Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je sais pas pour LFC France, je passe pas dessus, mais j'ai l'impression qu'il a une côte assez démesurée en général. Puis putain, il est sur la pochette FIFA, le sacrilège :P

 

Tu peux être sur que cette impression est erronée. D'ailleurs il souffrira de la comparaison avec Gerrard durant toute sa carrière, ce qui est injuste pour lui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour LFC France, je passe pas dessus, mais j'ai l'impression qu'il a une côte assez démesurée en général. Puis putain, il est sur la pochette FIFA, le sacrilège :P

 

Faut bien, il paraît qu'on le traite comme si c'était Zidane 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Wilshere et Ramsey il y a des attentes différentes autour d'eux. Comme le dit The Wilsh, quand Henderson passe à coté personne n'en parle. 

 

 

 

En sélection, Wilshere et Henderson jouent ensemble, vous voyez pas la différence de niveau ? car elle est frappante. Et c'est pas pour ridiculiser Henderson car Wilshere joue son meilleur football avec l'Angleterre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour LFC France, je passe pas dessus, mais j'ai l'impression qu'il a une côte assez démesurée en général. Puis putain, il est sur la pochette FIFA, le sacrilège :P

Tous les supporters ont tendance à surcôter leurs chouchous... C'est vrai sur notre forum avec Ramsey, nos jeunes et j'en oublie... C'est vrai pour les Reds avec Coutinho, Henderson etc. Je lisais un peu les réactions de nos amis Scousers sur le départ de Sterling, quand je lis que Cout' est hyper talentueux et qu'il aurait même sa place au Barça et au Réal... come on ! Le brésilien est un peu joueur, mais il n'a rien d'exceptionnel. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les supporters ont tendance à surcôter leurs chouchous... C'est vrai sur notre forum avec Ramsey, nos jeunes et j'en oublie... C'est vrai pour les Reds avec Coutinho, Henderson etc. Je lisais un peu les réactions de nos amis Scousers sur le départ de Sterling, quand je lis que Cout' est hyper talentueux et qu'il aurait même sa place au Barça et au Réal... come on ! Le brésilien est un peu joueur, mais il n'a rien d'exceptionnel. 

Ah lui aussi il est limité techniquement ? ^^

 

On a vraiment des joueurs pourris à Liverpool, heureusement qu'Arsenal est là pour remonter le niveau

 

Au passage le brésilien a finit dans le 11 de la PL mais j'imagine qu'il n'y-a que des scousers  parmi les votants. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lui aussi il est limité techniquement ? ^^

 

On a vraiment des joueurs pourris à Liverpool, heureusement qu'Arsenal est là pour remonter le niveau

 

Au passage le brésilien a finit dans le 11 de la PL mais j'imagine qu'il n'y-a que des scousers  parmi les votants. 

 

Arrête de faire ta mijaurée bordel au moindre truc tu deviens lourd là...  Mon compère ne t'as rien dit de mal, il a juste dit que Coutinho n'aurait surement pas sa place au Real ou au Barca, chose vraie, et il n'y a aucun mal à cela, il n'y a quasiment aucun joueur à Arsenal qui aurait sa place là-bas aussi (en attaque au Barca surement aucun autre joueur au monde n'aurait sa place). Donc stop ta parano.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qu'il est le niveau pour le barça ou pas je m'en fou (surtout que je vois pas comment il peut en juger jouer avec la MSN devant ou jouer avec Sterling en 9 c'est pas la même chose), juste dire qu'il n'a rien d'exceptionnel c'est gratuit et de mauvaise foi. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps, tu ne devrais même plus avoir besoin de précision.

 

Et c'est quoi ton délire avec Everton ?!

Depuis le temps, tu devrais connaître Martinez, Baines, le but de Jagielka (coucou les Reds), la coiffure de Naismith, la gueule de Barkley, le poids de Lukaku, la vitesse de Lennon!

 

Et puis bordel. Tout simplement parce que Coleman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lui aussi il est limité techniquement ? ^^

 

On a vraiment des joueurs pourris à Liverpool, heureusement qu'Arsenal est là pour remonter le niveau

 

Au passage le brésilien a finit dans le 11 de la PL mais j'imagine qu'il n'y-a que des scousers  parmi les votants. 

C'est bien ce que je dis, chacun sur-côte les joueurs de son club. Donc c'est que j'ai bien conscience des limites de nos joueurs. Même pour Ramsey, je ne le considérerai pas comme un joueur de top talent, alors que sa saison 2013/14 était meilleure que celle de Coutinho cette année (hors blessure). Ramsey est plus régulier selon moi que Cout' depuis deux saisons, et j'en fais beaucoup moins que ce que j'ai pu lire ci-dessus concernant le brésilien. 

J'ai rien contre Liverpool, j'apprécie quelques joueurs d'ailleurs (et son histoire). Mais grossir le niveau de certains joueurs pour casser les pattes de Sterling que ces mêmes personnes suçaient il y a moins de 6 mois, c'est très très moyen.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Franchement quand tu vois ce que Liverpool va mettre sur Benteke(32,5M£ soit 40M€),bon joueur au passage mais largement sur-evalué...Ça me donne envie de chialer,le marché est devenu fou:le gars coûte plus cher qu'Hazard et Lukaku,cette blague!

Bien sur qu'il mettra sa dizaine de but,mais à ce prix là?

 

On devrait vendre Giroud.

sérieusement,vu la valeur des attaquants aujourd'hui et son âge on pourrait en tirer au moins 40M£ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=O3iPm1f_hPo

 

Putain ces sprints à 1:40 pourquoi il ne les faisait plus chez nous ? Ça c'est pas parce que la MLS est un championnat en carton, c'est autre chose.

 

Pour un premier match il a été pas mal sinon : 1 but, une assist, un péno provoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=O3iPm1f_hPo

 

Putain ces sprints à 1:40 pourquoi il ne les faisait plus chez nous ? Ça c'est pas parce que la MLS est un championnat en carton, c'est autre chose.

 

Pour un premier match il a été pas mal sinon : 1 but, une assist, un péno provoqué.

Mentalement il se sent impliqué dans le projet ça aide, puis j'imagine qu'il n'a pas autant d'effort défensif à faire  qu'en PL.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je vous fais chier tout le temps avec Gerrard, mais là on tient le nec plus ultra en matière de vidéo sur Stevie G. Même s'il manque pas mal de trucs par genre sa passe en demi-volée face à Chelsea, son viol face au Real ou une meilleure représentation de la relation Gerrard-Torres ça reste énorme :

 

https://www.facebook.com/milankakabaros?fref=nf

 

La passe à 8:36 je ne m'en lasse pas, cette effet, ce dosage, cette trajectoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..