Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est lui le vrai ballon d'or !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me tapez pas si cette source c'est de la m****, je la met au cas où c'est "potable".

 

Man Utd : le retour de Ronaldo coûterait 180 M€

D’après le Guardian, un retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United l’été prochain coûterait 180 millions d’euros au club anglais. Les Red Devils devraient verser une indemnité de transfert d’environ 80 M€ au Real Madrid, six ans après l’avoir vendu pour 94 M€. Quant au salaire du Portugais, qui aura alors 30 ans, il devrait être de 485 000€ par semaine, soit 100 M€ au total pour un contrat de quatre ans. Selon le quotidien anglais, le Real Madrid serait disposé à tirer profit de la valeur marchande du joueur en 2015. Ed Woodward, le vice-président exécutif de Man Utd, serait pour sa part certain du retour sur investissement grâce à l’immense notoriété de la star CR7 et de son potentiel commercial. Le club anglais pourrait également séduire Cristiano Ronaldo en lui proposant un accord sur les droits d’image et un intéressement sur les succès commerciaux.

 

http://rmcsport.bfmtv.com/man-utd-le-retour-de-ronaldo-couterait-180-meuro-836487.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me tapez pas si cette source c'est de la m****, je la met au cas où c'est "potable".

Le Guardian c'est relativement fiable. Par contre je vois pas trop le Real le lâchait vue la force marchande qu'a ce joueur dans le monde... Pour un club basé que sur le bling-bling et le marketing, ce serait un non-sens de la part du Real de vendre celui qui représente le plus cette image. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Guardian c'est relativement fiable. Par contre je vois pas trop le Real le lâchait vue la force marchande qu'a ce joueur dans le monde... Pour un club basé que sur le bling-bling et le marketing, ce serait un non-sens de la part du Real de vendre celui qui représente le plus cette image.

Dans l'article ils disent que Ronaldo leur coûte £34M par saison. Le Real penserait donc qu'à 30 ans et avec 3 ans de contrat, ce sera le meilleur moment pour eux de "cash in".

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être beau joueur, de rien :).

Je n'ai pas pleuré son départ, ça serait hypocrite de ma part de retourner ma veste quand il flambe chez vous.

 

Indifférence totale en ce qui me concerne, j'en ai rien à cirer de Welbeck.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A terme je pense que ça se révèlera être une très mauvaise affaire pour United, dépenser des fortunes sur des attaquants de haut niveau mais qui ne pourront que régresser, et laisser partir un jeune talent qui ne demandait que de la confiance, qui plus est le plus Mancunien de tous, chez un rival en besoin d'attaquant ...

 

La suite n'appartient qu'à Danny, si il confirme ses belles promesses, on pourra se mordre les doigts du côté d'Old Trafford.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est surtout le départ d'un joueur formé au club, d'un vrai Red Devil.

Tout ça pour prendre un joueur de 29 ans (ou plus) certes un grand 9, mais sur la pente descendante, et qui coûte un bras.

 

C'est pas ça Manchester, pas le Manchester modelé par SAF, cette gestion c'est digne de Manchester City ou Chelsea.

 

C'est la gestion et la direction qu'as pris le club qui est le plus inquiétant, pas les performances de Welbeck.

 

 

Tant mieux pour nous, ça fait parti du jeu de profiter des erreurs de ses concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se mord déjà les doigts depuis la saison dernière.

Le départ d'un joueur qui restait une énigme, c'est pas le gros de nos soucis actuellement ^^.

Bah peut-être que tu n'accordes pas d'importance à la formation, mais ça a une grande place dans l'histoire de MU, tu le sais mieux que moi.

 

Falcao a plutôt intérêt à être énorme vu son prix, la gestion des égos qu'entraîne ce transfert va aussi être intéressante à suivre. Et n'oublies pas que dans l'histoire, vous renforcez un rival.

 

Une énigme d'accord, mais que vous n'avez pas essayé de résoudre. Comme je l'ai dit, il est trop tôt pour tirer des conclusions, on attendra un peu de voir comment ça se présente pour Welbeck à l'avenir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

Le club montre clairement qu'il a décidé de changer de politique après le fiasco Moyes.

 

On a fait du recrutement FIFA, il n'y a pas que du mauvais mais dans l'ensemble, c'était aussi beaucoup de bling bling histoire de montrer nos burnes à l'Europe du foot le temps d'un mercato vu qu'on est pas européen cette année.

