Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Faut arrêter avec Coutinho au Barça, si il continue sur sa lancée c'est le banc de Liverpool qui l'attend. Il est à des années lumières du niveau requis pour le club catalan.

 

C'est potentiellement un très bon joueur qui a été enflammé par les médias parce que spectaculaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une hype Coutinho que je comprends pas trop ... Je ne regarde pas tous les matchs de Liverpool mais le peu que j'ai vu c'est nul.

 

Je le trouve encore pire que la hype Sterling.

Pire que la hype Ozil ? ^^

 

Blague à part faut pas tombé dans les extrêmes, en ce moment ça va pas, mais il a connu de belles périodes, bizarrement on entend les gens dans ces caslà...

 

C'est visiblement un joueur qui éprouve des difficultés a être régulier sur une saison complète, mais je connais une tripoté de joueurs qui ne jouent au niveau  que 6 mois dans l'année et qu'on considère comme des top players.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans sa bonne période on en a trop fait sur lui.

 

Au final tu prends un mec comme Sadio Mané qui est là depuis l'an dernier, il a déjà fait beaucoup plus que lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho ça reste un joueur de grande valeur lorsqu'il est en forme. Il est encore jeune et son potentiel est vraiment important. Son soucis c'est la régularité et son mental qui vacille de temps à autre, mais de là à en faire un joueur bidon, faut pas non plus exagérer. Dans un collectif bien huilé, en pleine possession de ses moyens, c'est le genre de joueur qui régale.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho ça reste un joueur de grande valeur lorsqu'il est en forme. Il est encore jeune et son potentiel est vraiment important. Son soucis c'est la régularité et son mental qui vacille de temps à autre, mais de là à en faire un joueur bidon, faut pas non plus exagérer. Dans un collectif bien huilé, en pleine possession de ses moyens, c'est le genre de joueur qui régale.

Personne n'en a fait un joueur bidon ici.

 

C'est un joueur avec des qualités techniques évidentes et un bon volume de jeu, mais avec des lacunes assez embêtantes aussi : très irrégulier, poids sur le jeu assez moyen surtout sur jeu placé, pas si décisif que ça ...

 

On en a fait un des tous meilleurs milieu offensif du championnat, pourtant y en a pas mal des meilleurs et plus ou moins équivalents.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous y connaissez rien au foot les gars, Coutinho il nique TOUT le monde au Barca  :ph34r:

 

De toute façon les cas Sterling et Coutinho sont des cas d'école à Liverpool. C'est des mecs qui sortent un tout petit peu du lot au club et qui sont érigés en World Class alors qu'ils sont à des années lumières de ce niveau. C'est le reflet absolu de la médiocrité de Liverpool depuis plusieurs années

 

@ Fly : Coutinho a plus que la régularité et le mental à améliorer. Pour moi c'est une légende urbaine qu'avec un collectif huilé autour de lui, il sera meilleur. C'est lui qui est censé être la plus-value dans le collectif, celui qui met le liant mais pour moi à l'heure actuelle c'est plus un destructeur de jeu qu'autre chose 

 

Depuis qu'il est chez, hormis sa frappe, rien n'a évolué dans son jeu. En bientôt 3 ans, c'est plus qu'inquiétant 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans sa bonne période on en a trop fait sur lui.

 

Au final tu prends un mec comme Sadio Mané qui est là depuis l'an dernier, il a déjà fait beaucoup plus que lui.

 

 

Personne n'en a fait un joueur bidon ici.

 

C'est un joueur avec des qualités techniques évidentes et un bon volume de jeu, mais avec des lacunes assez embêtantes aussi : très irrégulier, poids sur le jeu assez moyen surtout sur jeu placé, pas si décisif que ça ...

 

On en a fait un des tous meilleurs milieu offensif du championnat, pourtant y en a pas mal des meilleurs et plus ou moins équivalents.

 

Après Mané c'est pas le même profil, c'est comme si tu comparais Ozil avec Ox.

 

Honnêtement en forme, à part Ozil (en forme) je vois pas quels 10 de PL est au dessus de lui.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous y connaissez rien au foot les gars, Coutinho il nique TOUT le monde au Barca  :ph34r:

 

De toute façon les cas Sterling et Coutinho sont des cas d'école à Liverpool. C'est des mecs qui sortent un tout petit peu du lot au club et qui sont érigés en World Class alors qu'ils sont à des années lumières de ce niveau. C'est le reflet absolu de la médiocrité de Liverpool depuis plusieurs années

 

@ Fly : Coutinho a plus que la régularité et le mental à améliorer. Pour moi c'est une légende urbaine qu'avec un collectif huilé autour de lui, il sera meilleur. C'est lui qui est censé être la plus-value dans le collectif, celui qui met le liant mais pour moi à l'heure actuelle c'est plus un destructeur de jeu qu'autre chose 

 

Depuis qu'il est chez, hormis sa frappe, rien n'a évolué dans son jeu. En bientôt 3 ans, c'est plus qu'inquiétant 

 

Non mais regarde un joueur comme Ozil, malgré tous le talent qu'il a quand Arsenal tourne mal c'est le premier à plonger.

 

Actuellement je suis d'accord que le problème de Cout c'est pas seulement le collectif, mais faut dire que ça aide pas non plus, quand je vois les appels d'Origi... il peut pas faire de miracle non plus...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva, DeBruyne, Mata, Willian, voire même Eriksen quand il est en forme…Je serais même tenté de rajouter Payet, mais il est là depuis trop peu de temps quand même.

 

 

Silva ?

