Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

L'art de chercher des embrouilles où il n'y en a pas... :mellow:

 

Non justement, je me suis dit que ça allait être perçu comme ça par certains, mais ma question était sur le ton de l'humour, d'ailleurs je pensais avoir utilisé le bon smiley. J'étais juste curieux c'est tout ^^.

 

Pas d'embrouilles, désolé si ça avait été perçu comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi? Qu'un mec d'Arsenal n'essaie pas? :)

L'art de chercher des embrouilles où il n'y en a pas... :mellow:

 

ah edit, jai vu ton message, ouais nan j'ai vu ton smiley mais c'est vrai que ça paraissait un peu provoquant ;)

Mais bref, non t'inquiète pas, même si les français et l'anglais ça fait souvent deux :D Mais je veux dire surtout qu'Anderson ne m'a juste pas l'air facile en langue tout court. C'est pas donné à tout le monde d'apprendre une nouvelle langue, et au moins il ne refuse pas de faire des interview en anglais, voilà ce que je voulais dire :)

 

Ahah, énorme la traduction je me suis roulé par terre!! LOL.

Ouais juste énorme le gars est un dieu :D la partie avec Jay-Z est juste énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah edit, jai vu ton message, ouais nan j'ai vu ton smiley mais c'est vrai que ça paraissait un peu provoquant ;)

Mais bref, non t'inquiète pas, même si les français et l'anglais ça fait souvent deux :D Mais je veux dire surtout qu'Anderson ne m'a juste pas l'air facile en langue tout court. C'est pas donné à tout le monde d'apprendre une nouvelle langue, et au moins il ne refuse pas de faire des interview en anglais, voilà ce que je voulais dire :)

 

D'accord, mais désolé d'avoir parût provocant, c'était pas mon but ^^.

Juste par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, je me suis dit que ça allait être perçu comme ça par certains, mais ma question était sur le ton de l'humour, d'ailleurs je pensais avoir utilisé le bon smiley. J'étais juste curieux c'est tout ^^.

 

Pas d'embrouilles, désolé si ça avait été perçu comme ça :)

 

Au temps pour moi l'ami :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas au courant de ça, c'est triste... C'est un joueur dont j'aime beaucoup le style (sur le terrain). Tu peux nous en dire plus sur le topic de MU?

 

En fait c'est tiré de son auto-biographie. Dans son livre il explique qu'il a de plus en plus de mal à la récupération le lendemain de match:

 

"Mes muscles ont été écrasés par des chutes ou des coups au fil des années. Quand je me lève le matin après un match, j'ai du mal à marcher pendant la première demi-heure. Je souffre un peu. Ce n'était pas comme ça quand j'étais plus jeune. Avant, je voulais toujours en faire un peu plus après un entraînement ou un match. Mais le football a eu un impact énorme sur mon corps car mon jeu est basé sur la vitesse, la puissance et l'intensité."

 

Et dans une autre citation, il dit aussi penser qu'il va reculer dans deux ou trois ans pour être plus influent dans le jeu. Je pense qu'il nous servira de nouveau Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo de retour à MU avant Fabregas à Arsenal (dédicace à Fly et Glunki :D) ?

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/ronaldo-retour-a-mu_sto3419161/story.shtml

 

Ca me ferait bien marrer :lol:.

 

Bon, il va sans dire que je suis contre, même si cette rumeur me semble parfaitement irréaliste de toute manière.

 

Et un petit article sur un enième potentiel succésseur de Sir Alex Ferguson, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Pep Guardiola !

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/guardiola-a-vu-ferguson_sto3419443/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo de retour à MU avant Fabregas à Arsenal (dédicace à Fly et Glunki :D) ?

http://www.eurosport...161/story.shtml

 

Ca me ferait bien marrer :lol:.

 

Bon, il va sans dire que je suis contre, même si cette rumeur me semble parfaitement irréaliste de toute manière.

 

Et un petit article sur un enième potentiel succésseur de Sir Alex Ferguson, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Pep Guardiola !

http://www.eurosport...443/story.shtml

Je sais pas quand on va se voir, mais un jour je te promets que je vais te choper, tu va plus rien comprendre :lol1: Oui Fabregas va revenir ! il est ou le problème :lol: (j'y crois trop :lol: )

 

Par rapport à CR7, son retour à ManU, Why not ? Il a gagné la LIGA, la coupe du rois, la supercoupe d’Espagne...Il veut la C1 avec ManU vu que vous avez recruté van Ca$h...on sait jamais...même si c'est pas sérieux, les rumeurs ça commence comme ça et sa finit en transfert.

 

Eh oui, notre Fabregas il va pas attendre 3ans pour revenir et j'attends te excuses comme c'est écrit dans ma signature :lol1:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quand on va se voir, mais un jour je te promets que je vais te choper, tu va plus rien comprendre :lol1: Oui Fabregas va revenir ! il est ou le problème :lol: (j'y crois trop :lol: )

 

Par rapport à CR7, son retour à ManU, Why not ? Il a gagné la LIGA, la coupe du rois, la supercoupe d’Espagne...Il veut la C1 avec ManU vu que vous avez recruté van Ca$h...on sait jamais...même si c'est pas sérieux, les rumeurs ça commence comme ça et sa finit en transfert.

 

Eh oui, notre Fabregas il va pas attendre 3ans pour revenir et j'attends te excuses comme c'est écrit dans ma signature :lol1:

 

Tu aura mes excuses quand il sera revenu à Arsenal.

