Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dans ce cas là, nous n'avons pas à nous plaindre de ce que font les autres ...

 

Soit tu te comportes honorablement et tu te plains des agissements frauduleux des équipes en face, soit tu te comportes comme un sagouin et tu te prépares à être pointé du doigt ...

 

Je continue de préférer la première option ... tout les jours, je dois regarder un type dans un miroir. Le jour où je ne pourrais plus le supporter, je ne sais pas ce que je vais faire !! ^^

C'est clair, l'argument du "ils le font donc nous aussi nous le feront" n'est même pas un argument pour moi. C'est juste faire preuve de stupidité et non pas de roublardise ou de tactique... On y gagne plus à être naturel et à être meilleur que l'adversaire et ce n'est pas valable uniquement dans le milieu du football... Enfin bon c'est mon avis, une équipe qui gagne par ses propres moyens en étant un minimum "fair-play" (on va pas leur faire des bisous non plus aux adversaires) contre une équipe de plongeuse vicieuse (Suivez mon regard "ibérique" :P) a plus de mérite que deux équipes ou le jeu est tâché de simulation et de fautes en tout genre, le genre de match détestable comme les anciens clasicos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, nous n'avons pas à nous plaindre de ce que font les autres ...

 

Soit tu te comportes honorablement et tu te plains des agissements frauduleux des équipes en face, soit tu te comportes comme un sagouin et tu te prépares à être pointé du doigt ...

 

Je continue de préférer la première option ... tout les jours, je dois regarder un type dans un miroir. Le jour où je ne pourrais plus le supporter, je ne sais pas ce que je vais faire !! ^^

 

La meilleure manière de faire c'est de bien se comporter et de ne pas se plaindre des autres...

 

Je n'ai jamais dit que je cautionnais.Simplement,le titre de l'article tend à faire passer Fergie pour un tricheur alors qu'il ne l'est pas plus que les autres.

 

Le Foot est un sport de garces où le vice est roi.Le nombre de joueurs à n'avoir jamais essayé d'influencer,d'une manière ou d'une autre,l'arbitre est infime(et je suis gentil).

 

Voir onze joueurs d'une même équipe se comporter absolument parfaitement de la première à la quatre-vingt-dixième minute,à part dans les fantasmes les plus dingues,ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux le titre de l'article quand même...Déjà, il prononce JAMAIS les mots: "told us to dive"

 

Ce qu'il dit, c'est que si vous recevez un coup dans la surface, laissez-vous tomber. OK, c'est pas tout à fait magnifique comme comportement, mais c'est loin d'être un scandale. C'est les règles du foot. Collina, un des meilleurs arbitres de l'histoire, l'a même dit: C'est plus simple pour les arbitres si les jouers tombe quand il y a un contact.

 

M'enfin bon, après, déjà juste avec le titre ça permet de cracher sur United et Ferguson, c'est un peu con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson n'en veut plus apparemment de toute façon, il perturbe le groupe (cf sa bagarre avec le jeune Petrucci) et ça fait un moment que son niveau laisse à désirer pour être gentil, on en parle en Russie et au Zenith.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren Fletcher est présent sur la pelouse face à la Belgique. Il a l'air apte au service.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient a l'instant de se faire violer par De Bruyne d'ailleur

 

J'ai dis "apte au service", pas qu'il était bon :P

 

De Bruyne a démonté par mal de mondes sur deux matchs :) Kolarov and Ivanovic like this !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United chief executive David Gill has been appointed as a vice-chairman of the Football Association

 

:g:

Tu est surpris ? :lol:

 

Tu devrais regarder la hiérarchie de la F.A. des anciens joueurs ou collaborateur de ManU (et 1 d'Arsenal d'après mes souvenir)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Dein l'a été aussi hein, si jamais.

 

Après, je l'ai dis sur Man Devils, c'est une décision qui fera jaser, et à juste titre, car ça devrait pas être possible.

Mais Gill c'est pas le seul. Aucune personne qui travaille pour un club devrait travailler pour la FA, c'est un conflit d'intérêt flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Dein l'a été aussi hein, si jamais.

 

Après, je l'ai dis sur Man Devils, c'est une décision qui fera jaser, et à juste titre, car ça devrait pas être possible.

Mais Gill c'est pas le seul. Aucune personne qui travaille pour un club devrait travailler pour la FA, c'est un conflit d'intérêt flagrant.

Tu est surpris ? :lol:

 

Tu devrais regarder la hiérarchie de la F.A. des anciens joueurs ou collaborateur de ManU (et 1 d'Arsenal d'après mes souvenir)

J'ai bien dis que y en avait 1 d'Arsenal, mais je retrouve plus l'historique sur les ancien membres..je vais chercher et j'edit des que je l'ai.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa out un mois, coup dur pour MU et bonne nouvelle pour nous il sera absent face à nous (pas pour ça qu'on évitera la défaite ...).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/forevruntd (fiable)

Marca Tv says; Pep Guardiola will join as early as January next year but only to “be a shadow at Manchester United” till June 2013.

