Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ouais enfin il joue la majeure partie de ses matchs sur le côté, et on sait ce que ça veut dire de jouer sur le côté à Manchester, c'est pas tu rentres à l'intérieur tu fais des coupes pour aller dans la surface et on t'arroseras de ballons, c'est plutôt tu track-back ton latéral et tu fais le sale boulot. Pour un attaquant de pointe c'est pas forcément la meilleure manière d'en tirer quelque chose.

 

Quand il a joué en pointe, il a affiché de bonnes stats et un bon rendement. Un attaquant ça se développe aussi à la confiance, enchaîner les matchs, mettre de plus en plus de buts, non moi je ne dirais pas qu'il a eu pleinement sa chance pour en tirer le maximum. Il a eu du temps de jeu ça oui, mais le but n'a jamais été de le développer, plutôt de se servir de certaines de ses qualités sans vouloir toutes les exploiter. Je ne le mettrais pas dans la même liste que Cleverley par exemple.

 

 

C'était davantage pour dire qu'il ne brillait pas à MU (même si ses qualités étaient déjà largement visibles). Pour Arsenal, comme je l'ai dit à plusieurs reprises en effet, il va falloir attendre, on peut juste dire que c'est très prometteur pour l'instant.

Maintenant, ça ne nous concerne plus.

Je ne regrette pas son départ et le fait qu'il plante chez vous, ça ne me fair ni chaud ni froid.

 

C'est lui qui a voulu Arsenal donc je le colle dans la case des traîtres, mais c'est tout. Pas de regrets particuliers.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, ça ne nous concerne plus.

Je ne regrette pas son départ et le fait qu'il plante chez vous, ça ne me fair ni chaud ni froid.

 

C'est lui qui a voulu Arsenal donc je le colle dans la case des traîtres, mais c'est tout. Pas de regrets particuliers.

 

Rageux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un joueur qui n'a jamais rien apporté à ManU, en tout cas, pas assez pour en faire un symbole, peut être considérer comme un traitre parce qu'il a rejoint Arsenal ?

 

Non parce que si Van Persie est un traitre, c'est parce qu'il a quitté son club en étant le capitaine, le meilleur joueur, avec en plus toute l'histoire de ses blessures, pour choisir un rival. Mais Welbeck...je sais pas, je trouve que tu exagères complètement là Axelou.

 

Figo c'est un traitre parce qu'il était notre meilleur joueur, le numéro 1 d'une équipe qui se perdaient, ils représentaient l'espoir pour nous. Et le mec a choisir de se barrer au Real, comme si Messi était allé au Real après la saison blanche l'an passé...Mais si Montoya se barre au Real, perso j'en ferais pas un traître.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Quand tu passes à l'ennemi, t'es un traître.

Un français qui travaille avec les allemand dans les années 40, que ce soit un haut gradé ou un trouffion de base, c'est un traître ^^.

C'est pas de la traîtrise ...c'est un joueur qui a été surtout foutu a la porte par Van Gaal car il n'avait pas les stats de Falcao,Rooney...(il l'a dit lui meme).

Il n'allait pas jouer en d2 écossaise pour vos beaux yeux...ce gars est pétri de talent,tu ne peux pas lui en vouloir à lui mais bien aux dirigeants de United qui se sont debarassé de lui comme d'un malpropre.

 

Comment le traiter de traitre à côté des Van Persie,Adebayor et consort ?C'est manquer de respect aux vrai traîtres que de considérer Welbeck de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment comparer la guerre et le football ?  :ph34r:

C'était surtout pour... Illustrer ma pensée ^^.

Bien évidemment que ça n'a rien de comaprable, les footballeurs font leur métier, un métier et des choix de carrière qui ne nuisent à personne.

 

Mais je n'en pense pas moins. Ça veut pas dire que je considère Welbeck comme un nazi, hein ^^.

Mais un traître, voilà. Après, je vous demande pas d'être d'accord avec moi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est votre fantasme mais non, désolé.

Bon débarras, Welbeck :).

 

OOn en reparle quand il plantera un triplé à OT cette saison face à votre défense de plots unijambistes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la traîtrise ...c'est un joueur qui a été surtout foutu a la porte par Van Gaal car il n'avait pas les stats de Falcao,Rooney...

Il n'allait pas jouer a west bromwich pour vos beaux yeux.

J'ai jamais dit le contraire. En fait, je commence un peu à en avoir marre de me répéter, ça doit être au moins la quatrième fois que je m'exprime sur le sujet.

