Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai pas vu la VP dépendance aujourd'hui ^^.

 

Manchester United : LE DEPART DE VAN PERSIE

 

Selon certaine source, van ca$h serait revenu à Londres pour s'excuser auprès de Wenger, mais le (meilleur) manager Français lui a demandé -je cite- "d'aller te faire voir chez City". van Persie compris le conseil de son maître (tel un chien) et demanda son transfert à city.

 

 

Joke

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : LE DEPART DE VAN PERSIE

 

Selon certaine source, van ca$h serait revenu à Londres pour s'excuser auprès de Wenger, mais le (meilleur) manager Français lui a demandé -je cite- "d'aller te faire voir chez City". van Persie compris le conseil de son maître (tel un chien) et demanda son transfert à city.

 

Joke

 

Rien que ça ^^

 

Débuts tonitruant pour les jeunes Powell et Büttner. Le néerlandais marque et délivre une passe décisive, Evra a du soucis à se faire. D'un autre côté succès à relativiser (comme le notre) puisque ce n'était que Wigan en face et à OT. J'attend de voir ce que donnera cette équipe de MU contre un club plus huppé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=iBxUyt3YHoQ&feature=g-all-u

Bonne 1ere prestation même si des fois il en fait trop en lâchant pas la balle. A confirmer mais ça s'annonce bien s'ils enchainent ce genre de perf.

 

Dans match of the day ils ont fait un plan sur Evra après le match lol il tirait une tête :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 2-3 ans que Evra n'as plus le niveau, il n'avais simplement pas de concurrents.

 

Ce qui m'étonne c'est ce petit Buttner, il va prendre la place d'Evra, sans aucun doute, gros test pour lui à Anfield la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une grosse appréhension sur ce match, pas pour le niveau de jeu de Liverpool je ne me fais pas de soucis de ce côté là comme l'on dit Ricqo et YBthebest, mais plus pour l'épisode 2 de l'après Suarez-Evra

Pour cette raison j'aimerais que dans un premier temps il n'y est pas de handshake au début du match, surtout si les 2 jouent, ou que l'un ou l'autre soit sur le banc

Comme vous avez une meilleure profondeur de banc j'opte pour Evra sur le banc :lol: (on est peut être pas gagnant au change en plus)

C'est vraiment le sujet qui m'inquiète le plus avant ce match

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu et lu beaucoup de bien sur lui dés qu'il a signé,donc j'imagine que ce sera pas très difficile pour lui de mettre Evra sur la touche.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra s'exprime avant le match de ce soir, en Ligue des Champions.

http://videos.tf1.fr/telefoot/exclu-web-evra-objectif-ligue-des-champions-7528127.html

 

J'adore ce joueur !

On pourra dire ce qu'on veut, on pourra reprocher son piètre niveau depuis un an et demi, ses mots sur Arsenal et ses déboires en EdF, mais il a un etat d'esprit et une mentalité qui respirent la gagne. Il s'investi vraiment à Manchester, son titre de vice-capitaine n'est pas volé.

 

Pas d'arrogance, pas de fausse modéstie ou d'hypocrisie, il donne le fond de sa pensée et sans faire dans la langue de bois, et tant pis pour ceux qui sont pas contents.

Sur ce point, il en faudrait plus des comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra s'exprime avant le match de ce soir, en Ligue des Champions.

http://videos.tf1.fr...ns-7528127.html

 

J'adore ce joueur !

On pourra dire ce qu'on veut, on pourra reprocher son piètre niveau depuis un an et demi, ses mots sur Arsenal et ses déboires en EdF, mais il a un etat d'esprit et une mentalité qui respirent la gagne. Il s'investi vraiment à Manchester, son titre de vice-capitaine n'est pas volé.

 

Pas d'arrogance, pas de fausse modéstie ou d'hypocrisie, il donne le fond de sa pensée et sans faire dans la langue de bois, et tant pis pour ceux qui sont pas contents.

Sur ce point, il en faudrait plus des comme lui.

 

J'hésite à regarder la vidéo...sa risquerais d'anéantir toutes cette image de mauvais homme qu'il a :)

 

(Je la regarderais plus tard, un jour ou Arsenal perdra...ce qui ne risque pas d'arriver :ph34r:...je blague je regarderais ce soir)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à regarder la vidéo...sa risquerais d'anéantir toutes cette image de mauvais homme qu'il a :)

 

(Je la regarderais plus tard, un jour ou Arsenal perdra...ce qui ne risque pas d'arriver :ph34r:...je blague je regarderais ce soir)

 

C'est une vidéo de 30 ou 40 secondes.

Il ne parle que de MU, et rien d'autres.

 

Pas d'Arsenal, pas d'EdF.

 

Par contre, il parle de VP... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais quand je l'entends parler, je peux pas m'empêcher de TOUJOURS le trouver arrogant :D C'est pas grand-chose mais les "ça fait 6 ans que JE n'avais gagné aucun titre", "le Grand Manchester"... toi tu le vois comme de la franchise, moi je le verrais toujours comme de la prétention.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je repproche a Man U c'est encore les chants qui a eu contre les 96 disparus...

Ferguson etait a Everton lundi quand il y a eu les hommages ( respects au Toffees car c'était exceptionnel l'ambiance pendant les longues minutes j'ai jamais vu ça ) mais je pense que ca va chauffer dans les tribunes dimanches..

 

Comme depuis plusieurs années, Anfield sera chauffé a bloc pour une fois, le YNWA va être énorme et je pense que comme d'hab Gerrard et Suarez et les autres sortiront le match de leur saison donc il y a la place pour faire quelque chose.

 

En espérant que Evra soit sur le banc ( pas une critique envers lui c'est juste que j'ai envie de voir du foot ... ) et que Suarez joue avec son cerveau .

 

C'Mon Liverpool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..