Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

http://www.sofoot.com/wanted-manchester-united-197487.html?1426187843#m_1625004

 

Billet d'humeur sur Sofoot. Bon comme je l'ai mis dans le second commentaire, je trouve qu'il y a pas mal de conneries dedans et que c'est un article complètement subjectif écrit par un fan des reds devils. Mais il est vrai que MU manque cruellement à la C1.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Pourquoi ? Moi Liverpool ne m'a pas particulièrement manque en C1

Question d'appréciation j'imagine.

De toute façon United n'a pour le moment pas du tout sa place dans une tel compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'appréciation j'imagine.

De toute façon United n'a pour le moment pas du tout sa place dans une tel compétition.

Oui voilà je pense que c'est ça.

En fait moi la seule equipe qui me manquerait en CL c'est Arsenal ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'appréciation j'imagine.

De toute façon United n'a pour le moment pas du tout sa place dans une tel compétition.

 

Et nous alors ?!

 

Je trouve ça assez facile de les tailler sur ce point-là.

 

Tu as vu nos résultats en C1 cette saison ? Match nul honteux face à Anderlecht, victoire à l'arrache contre cette même équipe en ayant été mené 85 minutes, défaite à domicile 1-3 contre le 5e de Ligue 1, défaite à l'extérieur contre le Dortmund qui était dans les abysses du classement en Bundesliga, et j'en passe.

 

Ce sont des résultats prouvant notre place en C1 ça ?! Du tout.

 

Cette saison, notre place était en Europa quand on voit ce qu'on délivre comme piètres performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, notre place était en Europa quand on voit ce qu'on délivre comme piètres performances.

Il faut comparer avec les autres clubs anglais... Chelsea éliminé en ne jouant pas (pas impérial en phase de poules), City quasi-éliminé après avoir galéré à passer les phases de poules (sauvé par une contre-performance inhabituel d'un Bayern réduit à 10 lors du match retour.. + battus par le CSKA à domicile...), Liverpool éliminé dans un groupe LARGEMENT à sa portée puis éliminé en Europa League par le Besiktas.... 

Si l'Angleterre a le droit à 4 représentants en C1, aucune honte à voir Arsenal en faire partie. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comparer avec les autres clubs anglais... Chelsea éliminé en ne jouant pas (pas impérial en phase de poules), City quasi-éliminé après avoir galéré à passer les phases de poules (sauvé par une contre-performance inhabituel d'un Bayern réduit à 10 lors du match retour.. + battus par le CSKA à domicile...), Liverpool éliminé dans un groupe LARGEMENT à sa portée puis éliminé en Europa League par le Besiktas.... 

Si l'Angleterre a le droit à 4 représentants en C1, aucune honte à voir Arsenal en faire partie. 

 

Oui bien sur. 

Aucun club anglais n'a su convaincre cette année.

 

Mais bon, ça fait combien de saisons que le scénario se répète indéfiniment pour Arsenal ? A savoir deuxième d'un groupe globalement à sa portée, éliminé dès les 1/8e en se faisant ridiculiser au match aller... A un moment, il faut commencer à se poser les bonnes questions, Arsenal ne jouerait-il pas une compétition au-delà de son niveau réel ?

 

Il n'y a aucune honte à se dire qu'Arsenal aurait sa place en Europa, quand on voit les clubs qui y figurent (Séville, Villareal, Wolfsburg, Fiorentina, Roma, Everton, Ajax, etc ...). C'est pas une compétition qui se gagne facilement, Séville n'a par exemple rien à nous envier en terme de qualité de jeu et de performances européennes.

 

Après, je répondais surtout au poste de Royal Handsome qui faisait du bashing gratuit sur d'hypothétiques performances de MU en C1, en occultant nos performances médiocres dans cette compétition depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur.

Aucun club anglais n'a su convaincre cette année.

 

Mais bon, ça fait combien de saisons que le scénario se répète indéfiniment pour Arsenal ? A savoir deuxième d'un groupe globalement à sa portée, éliminé dès les 1/8e en se faisant ridiculiser au match aller... A un moment, il faut commencer à se poser les bonnes questions, Arsenal ne jouerait-il pas une compétition au-delà de son niveau réel ?

 

Il n'y a aucune honte à se dire qu'Arsenal aurait sa place en Europa, quand on voit les clubs qui y figurent (Séville, Villareal, Wolfsburg, Fiorentina, Roma, Everton, Ajax, etc ...). C'est pas une compétition qui se gagne facilement, Séville n'a par exemple rien à nous envier en terme de qualité de jeu et de performances européennes.

 

Après, je répondais surtout au poste de Royal Handsome qui faisait du bashing gratuit sur d'hypothétiques performances de MU en C1, en occultant nos performances médiocres dans cette compétition depuis des années.

si on jouait réellement au dessus de notre niveau réel. Tu penses pas qu'on se fairait éjecter dès les poules?

Et on a pas toujours eu des poules faciles.

Par contre ca montre qu'on est pas une des meilleures équipes d'Europe, et je pense que ça c'est incontestable malheureusement.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on jouait réellement au dessus de notre niveau réel. Tu penses pas qu'on se fairait éjecter dès les poules?

Et on a pas toujours eu des poules faciles.

Par contre ca montre qu'on est pas une des meilleures équipes d'Europe, et je pense que ça c'est incontestable malheureusement.

 

Non car mise à part la poule où on avait Dortmund-Naples-OM (on était pas loin de frôler l'élimination cette année-là, ça s'est joué à la différence de buts il me semble), on a toujours eu des poules largement abordables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense surtout qu'on est une équipe capable du meilleur comme du pire... La saison ou on se tape Dortmund, Naples et l'OM, avant le dernier match on étaient premier et on avaient très largement dominé la poule, malheureusement on a complètement jeté le dernier match contre Naples et on a failli se faire éliminer, génius.

 

Chaque fois en 8eme on fait un aller catastrophique et un excellent retour, logique ? Je pige pas perso...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car mise à part la poule où on avait Dortmund-Naples-OM (on était pas loin de frôler l'élimination cette année-là, ça s'est joué à la différence de buts il me semble), on a toujours eu des poules largement abordables.

Poules abordable mais pas forcement facile.

Enfin une ou deux fois on a chopé le Shaktar et quand on les prenant de haut t'étais le premier à nous dire que c'était une bonne equipe (a raison).

Mais dès la sortie des poules on chipotait l'équipe a évité a tout prix donc bon. Faut regarder ca dans son ensemble.

 

Er l'année ou on sort de la poule avec Dortmund et Naples. Oui ça se joue à la différence de but mais on aborde le dernier match en bonne position.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poules abordable mais pas forcement facile.

Enfin une ou deux fois on a chopé le Shaktar et quand on les prenant de haut t'étais le premier à nous dire que c'était une bonne equipe (a raison).

Mais dès la sortie des poules on chipotait l'équipe a évité a tout prix donc bon. Faut regarder ca dans son ensemble.

 

Er l'année ou on sort de la poule avec Dortmund et Naples. Oui ça se joue à la différence de but mais on aborde le dernier match en bonne position.

 

Ouais fin bon, il y avait qui d'autres dans cette poule aussi ? Le Partizan Belgrade et Braga où on a perdu chez eux.

 

Et depuis cette année-là, même depuis la saison où on choppe le groupe de la mort, en terme de jeu, on a clairement perdu en niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne crois pas que ce soit un fake. Ça fait le tour de Twitter en ce moment, et ça a l'air vrai.

 

C'est juste énorme. En plus, c'est Rooney qui demande le combat et qui se fait allonger. :D

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..