Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[Manchester United]

Recommended Posts

+1. A jamais les 2 plus beaux matchs de l'année. Dommage que les stades aient perdu de leurs ambiances également ... :(

T'on avis va changer quand tu va voir l'ambiance que nous réserve Anfield aujourd'hui .

Vidic Out pour 2 mois, il va être opéré :: :: il vient de revenir d'un an d'absence :doh:. Jones et Smalling sont aussi blessés. il ne reste que Carrick, Ferdinand et Evans.

Ce qui est bien c'est qu'il sera pas là contre nous :rolleyes: .

VU son niveau actuel, c'est plutôt mauvais pour vous :D

Et barre Carrick de la liste, jme suicide si on le retrouve en DC. C'est vraiment pas son poste, on a besoin de lui au milieu. Jprefere mettre un jeu de la réserve ou même un Büttner.

Franchement quand je vois ça, je me dis qu'on commence à gentiment mais sûrement s'installer définitivement dans le fauteuil de leader des blessures.

MU Arsenal meme combat, ca fait plaisir d'être soutenue... plus sérieusement vous avez vraiment pas de chance surtout pour Vidic qui revenait tout juste de blessure !

La défense contre nous sera certainement Ferdinand-Evans. Une charnière tout à fait à notre portée. J'aurais préféré que ce soit Evans blessé et Vidic apte vu le niveau du serbe en ce moment mais on devra s'en contenter ^^

En espérant que la quiche Evra sera titulaire histoire que Chamberlain puisse se faire plaisir :D

Personnellement j'aurais préféré avoir Vidic qu'Evans face à nous :P. Même si l'irlandais n'a pas été terrible contre pool j'ai trouvé.

Pas terrible dans la relance mais bon dans la partie défensive de son travail. Sinon tu penses quoi d'un Evans en 5 argentin ou en 6 ?

Glunki blague en disant ça, non ????????

En tout cas j'espère pas, je commençais seulement à m'habituer à son avatar Paul Scholes :D

Edit : ah ben non :mellow:

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..