Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Forcément c'est De Bruyne.

 

Il m'a déçu cette saison le belge, d'ailleurs il a un peu de mal dans le jeu de Pep, techniquement parfois il se rate pas mal, n'est pas Iniesta qui veut. Après, ça dépends de quoi on parle, car déjà à mon sens, Coutinho et De Bruyne n'ont rien d'un 10, James un peu plus mais tellement surcoté... De toute façon, des vrais 10 en Europe, ils se comptent sur les doigts d'une main, tu dois avoir Pastore, Ozil, Ganso (qui a complètement bidé sous Sampaoli) et d'autres que j'oublie. 

 

Bref, parlons de joueurs offensifs, et là ouais De Bruyne est très haut, je mettrais Ericksen assez haut aussi, il a vraiment beaucoup progressé, Coutinho est bon aussi, mais parfois il m'énerve à trop chercher les mauvaises solutions, Ozil c'est compliqué, si on prend le Ozil de 2015/2016, il est quasi tout en haut, si tu prend celui de la saison passée, il est en dessous de Sissoko ph34r.png . Après faudrait que je réfléchisse un peu plus à qui il y d'autre en milieu offensif, j'en oublie sûrement plein.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut rien dire joueur limité. Tous les joueurs sont limités.

 

Ce qui est sûr c'est que Lukaku (qui est un très bon 9) fera une meilleur saison que Lacazette (qui est un bon 9) en 2017/2018.   

 

Zaza et Immobile ont sorti des grosses saisons dans ce championnat de rêve qu'est la Serie A. Donc je pense que Lukaku plantera minimum 22 buts en Italie, seulement en championnat.   

 

Vu tes prédispositions à la divination pour Balotelli versus Giroud, je suis assez confiant.

 

Je garde ton post bien au chaud juste au cas où.

 

Comme tu le dirai toi même, ça risque d'être cocasse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je ne ferais aucun pari sur Lacazette car je reste quelque peu sceptique. Néanmoins, Grokaku reste un joueur limité et ce même s'il plantait 145 buts la saison prochaine. Quant à sa participation au jeu, non il est à chier, complètement à chier, Lacazette est meilleur dans ce domaine. 'fin bon, c'est comme le délire "James meilleurs 10 du monde derrière Coutinho", pure fiction.

 

 

J'ai jamais dit ça. Devant Coutinho je mets les deux Silva, Eriksen, Isco ou encore James (et je dois en oublier).

 

Une chose est certaine en tous cas, Coutinho est meilleur qu'Ozil.

 

 

  

 

Oui, et ça me fait marrer. Comme quand tu prédisais haut et fort que Balotelli finirait devant Giroud au classement des buteurs. On connait la fin de l'histoire. 

 

Je n'aime pas Lacazette, mais il ne joue pas le même football que le poney belge.

 

 

Malheureusement Rodgers est un incompétent qui n'a pas fait confiance à Balo, qui a un Giroud par métatarse.

 

Je sais bien que  mon ton est présomptueux. Mais c'est juste car vous êtes insupportable avec falalalalalala depuis le départ que je suis comme ça.

 

 

 

 

T'es devin ?

 

Je garde ton post bien au chaud juste au cas où.

 

Balotelli likes this.     

 

 

 

Nan, juste factuel:

 

-Lukaku est plus jeune.

-Le belge a une meilleure expérience de la PL.

-Lukaku marque plus de buts en championnat chaque saison.

-Lukaku jouera dans une meilleure équipe.

-Lacazette tirait les pénos à l'OL.

-Sans les pénos le français ne dépasse pas 15 buts en jouant face à Angers et l'en avant de Guingamp.

 

 

Ma foi, on verra bien. Puis c'est bien toi qui as dit que Man U ne gagnera pas l'EL.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan, juste factuel:

 

-Lukaku est plus jeune.

-Le belge a une meilleure expérience de la PL.

-Lukaku marque plus de buts en championnat chaque saison.

-Lukaku jouera dans une meilleure équipe.

