Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi mais quand je l'entends parler, je peux pas m'empêcher de TOUJOURS le trouver arrogant :D C'est pas grand-chose mais les "ça fait 6 ans que JE n'avais gagné aucun titre", "le Grand Manchester"... toi tu le vois comme de la franchise, moi je le verrais toujours comme de la prétention.

 

Peut-être parce que beaucoup ici sont habitués aux discours trop "bisounours" et trop "formatés" des joueurs.

Quand tu les ecoute parler c'est "ouiii, ici c'est comme une famille... l'équipe joue bien... on travaille dur tout les jours... le coach est comme un père... tout est parfait au club... etc...".

 

Ba oui, ça fait 6 ans qu'il n'avait gagné aucun titre avec United, en même temps, c'est lui qui répond aux questions. C'est pas parce qu'il parle pour lui que ça en fait un arrogant.

 

Après, quand il parle de lui, c'est de l'arrogance.

Quand il parle des autres, c'est de l'arrogance aussi.

 

Et quand il dit "le Grand Manchester", n'oublions pas de préciser qu'il dit qu'il espère revoir le Grand Manchester. Ou est le mal, ou est l'arrogance là-dedans ? Je n'en pense pas moins.

J'ose espérer que c'est pareil pour vous, que vous attendez de revoir le Grand Arsenal, non ?

 

Bon, c'est sûr qu'avec son passif perso avec Arsenal, il y a peu de chance que vous voyez en lui autre chose que de la prétention. Mais encore une fois, dans cette vidéo, je trouve qu'il n'y a aucune arrogance. Il dit les choses, simplement, sans prendre de gants, sans faire de chichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que beaucoup ici sont habitués aux discours trop "bisounours" et trop "formatés" des joueurs.

Quand tu les ecoute parler c'est "ouiii, ici c'est comme une famille... l'équipe joue bien... on travaille dur tout les jours... le coach est comme un père... tout est parfait au club... etc...".

 

Ba oui, ça fait 6 ans qu'il n'avait gagné aucun titre avec United, en même temps, c'est lui qui répond aux questions. C'est pas parce qu'il parle pour lui que ça en fait un arrogant.

 

Après, quand il parle de lui, c'est de l'arrogance.

Quand il parle des autres, c'est de l'arrogance aussi.

 

Et quand il dit "le Grand Manchester", n'oublions pas de préciser qu'il dit qu'il espère revoir le Grand Manchester. Ou est le mal, ou est l'arrogance là-dedans ? Je n'en pense pas moins.

J'ose espérer que c'est pareil pour vous, que vous attendez de revoir le Grand Arsenal, non ?

 

Bon, c'est sûr qu'avec son passif perso avec Arsenal, il y a peu de chance que vous voyez en lui autre chose que de la prétention. Mais encore une fois, dans cette vidéo, je trouve qu'il n'y a aucune arrogance. Il dit les choses, simplement, sans prendre de gants, sans faire de chichi.

 

J'apprécie son franc-parler, mais la limite avec l'arrogance est fine et il flirte souvent avec. Evra est un type imbu de lui-même, tu ne me feras pas changer d'avis.

 

D'ailleurs, maintenant que j'y repense, le "une année sans gagner de trophée, ça me donne l'impression de pas faire mon métier" passe facilement pour une pique à destination d'Arsenal. :D

 

Ricqo 1 - Gunners 0.

 

Apport au topic 1 - Juanma Lillo 0...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie son franc-parler, mais la limite avec l'arrogance est fine et il flirte souvent avec. Evra est un type imbu de lui-même, tu ne me feras pas changer d'avis.

 

D'ailleurs, maintenant que j'y repense, le "une année sans gagner de trophée, ça me donne l'impression de pas faire mon métier" passe facilement pour une pique à destination d'Arsenal. :D

 

 

 

Apport au topic 1 - Juanma Lillo 0...

 

Je ne chercherais pas à te faire changer d'avis parce que je ne suis pas forcément en désaccord.

Evra n'est pas l'homme le plus modeste, il s'aime et aime ce qu'il a accompli dans sa carrière. Mais encore une fois, je vois rien de vraiment arrogant dans cette vidéo.

 

Pour la deuxième phrase en gras, là, c'est toi qui prend la chose pour toi alors que, pour le coup, Arsenal n'a rien à voir là-dedans. ^^

Il n'est pas obsédé par vous. Vous, par contre... lol.

