Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Dieudo poursuivie par la justice pour un post sur facebook avec comme signature, Aujourd'hui Je suis Charlie Coulibaly !

Ya que moi que ca fait rire ? :lol:

La liberté d'expression...haha les gens ne sont plus Charlie visiblement.

faut comprendre la subtilité du message aussi,ce qui n'est pas dans les capacités de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liberté d'expression n'est en aucun cas une excuse au non respect d'autres lois.

Si Dieudo est sanctionné, c'est pas pour s'être juste exprimé. 

 

Quel non respect ? Pour avoir écrit Charlie Coulibaly ? Je l'ai écrit aussi, on va me foutre en taule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

La liberté d'expression n'est en aucun cas une excuse au non respect d'autres lois.

Si Dieudo est sanctionné, c'est pas pour s'être juste exprimé.

La liberté d'expression permet le manque de respect,c'est ce que je retient de tout ce bordel.

A partir de la,Dieudo dit ce qu'il veut.

En plus il y a un fond à ce poste,ce n'est pas juste bête ou méchant ou juste provoquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est une apologie au terrorisme ?

 

J'ai vu des gens écrire des tweets bien plus scandaleux. Pourtant je vois pas l'état les poursuivre pour autant. Mais bizarrement, comme c'est Dieudonné, l'état se fait pas prier. 

 

Comme je le dis, la liberté d'expression s'arrête là où l'état le décide. En gros c'est du flanc cette pseudo liberté.

 

Quand je vois cette ordure d'Haziza tweeté que c'est-à-cause de Dieudonné que l'attentat de Charlie Hebdo a eu lieu, on voit pas l'état le sanctionner pour diffamation et incitation à la haine bizarrement.

 

Sans doute que l'Etat veut donner un example avec Dieudonné ? Si tu vois un tweet déplacé, tu peux le signaler à la police et il y aura sans doute des poursuites (Dieudonné n'est pas le seul à avoir des problèmes).

 

 

@Royal Handsome : peut etre le manque de respect mais le cautionnement du terrorisme non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liberté d'expression permet le manque de respect,c'est ce que je retient de tout ce bordel.

A partir de la,Dieudo dit ce qu'il veut.

En plus il y a un fond à ce poste,ce n'est pas juste bête ou méchant ou juste provoquant...

Et bien non ce n'est pas le cas. Elle ne permet pas d'enfreindre d'autres lois.

@ Sborn, les autres phrases il se moque de l'importance de la mannif, ouai ça me choque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute que l'Etat veut donner un example avec Dieudonné ? Si tu vois un tweet déplacé, tu peux le signaler à la police et il y aura sans doute des poursuites (Dieudonné n'est pas le seul à avoir des problèmes).

 

 

@Royal Handsome : peut etre le manque de respect mais le cautionnement du terrorisme non.

 

Mais où il cautionne le terrorisme ?

Faut que tu me montres là.

 

Et bien non ce n'est pas le cas. Elle ne permet pas d'enfreindre d'autres lois.

@ Sborn, les autres phrases il se moque de l'importance de la mannif, ouai ça me choque pas.

 

Et alors s'il s'en moque ? C'est son droit. On condamne parce qu'il en a rien à foutre d'une manif ? Moi aussi j'en avais rien à foutre. Tu me condamnes aussi ? J'attends les menottes.

 

Cette liberté d'expression, p***** j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où il cautionne le terrorisme ?

Faut que tu me montres là.

 

 

Et alors s'il s'en moque ? C'est son droit. On condamne parce qu'il en a rien à foutre d'une manif ? Moi aussi j'en avais rien à foutre. Tu me condamnes aussi ? J'attends les menottes.

 

Cette liberté d'expression, p***** j'adore.

J'ai pas dit ça. 

"Allez lire la loi avant de crier à la liberté d'expression. L'apologie du terrorisme est punissable par loi, 75 000 euros d'amende et plusieurs années d'emprisonnement et ce depuis quelques années maintenant."

 

Pour citer Freyyr.

