Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ah,tu sent la passion qui l'habite quand il chante YNWA,j'en ai des frissons.

 

Ca me fait plus sourire qu'autre chose la vidéo.

C'est un délire, rien d'autre.

 

Et puis venant d'un joueur qui passe de Arsenal à MU, je ne m'attends pas à ce qu'il rédige un chant à la gloire de United ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plus sourire qu'autre chose la vidéo.

C'est un délire, rien d'autre.

 

Et puis venant d'un joueur qui passe de Arsenal à MU, je ne m'attends pas à ce qu'il rédige un chant à la gloire de United ^^.

 

Comme tu dis c'est un délire sans plus,sa ne prouve en rien sa fidélité a Man U,mais quand j'ai vu la vidéo sa m'a bien fait marré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micheal Owen: "I have rejected Liverpool to sign for Stoke because I don't want Manchester United fans to hate me."

 

Juste lol .

Juste lol. Ptet vérifier tes sources avant de poster? grosse connerie cette décla, il l'a dis sur Twitter. Lol quoi aucun sportif ne dirait ça, enfin surtout dans ce cas quoi..bref ^^

Rien contre toi, mais ça m'énerve quand des déclas pareilles sortent au grnad jour et qu'un joueur se fait casser alors qu'il a rien du tout.

 

Encore pire avec Kagawa quoi..inventer qu'il s'est peté une jambe, nan mais p***** quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est récurrent les problèmes de blessures à MU aussi,presque plus que chez nous maintenant

 

Plus ou moins je ne saurai pas dire, mais on est les deux équipes les plus touchées par les blessures ces 5-6 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le classement que j'avais posté en fin de saison.

http://www.digitalsp...at-des-blesses/

 

Les deux "premiers" sont donc MU, suivi de prêt par Tottenham et Arsenal. A l'inverse, les deux équipes les plus epargnées par les blessures ont été City (champion d'Angleterre), suivi par Chelsea (champion d'Europe).

 

Ca n'enlève pas le mérite de ces deux équipes, les blessures, ça ne s'explique pas vraiment. C'est comme ça, il faut faire avec mais si la roue tourne, il serait intéréssant de voir comment City peut s'en sortir sur toute une saison avec des bléssés réguliers ou des joueurs OUT toute une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..