Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ça parle de plus de 200M (euro je crois)

 

Ça fait des années qu'on emmagasine une chiée d'argent. Et puis on est toujours l'équipe qui fait toujours le plus de bénéfice avec le Real sur 10 ans je pense. À côté de ça on a des revebus sponsoring de fou et ce sans contrepartie sportive. Le seul truc embêtant c'est qu'on soit coté en bourse, mais comme nos revenus sont stables, y a pas de problème de ce côté-ci pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RvP on whether he knows what is wrong with United: "Yeah but, I won't point fingers, because I'm not like that."

 

On lui demande si il sait ce qu'il ne va pas avec Utd " Oui mais je vais dénoncer personne parce que je ne suis pas comme ça"

 

Donc on a compris le problème était Moyes

 

RvP: "My teammates are in some of the areas where I want to play. This makes it difficult for me."

 

"Mes coéquipiers sont dans la même zone de jeu où j'ai l'habitude de jouer. Ce qui me rend la tâche difficile"

 

Un petit tacle pour Rooney

 

RvP: "Then I have to change my tactics to suit my teammates, and play outside my zone. That's a pity."

 

"Donc je dois changer ma tactique en fonction de mes coéquipiers et jouer en dehors de ma zone. C'est regrettable"

 

La modestie pour les nuls. Le mec ils critiquent ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RvP on whether he knows what is wrong with United: "Yeah but, I won't point fingers, because I'm not like that."

 

On lui demande si il sait ce qu'il ne va pas avec Utd " Oui mais je vais dénoncer personne parce que je ne suis pas comme ça"

 

Donc on a compris le problème était Moyes

 

RvP: "My teammates are in some of the areas where I want to play. This makes it difficult for me."

 

"Mes coéquipiers sont dans la même zone de jeu où j'ai l'habitude de jouer. Ce qui me rend la tâche difficile"

 

Un petit tacle pour Rooney

 

RvP: "Then I have to change my tactics to suit my teammates, and play outside my zone. That's a pity."

 

"Donc je dois changer ma tactique en fonction de mes coéqupiers et jouer en dehors de ma zone. C'est regrettable"

 

La modestie pour les nuls.

 

Un pur Hollandais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin van Persie criticised his Manchester United team-mates

90THMIN FEBRUARY

 

 

Robin van Persie was frustrated after Manchester United’s 2-0 loss to Olympiakos Last Night.

 

Speaking to Dutch TV channel NOS Robin van Persie criticised some of his Manchester United team-mates for “sometimes occupying the spaces I want to play in”

 

He said “Our fellow players are sometimes occupying the spaces I want to play in. And when I see that it makes it difficult for me to come to those spaces as well. So that forces me to adjust my runs, based on the position of my fellow players. And unfortunately, they’re often playing in my zones. I think that’s a shame.”

 

However, The Dutchman defends the manager David Moyes ”He’s working hard at it, and so are we. Sometimes we play well, but not all the time. We don’t have luck on our side. It’s easy to point the finger at someone, but I’m not like that. We have to do better ourselves.”

 

Of his missed chance, Van Persie said: “I rushed that shot. That’s a shame because I don’t get a lot of chances so when you get one, you have to score.”

 

Traduction : en gros il dit " j'ai commis une grosse erreur de quitter arsenal pour manchester , j'ai envie de revenir chez les gunners , je suis un gunners dans l âme, j espère que wenger me prendra ce été et que les supporters d arsenal me pardonneront mon écart de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la source? Ca me parait bizarre de dire cela aussi ouvertement.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant, quand même de voir Van Persie aussi critiqe envers ses coéquipiers. Il n'avait jamais chié à la gueule d'un de nos joueurs à Arsenal il me semble, c'est assez étonnant ces propos...

 

D'après des rumeurs Van Persie aurait dit il y a deux ans à Wenger que Ramsey était trop faible pour jouer en numéro 10 et donc n'était pas assez fort pour lui donner des bons ballons.

Van Persie est un super joueur mais un p***** d’égocentrique qui pense systématiquement a son bien personnel et non à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon sur le coup il avait quand même raison, il y a 2ans ramsey était vraiment degeu en 10, faut l'avouer!'