Après, il le ressent comme ça, voilà, c'est pas forcément faux non plus. C'est l'etat d'esprit à United, c'est la mentalité de nos joueurs. Ne pas gagner, c'est perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas...c'est peut-être de naissance, mais en tout cas le problème ne vient pas de nous (supporters d'Arsenal) ^^ Il y a plein de personnes qui n'arrivent pas à le supporter, non par jalousie ou parce qu'il croit détenir une vérité...mais parce quand il parle, il se place toujours au coeur de l'action et agrandit son image.

 

On prend comme exemple :

une année sans gagner de trophée, ça me donne l'impression de pas faire mon métier

Sérieux...même si un joueur d'Arsenal dit ça...mais il veut dire quoi ? c'est tellement de la fausse modestie et que sa veut surtout dire "Cette année j'ai pas fait mon taf...mais les années d'avant j'ai toujours été super bon" (vive la grosse tête je dis)

 

Edit> Je parle en général, j'ai pas vu la vidéo...mais peut importe comment il dit la phrase "une année sans gagner de trophée, ça me donne l'impression de pas faire mon métier" même en pleurant sa veut dire ce que j'ai dit dessus.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas...c'est peut-être de naissance, mais en tout cas le problème ne vient pas de nous (supporters d'Arsenal) ^^ Il y a plein de personnes qui n'arrivent pas à le supporter, non par jalousie ou parce qu'il croit détenir une vérité...mais parce quand il parle, il se place toujours au coeur de l'action et agrandit son image.

 

On prend comme exemple :

 

Sérieux...même si un joueur d'Arsenal dit ça...mais il veut dire quoi ? c'est tellement de la fausse modestie et que sa veut surtout dire "Cette année j'ai pas fait mon taf...mais les années d'avant j'ai toujours été super bon" (vive la grosse tête je dis)

 

Edit> Je parle en général, j'ai pas vu la vidéo...mais peut importe comment il dit la phrase "une année sans gagner de trophée, ça me donne l'impression de pas faire mon métier" même en pleurant sa veut dire ce que j'ai dit dessus.

 

Ceux qui n'arrivent pas à le supporter sont surtout français.

Si ce n'est pas les supporters français d'Arsenal, l'episode de Knysna lui a niqué toute sa crédibilité en France.

 

Euh, pour en revenir à sa déclaration, et bien il dit que le fait de ne pas avoir remporter de titres symbolise l'echec de United, et donc le sien par conséquence.

C'est son ressenti qu'il donne. Il n'a pas dit "les joueurs qui ne gagnent pas de titres font mal leur métier"

 

Mais dans tout les cas, j'ai surtout l'impression que quoi qu'il dise, il sera toujours en tort à vos yeux.

Tant qu'il ne dira pas "Wenger est le meilleur entraineur du monde" ou "Arsenal est le plus grand club de l'histoire", je pense qu'il sera toujours jugé sur ce qu'il a dit il y a x années.

 

Mais là, pour le coup, même avec du recul, non, je ne vois pas où est l'arrogance dans cette entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai envie de troller aujourd'hui, je peux ?

Non tu peux pas... :nonon:

Ceux qui n'arrivent pas à le supporter sont surtout français.

Si ce n'est pas les supporters français d'Arsenal, l'episode de Knysna lui a niqué toute sa crédibilité en France.

 

Euh, pour en revenir à sa déclaration, et bien il dit que le fait de ne pas avoir remporter de titres symbolise l'echec de United, et donc le sien par conséquence.

C'est son ressenti qu'il donne. Il n'a pas dit "les joueurs qui ne gagnent pas de titres font mal leur métier"

 

Mais dans tout les cas, j'ai surtout l'impression que quoi qu'il dise, il sera toujours en tort à vos yeux.

Tant qu'il ne dira pas "Wenger est le meilleur entraineur du monde" ou "Arsenal est le plus grand club de l'histoire", je pense qu'il sera toujours jugé sur ce qu'il a dit il y a x années.

 

Mais là, pour le coup, même avec du recul, non, je ne vois pas où est l'arrogance dans cette entrevue.

 

J'ai regarder la vidéo, mais avant je vais te répondre ^^

 

Oui il est surtout détester par les français, mais si un anglais avait fait la même chose, je pense que la réaction serait pire et que ce joueur en question ne serait plus sur la feuille de match pendant un bon moment ^^ Je ne sais pas si la vidéo d'Evra a tourné en Angleterre mais on ne dirait pas ^^

 

Ensuite on attend pas d'Evra qu'il dise que Wenger est le meilleur, ou qu'Arsenal est le plus grand club au monde...mais j'ai toujours dit une chose, au lieu de descendre les gens et faire ton show pour ensuite avoir une réputation de m****, ferme ta gueule (comme dirait Nasri) c'est beaucoup mieux. On a pas besoin qu'il dise qu'Arsenal est un bon club, on le sait déjà et venant de lui sa serait une insulte pour nous :)

 

Pour finir sur la vidéo "Cette année le groupe n'est pas facile, toutes les équipes qui sont en C1 il faut les respecter, quand on passera le groupe là je pourrais dire, c'était un groupe facile"

 

Il a dit "On respecte toutes les équipe de C1" puis ensuite "C'était un groupe facile" pardon, mais faut pas être un génie pour comprendre qu'il a dit le contraire en moins de 10seconde. Pour moi dire un qu'un groupe est facile, c'est que y a des nuls et c'est ça que sa veut dire.