-Lacazette tirait les pénos à l'OL.

-Sans les pénos le français ne dépasse pas 15 buts en jouant face à Angers et l'en avant de Guingamp.

 

 

Ma foi, on verra bien. Puis c'est bien toi qui as dit que Man U ne gagnera pas l'EL.   

 

Je vois pas ce qui est factuel dans le fait de dire que Lukaku marque plus de buts en championnat (ce qui n'est pas vrai) ou qu'il sera dans une meilleure équipe ^^

 

En l'occurence bien que beaucoup exagèrent dans les deux sens, il est plus que défendable sur beaucoup de points de préférer un Lacazette à 60M qu'un lukaku qui a couté 40M de plus en tout cas c'est mon cas et le cas de beaucoup ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, l'un met James au dessus de Coutinho pendant que l'autre dit qu'il est terriblement surcoté.

 

Faut trouver le juste milieu.

 

Pour faire simple, James n'est pas un mauvais joueur (sa saison à Monaco était vraiment pas mal), mais son prix a été gonflé par le mondial, et un des rares trucs ou je suis d'accord avec Wenger, c'est qu'il ne faut pas se fier aux compétitions internationales pour acheter un joueur. Bref, tu verra bien au Bayern ce qu'il donnera.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit ça. Devant Coutinho je mets les deux Silva, Eriksen, Isco ou encore James (et je dois en oublier).

 

Une chose est certaine en tous cas, Coutinho est meilleur qu'Ozil.

 

 

  

Malheureusement Rodgers est un incompétent qui n'a pas fait confiance à Balo, qui a un Giroud par métatarse.

 

Je sais bien que  mon ton est présomptueux. Mais c'est juste car vous êtes insupportable avec falalalalalala depuis le départ que je suis comme ça.

 

 

Nan, juste factuel:

 

-Lukaku est plus jeune.

-Le belge a une meilleure expérience de la PL.

-Lukaku marque plus de buts en championnat chaque saison.

-Lukaku jouera dans une meilleure équipe.

-Lacazette tirait les pénos à l'OL.

-Sans les pénos le français ne dépasse pas 15 buts en jouant face à Angers et l'en avant de Guingamp.

 

 

Ma foi, on verra bien. Puis c'est bien toi qui as dit que Man U ne gagnera pas l'EL.   

 

Un ramassis de sottises toutes plus grosses que les autres.

 

MU est meilleur qu'Arsenal, c'est pour ça qu'ils finissent derrière nous depuis 4 ans et que sur nos 6 dernières confrontations ils ont gagné un match (contre 2 nuls et 3 victoires pour Arsenal).

 

Balotelli a un Giroud dans chaque métatarse, évidemment c'est pour ça que le français était titulaire à Arsenal et en Edf pendant que l'italien inscrivait un seul et unique but en PL sur penalty à Liverpool en 16 matchs joués et que son niveau était à peu près équivalent à celui de Ricky Lambert à l'époque. L'italien qui malgré son jeune âge n'est plus sélectionné avec la Squadra depuis des lustres et a du venir se relancer à Nice, parce que personne n'en voulait.

 

Enfin, Coutinho la seule chose où il est meilleur qu'Özil c'est au niveau de l'irrégularité, même si je t'accorde qu'il y a match, pour le reste on repassera.

 

Je m'attendais presque à Rodgers > Wenger venant de ta part.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui est factuel dans le fait de dire que Lukaku marque plus de buts en championnat (ce qui n'est pas vrai) ou qu'il sera dans une meilleure équipe happy.png

 

En l'occurence bien que beaucoup exagèrent dans les deux sens, il est plus que défendable sur beaucoup de points de préférer un Lacazette à 60M qu'un lukaku qui a couté 40M de plus en tout cas c'est mon cas et le cas de beaucoup ici

 

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que Lukaku progressait dans son nombre de buts marqués chaque saison. 18 en 2015/2016 (alors que les Ev étaient au fond du trou), 25 cette saison...  

