Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

  • NEWCASTLE DISCUTE POUR AUBAMEYANG. D'après les informations de l'Equipe, Newcastle souhaiterait recruter Pierre-Emerick Aubameyang (Saint-Etienne). Les Magpies auraient proposé 10M€. Les Verts en espérent 12.

HAHAHAHA soit je rêve soit c'est une blague, c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • NEWCASTLE DISCUTE POUR AUBAMEYANG. D'après les informations de l'Equipe, Newcastle souhaiterait recruter Pierre-Emerick Aubameyang (Saint-Etienne). Les Magpies auraient proposé 10M€. Les Verts en espérent 12.

HAHAHAHA soit je rêve soit c'est une blague, c'est pas possible autrement.

 

 

 

Ca me fait penser aux tweets que Jimmy Kebe avait publié il y a 2j :D

 

 

 

Jimmy Kebe@JKebe

On my way to Newcastle, having medical then sign a 4 years contract. Thank you all for your support you've been outstanding !!!!

 

 

Jimmy Kebe@JKebe

Oups i thought if you're french and play football u just pop in to Newcastle and sign a contract Not a chance of leaving #LoveReadingFc#

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle je ne sais pas à quoi ils jouent mais il sont en train de piller la Ligue 1 puissance 10 par rapport à l'Arsenal d'il y a quelques années. Sauf que eux ce sont des joueurs très moyens qu'ils recrutent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondial au Qatar: lobbying français ?

 

 

Selon France Football, la décision d'attribuer de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar aurait été influencée par la France. Le journal évoque évoque une rencontre le 23 novembre 2010 à l'Elysée entre Nicolas Sarkozy, le prince Al-Thani, Michel Platini et le propriétaire de l'époque du PSG.

 

Les Français auraient exigé que les Qataris rachètent le PSG et qu'ils créent une chaîne de sport. Côté Qataris, une seule demande : la promesse que Michel Platini cesse de soutenir la candidature américaine dans l'attribution la Coupe du monde 2022. Six semaines plus tard, c'est bien le Qatar, à la surprise générale, qui est choisi pour organiser la Coupe du monde 2022.

 

 

 

Ah ouais quand même :mellow:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? y'a que les abrutis qui s'en plaindront, tu penses que Londres et Atlanta n'ont pas achetés leurs candidature lors de l'attribution des Jeux Olympiques ?

 

La ça les fout mal parce que c'est un pays autre que leur "crew". :rolleyes:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest du mytho ça , comme si Sarkozy allait demander aux Qataris d'ouvrir la chaine, c'st un projet de JSC depuis plusieurs années et même chose pour le PSG , ça se laissait présentir depuis un petit moment.

 

enfin tout ça pour dire que l'achat des voix est quelque chose de tout à fait banal chez les occidentaux, ils l'ont juste mal que ce soit quelqu'un d'autre qui les a bananés.

 

Sinon jamais Londres n'aurait eu les JO 2012 tellement la candidature française était parfaite

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas aller jouer une Coup du Monde au Zimbabwe dans quelques années temps qu'on y est ?

Si ils ont des meilleurs infrastructures footbalistiques et hotelières que les autres candidats , why not ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ils ont des meilleurs infrastructures footbalistiques et hotelières que les autres candidats , why not ?

Y a plein de soucis quand même, au niveau de la chaleur, etc ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ont des meilleurs infrastructures footbalistiques et hotelières que les autres candidats , why not ?

 

Peut-être parce que cette nation ne fait même pas parti du top 100 du foot internationale à l'image du Qatar.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que cette nation ne fait même pas parti du top 100 du foot internationale à l'image du Qatar.

Ah faut etre dans le top 100 pour organiser une WC ? :heins:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah faut etre dans le top 100 pour organiser une WC ? :heins:

 

A titre personnel j'estime qu'il faut avoir une histoire et un passé internationale avec le ballon rond pour avoir le privilège d'organiser un tournoi comme la Coupe du Monde. Quand on sait que des pays qui participent à chaque World Cup ou presque n'ont encore jamais eu la chance de pouvoir organiser la compétition, moi ça me dérange qu'un pays comme le Qatar qui n'a rien d'un pays de "footeux" organise cette grande compétition juste parce qu'ils ont du fric.