 

Donc le petit Evra dès qu'il passera le groupe, il pourra dire "C'était facile on a pu du se donner à fond"....comme ça il baissera encore plus dans l'estime des fans de football.

 

Pardon, mais moi, je reste sur mes positions, c'est le joueur de foot que je déteste le plus au monde.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux pas... :nonon:

 

 

J'ai regarder la vidéo, mais avant je vais te répondre ^^

 

Oui il est surtout détester par les français, mais si un anglais avait fait la même chose, je pense que la réaction serait pire et que ce joueur en question ne serait plus sur la feuille de match pendant un bon moment ^^ Je ne sais pas si la vidéo d'Evra a tourné en Angleterre mais on ne dirait pas ^^

 

Ensuite on attend pas d'Evra qu'il dise que Wenger est le meilleur, ou qu'Arsenal est le plus grand club au monde...mais j'ai toujours dit une chose, au lieu de descendre les gens et faire ton show pour ensuite avoir une réputation de m****, ferme ta gueule (comme dirait Nasri) c'est beaucoup mieux. On a pas besoin qu'il dise qu'Arsenal est un bon club, on le sait déjà et venant de lui sa serait une insulte pour nous :)

 

Pour finir sur la vidéo "Cette année le groupe n'est pas facile, toutes les équipes qui sont en C1 il faut les respecter, quand on passera le groupe là je pourrais dire, c'était un groupe facile"

 

Il a dit "On respecte toutes les équipe de C1" puis ensuite "C'était un groupe facile" pardon, mais faut pas être un génie pour comprendre qu'il a dit le contraire en moins de 10seconde. Pour moi dire un qu'un groupe est facile, c'est que y a des nuls et c'est ça que sa veut dire.

 

Donc le petit Evra dès qu'il passera le groupe, il pourra dire "C'était facile on a pu du se donner à fond"....

 

Pardon, mais moi, je reste sur mes positions, c'est le joueur de foot que je déteste le plus au monde.

 

Mais où Evra "fait le show" ?

C'est pas du tout son style. Seulement, lui, n'aime pas dire ce que les autres veulent entendre, une grand différence avec beaucoup de protagonistes du football actuel.

 

Pour le coup du "groupe facile", je suis d'accord avec toi sur ce point.

Après, je pense que c'était une image, une manière de dire que si jamais il faut parler, il faut parler SI on est qualifié, en attendant, lui et les autres (ainsi que nous, les supporters) ne peuvent pas se permettre de se sentir supérieurs au reste du groupe alors qu'on est sortis comme des moins que rien l'an passé.

 

Il ne dit pas que le groupe est facile, au contraire, il réctifie bien la chose. Il dit clairement que maintenant, ça suffit avec les groupes "faciles" ou non. Le cuisant echec de l'an passé à refroidi certains melons, c'est plutôt une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le "groupe facile" c'est plus du franc-parler que de l'arrogance pour le coup. Oui, c'est un groupe facile et il le dit clairement, ça change des "c'est un groupe homogène, ça ne sera pas facile, il ne faudra pas se faire piéger" c'est vrai.

 

Pour le reste, je précisais bien dès le premier post que c'était léger... mais c'est juste une impression générale, difficile à décrire et probablement biaisée par le fait que je hais ce type.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le "groupe facile" c'est plus du franc-parler que de l'arrogance pour le coup. Oui, c'est un groupe facile et il le dit clairement, ça change des "c'est un groupe homogène, ça ne sera pas facile, il ne faudra pas se faire piéger" c'est vrai.

 

Pour le reste, je précisais bien dès le premier post que c'était léger... mais c'est juste une impression générale, difficile à décrire et probablement biaisée par le fait que je hais ce type.

 

Je pense aussi, et c'est le cas pour beaucoup de monde.

Mais ça se comprend, Evra a manqué de respect à votre club, il est normal que vous ne le portiez pas dans vos coeurs. Le contraire m'aurait inquiété d'ailleurs ^^.