 

J'ai zappé Silva et De Bruyne ( concernant le premier je suis impardonnable, le second j'ai du mal me rappeler qu'il est à city)

 

Pour le reste c'est "kif-kif" c'est irrégulier. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Mané c'est pas le même profil, c'est comme si tu comparais Ozil avec Ox.

 

Honnêtement en forme, à part Ozil (en forme) je vois pas quels 10 de PL est au dessus de lui.

Mané joue numéro 10, allez, 90% du temps ? Donc la comparaison est valable.

 

Des 10 (ou même milieux offensifs) meilleurs que lui il y en a plein : Özil, Silva, De Bruyne, Willian, Mané, Mata ...

 

Des mecs qui sont largement dans sa catégorie et ou on peut débattre il y en a d'autres : Eriksen, Barkley, Lallana, Herrera, Payet etc ... Il est plus dans cette catégorie la.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sincèrement Payet fait un bien meilleur début de saison ^^

Oui, et même l'an dernier y a pas photo, mais je vais avoir la sagesse d'attendre au moins un an avant de le mettre définitivement devant ^^ mais si on doit juger aujourd'hui, oui il est au-dessus et sait prendre un match à son compte.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mané joue numéro 10, allez, 90% du temps ? Donc la comparaison est valable.

 

Des 10 (ou même milieux offensifs) meilleurs que lui il y en a plein : Özil, Silva, De Bruyne, Willian, Mané, Mata ...

 

Des mecs qui sont largement dans sa catégorie et ou on peut débattre il y en a d'autres : Eriksen, Barkley, Lallana, Herrera, Payet etc ... Il est plus dans cette catégorie la.

 

Donc suffit qu'un joueur soit placé en 10 pour qu'il soit considéré comme tel ? 

 

Bolasie a joué 10 pas mal de fois avec Palace, idem pour Sterling avec Pool, pourtant je ne l'ai considère pas comme des 10.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une hype Coutinho que je comprends pas trop ... Je ne regarde pas tous les matchs de Liverpool mais le peu que j'ai vu c'est nul.

 

Je le trouve encore pire que la hype Sterling.

Tu parles de hype mais tu dis ne pas regardé beaucoup le joueur c'est contradictoire. Coutinho a un énorme talent. C'est certainement le milieu qui nous a fait le plus de mal ces dernières années, son match à l'Emirates au mois d'Aout est excellent, et il y a deux ans lors du 5-1 à Anfield c'était une grosse démonstration de sa part, il combinait vista, qualité de passe, percussion, volume de jeux, pressing, un milieu complet. 

 

 

 

Ce serait une meilleur recrue que Pogba pour le Barça, son entente avec Suarez à Liverpool était excellente. Avec Sturridge c'est le dernier gros potentiel du club, même si Henderson est pas mal mais je le vois pas jouer à un niveaux au dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu vas par là, Coutinho n'est pas un 10 non plus puisqu'il ne mène pas le jeu. Il est plus proche de Mané que de Silva dans le profil.

 

Et Mané est beaucoup plus proche de ces joueurs que des Bolasie/Ox, je pense que tu connais mal le joueur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu vas par là, Coutinho n'est pas un 10 non plus puisqu'il ne mène pas le jeu. Il est plus proche de Mané que de Silva dans le profil.

 

Et Mané est beaucoup plus proche de ces joueurs que des Bolasie/Ox, je pense que tu connais mal le joueur.

 

Pour moi un 10 c'est la rampe de lancement, c'est celui qui fait la passe qui fera la différence, c'est ce que fait Coutinho quand il est en forme, Mané pour moi c'est plus en 9,5.

 

Je comparais pas OX ou Bolasie à Mané c'était juste pour dire que le positionnement ne veut rien dire. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi Coutinho c'est pas une rampe de lancement. Celui qui peut faire la passe qui fera la diff y en a pleins dans une équipe et pas forcément que des 10, ou alors Benzema en est un.

 

On a pas la même définition de toute façon donc ça ne peut que mener à une gueguerre de sémantique inutile ^^ mais par contre je pense que Mané est bien comparable à tous ces joueurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi Coutinho c'est pas une rampe de lancement. Celui qui peut faire la passe qui fera la diff y en a pleins dans une équipe et pas forcément que des 10, ou alors Benzema en est un.

 

On a pas la même définition de toute façon donc ça ne peut que mener à une gueguerre de sémantique inutile ^^ mais par contre je pense que Mané est bien comparable à tous ces joueurs.

 

Oui encore heureux ^^, mais le 10 est sensé le faire plus que les autres, après je pense que ce poste tend à disparaître dans le foot moderne au profit du 9,5 plus complet.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kloro, (le) 26 Oct 2015 - 6:11 PM, a écrit :

Coutniho tu penses qu'il a une chance au Barça? Parce que Turan, Rakitic, Iniesta c'est pas des peintres ^^. Je pense que ce serait une bonne recrue pour eux. Jeune, assumerait le banc et ce serait intéressant quand il sera sur le terrain. Même si je ne le trouve pas adapté au jeu du Barça.

 

 

Il a toutes les qualités pour réussir, sauf mentales, là où je pensais qu'il avait franchi un pallier la saison passée à ce niveau. Le Coutinho de l'an passé il est titulaire/membre important de l'effectif catalan sans problème. Cette saison il ne mérite même pas d'être titulaire à Pool.

 

Puis vu le prix qu'il devront mettre pour l'avoir ce serait marrant qu'il soit sur le banc.

 

Maintenant Coutinho au Barça, j'ai pas inventé ça. Pas mal de monde en parle, notamment des internationaux brésiliens. Suarez et Neymar aussi voudraient qu'il signe apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..