Marca Tv go on to claim that Sir Alex Ferguson has accepted it and will move to a Football Director role in June 2013.

 

p*****, c'est trop beau si ça arrive :amoureu: :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il prenne des vacances et revienne au Barça, sa place est là bas.

 

Moyes, OGS, ou un ancien pour remplacer Fergie à United.

Il faut quelqu'un qui puisse s'inscrire dans la durée, ce qui n'est pas le cas d'un Guardiola ou Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep a quand même fait quatre ans au Barca, c'est pas pour autant que c'est un coach qui ne s'inscrit pas dans la durée. Pourquoi Moyes ou OGS seraient plus des entraîneurs dans la durée ? OGS ça serait cool aussi, il serait notre Guardiola à nous. Pep est mon favori pour l'instant.

 

PS. Pourquoi Pep devrait absolument être au Barca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y aille à MU je suis quasiment sûr qu'il se plantera. il n'a pas le mental pour diriger une telle équipe, au Barça il avait une équipe de dingue et à la première difficulté il a jeté l'éponge donc je ne le vois pas s'imposer en tant que manager autre part encore moins en Angleterre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep c'est justement un entraîneur de temps court, il n'a pas jeté l'éponge à la première difficulté comme tu veux le laisser penser Fly, son départ était presque acté en Novembre, c'est à dire qu'il savait qu'il allait partir et qu'il à mon avis savait que Tito allait le remplacer dans ces mois là, absolument pas à la première difficulté.

Il a tout gagné, en 1 an, et il s'est donné à fond pour tout, entente, tactique, jeu... Il a tout laisser de coté pour ça et pour se reposer.

 

Dans les clubs que vous avez annoncé, Milan, jamais à mon avis, Chelsea ça m'étonnerait, même si le Russe fait tout pour recruter des joueurs "Pep-compatible" (nouveau mot que je viens d'inventer, j'aime bien). l'Inter peut être, ça m'étonnerait. ManU pourquoi pas, et l'Athletic pareil, la philosophie qu'a donné Bielsa (et il restera pas plus de 3-4 ans l'Argentin à mon avis) pourrait être prolonger par Pep.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep a quand même fait quatre ans au Barca, c'est pas pour autant que c'est un coach qui ne s'inscrit pas dans la durée. Pourquoi Moyes ou OGS seraient plus des entraîneurs dans la durée ? OGS ça serait cool aussi, il serait notre Guardiola à nous. Pep est mon favori pour l'instant.

 

PS. Pourquoi Pep devrait absolument être au Barca ?

 

 

Sa fait conservateur ce que je dit, mais Pep est un pur Catalan, il a brillé en tant que joueur, qu’entraîneur, il est fait pour Barcelone.

Rien ne dit qu'il réussira autre part, avec des joueurs moins techniques, le système de Barcelone lui est propre, il est quasiment impossible de l'imiter dans une autre équipe.

 

 

United a besoin de garder un minimum d’identité qui a pris un sacré coup ces dernières années, quand tu vois que les stars sont RVP et Rooney.

 

Comme tu dit, OGS sera votre Guardiola, Ferguson a formé suffisamment de grands joueurs, pourquoi United serais obligé d'aller chercher un entraîneur qui n'as aucun rapport avec United ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais je trouve que ça aurait du mal à coller ... Il faut un certain temps pour le genre de jeu que veut Pep, et surtout il faut les joueurs qu'il faut, maintenant il peut toujours y avoir des transferts au mercato, mais je doute de sa réussite à Manchester.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il peut changer des joueurs, mais des mecs avec du talent et du jeu à ManU, il y en a. Ce que je veux dire par "talent", c'est par rapport à Pep, pas des joueurs physiques qui balancent devant quoi, et ça collerait. Tant que des joueurs n'en font pas qu'à leur tête, ça pourrait aller.

Si tout le monde est à son écoute comme les gens l'étaient au Barça, ça ira. Et c'est ça le truc, au Barça il avait gagné une LDC, il était capitaine et tout ça, là il arrive pas en inconnu, mais il arrive sans connaître vraiment ManU.

 

Mais bon, j'aimerais autant qu'il revienne au Barça, même si Tito est très bon.

 

 

La classe sur le banc, ça va changer de Sir Alex et sa tête rouge. :D :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien est encore sûr, mais Pep a déjà rencontré une fois les dirigeants de United et une fois Fergie. Donc pour moi, on est en pôle position, mais il serait aussi intéressé par l'Inter, le Milan, Chelsea, nous et l'Athletic.

Il a aussi rencontré Galliani (le n°2 du Milan) il lui a meme dit que si il venait il voulait une seul et unique condition qui soit respecté que son travail soit juger sur le long car il souhaite travailler sur le long terme long avec le centre formation...Et comme je l'ai deja dit il a une villa pas loin du centre de formation du Milan, a garder de très bon souvenir de son passage labas, adore parler Italien et vue comment ca ce passe avec Allegri, j'y crois de plus en plus....

 

Ps: Qui est OGS ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..