 

Personnellement je trouve logique au vu des carrières respectives que Lukaku coûte 75% plus cher que Lacazette.

 

La vraie banane c'est Morata plus cher que Lacazette, mais t'inquiètes que pour lui tu verras des hipsters à deux balles (la vraie plaie de ce forum, qu'on soit clair) défendre l'espagnol et dire qu'ils le préféreraient à Lacazette ou Lukaku, qui sont dans l'absolu deux joueurs que j'apprécie.   

 

 

Un ramassis de sottises toutes plus grosses que les autres.

 

MU est meilleur qu'Arsenal, c'est pour ça qu'ils finissent derrière nous depuis 4 ans et que sur nos 6 dernières confrontations ils ont gagné un match (contre 2 nuls et 3 victoires pour Arsenal).

 

Balotelli a un Giroud dans chaque métatarse, évidemment c'est pour ça que le français était titulaire à Arsenal et en Edf pendant que l'italien inscrivait un seul et unique but en PL sur penalty à Liverpool en 16 matchs joués et que son niveau était à peu près équivalent à celui de Ricky Lambert à l'époque. L'italien qui malgré son jeune âge n'est plus sélectionné avec la Squadra depuis des lustres et a du venir se relancer à Nice, parce que personne n'en voulait.

 

Enfin, Coutinho la seule chose où il est meilleur qu'Özil c'est au niveau de l'irrégularité, même si je t'accorde qu'il y a match, pour le reste on repassera.

 

Je m'attendais presque à Rodgers > Wenger venant de ta part.

 

La flemme de pondre un pavé pour détruire chacune de tes phrases une par une. Tu ne mérites pas que je prenne du temps à le faire. 

 

EDIT SkyMan : Merci de respecter les membres et éviter les propos du type "des hipsters à deux balles". Chacun peut donner son avis, ce n'est pas la peine d'être méprisant de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans les pénos le français ne dépasse pas 15 buts en jouant face à Angers et l'en avant de Guingamp.

 

Tu balances des chiffres au pif, avec de très gros préjugés... Ma foi, si c'est ça "revenir pour relever le niveau du forum"... Voilà des faits :

 

Lacazette 

 

Ligue 1 : 30 matchs (2411 minutes), 28 buts et 3 passes décisives.

Europa League: 8 matchs (536 minutes), buts et 1 passe décisive

Champions League: 4 matchs (342 minutes), 1 but et 0 passe décisive

Coupe de France : 1 match (90 minutes), 1 but et 1 passe décisive

Coupe de la Ligue: 1 match (56 minutes), 1 but et 0 passe décisive
Trophée des Champions: 1 match (45 minutes), 0 but et 0 passe décisive

TCC: 45 matchs (3480 minutes), 37 buts et 5 passes décisives.

Ratio de Buts... 1 but toutes les 94 minutes

 

Parmi les statistiques, 10 buts sur pénalty en Ligue 1 (ce qui donne 18 buts), et 1 but en Europa League... Au total, 26 buts dans le jeu... Pas trop mal non ?

Ils ne marquent que contre des petits clubs... Vérifions (en Ligue 1 et Coupes européennes):

 

PSG : 2 matchs, 1 but et 0 passe décisive

As Roma 2 matchs, 1 but et 1 passe décisive

Ajax : 2 matchs, 2 buts et 0 passe décisive

OGC Nice : 2 matchs, 2 buts et 0 passe décisive

OM: 1 match, 2 buts et 0 passe décisive (en Janvier)

Besiktas : 2 matchs, 1 but et 0 passe décisive

AS Monaco: 1 match, 1 but et 0 passe décisive

Bordeaux: 2 matchs, 0 but et 0 passe décisive

Total face à des gros: 14 matchs, 10 buts (soit 27% du Total) et 1 passes décisives

Sachant qu'il était blessé lors du match retour face à Monaco, et aller face à Marseille (mais c'était leur période difficile).