 

Mais voilà, y a tellement de chamboulement à tout les niveaux et qu'en plus on sortait de notre pire saison depuis 20 ans... Le départ d'un joueur qui stagnait sans s'être imposé chez nous, c'était vraiment le dernier de mes soucis.

 

Maintenant, ça me fait chier qu'il est signé à Arsenal, je vais pas vous mentir mais c'est plus de la frustration de supporter, céder un joueur à un rival... Et puis en prenant du recul, je me dis que le joueur en question... Bof voilà quoi.

Et mêmz vous ici. Là vous le portez tous en héros mais quand il était à MU, il ne faisait bander personne. Alors après, il a pas joué à son poste, on ne lui a pas donné sa chance etc...

Objectivement, c'était un excellent choix pour lui, à tout les niveaux.

 

Pour ma part, son départ ne m'a pas plus secoué que ça et même maintenant que je le vois scorer chez vous, j'ai pas plus de regrets que ça.

 

@The Wilsh : la formation, d'accord.

Mais Welbeck n'est pas le seul est unique, il y en a d'autres. Lui a 23 ans, il n'a pas fait son trou à MU, c'est le sport. Il réussira mieux ailleurs, ou pas. Maintenant, on ne va pas non plus donner crédit illimité à nos joueurs formés au club. Contrairement à d'autres jeunes, il a eu beaucoup plus de temps pour se montrer et s'imposer. Le coach a tranché.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

Le club montre clairement qu'il a décidé de changer de politique après le fiasco Moyes.

 

On a fait du recrutement FIFA, il n'y a pas que du mauvais mais dans l'ensemble, c'était aussi beaucoup de bling bling histoire de montrer nos burnes à l'Europe du foot le temps d'un mercato vu qu'on est pas européen cette année.

 

Mais voilà, y a tellement de chamboulement à tout les niveaux et qu'en plus on sortait de notre pire saison depuis 20 ans... Le départ d'un joueur qui stagnait sans s'être imposé chez nous, c'était vraiment le dernier de mes soucis.

 

Maintenant, ça me fait chier qu'il est signé à Arsenal, je vais pas vous mentir mais c'est plus de la frustration de supporter, céder un joueur à un rival... Et puis en prenant du recul, je me dis que le joueur en question... Bof voilà quoi.

Et mêmz vous ici. Là vous le portez tous en héros mais quand il était à MU, il ne faisait bander personne. Alors après, il a pas joué à son poste, on ne lui a pas donné sa chance etc...

Objectivement, c'était un excellent choix pour lui, à tout les niveaux.

 

Pour ma part, son départ ne m'a pas plus secouer que ça et même maintenant que je le vois scorer chez vous, j'ai pas plus de regrets que ça.

 

@The Wilsh : la formation, d'accord.

Mais Welbeck n'est pas le seul est unique, il y en a d'autres. Lui a 23 ans, il n'a pas fait son trou à MU, c'est le sport. Il réussira mieux ailleurs, ou pas. Maintenant, on ne va pas non plus donner crédit illimité à nos joueurs formés au club. Contrairement à d'autres jeunes, il a eu beaucoup plus de temps pour se montrer et s'imposer. Le coach a tranché.

 

Je te mets un +1...car on sent de la tristesse et de la rage dans ton discours...

 

 

Signé : Le mec qui comprend rien et veut absolument faire chier :lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mets un +1...car on sent de la tristesse et de la rage dans ton discours...

 

 

Signé : Le mec qui comprend rien et veut absolument faire chier :lol:

T'es même tellement teubé que t'as pas mis le +1 comme tu le prétends :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mêmz vous ici. Là vous le portez tous en héros mais quand il était à MU, il ne faisait bander personne. Alors après, il a pas joué à son poste, on ne lui a pas donné sa chance etc...

Ne mets pas tout le monde dans le même sac quand même, il y en a qui l'appréciaient déjà. Puis on vous a pas pris Ashley Young non plus, il brillait moins pour vous mais ça c'est surtout votre responsabilité vu son utilisation.

 

Après je veux bien comprendre ton point de vue, moi ça m'aurait fait chié en tout cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mets pas tout le monde dans le même sac quand même, il y en a qui l'appréciaient déjà. Puis on vous a pas pris Ashley Young non plus, il brillait moins pour vous mais ça c'est surtout votre responsabilité vu son utilisation.

