Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Les supporters ne pensent qu'a eux, peut importe ce que le joueur aura fait pour le club, c'est toujours la même rengaine une fois qu'il aura decider de partir. bon en même temps je dis ca mais j'arette pas de critiquer Arshavin :lol1: mais j'irais jamais jusqu'a bruler un maillot...........................................bah oui trop cher :lol1:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carroll a Liverpool c'est officiel le prix n'a pas encore revelé mais selon les dires il serait dans les 32 m¤, :lavache:

 

Donc effectivement bye bye torres bienvenue a Suarez et Carroll

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recruteur de City aurait pas fait un détour par Liverpool par hasard? :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 millions pour Andy Carroll ? :lol1:

 

Quand je pense qu'on a payer Villa 40M c'est quand pas la même catégorie de joueur.

 

C'est clair que là, Liverpool s'est vraiment fait rouler, 42 millions pour un mec qui sa se trouve va être un flop monumental :ohmygod: ...

 

Faut dire aussi qu'en matière de transfert Liverpool n'a jamais été un exemple à suivre.. leur gestion est juste catastrophique (Robbie Keane, Voronin, Riera, Konchesky, Poulsen, Dossena, Aquilani, Kyrgiakos, Pennant...).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carroll seul à 42M c'était une arnaque mais en recrutant Suarez pour 26.5 à côté, je trouve que c'est une stratégie intéressante. Carroll en pivot avec Suarez en tueur à côté ça peut donner quelque chose de vraiment bien, ils sont complémentaires. Et ils ont 22 et 24 ans ce qui assure l'avenir de Liverpool.

Avec le départ de Torres ils perdent 10M sur l'affaire mais récupèrent deux attaquants plus jeunes et en pleine bourre contrairement à Torres. Moi je me dis que c'est pas si mal joué, maintenant faut voir ce que ça va donner en match.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 Millions ça me parait cohérent vu l'âge du joueur et son talent, c'est le future attaquant de pointe de l'équipe d'Angleterre après tout.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 Millions ça me parait cohérent vu l'âge du joueur et son talent, c'est le future attaquant de pointe de l'équipe d'Angleterre après tout.

Je suis assez d'accord avec toi je trouve ça cohérent. C'est un très jeune attaquant qui plus est international anglais et un des meilleurs buteurs de PL. Ça parait gros comme somme mais ça correspond a la réalité économique d'aujourd'hui avec des prix de plus en plus élevés. Fabregas dans 3 ans on le vendra 80M¤.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi je trouve ça cohérent. C'est un très jeune attaquant qui plus est international anglais et un des meilleurs buteurs de PL. Ça parait gros comme somme mais ça correspond a la réalité économique d'aujourd'hui avec des prix de plus en plus élevés. Fabregas dans 3 ans on le vendra 80M¤.

 

Non mais depuis quand un joueur coute 40 millions? C'est devenu n'importe quoi! Quand tu pense, que a l'époque, Zidane avait couté 65 millions... Maintenant, dès qu'un joueur fait du buzz, c'est minimum 30 millions, mais ou on va!! C'est totalement débile! Carrol ne vaut pas 42 millions, tout comme Dzeko...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ouep si torres vot 58 millions vipi en vaut 50, si carroll vaut 42 millions ,a nasri vaut 84 et fabregas 130 Millions et messi 300 millions , cavani qui est meilleurs que caroll aurait été plus abordable

 

C'est clair que la question c'est: si Caroll vaut 41 M à l'heure actuelle, combien vaut Messi? Il est tout simplement intransférable à ce moment là. Ronaldo au Real c'était de l'argent de poche à l'époque.

 

Et après tu te retrouves à vouloir acheter Cahill et on te demande 20 M. Voilà où ça mène. Le seul point positif, c'est que si on vends Denilson, on peut dire "c'est un futur crack" à un club plein de sous et récupérer 20-25 M :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ouep si torres vot 58 millions vipi en vaut 50, si carroll vaut 42 millions ,a nasri vaut 84 et fabregas 130 Millions et messi 300 millions , cavani qui est meilleurs que caroll aurait été plus abordable

 

Mdrr :lol1:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais depuis quand un joueur coute 40 millions? C'est devenu n'importe quoi! Quand tu pense, que a l'époque, Zidane avait couté 65 millions... Maintenant, dès qu'un joueur fait du buzz, c'est minimum 30 millions, mais ou on va!! C'est totalement débile! Carrol ne vaut pas 42 millions, tout comme Dzeko...

