Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai vu ce match,Foy a été vraiment catastrophique sur celui-ci en oubliant 2 à 3 pénos de Tottenham.

 

Pas le cas pour MU-Tottenham,l'arbitrage n'a pas été scandaleux,bien moins que celui à Liverpool-MU de la semaine d'avant.

 

 

Je viens de voir le but de Cluj,et MU a vraiment des problèmes en défense,d'ailleurs Ferguson a taclé sec sa défense dans la presse.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdez même pas votre temps à discuter avec un mancunien sur ce sujet, il reconnaîtra jamais la vérité. Les mecs ils remportent des matchs et des titres depuis 20 ans grâce à l'arbitrage (attention je ne dis pas que vous rempotez TOUS uniquement grâce à l'arbitrage mais que ça vous aide bien) mais quant tu leur sucre un penalty c'est limite si l'arbitre se retrouve pas en procès le lendemain ou dans le cas présent en troisième division.

 

On parle pas d'Arsenal là Juan donc on joue pas les victimes on constate simplement que bizarrement d'autres personnes n'étant pas forcément supporters d'Arsenal ont remarqués que Mu était énormément avantagés par rapport à ces adversaires depuis des années. Pour moi ça n'a jamais fait aucun doute et ce genre d'articles ne fait que renforcer ma position là-dessus, après tu peux toujours venir te plaindre que c'est faux blabla ça m'est égal, mais ne vient pas dire qu'on joue les victimes alors que là en l'occurrence c'est toi qui joue les caliméros.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens rien dire du tout, je ne joue pas les calimeros. Ça me fait juste chier qu'on chie inlassablement sur mon club... Normal non ? Bon en même temps, j'ai l'habitude ici.

 

On chie pas sur ton club on ne que constater certains faits que tu t’obstines à nier par principe j'imagine étant donné que c'est ton club comme tu dis. MU est le club le plus avantager par l'arbitrage en PL depuis des années, c'est ainsi on n'y peut rien et tant que ça ne changera pas et bien vous en prendrez plein la tronche c'est comme ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On chie pas sur ton club on ne que constater certains faits que tu t’obstines à nier par principe j'imagine étant donné que c'est ton club comme tu dis. MU est le club le plus avantager par l'arbitrage en PL depuis des années, c'est ainsi on n'y peut rien et tant que ça ne changera pas et bien vous en prendrez plein la tronche c'est comme ça.

Mais bien sûr que si, vous ne faites que chier sur ce Club et de parler d'arbitrage favorable, sans jamais parler de football ... C'est simplement lassant à la longue.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que si, vous ne faites que chier sur ce Club et de parler d'arbitrage favorable, sans jamais parler de football ... C'est simplement lassant à la longue.

 

Bah voyons. Remontes les posts du topic avant de dire n'importe quoi ce débat a commencé pas plus-tard qu'hier donc ne dis pas de sottises.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que si, vous ne faites que chier sur ce Club et de parler d'arbitrage favorable, sans jamais parler de football ... C'est simplement lassant à la longue.

Pour parler football faudrait peut etre que sa joue au foot convenablement aussi :s

Je m etais dis que j'allai suivre les matchs de man u maintenant que mon joueur preferer est parti la bas ...

Impossible de regarder 90 minutes quel suplice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler football faudrait peut etre que sa joue au foot convenablement aussi :s

Je m etais dis que j'allai suivre les matchs de man u maintenant que mon joueur preferer est parti la bas ...

Impossible de regarder 90 minutes quel suplice !

 

J'osais pas le dire :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler football faudrait peut etre que sa joue au foot convenablement aussi :s

Je m etais dis que j'allai suivre les matchs de man u maintenant que mon joueur preferer est parti la bas ...

Impossible de regarder 90 minutes quel suplice !

Ça n'a rien à voir, tu peux parler football à propos d'une équipe qui ne joue pas bien au football ... Y'a moyen de parler de tactique, de choix de joueurs de la part de Ferguson, des problèmes de défense qu'ils connaissent en ce moment.

