Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Toujours dans l’excès toi :mouais:

 

Nani a un putin de potentiel, mais Cri Cri c'est au dessus. Beaucoup plus régulier.

 

Toujours dans l'incompréhension toi...

 

Le talent est indépendant de la régularité mais bon...

 

YoungGunner > je te fais ça dans la soirée :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sûr que si.

 

Messi et Cr sont actuellement le deux meilleurs du monde car ils affichent un régularité exceptionnelle, depuis plusieurs saisons, RVP a été le meilleur joueur en PL l'an passer pour cette raison.

 

La régularité fait partit du talent. C'est même le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sûr que si.

 

Messi et Cr sont actuellement le deux meilleurs du monde car ils affichent un régularité exceptionnelle, depuis plusieurs saisons, RVP a été le meilleur joueur en PL l'an passer pour cette raison.

 

La régularité fait partit du talent. C'est même le plus important.

 

Tu as raison Ezio, toute marque des grands joueurs, c'est de savoir appliquer son talent de manière régulière sur une saison.

 

On en a eu des joueurs de talent chez nous, Arshavin par exemple, mais il est irrégulier, c'est pour ça qu'il n'est pas ou plus un "grand joueur".

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même en terme du talent tu peux pas dire qu'il est plus talentueux, dans qu'elle domaine ?

 

Ronaldo c'est l'un des joueurs les plus complets que j'ai vue, il a tout les capacités d'un Footballeur au maximum. À part Messi, personne n'est plus talentueux que lui.

 

Ta oublié ses années ou United on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis curieux de voir en quoi Nani a plus de talent que Ronaldo, il est pas plus technique, enfin je vois pas il est plus quoi ... C'est pas parce que Ronaldo fait plus autant de gris-gris qu'avant où qu'il a un jeu plus simple qu'il ne sait plus faire tout ça, c'est juste qu'il a su épurer son jeu pour en tirer le maximum d'efficacité, chose que Nani n'a pas su faire. Je vois pas en quoi il a plus de talent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut développer stp Juanma ?

 

Voilà, j'y arrive ^^

 

Bon pourquoi Nani serait-il plus talentueux que Ronaldo ? [Je précise que je prends pas en compte la régularité et que je prends seulement en compte leur qualités]

 

Diable, j'ai touché à Cricri... Ouais, moi fan de United j'y ai touché, je ne l'ai point oublié mon Ronaldo, enfin celui de 2007, virevoltant, décisif, gracieux, joueur, dribbleur, entourloupeur. Mais Nani... Ah Nani c'est un autre type de joueur, car si Ronaldo avec le temps est devenue une machine aussi froide que ses stats, Nani lui est toujours resté bon dans le jeu. Si Ronaldo ne peut qu'être un ailier, Nani, lui peut jouer ailier ou en soutient de l'attaquant. Soutient de l'attaquant... Mais tien ça demande quelque chose ça non ? Ah oui.... De la création, tiens donc, mais ça pourrait être ça ? En partie oui, pour moi ça tient aussi beaucoup à ça, Nani a une capacité de création assez impressionnante, et encore on le bride sinon il peut être vraiment un des meilleurs dans ce domaine quoi... Je sais pas comment vous expliquer d'autre, son talent est tellement grand... Mais qu'on soit bien clair, Ronaldo est meilleur, car régulier, le gars il vient à l'entrainement pour se faire mal, pour repousser ses limites 365 jours l'an, c'est ça la marque des champions.

 

Je me pose des questions sur le rôle d'Anderson à United... Le mec à la base c'est un 10 non ? Et là j'ai l'impression qu'il joue box-to-box dans le 4-4-2 de Fergie.

 

À la base oui, après on l'a fait reculer et actuellement il joue en box-to-box, depuis le début de la saison il explose vraiment, j'en suis très content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Howard Webb has issued 10 of his 54 penalties to Man Utd. More than 18% and remarkably 10 penalties in 16 games. Ferguson showered praise on his star player and claimed:

 

"He's just too important for us, his ratio of games played to penalties given is almost one per match, which are amazing stats. We hope he stays fit."

 

Tout l'article :

Webb has officiated or to be more precise played 16 games for the devils and has successfully lead his side to victory on no less than 13 occasions, that’s 82% win rate. Perhaps that’s the most prolific record no other United player holds. He hopes to maintain that level of performance for years despite being the oldest member of the squad.

 

Although Webb is famous for his shiny head but he can’t head the ball in for united, never mind he lets his whistle do the talking to provide United with plenty of penalty kicks in crucial circumstances. Howard Webb has issued 10 of his 54 penalties to Man Utd. More than 18% and remarkably 10 penalties in 16 games. Ferguson showered praise on his star player and claimed:

 

"He's just too important for us, his ratio of games played to penalties given is almost one per match, which are amazing stats. We hope he stays fit."

