Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Red Debils, Arsenul, Chelski, Shitty. Et Tottenham, il n'y a que Tottenshit ? pas de meilleur jeu de mot ?

Oui j'essaye d'améliorer ma culture :ph34r:

 

Arsenaze, Ch€£$€a, loserpool.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais oublié Loserpool.

 

Il y a Manyoo aussi qui me fait toujours sourire ^^.

 

C'est péjoratif, manyoo?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.

Mais c'est pas ce qui met le club en valeur en tout cas ^^.

 

Je pense que c'est plutot le "ca s'écrit comme ça se prononce" ^^ On peut dire ManneSiti aussi

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ravie, j'espere qu'il sera out pour un moment, c'est que je vous veux du mal... quoi que ?! :P

Mais bon pour sa trahision ca lui ferait pas de mal d'etre out, genre 2 mois...

 

Pourvu que Diaby se casse un ongle !

Ca devrait le mettre HS pour au moins 3 bons mois ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la blessure de Judas les Mancuniennes? :P

J'ai vu le choc ou il a apparement eu mal, et c'était pas si violent que ça, c'est peut être un simple coup. Aprés ça peut être musculaire mais à mon avis il jouera. Comme nous l'année dernière, Wenger disait qu'il avait une "micro-déchirure" mais il avait quand même jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..