C'est juste qu'à un moment, faut arrêter de se concentrer sur l'arbitrage et parler d'autre chose.

 

@Fly: le débat a commencé hier ? Ah et il porte sur quoi ce débat autour de ManU ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir, tu peux parler football à propos d'une équipe qui ne joue pas bien au football ... Y'a moyen de parler de tactique, de choix de joueurs de la part de Ferguson, des problèmes de défense qu'ils connaissent en ce moment.

C'est juste qu'à un moment, faut arrêter de se concentrer sur l'arbitrage et parler d'autre chose.

 

@Fly: le débat a commencé hier ? Ah et il porte sur quoi ce débat autour de ManU ?

A cote de ca je pense que l'arbitrage fait partie du football, dis moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir, tu peux parler football à propos d'une équipe qui ne joue pas bien au football ... Y'a moyen de parler de tactique, de choix de joueurs de la part de Ferguson, des problèmes de défense qu'ils connaissent en ce moment.

C'est juste qu'à un moment, faut arrêter de se concentrer sur l'arbitrage et parler d'autre chose.

 

@Fly: le débat a commencé hier ? Ah et il porte sur quoi ce débat autour de ManU ?

 

Quand je disais ce débat a commencé hier, je voulais dire qu'on a commencé à parler de l'arbitrage sur MU simplement hier puisque ce n'est pas vraiment un débat plutôt un fait accompli dont on discute entre nous. Ce que tu mentionnes dans le reste de ton post (les blessures, la tactique, les soucis défensifs de MU etc...) on en parle aux pages précédentes, tu peux vérifier, donc ton raccourci "vous ne faîtes que chier sur ce club, ça devient lassant à la longue" n'a pas lieu d'être.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,faut pas exagérer c'est pas comme si on parlait de l'arbitrage sur MU depuis 30 pages ... On parle de faits avérés,on est pas obliger de sucer United parce qu'ils gagnent leurs matchs quelque soit la manière ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,faut pas exagérer c'est pas comme si on parlait de l'arbitrage sur MU depuis 30 pages ... On parle de faits avérés,on est pas obliger de sucer United parce qu'ils gagnent leurs matchs quelque soit la manière ...

Est-ce que j'ai dit ça ? J'aime pas moi-même Manchester United, c'est pas pour vous dire de les encenser continuellement ... Simplement que j'ai l'impression que pour beaucoup, vous ne faites que retenir l'arbitrage en leur faveur c'est tout.

 

Maintenant, c'est sans doute pas vrai, je dois avoir une fausse impression, mea culpa dans ce cas.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas mal du "jeu" de MU quand je peux,je trouve juste que les faits relatés sont trop gros pour ne pas être soulignés après voila quoi,rien de plus ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai dit ça ? J'aime pas moi-même Manchester United, c'est pas pour vous dire de les encenser continuellement ... Simplement que j'ai l'impression que pour beaucoup, vous ne faites que retenir l'arbitrage en leur faveur c'est tout.

 

Maintenant, c'est sans doute pas vrai, je dois avoir une fausse impression, mea culpa dans ce cas.

 

Bah au départ un membre a posté un article intéressant sur MU et l'arbitrage pas plus-tard qu'hier et c'est de là qu'on a commencé à en discuter mais avant cela ça faisait bien longtemps qu'on avait pas parler de l'arbitrage vis à vis de Mu dans ce topic ça je te le certifie.

 

@ Juan laisse moi rire ton Three Lions il retient simplement ce qui l'intéresse et ensuite il affabule, déforme les propos de ceux avec qui il débat avant de virer à l'ironie donc bon comme chroniqueur j'ai vu mieux. Et puis il est pas crédible d'entrée puisque c'est un mancunien :P (et là pour le coup c'est vrai).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez un peu de Foot....J'ai entendu l'autre jours Auclair parler de Pogba il disait que ce mec etait un idiot car SAF lui avait laisser une place au milieu, c'était la raison pour laquelle il n'avait recruter personne...