Pour l'instant, ces dernières déclarations ressemblaient plutôt à "je veux m'imposer à Barcelone." ^^

 

Et puis Ronaldo, je suis absolument contre son retour. Encore plus si c'est dans de telles circonstances ,malheureux au Real, conflit avec Mourinho, problèmes internes avec le club etc... et bien mon bonhomme, tu t'es engagé maintenant. Tes etats d'âmes, c'est un problème entre toi et ton club. On est pas la poubelle du Real.

 

Et puis Ronaldo pour en faire quoi concrètement ? Il n'a plus rien à voir avec le joueur qu'il était à MU. Bien sûr qu'il s'imposera chez nous mais à quel prix ?

Ca serait un transfert de dingue plus un 3e salaire mirobolant pour un joueur qui a souhaité quitter MU (ce que je ne lui reproche pas hein), je suis vraiment pas chaud.

 

Il est bien où il est, et nous aussi. Merci Ronaldo pour tout ce que tu nous as donné ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout "l'après" qui est angoissant.

 

Est-ce qu'on va chercher un manager pour un nouveau projet à long terme ou dans la continuité du travail de Ferguson, quitte à être moins présent dans la course au titre ?

Ou bien est-ce qu'on va privilégier les managers "fast-food" à la Mourinho pour des résultats immédiats mais sans réel suivi, sans vraiment d'avenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ton avis?

Franchement, SAF est pas con. Il a pas dis pour rien qu'il voulait rester 2-3 ans encore histoire de rajeunir l'effectif, et donner un effectif convenable à son succeseur. Moi je sais une chose, c'est quand y aura un succeseur, ça prendra du temps avant que ça prenne. Du moins, c'est possible que ça prenne du temps. Faudra pas s'attendre à du résultat immédiat, avoir un an, deux, de patience, tranquille. Pour ça que selon moi faudrait trouver un gars proche du club, et qui, comme SAF, serait près à rester des années au club. Bon, SAF est resté aussi longtemps, entre autre, car les résultats suivaient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout "l'après" qui est angoissant.

 

Est-ce qu'on va chercher un manager pour un nouveau projet à long terme ou dans la continuité du travail de Ferguson, quitte à être moins présent dans la course au titre ?

Ou bien est-ce qu'on va privilégier les managers "fast-food" à la Mourinho pour des résultats immédiats mais sans réel suivi, sans vraiment d'avenir ?

 

Moi j'ai hâte de l'apres... Je commence à en avoir marre de déprimer face au jeu, aux compos, à la gestion plus que bizarre de l'effectif... Guardiola s'il vient, ça serait juste la meilleure chose possible. Je rejoins YB pour Mourinho, même s'il a des meilleures aptitudes tactiques que Fergie, il est bien loin de Guardiola, surtout sur le plan "gestion de l'effectif sur le long terme", qui est très important pour le futur du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ton avis?

Franchement, SAF est pas con. Il a pas dis pour rien qu'il voulait rester 2-3 ans encore histoire de rajeunir l'effectif, et donner un effectif convenable à son succeseur. Moi je sais une chose, c'est quand y aura un succeseur, ça prendra du temps avant que ça prenne. Du moins, c'est possible que ça prenne du temps. Faudra pas s'attendre à du résultat immédiat, avoir un an, deux, de patience, tranquille. Pour ça que selon moi faudrait trouver un gars proche du club, et qui, comme SAF, serait près à rester des années au club. Bon, SAF est resté aussi longtemps, entre autre, car les résultats suivaient..

 

Ferguson est resté longtemps mais les résultats ont mis du temps à arriver mine de rien.

Il est arrivé en 1986. Premier titre en 90, la FA Cup. Premier championnat en 1993. Et il fût proche de la sellette les premiers temps.

 

Pas sûr que son succésseur aura autant de marge de manoeuvre vu qu'aujourd'hui, MU n'a plus rien à voir avec le club qu'il était en 86.

C'est une superpuissance, aussi bien financière que sportive alors qu'en 86, tout était à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson est resté longtemps mais les résultats ont mis du temps à arriver mine de rien.

Il est arrivé en 1986. Premier titre en 90, la FA Cup. Premier championnat en 1993. Et il fût proche de la sellette les premiers temps.

 

Pas sûr que son succésseur aura autant de marge de manoeuvre vu qu'aujourd'hui, MU n'a plus rien à voir avec le club qu'il était en 86.

C'est une superpuissance, aussi bien financière que sportive alors qu'en 86, tout était à faire.

Bonne reflexion ... aujourd'hui, lorsque l'on voit la "valse" des entraîneurs dans d'autres clubs, on peut effectivement se mettre à douter d'une situation pérenne après le départ de SAF.

 

Toutefois, je ne vois pas un club comme MU se mettre à "manger" des entraîneurs à la suite sous prétexte d'un manque de résultat. De plus, ce serait aller à l'encontre de ce que Fergusson a mis en place jusqu'à aujourd'hui.

 

Perso, j'attends déjà de voir ce que Manchester va faire cette année, tant sur le championnat que le plan européen. Je suppose que la sortie prématurée de l'année passée ne sera pas reproduite.

 

Edit : En dehors de Guardiola, Mourinho, quels sont les possibles successeurs à SAF ??

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les noms qui sont régulièrement evoqués sont ceux de Keane, Cantona et OGS mais rien de concret.

 

Faut bien se dire qu'après Ferguson, les Glazer auront le champ libre et les pleins pouvoirs (ce qu'ils ont déjà officiellement mais avec SAF à la barque, notre manager avait un poids conséquent dans certaines décisions).

Est-ce qu'ils seraient prêts à "sacrifier" une, voir plusieurs saisons sans titres le temps que notre nouveau manager mette son projet en place ?

 

Aujourd'hui, MU a des "obligations" à tenir, ce qu'on avait pas il y a 26 ans...

 

Donc, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..