Après je veux bien comprendre ton point de vue, moi ça m'aurait fait chié en tout cas.

Ce que je voulais dire, c'est que pendant son temps à MU, je n'ai pas souvenir d'avoir vu les membres s'arrêter sur lui en particulier. Je me souviens juste d'Auré qui disait beaucoup aimer le joueur. Mais sinon, il a toujours été vu comme un joueur moyen.

 

Bon, maintenant il est chez vous, vous apprenez à l'apprécier et d'après ce que je peux lire, il le mérite. C'est bien pour lui et c'est bien pour vous.

 

La responsabilité et partagé. Si il ne s'est pas imposé, c'est aussi de son fait. Je veux bien comprendre qu'on ne lui a pas facilité la tâche, loin de là. Mais il a eu bien plus de temps que bon nombre de jeunes de notre centre qu'on a jamais vu. Lui et Cleverley ont eu leurs cartouches en équipe première, un luxe que bien d'autres n'ont pas eu.

 

Donc non, moi ça ne me fait pas chier plus que ça. Et quand je m'inquiète au sujet de MU, le départ de Welbeck n'est clairement pas dans ma liste.

Son avenir et chez vous maintenant. Comme je l'ai dit à l'ouverture de son topic ici : good riddance.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, c'est que pendant son temps à MU, je n'ai pas souvenir d'avoir vu les membres s'arrêter sur lui en particulier. Je me souviens juste d'Auré qui disait beaucoup aimer le joueur. Mais sinon, il a toujours été vu comme un joueur moyen.

 

Bon, maintenant il est chez vous, vous apprenez à l'apprécier et d'après ce que je peux lire, il le mérite. C'est bien pour lui et c'est bien pour vous.

 

La responsabilité et partagé. Si il ne s'est pas imposé, c'est aussi de son fait. Je veux bien comprendre qu'on ne lui a pas facilité la tâche, loin de là. Mais il a eu bien plus de temps que bon nombre de jeunes de notre centre qu'on a jamais vu. Lui et Cleverley ont eu leurs cartouches en équipe première, un luxe que bien d'autres n'ont pas eu.

 

Donc non, moi ça ne me fait pas chier plus que ça. Et quand je m'inquiète au sujet de MU, le départ de Welbeck n'est clairement pas dans ma liste.

Son avenir et chez vous maintenant. Comme je l'ai dit à l'ouverture de son topic ici : good riddance.

Ouais enfin il joue la majeure partie de ses matchs sur le côté, et on sait ce que ça veut dire de jouer sur le côté à Manchester, c'est pas tu rentres à l'intérieur tu fais des coupes pour aller dans la surface et on t'arroseras de ballons, c'est plutôt tu track-back ton latéral et tu fais le sale boulot. Pour un attaquant de pointe c'est pas forcément la meilleure manière d'en tirer quelque chose.

 

Quand il a joué en pointe, il a affiché de bonnes stats et un bon rendement. Un attaquant ça se développe aussi à la confiance, enchaîner les matchs, mettre de plus en plus de buts, non moi je ne dirais pas qu'il a eu pleinement sa chance pour en tirer le maximum. Il a eu du temps de jeu ça oui, mais le but n'a jamais été de le développer, plutôt de se servir de certaines de ses qualités sans vouloir toutes les exploiter. Je ne le mettrais pas dans la même liste que Cleverley par exemple.

 

"Il brillait moins pour vous...".

 

Il est un peut trop tot pour dire que ce joueur brille à Arsenal.

C'était davantage pour dire qu'il ne brillait pas à MU (même si ses qualités étaient déjà largement visibles). Pour Arsenal, comme je l'ai dit à plusieurs reprises en effet, il va falloir attendre, on peut juste dire que c'est très prometteur pour l'instant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il brillait moins pour vous...".

 

Il est un peut trop tot pour dire que ce joueur brille à Arsenal.

C'est clair qu'il est tôt pour juger ou se faire une réel idée, mais pour le moment c'est finalement une de nos meilleures recrues depuis le début de saison.  Qu'il continue ainsi et je pense qu'il pourra exploser dès cette saison, il a en tous cas tout les armes en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..