 

In January 2011, Webb played iconic role in defeating rivals Liverpool in FA Cup. The man in black gave away first minute penalty to United for Berbatov dive in the box. Replays indicate that Berbatov falls to the ground in an exaggerated fashion and show that Webb linesman did not signal that any foul took place. Above that he made sure that there are no last minute screamers coming in from Steven Gerrard to steal the show so Webb showed him the door to settle the match there and then.

 

Babel was fined by the FA for posting a picture of Webb wearing United shirt, but that’s not the only incident about United-Webb love affair. December 2010 vs Arsenal , a nonexistent hand ball by Gael Clichy, and web rubber stamped his assistant call to award United penalty. March 2010 vs Liverpool, replays clearly indicated that Javier Macherano tackled Valencia outside the box but the eagle eyes of Webb saw it was inside. United then equalized and eventually won 2-1.

 

On at least 2 occasions United have come back to get a result after being 2 or more goals down, both times with their opening goal being a ridiculous penalty decision awarded by Howard Webb.

 

First In April 2009 vs Tottenham, Heurelho Gomes challenged United's Michael Carrick for the ball; Webb judged that Gomes fouled Carrick without any hesitaton although replays suggested that keeper won the ball. United were trailing 2-0 with barely half an hour left to play when Webb 'who was almost 35 yards away, and behind play' awarded a penalty that perhaps secured them the title. Spurs crumbled and United went on to win 5-2.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ferguson statufié ( il fetait mardi ses 26 ans à la tete du club, un dinosaure lol)

 

article-2237431-162E2D1F000005DC-462_470x750.jpg

 

Plusieurs anciens étaient présent comme Yorke, Cole, Ruud, VN, Van Der Saar, Neville Cantona, Solskjaer.

 

http://www.dailymail...d-Trafford.html

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout ridicule de faire ça maintenant... Pour ses 25 ans au club il a eu une statue, pour ses 26 ans, une statue. Qu'est-ce que sera quand il se retirera ? Le nom du stade ? Non merci, personne n'est aussi grand que Manchester United ou bien Old Trafford. La seule explication qui me trotte dans la tête et qui est cohérente est celle qu'il se retire en fin de saison. À mon avis c'est le plus logique, 26 ans de carrière pour ce grand homme. Avec l'arrivée de Guardiola en peine je serai un homme comblé.

 

Entendez-moi bien, je ne veux pas pousser Ferguson vers la sortie, mais il arrive clairement vers la fin, il faut bien partir un moment ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il fait toujours du bon travail, et je trouve tout à fait normal qu'on lui mette sa statue devant le stade. Pour finir, je pense pas qu'il se retirera avant 2014.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu fais quoi le jour où il se retire ? Un gratte-ciel ? Au bout d'un moment tu peux pas faire plus que plus... Faire une statue oui, mais pas tant qu'il est toujours en activité...

 

Et puis, il est bon... Oui et non. Il fait des résultats, le plan comptable est bon, mais c'est à peu près tout.

 

@Arsenal91270: Oui enfin Guardiola est un excellent entraîneur, le tout meilleur sur ces 4 dernières années, tu peux pas lui enlever ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu fais quoi le jour où il se retire ? Un gratte-ciel ? Au bout d'un moment tu peux pas faire plus que plus... Faire une statue oui, mais pas tant qu'il est toujours en activité...

 

Et puis, il est bon... Oui et non. Il fait des résultats, le plan comptable est bon, mais c'est à peu près tout.

 

@Arsenal91270: Oui enfin Guardiola est un excellent entraîneur, le tout meilleur sur ces 4 dernières années, tu peux pas lui enlever ça.

Donc tu penses aussi que la statue de Wenger n'est pas méritée ? Non, tu peux donner son nom au centre d'entraînement ou quoi, ça reste le plus grand monsieur de l'histoire de ce grand club. Il est bon, oui y a des résultats, après je suis d'accord qu'au niveau tactique, choix des hommes parfois, c'est pas toujours ça, mais on devrait dire quoi de Wenger ? Y a des gros problèmes dans sa gestion, ses choix de recrutement (parfois) et il n'y a pas de titres depuis très longtemps ... Pourtant j'estime toujours que c'est un grand manager.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu fais quoi le jour où il se retire ? Un gratte-ciel ? Au bout d'un moment tu peux pas faire plus que plus... Faire une statue oui, mais pas tant qu'il est toujours en activité...

 

Et puis, il est bon... Oui et non. Il fait des résultats, le plan comptable est bon, mais c'est à peu près tout.