 

À titre de comparaison avec la saison dernière : 44 matchs (3743 minutes), 23 buts et 4 passes décisives, soit un ratio de 1 but toutes les 163 minutes... Il a nettement progressé lui aussi, avec 15 buts de plus pour moins de temps de jeu... Le tout dans une équipe dirigée par Genesio et entouré de joueurs de classe mondiale (Cornet, et cie)

 

Lukaku

 

Premier League: 37 matchs (3267 minutes), 25 buts et 6 passes décisives

FA Cup: 1 matchs (90 minutes), 1 buts et 0 passe décisive

EFL Cup: 1 match (90 minutes), 0 but et 1 passe décisive

TCC: 39 matchs (3447 minutes), 26 buts et 7 passes décisives

Cela donne un ratio de 1 but toutes les 133 minutes.

 

Dans les statistiques, il y a 1 but sur pénalty (en Premier League, face à Arsenal). Cette année, il était dans une équipe qui tournait bien, et qui jouait pour lui quasiment.

Face aux gros: 

 

Tottenham: 1 match, 1 but et 0 passe décisive

Manchester City : 2 matchs, 2 buts et passe décisive

Manchester United: 2 matchs, but et 0 passe décisive

Arsenal :2 matchs, 1 but et passes décisive

Liverpool: 2 matchs, 0 but et 0 passe décisive

Chelsea2 matchs, 0 but et 0 passe décisive

Total face au Big Six: 11 matchs, 4 buts (soit 15% du total) et 0 passe décisive

 

 

Ce qui est sûr c'est que Lukaku (qui est un très bon 9) fera une meilleur saison que Lacazette (qui est un bon 9) en 2017/2018.   

Nan nan, il fera une meilleure saison à tous les niveaux, car il est meilleur en tous points, sauf la première touche, point ou Lukaku est médiocre et où Lacazette est moyen+. 

 

C'est noté.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte que la Premier League.  24 dans le jeu pour Lukaku contre 18 pour Lacazette donc. J'ai raison en somme.  

 

Compter les buts en Europa League créeraient un biais énorme étant donné que Lukaku n'a pas joué de compétition européenne.  

 

Beaucoup de mots pour rien.   

 

Nice, Marseille, Besiktas, Bordeaux parmi tes gros. :lol: :lol: :lol:  Je n'avais pas vu de chiffres aussi claqués depuis Glunki je crois.  

 

(TCC et pas TTC, à moins qu'il y ait une TVA qui augmente le nombre de buts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Nice, Marseille, Besiktas, Bordeaux parmi tes gros. laugh.pnglaugh.pnglaugh.png  

 

Du coup, je met quoi dans la case "Gros" ? Trois matchs face à Monaco et PSG ? 

On compare les Top 6 des championnats, pour avoir  un nombre de match équivalent. Après tu fais ce que tu veux de ces statistiques, je m'en fous si tu les trouves "claquées"... Elles seront toujours meilleures que celles que tu ponds avec ton imagination.

 

Non ce n'est pas biaisé.. Justement, Lacazette a joué au niveau européen (à enjeu), c'est à prendre en compte.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on peut faire des comparatifs sur des stats venant de championnats différents, mais ça ne dit pas grand chose je trouve, à part qu'ils sont tous les deux de vrais bons buteurs depuis quelques années. Pour le reste, la réalité du terrain parlera, on devrait être content de voir ce genre de mouvements, ça pimente encore un peu plus la PL :p

Reda a sans doute un peu raison après, en tant que supporters on a toujours un peu tendance à voir nos joueurs meilleurs qu'ils ne le sont, et ceux des autres équipes un peu moins bons... Ça ne m'empêche pas de penser qu'Arsenal a un bon potentiel pour bien figurer dans toutes les compétitions. Maintenant il peut encore se passer des tas de choses. Hâte que la compétition reprenne en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me laisse pantois c'est que des gens disent que parce que Lukaku marque à EVERTON (jeu particulier, pas les mêmes tactiques adoptées en face, fin bref, pleins de choses quoi), AUTOMATIQUEMENT, il marquerait autant à MU. Le problème c'est que Lukaku est très mauvais quand il s'agit de jouer dans de plus petits espaces. Sachant que MU (en plus d'avoir de la concurrence) va sûrement devoir se coltiner des défenses resserrées, je ne serais pas aussi confiant perso.