Ca n'a rien à voir avec la liberté d'expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a aucun moment il fait une apologie au terrorisme....quelle sont les éléments qui vous font dire ca ? 

 

Moi au contraire je vois de l'humour, de l'humour bien subtile et bien Noir ! Oh m**** incitation a la haine racial, svp me bannissez pas, ne me traduisez pas en justice, j'ai un ami noir !  :lol:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le débat sur l'Islam, je vous conseille cette vidéo de l'émission Zemmour & Naulleau : http://news360x.fr/zemmour-naulleau-09-janvier-2015/

 

Je trouve le premier extrait intéressant. Michel Onfray est excellent.

 

Mais à ceux qui disent que Zemmour est ignorant au sujet de l'Islam (ce qui est peut-être vrai), que contestez-vous dans ce qu'il dit dans l'émission par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Thypot , si on te dit que Zemmour est un ignorant en islam , c'est que c'est le cas , y'a pas de peut etre. Je vois que t'insistes beaucoup avec ca , c'est un ignorant c'est connu ca en devient vraiment absurde d'insister sur ca . C'est de la poudre aux yeux , ca impressionne ceux qui n'y connaissent rien sur ce sujet , mais il n'y connait vraiment rien à part quelques petites choses connues de tous . Meme le Malek là , un vrai clown . 

 

C'est un peu étrange d'affirmer quelque chose comme si c'était une vérité révélée alors que tu ne me donnes pas un seul argument, non ?

 

Je veux bien te croire, mais en quoi ce qu'il dit est faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas besoin d'arguments ou te dire ce qu'il dit comme connerie , rien que leur méthodologie et leur facon de raisonner sont fausses . 

 

Et puis j'ai pas d'exemples de conneries dites de sa part en tete , j'ai regardé 5 minutes de ta video , rien que la passage où ils parlent de la representation de dieu ou du prophète montre leur ignorance à tous les deux , tant au niveau du raisonnement que dans la science je dirai : Zemmour qui dit que seule la représentation de dieu est interdite , alors qu'en islam toutes représentations d’êtres vivants est prohibée , que dire alors de la représentation de l'etre vivant le + précieux de cette religion ?

Et ensuite quand Malek prend la parole et qui prend les actes des shiites comme preuve que le représentation du prophète est autorisée en religion et enchaine connerie sur connerie jusqu'à dire qu'on peut représenter ce qu'on veut , dieu , prophète ..  en 5 minutes , c'est deja pas mal comme conneries .

 

Non si tu veux voir les bêtises de Zemmour sur l'islam , tu trouveras facilement sur internet . Moi j'ai rien en tete , mais je pensais vraiment que personne doutait de son ignorance sur ce sujet , j'pensais que tout le monde savait . Apparemment non . 

 

Ayoub peut etre aura des exemples de conneries dites de sa part , j'sais pas .

 

Ah, en fait, pour dire que Zemmour dit n'importe quoi, tu dis que Malek Chebel dit n'importe quoi.

 

Concernant la représentation de Dieu, je pense que Zemmour a raison. C'est ce que j'ai toujours lu : l'Islam et le judaïsme prohibent toute représentation de Dieu ; en revanche, il est tout à fait permis de représenter les êtres vivants (auxquels Dieu ne saurait être assimilé, contrairement à ce que tu dis !), y compris le prophète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas dans le coran . Pas mal de débats ou ca ? y'a aucun truc serieux qui va dans le sens de l'autorisation de la représentation de Muhammad , de la représentation tout court .

Bah voilà, si c'est pas dans le Coran, rien de sérieux ne va dans le sens d'une interdiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thypot on s'en fout de ce que tu penses , de ce que Zemmour pense . Le prophete a dit , interdit de représenter des etres vivants , à ce que je sache le prophete en est/était un , donc la représentation prophétique est interdite . En islam bien sur , le reste je sais pas .

Et c'est marqué où que Mahomet a dit ça ?

 

Tu ne m'as toujours pas répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..