Je comprends que Danny soit parti, il avait tout à gagner en quittant un club qui ne lui accordait pas assez de confiance, là où Wenger lui donne l'occasion d'exploser.

 

Comme je vous l'ai dit, je m'en tape qu'il soit parti. Quand je dis que c'est un traître, je le dis sans rage et sans rancune, c'est un constat tout ce qu'il y a de plus banal parce que de la façon dont je vois les choses, c'est un traître. C'est le genre de paramètres qui est un peu "par défaut" dans un tel transfert.

Bien sûr qu'il a eu raison de signer chez vous, c'est pas incompatible avec le fait d'être un traître.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit le contraire. En fait, je commence un peu à en avoir marre de me répéter, ça doit être au moins la quatrième fois que je m'exprime sur le sujet.

Je comprends que Danny soit parti, il avait tout à gagner en quittant un club qui ne lui accordait pas assez de confiance, là où Wenger lui donne l'occasion d'exploser.

 

Comme je vous l'ai dit, je m'en tape qu'il soit parti. Quand je dis que c'est un traître, je le dis sans rage et sans rancune, c'est un constat tout ce qu'il y a de plus banal parce que de la façon dont je vois les choses, c'est un traître. C'est le genre de paramètres qui est un peu "par défaut" dans un tel transfert.

Bien sûr qu'il a eu raison de signer chez vous, c'est pas incompatible avec le fait d'être un traître.

 

Oui mais c'est un peu asymétrique comme problème : un joueur qui se casse chez l'ennemi est un traître mais le club qui le fou dehors ne le trahit pas ? Comme tu le dis, c'est un peu par défaut, un peu trop dans ce cas là je trouve :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a voulu Arsenal, hein. Il est pas arrivé chez vous par dépit.

C'est son choix.

 

Tevez aussi j'ai beaucoup de regrets surtout par rapport à nous (le Board et SAF), j'ai été dégoûté de son départ, mais ça reste un traître ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a voulu Arsenal, hein. Il est pas arrivé chez vous par dépit.

C'est son choix.

 

Tevez aussi j'ai beaucoup de regrets surtout par rapport à nous (le Board et SAF), j'ai été dégoûté de son départ, mais ça reste un traître ^^.

 

Ben il avait pas non plus dix milles clubs a ses pieds qui lui offrait autant d'avantage :D enfin je te comprend mais je te trouve un peu dur avec lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il avait pas non plus dix milles clubs a ses pieds qui lui offrait autant d'avantage :D enfin je te comprend mais je te trouve un peu dur avec lui :P

Bah au contraire, je suis probablement moins dur que beaucoup d'autres qui digèrent mal son départ.

Moi, je m'en fou un peu de Welbeck, et son départ ne m'attriste pas.

 

Mais je vais pas lui dire merci non plus, c'est un traître, end of story ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a voulu Arsenal, hein. Il est pas arrivé chez vous par dépit.

C'est son choix.

 

Tevez aussi j'ai beaucoup de regrets surtout par rapport à nous (le Board et SAF), j'ai été dégoûté de son départ, mais ça reste un traître ^^.

 

On n'en sait rien. Peut-être qu'ils l'ont "obligé" de partir vu que sa valeur aurait certainement baissé au vu de l'année blanche qu'il aurait très certainement connu à Man U.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en sait rien. Peut-être qu'ils l'ont "obligé" de partir vu que sa valeur aurait certainement baissé au vu de l'année blanche qu'il aurait très certainement connu à Man U.   

 

Peut-être avait-il d'autres porte de sortie qu'Arsenal ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en sait rien. Peut-être qu'ils l'ont "obligé" de partir vu que sa valeur aurait certainement baissé au vu de l'année blanche qu'il aurait très certainement connu à Man U.

Évidemment que c'est eux qui l'ont mis à la porte, tu as raison. Ils ne s'en cachent pas d'ailleurs.

 

Si il y en a un qui doit se sentir trahi dans l'histoire, c'est bien le joueur.

 

@Glunki : Il y avait Tottenham.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moitié moins que son salaire actuel.

 

Après pour Welbeck il est actuellement dans une bonne phase. Mais il reste un joueur en retard dans sa formation par rapport à son âge, il est assez irrégulier comme footballeur, il vous fera sûrement un bon petit moment de moins bien dans les mois à venir. Mais il va beaucoup progresser avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..