Sinon Lukaku personnellement je n'en aurais pas voulu chez nous même pour la moitié de son prix (c'est mon avis hein). Pas bon dans le jeu, un rôle de pivot pas mauvais mais pas bon non plus, un physique hors normes je le concède, donc des bons atouts athlétique, une technique très moyenne, un placement très moyen. Bref, au delà des stats, de cette espèce de gue-guerre qui plantera le plus ou qui a planté le plus, qui est le meilleur en EN (WTF cet argument au passage). Bah je préfère avoir un mec comme Lacazette, sans être hypé à fond par sa venue mais qui pourra au delà des buts apporter dans le jeu et au collectif. Tandis que pour une équipe comme la notre, Lukaku qui chez nous, se serait sûrement bouffer le nez sur des défenses resserrées à gogo tout en apportant pas grand chose au collectif. Au final c'est un attaquant moyen je trouve qui hype les gens pour ses stats et son physique. Pour moi ça ne suffit pas.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me laisse pantois c'est que des gens disent que parce que Lukaku marque à EVERTON (jeu particulier, pas les mêmes tactiques adoptées en face, fin bref, pleins de choses quoi), AUTOMATIQUEMENT, il marquerait autant à MU. Le problème c'est que Lukaku est très mauvais quand il s'agit de jouer dans de plus petits espaces. Sachant que MU (en plus d'avoir de la concurrence) va sûrement devoir se coltiner des défenses resserrées, je ne serais pas aussi confiant perso.

Sinon Lukaku personnellement je n'en aurais pas voulu chez nous même pour la moitié de son prix (c'est mon avis hein). Pas bon dans le jeu, un rôle de pivot pas mauvais mais pas bon non plus, un physique hors normes je le concède, donc des bons atouts athlétique, une technique très moyenne, un placement très moyen. Bref, au delà des stats, de cette espèce de gue-guerre qui plantera le plus ou qui a planté le plus, qui est le meilleur en EN (WTF cet argument au passage). Bah je préfère avoir un mec comme Lacazette, sans être hypé à fond par sa venue mais qui pourra au delà des buts apporter dans le jeu et au collectif. Tandis que pour une équipe comme la notre, Lukaku qui chez nous, se serait sûrement bouffer le nez sur des défenses resserrées à gogo tout en apportant pas grand chose au collectif. Au final c'est un attaquant moyen je trouve qui hype les gens pour ses stats et son physique. Pour moi ça ne suffit pas.

 

Tout pareil, en fait, je pense qu'à cause de Giroud, je ne veux plus voir de grand pivot physique en 9 chez nous pour les 10 prochaines années... (même Si lukaku est plus mobile, etc).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me laisse pantois c'est que des gens disent que parce que Lukaku marque à EVERTON (jeu particulier, pas les mêmes tactiques adoptées en face, fin bref, pleins de choses quoi), AUTOMATIQUEMENT, il marquerait autant à MU. Le problème c'est que Lukaku est très mauvais quand il s'agit de jouer dans de plus petits espaces. Sachant que MU (en plus d'avoir de la concurrence) va sûrement devoir se coltiner des défenses resserrées, je ne serais pas aussi confiant perso.

