Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est officiel, Sterling a prolongé de 5 ans son contrat avec Liverpool

 

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/sterling-commits-future-to-lfc

 

copy_(4)_of_raheem_sterling_01.jpg

 

D'après certaines rumeurs, Widson et Kelly sont aussi en négociations pour prolonger leurs contrat

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle pour Liverpool :)

 

Je suis content pour vous et pour lui c'était le meilleur choix à faire. En espérant que son nom s'inscrira dans la légende de Liverpool d'ici quelques années :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on effectuera un très bon début de Mercato si on arrive a signer Ince et Sturridge des le début du mercato .

Sturridge est un excellent joueur en plus de sa il est jeune et Ince on a beau dire on la laisser partir pour presque rien et on le reprend pour 4M£ mais ce qu'il faut savoir c'est que a l’époque l’entraîneur ce n’était pas Rodgers et il n'avais pas la certitude d'avoir du temps de jeux c'est pour cela qu'il a refuser 5 contrat aujourd’hui en 2eme division il est a 13 buts et 9 passes c'est un très bon ratio pour son age il est très technique et je pense qu'il va avoir sa chance chez nous !

Apres avec les vente de Joe cole et Downing il y a moyen de faire une derniere bonne affaire David Villa qui est sur le depart ? pourquoi pas ?

 

Sterling a Prolonger s’était déjà annoncer depuis un moment que le club attender qu'il est 18 ans pour le prolonger .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enrique est devenu monstrueux comme avant.. Et tout d'un coup en plus, je sais pas comment ca se fait mais tant mieux ^^

 

Et je viens de revoir la passe de Downing. Et comme l'a dit le mec sur canal+sport : Une des plus belle passe du début du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague? Regarde le niveau qu'il avait là bas avant de parler...

 

Joueur de l'année là bas devant Young qui était en pleine forme la dernière année.

 

Young n'est pas franchement une référence...

Downing ne m'a jamais ébloui.Pas mal(sporadiquement) sans plus.

 

Il a des qualités indéniables mais son registre est quand même bien limité.J'espère pour vous qu'il gagnera en régularité mais je suis persuadé que son niveau est insuffisant pour un club de votre standing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young faisait une superbe saison n'empêche.

 

Downing manque cruellement de confiance en lui, depuis son arrivé, il est comme bloqué..

Il peut vraiment nous apporter. C'est un style différent que Raheem en plus. ( qui était d'ailleurs remplacant today!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Kuyt l'un mes joueurs préféré :amoureu: .... ce mec donne de l'espoir a tous ceux qui veulent devenir des joueurs pro et qui ont des qualités technique très moyenne avec son etat d'esprit et sa générosité il a reussi a s'imposé au très haut niveau et puis il a marqué pas mal de but important chez les Reds et les PB...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avant de voir Sturridge chez vous, je préférait mille fois Downing à ce surcoté... Downing il est bon mais il manque cruellement de confiance à Liverpool, et je pense que ce match pourrait peut être un déclic qui lui permettre d'être plus décisif dans les stat par la suite...

Sturridge bonne chance, vous allez vous crisper à chaque manqué de ce surcoté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge a un vrai potentiel, Downing est bien plus limité, il a fait un bon match, mais voila quoi, ça efface pas le reste, on verra bien s'il se refait une santé, mais je suis pas fan.

 

Sturridge, il est bon dans la profondeur, il peut percuter, en confiance c'est un bon buteur, et surtout, il a une marge de progression dans tout les domaines. Pour l'instant c'est un bon petit joueur, et vu la pénurie d'attaquants à Liverpool, il devrait faire du bien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..