Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Oula je viens de voir tout vos commentaires pour ma disert', merci beaucoup les gars ! :) 

 

@ Thyphot : Merci pour le post, c'était vachement intéressant. Par contre je me suis senti con en le lisant, puisque y'a pas mal de références que je n'ai tout simplement pas comprises. Franchement je me sens pas du tout à l'aise sur ce sujet, je sens que je vais rapidement tomber dans une interprétation superficielle du sujet, et j'ai pas les connaissances pour rendre une dissertation aussi aboutie que celle du plan que tu m'as proposée. Mais franchement merci beaucoup parce que c'était intéressant, vraiment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je viens de voir tout vos commentaires pour ma disert', merci beaucoup les gars ! :)

 

@ Thyphot : Merci pour le post, c'était vachement intéressant. Par contre je me suis senti con en le lisant, puisque y'a pas mal de références que je n'ai tout simplement pas comprises. Franchement je me sens pas du tout à l'aise sur ce sujet, je sens que je vais rapidement tomber dans une interprétation superficielle du sujet, et j'ai pas les connaissances pour rendre une dissertation aussi aboutie que celle du plan que tu m'as proposée. Mais franchement merci beaucoup parce que c'était intéressant, vraiment ! 

 

Je t'en prie, et merci ! Bon, j'ai fait ça pour rien, alors ! ^^

 

Dans l'ensemble, ce qui importe, c'est la méthode utilisée, pas les connaissances. Il faut que le plan réponde à la problématique.

 

En tout cas, tu as de la chance d'avoir le choix entre tant de sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça réveille le café hein.

 

D'ailleurs pourquoi du café à 00h30 ?

 

Sborn' attaque la magnifique période de blocus :D 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la période de blocus est finie hein... Cuba peut à nouveau commercer avec les USA.

 

Tu m'as habitué à mieux quand même :) 

 

La période de blocus en Belgique est la période pré-examens où tu dois "bloquer" toute la matière vue depuis le début de l'année. Il existe la période de blocus à Noël car il y des examens début janvier et une vers Avril-mai (Parfois ce sont tes vacances de Pâques qui se transforment en blocus :D ) pour les examens de juin.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous & à toutes !!! Je le fais maintenant, car après je manquerais surement de temps...  ^^

 

Profitez bien de votre famille, vos proches, car c'est le plus important dans la vie, ils seront toujours là pour vous, c'est un socle très important pour réussir sa vie, et faites le avant que la vie vous fasse regretter ces moments-là, malheureusement je sais de quoi je parle...

 

Merry Christmas Everybody !!!  :amoureu:

 

https://www.youtube.com/watch?v=FL_P5zTBO1I

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=b9XNyeeJZ2k

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a souvent dit que les pc hp c'était pas top;

mais là je viens de retrouver mon pc hp acheté en 2007, réinitialiser et il marche comme neuf aucun lag rien, de la bonne qualité pour le coup !!!

ça me fait mon noël du coup ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noel à tous, j'espère que vous serez aussi gâtés que moi :amoureu:

141225101631676897.jpg

12846031080.jpg

 

Voici la mienne de la part de mes parents ! La mienne est moins blanche, mais à 2-3 détails près, c'est la mienne ^^

 

Bon après c'est pas les mêmes prix. La tienne doit être un poil de portugais plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..