Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Je ne vous demande pas forcément d'adhérer aux dires de l'homme dans cette vidéo ... mais au moins de vous faire réfléchir à la situation actuelle que l'on vit dans nos pays.

 

De mon point de vue, il n'a pas tord (c'est un ex-député européen Italien qui parle).

 

https://www.youtube.com/watch?v=IdYmRerpfUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars, le traducteur et toute la vidéo perdent toute crédibilité en une phrase : "Naturellement, cela fait plus de 15 ans que je m'y intéresse" en parlant des attentats du 11 septembre 2001.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous demande pas forcément d'adhérer aux dires de l'homme dans cette vidéo ... mais au moins de vous faire réfléchir à la situation actuelle que l'on vit dans nos pays.

 

De mon point de vue, il n'a pas tord (c'est un ex-député européen Italien qui parle).

 

https://www.youtube.com/watch?v=IdYmRerpfUU

Merci.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une version longue avec ce visionnaire vieillard où il nous expliquerait les liens entre l'expansion du Tsahal et la disparition de l'ours cannelle dans les Pyrénées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je dirais Arabie Saoudite pour wahhabiste ? Enfin bref ton non-désir de connaissances te ferme beaucoup de portes. Mais c'est pas grave, ce que c'est ? C'est juste une organisation (ou un courant si tu préfères) religieuse qui vise à l'extension et à la radicalisation la plus dure de l'islam. Pour l'expansion, ils payent beaucoup de formations aux imams d'Europe afin qu'ils propagent un islam très dur et intolérant, et ils financent la construction de mosquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere ne pas étendre le sujet . De toute évidence tu sais pas de quoi tu parles , rien que dire "l'islam le plus dur" en parlant des "wahhabites" (termes qui n'a aucun fondement soit dit en passant , pure invention de certains sectaires musulmans pour parler de ceux qui s'appuient en partie sur ibn abdal wahhab et ses oeuvres pour apprendre la science islamique ) ca prouve que tu y connais pas grand chose . 

 

Ca serait cool quand meme que les gens se mettent à parler que ce sur quoi ils ont de vraies connaissances , au lieu de s'aventurer sur tous les terrains pour faire le psedo connaisseur . 

 

Perso je m'arrete là . 

 

Sous prétexte que l'on ne connaisse pas un sujet à 100%, on est pas légitime à donner notre avis ?

 

C'est quoi cette mentalité totalement restreinte et fermée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere ne pas étendre le sujet . De toute évidence tu sais pas de quoi tu parles , rien que dire "l'islam le plus dur" en parlant des "wahhabites" (termes qui n'a aucun fondement soit dit en passant , pure invention de certains sectaires musulmans pour parler de ceux qui s'appuient en partie sur ibn abdal wahhab et ses oeuvres pour apprendre la science islamique ) ca prouve que tu y connais pas grand chose . 

 

Ca serait cool quand meme que les gens se mettent à parler que ce sur quoi ils ont de vraies connaissances , au lieu de s'aventurer sur tous les terrains pour faire le psedo connaisseur . 

 

Perso je m'arrete là . 

Bah pourquoi ne lui réponds-tu pas ? Explique lui si t'es pas d'accord avec ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu connais pas un truc , t'as certaines limites dans l'avis que tu donnes , des limites que tu te fixes normalement vu que tu ne connais pas ton sujet , ca me semble logique. Ce que je blame ici , c'est le fait qu'on se fixe pas ces limites là . On prefere faire les connaisseurs et parler en profondeur de ce qu'on connait pas , ca m'irrite grave ! 

 

Reda , non j'explique pas , ca me soule de débattre de ca . J'ai eu ma dose sur FB avec ces trous du cul de sectaires que sont les ash'ari , ahbach , soufis , tabligh , qui eux aiment bcp cette expression , wahhabite/wahhabisme . Sincerement , j'ai pas envie donc comme j'ai dit j'arrete là . 

 

Vite lancez un autre sujet !

 

Ca se comprends, mais tu ne peux pas interdire d'autres personnes de débattre sur un sujet qui les intéresse. Si tu ne veux pas en parler, tu n'es pas obligé d'en parler ou d'y lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais apprends moi alors ! C'est en débattant que j'ai appris beaucoup de choses. Pour l'instant tu ne me contredis pas dans mes dires. Et me dis pas que ça n'existe pas, il suffit de taper sur Google pour s'en rendre compte.

 

En plus de ça tu réponds à côté.

 

Bref tu nous fait du Fly dan le texte, quand on te demande d'expliquer un truc tu n'es pas là. Par contre pour me dire que j'ai tort et que je devrais pas parler parce que je ne connais pas le sujet, tu es là.

 

Je n'ai pas honte de me tromper, je me base sur mes connaissances et si tu as quelque chose à m'apprendre, j'en serai ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, d'ailleurs je l'attends toujours le Fly pour démontrer que je ne disais que des conneries sur ce topic.

 

T'en dit tellement par jour, que je ne parviens plus à suivre. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo. Belle leçon d'humanité. Merci pour ces salam.

Il faut dire que dans notre état russe où règne paix et concorde la presse (majoritairement) a des commodités de paillasson la ligne éditoriale-politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..