 

Maintenant, ton impression est, elle aussi, juste quand tu évoques le fait qu'Evra soit un personnage arrogant. Car oui, c'est un personnage arrogant.

 

 

Sinon, quelqu'un peut me dire comme choper Bein Sport Max7 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa veut dire que si ManU passe pas les groupes "C'était un groupe difficile, on a été piéger, nos adversaires étaient en forme, bla, bla, bla" et si ManU passe la phase de groupe "Ouai, on leur a bien chié dessus" C'est tout ce que je comprend.

 

 

C'est bien pareil pour tout le monde.

C'est quoi les déclarations de Wenger et des joueurs après vos défaites ? C'est dans le même registre si tu regardes bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas sur Wiziwig, t'auras plein de liens en principe.

http://www.wiziwig.t...478&part=sports

Edit : y a pas BeIn mais t'as Canal si tu veux les commentaires français.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pareil pour tout le monde.

C'est quoi les déclarations de Wenger et des joueurs après vos défaites ? C'est dans le même registre si tu regardes bien.

Il a une différence entre : "Ils ont été vraiment nul, alors on a gagné" et "nous avons bien joué et à la clé il y a eu une victoire" Ce sont des exemple, mais c'est deux façon de parler, Evra ne connait que la 1ère.

 

Si non je me suis rendu compte d'un truc, si Bâle avait battu CFR Cluj, alors ils seraient dans votre groupe ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas sur Wiziwig, t'auras plein de liens en principe.

http://www.wiziwig.t...478&part=sports

Edit : y a pas BeIn mais t'as Canal si tu veux les commentaires français.

 

Nan mais j'aimerais voir le match à la télé.

J'ai Canal +, j'ai Bein... Ca me fait chier de pas pouvoir regarder le match que je veux putin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'aimerais voir le match à la télé.

J'ai Canal +, j'ai Bein... Ca me fait chier de pas pouvoir regarder le match que je veux putin !

Au temps pour moi.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une différence entre : "Ils ont été vraiment nul, alors on a gagné" et "nous avons bien joué et à la clé il y a eu une victoire" Ce sont des exemple, mais c'est deux façon de parler, Evra ne connait que la 1ère.

 

Si non je me suis rendu compte d'un truc, si Bâle avait battu CFR Cluj, alors ils seraient dans votre groupe ^^

 

Mais là tu déformes tout comme ça t'arrange.

Quand Evra a tenu de tels propos après une de ses nombreuses victoires en 6 ans à MU ? Il les a eu les occasions de chier sur ses adversaires. Hormis sa pique envers Arsenal, il n'est pas connu pour être quelqu'un qui critique l'adversaire. Il en parle même très rarement, pour ne pas dire jamais. Il ne parle que de MU.

 

 

Au temps pour moi.

 

Nan mais tu m'as sauvé quand même parce que, au final, je vais être obligé pour voir le match je pense.

Donc j'ai gardé le lien. Merci :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je repproche a Man U c'est encore les chants qui a eu contre les 96 disparus...

Ferguson etait a Everton lundi quand il y a eu les hommages ( respects au Toffees car c'était exceptionnel l'ambiance pendant les longues minutes j'ai jamais vu ça ) mais je pense que ca va chauffer dans les tribunes dimanches..

 

Comme depuis plusieurs années, Anfield sera chauffé a bloc pour une fois, le YNWA va être énorme et je pense que comme d'hab Gerrard et Suarez et les autres sortiront le match de leur saison donc il y a la place pour faire quelque chose.

 

En espérant que Evra soit sur le banc ( pas une critique envers lui c'est juste que j'ai envie de voir du foot ... ) et que Suarez joue avec son cerveau .

 

C'Mon Liverpool!

 

Faut vraiment que Liverpool, pense avant tout au football dimanche.

 

C'est un match ou celui qui gardera ces nerfs, gagnera le match, Suarez risque de vouloir tout faire seul et être déconnecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul supporter d'Arsenal qui ne déteste ni Evra,ni Van persie,ni Nasri.

 

En ce qui concerne Evra,ce qu'il a déclaré à propos de notre club était tout à fait vrai(les enfants,le centre de formation).

Il l'a juste fait de manière crue.On le sait qu'il est arrogant mais en quoi c'est un problème?Au contraire,dans cette société de formatage à l'extrême les personnages comme lui ne sont pas nécessairement à jeter.

 

Il fait une super carrière en club.C'est un taulier dans le vestiaire de Man U.Il inspire quand même le respect.Aucune admiration hein,juste du respect(au sens large du terme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..