 

@Arsenal91270: Oui enfin Guardiola est un excellent entraîneur, le tout meilleur sur ces 4 dernières années, tu peux pas lui enlever ça.

 

Comment peut-on idolâtrer à ce point un mec qui n'a tenu que 3 ou 4 ans à la tête d'un club, qui avait une génération phénoménal sous ses ordres et qui a jeté l'éponge à la première déconvenue ?

 

A mes yeux il a encore beaucoup à prouver sur le plan d'entraîneur au monde du football l'ami Pep.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on idolâtrer à ce point un mec qui n'a tenu que 3 ou 4 ans à la tête d'un club, qui avait une génération phénoménal sous ses ordres et qui a jeté l'éponge à la première déconvenue ?

 

A mes yeux il a encore beaucoup à prouver sur le plan d'entraîneur au monde du football l'ami Pep.

 

Un mec qui a gagné 14 titres en 3 ans tout de même.

Ha et, stop le fantasme du "il est partie à la première déconvenu", Pep avait fait son choix en Novembre 2011, les déconvenus ont été en Avril.

C'est le meilleur entraîneur des 4 dernières années, voilà.

 

Cappelo a dit un truc récemment :

"Je crois qu'il y a eu 3 révolutions: l'Ajax de Cruyff, qui jouait le hors-jeu et qui a beaucoup gagné sur la scène Européenne. Cependant, si les Pays-Bas de cette époque-là n'ont certes pas réuiss à remporter de grande compétition internationale, ils ont néanmoins proposé un football différent. C'était vraiment un football vraiment total ou tous les joueurs participaient au jeu.

 

Après, il y a eu le Milan de Sacchi, qui a un peu récupéré cette philosophie néerlandaise du pressing et de la force physique.

 

La nouveauté, c'est ce que fait Guardiola à Barcelone, avec une importante possession de balle. Quand les Barcelonais perdent le ballon en attaque, ils ne reculent pas, ils continuent à avancer pour essayer de le récupérer aussitôt."

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui a gagné 14 titres en 3 ans tout de même.

Ha et, stop le fantasme du "il est partie à la première déconvenu", Pep avait fait son choix en Novembre 2011, les déconvenus ont été en Avril.

C'est le meilleur entraîneur des 4 dernières années, voilà.

 

Cappelo a dit un truc récemment :

"Je crois qu'il y a eu 3 révolutions: l'Ajax de Cruyff, qui jouait le hors-jeu et qui a beaucoup gagné sur la scène Européenne. Cependant, si les Pays-Bas de cette époque-là n'ont certes pas réuiss à remporter de grande compétition internationale, ils ont néanmoins proposé un football différent. C'était vraiment un football vraiment total ou tous les joueurs participaient au jeu.

 

Après, il y a eu le Milan de Sacchi, qui a un peu récupéré cette philosophie néerlandaise du pressing et de la force physique.

 

La nouveauté, c'est ce que fait Guardiola à Barcelone, avec une importante possession de balle. Quand les Barcelonais perdent le ballon en attaque, ils ne reculent pas, ils continuent à avancer pour essayer de le récupérer aussitôt."

 

L'équipe a remporté 14 titres. Guardiola a certes attribué sa contribution comme tout coach d'une équipe, mais ce sont les joueurs avant tout qui ont fait le boulot. Déjà tu enlèves Messi le Barça c'est plus du tout la même équipe mais bon ça c'est un autre débat. Il avait fait son choix en novembre ? Ça c'est vous qui le dîtes, en attendant il a pas jeté l'éponge en novembre mais à un moment où ça n'allait pas.

 

Bref tout le monde s'extasie devant Guardiola, moi j'attend de voir ce que ça donnera avec une autre équipe que le Barça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a remporté 14 titres. Guardiola a certes attribué sa contribution comme tout coach d'une équipe, mais ce sont les joueurs avant tout qui ont fait le boulot. Déjà tu enlèves Messi le Barça c'est plus du tout la même équipe mais bon ça c'est un autre débat. Il avait fait son choix en novembre ? Ça c'est vous qui le dîtes, en attendant il a pas jeté l'éponge en novembre mais à un moment où ça n'allait pas.

 

Bref tout le monde s'extasie devant Guardiola, moi j'attend de voir ce que ça donnera avec une autre équipe que le Barça.

Non mais il est certains que si prend une autre equipe il ne gagnera jamais autant qu'il a gagner au Barca, faut pas oublier que la bas l'environnement etait parfait pour lui et connaissait aussi bien le club que les joueurs etc... mais après il peut très bien reussir dans un autre club je vois pas pourquoi il y arrivera pas car c'est quelqu'un de compétant mais le rendement sera bien moindre c'est certains.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..