 

Mais dans ce cas pourquoi quand il a signer a la Juve, SAF n'a recruter personne, vous pensez pas qu'il a fait une grossière erreur, en prenant Robin (alors qu'il avait deja Rooney qui est un monstre, meme si ces dernier temps l est pas au top) au lieu de prendre un milieu qui lui aurait été plus utile...parce que sincèrement quand tu voit que le playmaker de l'equipe c'est un vieux briscard (amical) qui a 36 ans et qui en plus est Roux ca fait pas très sérieux... :lol:

 

Sinon Sublime but de Robin hier (je parle du 2ème, pas du 1er qu'il marque du dos), quelle enf*** je le déteste... (oui je suis un rageur et alors :P )

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney va sûrement descendre au milieu lors de ces prochaines années. Et puis si Anderson explose et que Fletcher continue à enchaîner les matchs, on n'aura pas besoin d'un milieu supplémentaire !

 

Pour Pogba oui, il est idiot, talentueux mais idiot (enfin surtout son gros porc d'agent - le même que Ibahimovic).

 

Édit: Fly toi non plus t'es pas crédible t'es un anti-Mancunien pur ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney va sûrement descendre au milieu lors de ces prochaines années. Et puis si Anderson explose et que Fletcher continue à enchaîner les matchs, on n'aura pas besoin d'un milieu supplémentaire !

 

Pour Pogba oui, il est idiot, talentueux mais idiot (enfin surtout son gros porc d'agent - le même que Ibahimovic).

 

Édit: Fly toi non plus t'es pas crédible t'es un anti-Mancunien pur ! :lol:

 

Ouais enfin j'essaie tout de même de garder un minimum d'objectivité dans mes analyses. D'ailleurs c'est pas toi qui me faisait les yeux doux la dernière fois que j'ai parlé de MU en fin :P ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney va sûrement descendre au milieu lors de ces prochaines années. Et puis si Anderson explose et que Fletcher continue à enchaîner les matchs, on n'aura pas besoin d'un milieu supplémentaire !

 

Pour Pogba oui, il est idiot, talentueux mais idiot (enfin surtout son gros porc d'agent - le même que Ibahimovic).

Je parlais pas de milieu offensif la ou vous avez deja Kagawa mais plus au poste de relayeur c'est a se poste que vous ete limite, un joueur propre techniquement bon a la récupération mais capable de faire la passe qui transperce le bloc...je doute que Rooney joue a ce poste.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin j'essaie tout de même de garder un minimum d'objectivité dans mes analyses. D'ailleurs c'est pas toi qui me faisait les yeux doux la dernière fois que j'ai parlé de MU en fin :P ?

 

Tais-toi sale ectoplasme ! Mais moi aussi je suis objectif sur la situation footballistique de MU. Sur l'arbitrage je suis obligé de défendre mon club !

 

Je parlais pas de milieu offensif la ou vous avez deja Kagawa mais plus au poste de relayeur c'est a se poste que vous ete limite, un joueur propre techniquement bon a la récupération mais capable de faire la passe qui transperce le bloc...je doute que Rooney joue a ce poste.

 

Rooney y a déjà joué :P

 

À ce poste de relayeur on a Fletcher, Anderson, Scholes et Powell. Si les deux premiers reviennent bien, on aura aucun problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne vois pas du tout où est le problème.

 

Stam explique bien le truc:Sur le plan européen,les équipes latines usent de la roublardise pour influencer l'arbitre alors faisons-le aussi.Logique quoi.

 

Le titre de l'article est clairement tendancieux.

Dans ce cas là, nous n'avons pas à nous plaindre de ce que font les autres ...

 

Soit tu te comportes honorablement et tu te plains des agissements frauduleux des équipes en face, soit tu te comportes comme un sagouin et tu te prépares à être pointé du doigt ...

 

Je continue de préférer la première option ... tout les jours, je dois regarder un type dans un miroir. Le jour où je ne pourrais plus le supporter, je ne sais pas ce que je vais faire !! ^^

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..