Sinon Lukaku personnellement je n'en aurais pas voulu chez nous même pour la moitié de son prix (c'est mon avis hein). Pas bon dans le jeu, un rôle de pivot pas mauvais mais pas bon non plus, un physique hors normes je le concède, donc des bons atouts athlétique, une technique très moyenne, un placement très moyen. Bref, au delà des stats, de cette espèce de gue-guerre qui plantera le plus ou qui a planté le plus, qui est le meilleur en EN (WTF cet argument au passage). Bah je préfère avoir un mec comme Lacazette, sans être hypé à fond par sa venue mais qui pourra au delà des buts apporter dans le jeu et au collectif. Tandis que pour une équipe comme la notre, Lukaku qui chez nous, se serait sûrement bouffer le nez sur des défenses resserrées à gogo tout en apportant pas grand chose au collectif. Au final c'est un attaquant moyen je trouve qui hype les gens pour ses stats et son physique. Pour moi ça ne suffit pas.

 

Entièrement d'accord avec ton analyse du joueur, comme souvent.

 

Près de 100M pour un joueur qui base l'intégralité de son jeu sur ses aptitudes physiques, c'est un non sens complet.

 

Mais bon va essayer de faire comprendre ça à un membre qui pense que Origi > Giroud.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Lukaku c'est pas Benteke où Darren Bent non plus..

Quand c'est pas pour gober la teub à Sanchez et tout ses attributs les commentaires de fans ici c'est juste pour descendre la plupart des joueurs des équipes adverses.
Quand je vous lis j'ai l'impression que l'effectif d'Arsenal c'est juste l'utimate team IRL,même CR7 et pas assez bon pour votre club? wtf...

Je suis content de n'être plus aujourd'hui qu'un vulgaire spectateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku c'est pas Benteke où Darren Bent non plus..

Quand c'est pas pour gober la teub à Sanchez et tout ses attributs les commentaires de fans ici c'est juste pour descendre la plupart des joueurs des équipes adverses.
Quand je vous lis j'ai l'impression que l'effectif d'Arsenal c'est juste l'utimate team IRL,même CR7 et pas assez bon pour votre club? wtf...

Je suis content de n'être plus aujourd'hui qu'un vulgaire spectateur.

Déjà si on pouvais éviter la condesendance vulgaire ce serait bien. Ensuite le rapport avec Sanchez je vois pas bien. Là le débat était plutôt de savoir si Lukaku à 100M c'est une meilleur pioche que Lacazette, ce que personnellement je réfute même à prix égal. À toi d'apporter tes arguments.

Si tu parcours un peu le forum, tu verrais que ceux qui critiquent Lukaku ( en apportant des arguments et pas uniquement des stats soit dit en passant) ne sont pas nécessairement ceux qui dressent perpétuellement l'éloge d'Arsenal et de ses joueurs, bien au contraire. Si on passait notre temps comme tu dis à descendre les joueurs des équipes adverses on ne demanderait pas sur ce même forum pléthore de joueurs des 4 coins du monde. C'est juste que là, précisément, Lukaku, on est beaucoup à préférer Lacazette chez nous. En plus de trouver le joueur limité et pleins de défauts. Point. Y a pas d'histoire de Sanchez ou de "on descend tout le monde".

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku c'est pas Benteke où Darren Bent non plus..

Quand c'est pas pour gober la teub à Sanchez et tout ses attributs les commentaires de fans ici c'est juste pour descendre la plupart des joueurs des équipes adverses.
Quand je vous lis j'ai l'impression que l'effectif d'Arsenal c'est juste l'utimate team IRL,même CR7 et pas assez bon pour votre club? wtf...

Je suis content de n'être plus aujourd'hui qu'un vulgaire spectateur.


Tiens ton langage sérieux, t'es pas sur Twitter.

Y a des gens qui te lisent alors montre un peu de respect, après tu feras la morale aux autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Déjà si on pouvais éviter la condesendance vulgaire ce serait bien. Déjà le rapport avec Sanchez je vois pas bien. Là le débat était plutôt de savoir si Lukaku à 100M c'est une meilleur pioche que Lacazette, ce que personnellement je réfute. À toi d'apporter tes arguments.