Dis toi que c'est même pas la moitié d'un Christiano Ronaldo. Après je suis d'accord, on est en pleine crise financière et paradoxalement les club claquent de plus en plus de thunes dans les transferts. Mais aujourd'hui, 42 millions pour Caroll n'est pas aberrant compte tenu de la période qu'on traverse, ça l'aurait été, comme tu dis, à l'époque de Zidane.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? s'il faut attendre qu'un joueur fasse 4 excellentes saisons, marque 15 but en ligue des champions et fasse gagner son équipe nationale pour le recruter, bah à ce moment là il vaudra plus du tout 40 millions hein ? D'ailleurs je suis prêt à parier que ça ne vous choquerait pas si Nasri valait plus de 40 millions, pourtant c'est sa première très bonne saison chez nous.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi que c'est même pas la moitié d'un Christiano Ronaldo. Après je suis d'accord, on est en pleine crise financière et paradoxalement les club claquent de plus en plus de thunes dans les transferts. Mais aujourd'hui, 42 millions pour Caroll n'est pas aberrant compte tenu de la période qu'on traverse, ça l'aurait été, comme tu dis, à l'époque de Zidane.

 

C'est la période que l'on traverse qui est aberrante! Je suis content qu'Arsenal ne participe pas a ce genre de chose. Et comme dit Auré, c'est a cause de ce genre de connerie, qu'un joueur a 8 millions en coute 25....

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? s'il faut attendre qu'un joueur fasse 4 excellentes saisons, marque 15 but en ligue des champions et fasse gagner son équipe nationale pour le recruter, bah à ce moment là il vaudra plus du tout 40 millions hein ? D'ailleurs je suis prêt à parier que ça ne vous choquerait pas si Nasri valait plus de 40 millions, pourtant c'est sa première très bonne saison chez nous.

 

40m pour un joueur du calibre de Chamakh(que j'apprécie) ou un peu au dessus ca te parait normal ? techniquement c'est pas un monstre il est surtout combatif bon de la tete et en pivot les joueurs anglais se payent au triple de leur valeur réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40m pour un joueur du calibre de Chamakh(que j'apprécie) ou un peu au dessus ca te parait normal ? techniquement c'est pas un monstre il est surtout combatif bon de la tete et en pivot les joueurs anglais se payent au triple de leur valeur réel

Déjà il a 5 ans de moins que Chamakh, ensuite je crois que tu ne l'as pas beaucoup vu jouer cette saison pour dire ça.

 

@Caneton : oui c'est ça, c'est la période qu'on traverse qui est merdique et complètement en décalage avec la situation économique du monde actuelle. On est censé être en crise bordel ! :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horriblement cher pour un joueur de foot tout court... mais alors un joueur qui a encore tout a montré :/. oui c'est cher! En quoi Nasri vaut il plus de quarante? :/ Et puis surtout en quoi leurs carrières respectives sont elles comparable?

 

Des joueurs comme David Villa ou même Adebayor/Drogba en leurs temps... étaient "beaucoup" moins cher et avait bien plus briller que ces joueurs là... Bientôt pour acheter Mavuba va falloir débourser 35 millions d'euro... mais où va t'on bordel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est ce que j'arrête pas de dire, arrêtez de répéter toujours la même chose "avant c'était mieux, les joueurs étaient beaucoup moins cher" blablabla, on le sait tout ça.

 

Nasri tu le vendrais à combien toi ? sachant qu'un défenseur comme Cahill vaudrait apparemment dans les 20 millions. Si un joueur de ce talent, même si c'est sa première excellente saison, valait 30 millions, autant se faire à l'idée qu'il rejoigne bientôt un club pété de thune pour qui 30millions représentent l'équivalent de 5 euros pour nous...

 

Avec des club comme Chelsea, le Real ou Man City, on est obligé de hausser la valeur de nos joueurs, c'est à cause d'eux que le marché des transferts est carrément insane aujourd'hui et c'est pour ça qu'aujourd'hui un Zidane se vendrait 120 millions au lieu de 70 millions à l'époque.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..