Et comme le dit Sbornaïa, lui il n'avait même pas la condition physique d'un joueur professionnel normal sur ces premières années. Il manque d'humilité, c'est vraiment un petit homme. Au final, Ramsey aura certainement une meilleure carrière que lui.

 

Il avait aussi pourri Walcott devant tout le vestiaire parce qu'il ne lui donnait pas de bons ballons (selon Walcott lui même). Bref, dés que ça ne vas pas, c'est la faute des autres. Il fait une saison tout à fait moyenne (malgré des statistiques très honorables), donc qu'il se mette au boulot et soit déjà irréprochable, avant de venir pleurnicher dans les médias. C'est sûrement pas lui qui relève le niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué mais ce c****** vient de me faire la semaine la....bien content qu'il soit plus chez nous, comment j'ai pu etre aussi fan d'un con pareil ! :whistling:

 

Non mais critiqué ouvertement ses coéquipiers, ah ba bravo morait, le bateau coule le mec c'est le premier a prendre ses chaussures, a cracher sur tous le monde et se casser...j'espere vraiment que Wenger ne fera pas l'Erreur fatal de reprendre cette Putin qu'il creve en enfer.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite blagounette trouvé sur le forum de Liverpool pour détendre l'atmosphère.

 

 

Un petit garçon est au tribunal avec ses parents qui divorcent. Le juge lui dit :

 

- Petit, je vais te confier à la garde de ta maman !
- Ah non Monsieur le juge, ma mère elle me bat !
- Ta mère te bat mon pauvre petit ? Alors je vais te confier à ton papa !
- Ah non Monsieur le juge, mon père me bat !
- Ton père te bat aussi? Mais alors qui veux-tu qui te garde ?
- Man United, Monsieur le juge
- Gardé par Man United ? Quelle idée bizarre !
- Peut-être, Monsieur le juge, mais eux ils ne battent jamais personne

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite blagounette trouvé sur le forum de Liverpool pour détendre l'atmosphère.

 

 

Un petit garçon est au tribunal avec ses parents qui divorcent. Le juge lui dit :

 

- Petit, je vais te confier à la garde de ta maman !

- Ah non Monsieur le juge, ma mère elle me bat !

- Ta mère te bat mon pauvre petit ? Alors je vais te confier à ton papa !

- Ah non Monsieur le juge, mon père me bat !

- Ton père te bat aussi? Mais alors qui veux-tu qui te garde ?

- Man United, Monsieur le juge

- Gardé par Man United ? Quelle idée bizarre !

- Peut-être, Monsieur le juge, mais eux ils ne battent jamais personne

 

 

..........la blague est quand même nul hein? :D (je sais qu'elle est pas de toi)

 

Sinon united vous pensez qu'ils vont relever la tête l'an prochain ou ils vont repartir dans un long cycle de reconstruction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui t'inquiète pas ! On va dépenser 200M. On va chopper Kroos, Shaw, et deux joueurs hype à prix exorbitant et on gagnera avec un jeu totalement dégueulasse et ce grâce aux qualités individuelles.

 

Nos joueurs de ballons que sont Kagawa, Cleverley, Nani et Van Persie vont partir et on va royalement se faire chier devant nos matchs. Comme aucun ou très peu de nos (futurs) joueurs sont/seront capable de faire des passes qui transpercent les lignes, on va balancer de longs ballons devant, récupérer la balle, et comme on saura pas quoi faire du cuir, on va decaller la balle sur les côtes et ça va déboucher sur un centre. Vu qu'on fera ça tout le match, y aura bien un ballon qui va retomber dans les 16 et il y aura toujours un mec pour la mettre au fond. On gagnera le championnat avec le plus petit nombre de buts inscrits et Moyes sera élevé en héros pour avoir foutu dehors ces "joueurs qui ont pas le niveau" et continué la tradition de MU en jouant avec des British. Aussi tous les mecs ayant toujours cru en Moyes diront "regardez MU c'est un club différent avec des valeurs !" alors qu'on aura pas vu un match de foot depuis trois ans du côté de Old Trafford.

 

Amen le futur, je m'en réjouis déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..