Le seul argument c'est le terrain.
Au vu de notre époque Lukaku vaut 100 millions car il a 24 ans,est toujours classé dans le haut du panier des buteurs en PL et monte en puissance années après années.
Vous critiquez le prix d'un finisseur pure car il n'a pas le touché de balle de Bergkamp et qu'il compte en majorité sur ses aptitudes physiques... non mais sérieusement je dois rêver.
Et sérieux ça sert à quoi la comparaison avec Lacazette? Les 3/4 ici ne pouvaient pas le voir en peinture et maintenant c'est devenu le coup du mercato car il n'a coûté "que" 57 millions?

L'année dernière quand j'ai fais des pronostics sur le mercato on a jugé mon initiative d'idiote mais là vous essayez de trouver qui a fait le meilleur deal alors que le championnat n'a même pas encore commencé.

Vous essayez de faire passer le deal Lukaku pour un deal foireux alors qu'objectivement c'est juste un coup de maître d'absolument tout les partis.

Raiola touche le pactole.
Mourinho trouve son attaquant parfait pour son style de jeu.
Lukaku intègre un top club qui jouera et le championnat et la C1.
Adidas signe Lukaku et en fait son nouveau porte drapeau avec Pogba.
Tout ça pour 100 millions de quelques choses qui seront rentabilisé d'ici quelques mois.

Lacazette est une bonne signature je crois,Lukaku aussi : les deux valent leurs prix vis à vis du marché anglais,le français n'a jamais rien prouvé en PL,est deux ans plus âgé et n'a pas le même potentiel marketing.Il vaut 57 millions et pas plus.

Tout ça pour en arriver à une conclusion : sportivement parlant on ne sait absolument rien de ce qu'il va se passer,rendez vous en mai pour «qui a chopé la carotte de l'année».

Fly la comparaison entre Origi et Giroud avec ta petite pique bien sentie c'est toujours de très bon goût : change rien mec,t'es un expert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta qu'a me virer franchement j'en ai rien à secouer ce serait pas la première fois.

Si je ne peux pas m'exprimer je n'ai rien à faire ici : ce forum c'est juste pour les Wiz,Wilsch,Fly,Skyman et compagnie,j'ai rien à faire ici,partager des liens de m****,sucer des joueurs comme une groupie et discuter avec des pseudo darons scientifiques qui ont tout compris à la vie c'est pas mon délire

Ciao,revenir sur ce forum a été une erreur : pas étonnant que ce soit devenu une usine à troll où le meilleur membre est celui qui poste 15 liens youtube la minute avec des musique de tuning en fond pour présenter un joueur qui fait des passements de jambes.

Si tu vois ce forum comme une compétition afin de devenir le "meilleur membre" c'est que oui, tu n'as rien à faire ici.

Je t'ai simplement demander d'être plus respectueux, si tu n'es pas content alors bonne continuation, personne te retient.

Je n'avais pas non plus l'intention de te virer mais si ton ego a pris un sale coup parce que j'ai dû te faire une remarque ridicule comme à un gosse, c'est ton problème.

Je ne t'ai pas non plus avertis parce que j'estime que tu es un membre plutôt réfléchit en général. Mais là tu t'excites pour rien.

En soit, tu peux toujours mettre ton ego de côté et revenir sur le forum ou tenir ton engagement que ça ne changera rien à la vie du forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comment lui donner tord quand on lit de la part d'un fan d'Arsenal qu'il ne voudrait pas de CR7 au club car trop individualiste... woaw, assez hallucinant quand même.

J'ai vraiment le sentiment qu'on incarne un club "petit bras" sur tout les aspects.

Mais qui a dit ça ? Et est-ce que ça résume la pensée de 90% des autres membres ? Je ne crois pas non.

On a le droit de débattre sur Lukaku Le Lancelot que ça te plaise ou non, arguments contre arguments. Franchement ton déballage est déplacé. Je ne vois pas pourquoi tu pètes les plombs de la sorte. Maintenant tu fais ce que tu veux mais ici chacun à sa place s'il se comporte de façon civilisée.

PS : Tu viendras me dire ce que tu me reproches par MP si tu en as le courage, ça m'intéresse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..