 

Je préférais mille fois aller jouer en République Tchèque, au Danemark, en Irlande, au Cameroun ou dans tout autre pays où le foot a une renommé que dans des pays comme le Qatar, le Tadjikistan ou le Kosovo.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonerais qu'a moitié que ca soit vrai...jamais la CDM n'aurait du allé dans ce pays qui ne connait rien au Foot, qui n'a aucune culture Foot, qui n'a aucune histoire avec le Foot, qui est aussi petit que la Corse et surtout ou la température peut tué une personne qui marche tranquillement dans la rure etc... du grand n'importe !

 

J'espere du fond du coeur que qu'on leur enlèvera le mondial et que ca se passera dans un pays de Foot et qui se croit pas tout permis grace a l'argent....

Et puis sans oublier que ce pays niveau magouille ils sont quand meme fort...et si on allait en Iran faire la prochaine CDM tant qu'on y est pfff.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas ou mettre sa donc je met sa ici.

 

http://m.lexpress.fr/actualite/sport/football-demantelement-d-un-reseau-soupconne-d-avoir-truque-380-matches_1216583.html

 

Il y aurais un club anglais qui a joué la CL dans cette affaire a votre avis c'est lequel? Vous en pensez quoi de tout sa?

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, disons qu'avec le QatarGate de la CdM, et des matches comme Barça - Arsenal (et un rouge étrange pour Vipi), y'a de quoi avoir des doutes. Sans parler de Chelsea Barça, ou encore Lyon-Dynamo (il me semble) qui se solde par un 7-1 venu d'outre tombe ...

 

Des suspicions, y'en a plein. Reste à voir ceux qui seront confirmés !

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dynamo-Lyon il sent mauvais ouais ... Y a un match de LDC en Angleterre comme l'a dit simonbaker, Auclair dit qu'il y a des suspicions sur un club, mais il a refusé d'en dire plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois que le Chelsea Barca, si ce doit être un match de CL.

 

Après, pas la peine de condamner avant le procès. Faudra être patient ... y'a qu'à voir pour l'affaire Armstrong : tout le monde savait qu'il tournait à la potion magique, ce n'est que depuis peu qu'il a enfin été reconnu.

 

Wait & See ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chelsea Barça du retour certes (même si c'est moins qu'on en dit actuellement, Ovrebo était pas non plus totalement fou), et puis l'aller l'arbitre a clairement penché pour Chelsea.

 

Sur ManDevils, un mec parlait d'un journal Danois qui disait que le gardien de Debrecen avait été payé contre Liverpool (qui avait d'ailleurs fail pour marquer les 3 buts :P :P). J'en sais pas plus, c'est surement bidon.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que corrompre un joueur n'est pas trop compliqué en soit. Par contre, corrompre un joueur influant sur le score, c'est plus complexe, et d'un coup, remplir les gants des gardiens (souvent moins bien payés que les attaquants :mouais:) avec des billets et vous avez de belles occasions devant vous ...

 

Restons patient, ça ne concerne pas toute l'équipe, ni tout le corps arbitral (du moins, je l'espère), et surtout, ça ne corrigera pas la fraude subie.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, disons qu'avec le QatarGate de la CdM, et des matches comme Barça - Arsenal (et un rouge étrange pour Vipi), y'a de quoi avoir des doutes. Sans parler de Chelsea Barça, ou encore Lyon-Dynamo (il me semble) qui se solde par un 7-1 venu d'outre tombe ...

 

Des suspicions, y'en a plein. Reste à voir ceux qui seront confirmés !

 

Pour le rouge contre VP, pour moi Busacca ne peut pas avoir été payé, c'est juste qu'il a toujours été extrêmement stricte dans ses décisions. Donc VP avait continué de jouer après le coup de sifflet deuxième jaune, carton rouge, il n'y a pas à réfléchir plus loin pour cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rouge contre VP, pour moi Busacca ne peut pas avoir été payé, c'est juste qu'il a toujours été extrêmement stricte dans ses décisions. Donc VP avait continué de jouer après le coup de sifflet deuxième jaune, carton rouge, il n'y a pas à réfléchir plus loin pour cette histoire.

 

Certainement d'ailleurs Messi se serait retrouvé dans la position de VP il l'aurait expulsé aussi c'est sûr :rolleyes:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..