sentir quand même pris pour un con quand le mec trouve toujours un moyen de contourner les sanctions qu'il se prend, tu ne crois pas ?

 

Et à partir du moment où il vient sur le forum pour reprendre ses petits conflits avec tel ou tel membre, ça devient forcément un sujet pour tout le monde. La preuve, avant que Royal ne dévoile le MP et tout ce qui a suivi, je n'étais même pas au courant que c'était lui qui était revenu sous un autre pseudo.

Mais c'est dérangeant, on est sur le même forum, on a tous accepté le même règlement et de toujours passer outre les règles et les sanctions, c'est un peu se payer la tronche du staff, on ne va pas lui donner une médaille non plus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en balances tellement que t'as recrée un compte juste pour faire le con le temps du ban :lol:.

 

Et après quoi ? Tu reviens avec un quatrième compte ?

 

Tu ne t'en balances pas du tout. Au contraire, tu as une folle envie d'attention, un grand besoin de te sentir exister. Sinon tu ne serais pas là à continuer ta petite vendetta contre des gens dont tu dis ne pas te soucier.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

C'est clair, à moi seul j'ai foutu en l'air ce forum. Si on me ban avant que je ne réussisse a le fermer même, je reviendrai sous un pseudo Salamèche pour terminer mon oeuvre.

 

Moi j'ai un but démoniaque, mais toi tu reviens pourquoi ? Pour régler tes conflits avec scouser ? Y'a rien a régler, tu ne fais que t'humilier en publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on t'a jamais banni! tu as réussi l'exploit de pourrir le forum :) rien que pour ça je te félicite 

 

 

Mais tais toi aussi putin, vous êtes vraiment des casses couilles sérieusement, vous avez rien à foutre de votre putin de vie? allez baiser, cherchez une meuf ou tapez vous une queue je sais pas, c'est fou ça,  un forum comme ça , avec tous les topics qu'il y a , et y'en a qu'un qui est ultra active et comme par hasard, c'est pour des histoires de maternelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai fini de respecter ce forum et d'être sérieux ! on me décrit de x ou y façon, je vais leur faire plaisir et me comporter en salop ! J'ai rien de mieux a faire pendant l'heure qui suit, donc je suis là à pourrir une dernière fois le forum :) en espérant qu'on n'oublie pas de me bannir mon ip cette fois ci :(

 

 

Là je peux plus rien pour toi, tu te comportes comme ils le souhaitent et ça montre un manque de maturité flagrant de ta part.  J'aurai meme pas du prendre ta défense quand je lis ça.  C'est vraiment nul de ta part de te rabaisser à tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..