Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

Ce serait une des pires décisions possible, une C1 à 64 clubs mon dieu ...

Pourquoi le vainqueur de la C3 ne se verrait pas attribuer une place automatique en 1/16 de la C1 la saison d'après ?

ça aurait le mérite de motiver certaines équipes distancées en championnat pour la place qualificative en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le rumeur la plus MDR de cette année, Barcelone serait sur Taraabt d'après le joueur lui même :laughing1:

J'en connais un qui a vraiment envie de partir au mercato d'hiver ... :laughing1:

[url="http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hsF0eOBu_po&feature=endscreen"]GUNNERS.[/url]
[color=#FF0000][size=3][font=georgia, serif]"I really like Arsenal, but you, do you really like Arsenal? Or just Arsenal with trophies?" - [/font][/size][/color][size=3][font=georgia, serif]Dennis Bergkamp[/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une rumeur mais c'est énormeeeeeee :clapclap:

 

«C'était une référence à un titre du rappeur La Fouine» : cette excuse n'a visiblement pas convaincu la justice. Le jeune homme de 21 ans qui avait été interpellé vêtu d'un maillot du PSG floqué dans le dos «Ben Laden» a été reconnu coupable ce vendredi d'apologie du terrorisme et condamné à 200 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIP sur Twitter (crédibilité non vérifiée) dit que Beckham pourrait jouer dans un club de Londres, il cherche une maison là-bas.

 

J'ai du mal à le voir évoluer dans un autre club de PL qu'United, c'est un vrai amoureux du club, aller chez un concurrent j'ai franchement du mal à y croire. Si jamais ça s'avère vrai, j'ai un pressentiment sur les Spurs, malheureusement...

 

Après moi j'ai rien contre le récupérer :D

C'est un merveilleux joueur, qui n'a jamais basé son jeu sur la vitesse donc même à son âge il peut être utile, en tant que remplaçant de luxe. Maintenant qu'il évolue en MC, en plus...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIP sur Twitter (crédibilité non vérifiée) dit que Beckham pourrait jouer dans un club de Londres, il cherche une maison là-bas.

 

J'ai du mal à le voir évoluer dans un autre club de PL qu'United, c'est un vrai amoureux du club, aller chez un concurrent j'ai franchement du mal à y croire. Si jamais ça s'avère vrai, j'ai un pressentiment sur les Spurs, malheureusement...

 

Après moi j'ai rien contre le récupérer :D

Moi j'aimerais pas ... Et KIP est fiable en général.

 

Peut-être un club plus mineur, je sens bien QPR, ou Fulham.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve simplement qu'il n'aurait rien a nous apporter sportivement. Il joue désormais en milieu relayeur, et là je suis contre tout recrutement à ce poste qui ne nous apporterait pas ce qui nous manque, or c'est pas Beckham qui va nous apporter de l'impact physique, ou même avoir le niveau d'un titulaire de PL. Si c'est pour faire beau sur le bout du banc j'en vois pas tellement l'intérêt, pour moi ça ressemble au cas Henry, avec encore moins d'intérêt.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve simplement qu'il n'aurait rien a nous apporter sportivement. Il joue désormais en milieu relayeur, et là je suis contre tout recrutement à ce poste qui ne nous apporterait pas ce qui nous manque, or c'est pas Beckham qui va nous apporter de l'impact physique, ou même avoir le niveau d'un titulaire de PL. Si c'est pour faire beau sur le bout du banc j'en vois pas tellement l'intérêt, pour moi ça ressemble au cas Henry, avec encore moins d'intérêt.

Je comprends ton point de vue.

Je me disais juste qu'amener de l'expérience et de la vista à ce poste de relayeur pour lequel on a que 2 joueurs valides (Wilshere et Arteta), ça serait utile.

 

 

Sinon je viens de lire qu'Eboué avait refusé une offre du PSG, il remonte dans mon estime :bien:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est officiel, mais officieusement il aurait fait la promesse a Berlusconi de revenir dans 2 ou 3 années !

[url="http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hsF0eOBu_po&feature=endscreen"]GUNNERS.[/url]
[color=#FF0000][size=3][font=georgia, serif]"I really like Arsenal, but you, do you really like Arsenal? Or just Arsenal with trophies?" - [/font][/size][/color][size=3][font=georgia, serif]Dennis Bergkamp[/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu 11 millions, puis admettons, 9 millions pour un joueur qui a plus touché un ballon depuis combien... 1 an voir plus ? 2 même je crois, il a fait deux fois les ligaments croisés en peu de temps, pari risqué. Surtout que Jovetic est parfait dans le rôle de neuf et demi, après ils veulent peut-être le bouger en véritable attaquant pour établir une liaison ultra technique avec Rossi.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu 11 millions, puis admettons, 9 millions pour un joueur qui a plus touché un ballon depuis combien... 1 an voir plus ? 2 même je crois, il a fait deux fois les ligaments croisés en peu de temps, pari risqué. Surtout que Jovetic est parfait dans le rôle de neuf et demi, après ils veulent peut-être le bouger en véritable attaquant pour établir une liaison ultra technique avec Rossi.

Je me faisais la même réflexion. Je pense qu'ils comptent le remettre sur pied, et ne pas trop le faire jouer jusqu'à la fin de la saison.

Cependant, on entend Jovetic partant, ou du moins très courtisé en Europe, à la fin de la saison si je ne m'abuse (?). Peut-être l'ont-ils recruté dans cet optique ?

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..